Les discussions
Des pages de pub qui s'ouvrent toute seules
Bonjour, Mon Pc est atteint de virus, des pages de PUB qui s'ouvrent toute seuls et je n'arrive pas a m'en débarrasser tout seul. Quelqu'un peut i...
Comment supprimer toutes les pubs indésirables sur google chrome
RésoluBonjours, Voilà mon problème : Quand je me rend sur google chrome que j'ai installé il n'y a pas longtemps, il y a systématiquement des nouvelles f...
Je suis constamment attaqué par des pubs/virus
Bonjour,je ne trouve pas ou et comment défragmenter mon PC.C'est un ACER sous Windows.D'autre part je suis constamment attaqué par des pubs/virus.Ou t...
Probleme hide ip
Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur hide IP tout se passe bien et il me dit que tout est bon. Or, quand je vais sur un navigateur (j'ai es...
Lenteur pc
Résolubonjour, je trouve que mon pc est tres lent depuis quelques temps. ça rame super longtemps pour afficher la page demandée. Que dois-je faire po...
Ssl_error_rx_malformed_alert
Bonjour, J'ai le probleme du message d'erreur ssl_error_rx_malformed_alert je sors tout juste de me débarrasser de websearches, j'ai donc utilisé M...
Fichiers perdus : rançon ware
Bonjour, Je suis technicien réseau d'une grande entreprise. Hier, l'un de nos PC a été contaminer par un virus s'appelant "Rançon Ware". Les effe...
Page d'acceuil firefox (chrome quickstart..)
Bonjour, Je demande votre aide car ayant navigué sur internet pendant 1 mois sans antivirus (Je sais...) j'ai attrapé une saloperie. Tout d'abord ...
Trust rating : analyse adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai le Trust Rating sur mon navigateur Aurora donc j'ai une analyse Adwcleaner et voila le resultat: # AdwCleaner v4.105 - Rapport cr...
Eliminer définitivement toutes les fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Grâce à Adwcleaner, j'ai pu enlever tout ce qui ralentissait mon ordinateur. Mais depuis que j'ai tout désinstallé, des pubs apparaissent ...
Rapport adw
Bonjour, # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 19/12/2014 à 14:06:42 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] # S...
Problème en connexion internet ,echec de la connexion sécurisée
Bonjour, J'ai le probléme suivant: lorsque j'ouvre face book ou autre site ,il s'affiche le message suivant: l se peut que la page Web à l'a...
Navigateur.org
Bonjour, Comment pouvoir désinstaller " navigateur.org" dans Firefox Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 34.0
Publicités intempestives et rapport adwcleaner
De temps en temps, quand je suis en difficulté ou en quête d'une réponse à mes nombreuses questions, Je me connecte et essaye de trouver des solutions...
Pop massif malgré adblock+ sur chrome
Bonjour, je suis nouveau sur CCM et j'aimerais que l'on m'aide à bloquer les popups car je subis depuis un petit moment des pop sur chaque liens sur l...
Problème pour désinstaller stormalert
Bonjour, je suis infecté par storm alert. en recherchant sur le forum j'ai vu que je devrais pouvoir m'en débarrasser en suivant le tuto avec FRST...
Se débarrasser d'un hijacker proxy
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème de connexion Internet où cela affiche "Impossible de se connecter au serveur proxy". Quand je cli...
Malwarebytes et webssearches
RésoluBonjour, j'ai acheté la version premium malware bytes, et il se trouve qu'il laisse passer ( webssearches ! en tout cas la page la page d'accueil ! ...
Publicité intempestive
Bonjour, Depuis hier je ne sais pratiquement plus aller sur le net , je suis continuellement ennuyée par des fenêtres publicitaires ...je suis trè...
Virus lou memory sur carte sd de mon mobile
Bonjour, j'ai ma carte sd de mon mobile qui est infecte par un virus lou memory ce virus m'empeche d'aller sur internet avec mon mobile. j'ai re...
Sos cmd qui s'ouvre subbitement
RésoluBonjour à toute et à tous , voilà cette aprés midi je viens voir ma fenêtre Cmd s'ouvrir et fermer subittement , je pense qu'il s'agit d'une infractio...
Couponarific
Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de couponarific. J'ai Windows 8. J'ai fait plusieurs tentatives pour l'éliminer mais je n'ai pas réussi...
Comment me débarasser de vosteran search et vi-view svp ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9 5 En téléchargeant pdf creator, j'ai installé vosteran et vi-view sur mon pc. J'a...
Msvcr71.dll manquant
Bonsoir, Je rencontre un probléme. Je souhaite désinstaller G DATA antivurus avec Avclearner. Un message d'erreur apparait quand je sélectionne c...
Que faire du code de verification ???
Bonjour, mon compte a ete bloque ca fait une semaine. Le code de verification a ete envoye a la boite mail d une amie qui a pu me le transmettre (...
Virus storm alert
RésoluBonjour, Reçu en PM : Bonjour, Je suis infecté par le virus storm alert, j'ai lu sur plusieurs sujets que vous savez comment s'en débarrass...
Extension intempestive shoppi
bonjour depuis quelques jours j'ai chopé une extension de pub tres chiante nommée shoppi et je n'arrive pas a la supprimer aussi bien avec adwcleaner ...
Virus .dll
Bonsoir à tous, Après trente sujets lus sur Internet je ne trouve toujours pas de solution à mon problème de virus... Pour faire simple : Je ne...
Ralentissement de chrome et autres navigateurs
RésoluBonjour, Mon PC est lent depuis quelques jours, malgré les scan de malwarebytes et adwcleaner. JE n'arrive pas a trouver d'ou vient de le probl...
Virus affectant trend micro et le rendant "obsolète"
Bonjour, Je pense avoir un virus qui affecte mon antivirus Trend Micro Titanium Maximum Security version 7.0.1206. Celui-ci me signale constamment ...
La connexion a été refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à faire une recherche sur Google. Lorsque je fais une recherche sur Google, la page contenant les résulta...
Rendre mon laptop clean de tous virus et malwares : help !
Bonjour, mon laptop était devenu particulièrement lent depuis qq temps. J'ai fini par l'apporter chez un réparateur pour un diagnostic. Résultats : ...
Lenteur vitesse connection
Bonjour, Configuration: Windows Vista 64bits Edition familiale prenium SP2 processeur Intel core 2 Quad Q8200 2.33Ghz 2.33Ghz mémoire:4Go ...
Supprimer vosteran search
Bonjour, Vosteran Search s'est installé sur mon ordinateur et s'affiche automatiquement lorsque j'ouvre Google Chrome. J'ai tout fais pour le suppri...
Blocage installation logiciels sur w8.1
Bjr, suite Pc impossible à redémarrer j'ai eu à passer par un rechargement total de l'OS et un passage quasi obligé à W8.1 mardi : Conséquences di...
Searchscopes
Bonjour, Ce matin j'ai scanné mon ordi avec ADWCleaner et voici ce qu'il a détecté : Clé Supprimée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet E...
Connexion wi fi piraté ?
Bonjour, ma connexion internet étant très lente j'ai voulu voir ce qu'il se passait sur ma connexion et en effectuant netstat -ano après avoir ex...
Comment supprimer spyhunter4 avec otl
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Spyhunter4 pour supprimer des virus : grosse erreur. Du coup je souhaite le supprimer car il lance des scans au démarrage ...
Je n'arrive pas a supprimer webssearches
Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a supprimer webssearches qui c'est incrusté dans tous mes navigateurs sans compter toutes les pubs j...
Erro_ssl_protocol_error
Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR INTERNET AVEC N IMPORTE QUEL MOTEUR EXPLOREUR GOOGLE CHROME ET MORZILLA ERR_SSL_ERROR Configuration: Wi...
Supprimer boxore hd 3.5
RésoluBonjour, comment supprimer boxore car mon antivirus me detecte ce probleme et pas moyen de le supprimer en plus mon pc rame pas mal au demarrage et au...
Probleme de pub
Résolubonjour depuis peu j'ai des pubs qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et mon rodinateur portable mouline beaucoup !!pouvez vous m'a...
N10.adshostnet.com
comment supprimer "n10.adshotnet.com" de mont ordinateur pour vista 8.1 un grand merci
Advanced systeme protector
Bonjour, je suis christian, voici mon lien !!! je ne peux pas me débarrasser de Advanced systeme protector... aidé moi, merci je vous remerci
Delta-homes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil est devenue www.delta-homes sur mes deux navigateurs : Internet Explorer et Firefox. J'ai beau f...
Supprimer betterpriecechec help!!
RésoluBonjour quelqu'un sait il comment supprimer Betterpriecechec ? en fait ce "virus" m'affiche des liens de pubs un peu partout, dans mes recherches goog...
Comment supprimer boxore
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.38 Bonjour, J'ai un soucis avec boxore je vous poste le lien ZHPdiag . https:/...
Pub malgré adblock help
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai sans cesse des pubs qui apparaissent et ce, malgré adblock... J'ai essayé de régler le problème ...
Ca rame sec !
RésoluBonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...
Fastupdate.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le site jeuxgratuits.com, j'ai une page de firefox qui s'ouvre et me renvoie à cette adresse qui...