Nettoyage pc asus "pub,virus.."
Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir un peu t'aide pour remettre mon Pc en "bon fonctionnement" faire un nettoyage, je ne suis pas novice en inf...
Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir un peu t'aide pour remettre mon Pc en "bon fonctionnement" faire un nettoyage, je ne suis pas novice en inf...
Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec mon anti virus. Le message final est les suivant: tous les fichiers n'ont pu être scannés car protégés par ...
Bonjour, j'ai un Lg Nexus 5 et il y'a deux jours j'ai installer Ad block plus ainsi que l'application antivirus FREE de AVG sur mon cellulaire a cause...
Bonjour, J'ai effectué un scan sur AdwCleaner et à la lecture du rapport, je me suis aperçue qu'un grand nombre de programmes et clés n'ont pas ét...
Bonjour... Depuis plusieurs jours j'essaie d'enlever: [Extension] : dcpfhaghaadpjpgocojgnlhjcieeooel adwCleaner; le supprime mais je le re...
Bonjour, Depuis la migration de Windows 8,1 vers Windows 10 mon pc prend 10 minutes pour démarrer et plante lorsqu'il tombe en mode veille. J'ai al...
Bonjour, Ces temps-ci quand je travaille sur mon navigateur (Mozilla ou Google chrome), je suis tout le temps redirigé sur des sites commerciales. ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable récemment sous Windows 8.1 puis j'ai fait la MàJ de Windows 10. Après l'avoir apprivoisé, j'ai dé...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordi, mais j'ai pourtant déjà des pubs, j'ai du faire un mauvais téléchargement sans faire attention. Mais Es...
Bonjour, Quand je branche mon disque dur c'est écrit voulez vous formater? Et dans gestionnaire des disques il est en RAW. Comment le remettre ...
Sur mon antivirus BITDEFENDER, dans la partie page WEB, j'ai une page web infectée à été détectée. "Cette pasge web http://www.trudeautechnology.co...
Depuis quelques jours, une page non choisie apparait sans cesse sur SAFARI. Son adresse est :"http://www.opti-page.com/?affID=960048902&babsrc=NTRV0"...
salut , ya de sa 3 mois j'ai ouvert un fichier qui ma infecter le pc , meme si karspersky a jour a neutraliser et reparer , depuis j ai le pc qui devi...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Mon antivirus BITDEFENDER trouve comme événement un fichier détecté : GEN:VARIANTKAZY 255830. Je...
Bonjour à tous, Voici mon gros problème du moment plutôt deux gros soucis, le premier est l'apparition d'un écran bleu avec le message ''IRQL LESS ...
Bonjour les membres CCM, Je viens à vous, car j'en est marre ! j'hésite à jeter mon ordinateur pas la fenêtre ou le brûler ? que faire ? Depuis ...
Bonjour, Mon Avast ne semble pas activé. Lorsque je clique sur la boule, il ne se passe rien : pas de menu déroulant. Que faire? Configur...
Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...
Bonjour, J'ai un "HackTool:Win32/autoKms" qui perturbe mon PC Packard Bell sous Wind7. QQ peut-il me faire une ordonnance. Merci à l'avance. C...
Bonjour, Avez-vous reçu comme demandé par vos soins les rapports ADW et FRST (x3) ? Ils vous ont été expédiés jeudi certainement avec des erreurs do...
Bonjour* Depuis que j'ai installé AdwCleaner sur le PC windows7 de ma mère étant vanté comme aussi efficace que Adwaremedic pour Mac (je l'ai et es...
Bonjour, Je suis infesté aparamment par edeals pop et j'aurai donc besoins d'aide. J'ai utilisé FRST et généré les fichiers FRST.txt, Addition.txt, ...
Bonjour, mon pc est tout nouveau et j'ai déjà des problèmes de virus, seulement étant donne qu'il ne contient aucune info perso, j'aurai aime savoir s...
Bonjour, je n'en ai l'utilité pas l'utilité de POP Peeper et voudrait le désinstaller mais il refuse d'apparaitre dans mes divers programmes (revo...
Bonjour Je voudrai avoir de l'aide pour resoudre mon problème avec les pages webs. Quand je fais un recher avec google avec microsoft edge, google ch...
Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel " Format Factory " depuis Comment ça marche, je me retrouve avec une page d'accueil imposée. Gotut.ru...
Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai un problème de virus! J'ai un Anti-Virus Norton, j'ai lancé l'analyse COMPLÈTE ! Il a trouvé 1 virus, 4 virus h...
Bonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...
Bonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...
Bonjour, Windows 10 / Chrome 45.0.2454.99 J'ai acheté un nouveau PC (Asus ROG G751) il y a 1 mois et j'ai de gros problèmes depuis quelques jou...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0 pouvez vous analyser mon rapport, svp merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Bonjour, mon pc est devenu très lent récemment , et sur quelques jeux mon disque passe a 100 % dans le gestionnaire des tâches. Quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider. J'ai un message d'erreur qui vient de Task.vbs. A priori c'est un reste d'adware qui traîne et...
Bonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...
Bonjour, j'ai un peu le même problème un chrom lent avec de la pub intempestive, dés que je clique sur la moindre fenêtre que se soit sur la pa...
bonjour, mon ordi se traîne,avast me dit que j'ai 20 sites qu'il ne peut pas scanner,mais pas de virus ainsi que malware. je peux plus effacer mes sp...
Bonjour j'ai un probleme d'envoi de courriel qui ne viennent pas de moi... Plusieurs de mes contacts me disent recevoir un courriel venant de moi m...
Bonjour Sur windows7, j'avais téléchargé adblock+ pour firefox (pour éliminer les pubs intempestives). Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai pl...
Comment me debarasser de Cinéma P-1.9cV 22-09, car ce dernier bloque les logiciels de desinstalation ? Je suis sous Vista. Merci de vos reponses.
Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, un message apparait : "Delldock.exe - image inc...
Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis quelques temps J'ai des pubs, des pages qui s'ouvrent, et qui ralentissent en plus de cela mon pc (ce qui a...
Bonjour, Avast vient de me trouvé Win32:Adware-gen comment faire pour retirer ce truc. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrom...
Bonjour, Je reçois un message de ce site en objet avec comme message : "Un site Internet que vous avez visité aujourd'hui a infecté votre dispositi...
Que penser de l'utilisation du logiciel Slow PC-figther ? ce logiciel est-il dangereux pour une PC ou utile ? Merci pour des réponses impartiales.
Bonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?
Bonjour, G 4 virus comment faire pour les enlever Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...
Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...
Bonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes programmes est de plus en plus longue... J'ai bien sûr procédé ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne