Les discussions
Malwares page internet
Sur mon antivirus BITDEFENDER, dans la partie page WEB, j'ai une page web infectée à été détectée. "Cette pasge web http://www.trudeautechnology.co...
Safari www.opti-page.com
RésoluDepuis quelques jours, une page non choisie apparait sans cesse sur SAFARI. Son adresse est :"http://www.opti-page.com/?affID=960048902&babsrc=NTRV0"...
Infecter par not-a-virus: heur:adware.win32.yotoon.heur
salut , ya de sa 3 mois j'ai ouvert un fichier qui ma infecter le pc , meme si karspersky a jour a neutraliser et reparer , depuis j ai le pc qui devi...
Gen : variant kazy 255830
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Mon antivirus BITDEFENDER trouve comme événement un fichier détecté : GEN:VARIANTKAZY 255830. Je...
Bugs en série (écran bleu, reseau) help please
Bonjour à tous, Voici mon gros problème du moment plutôt deux gros soucis, le premier est l'apparition d'un écran bleu avec le message ''IRQL LESS ...
Pub qui s'ouvre toute seule
Bonjour les membres CCM, Je viens à vous, car j'en est marre ! j'hésite à jeter mon ordinateur pas la fenêtre ou le brûler ? que faire ? Depuis ...
Désinstaller avast free et le réinstaller
Bonjour, Mon Avast ne semble pas activé. Lorsque je clique sur la boule, il ne se passe rien : pas de menu déroulant. Que faire? Configur...
Desinstaller controle kids
RésoluBonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...
Hacktool:win32/autokms
Bonjour, J'ai un "HackTool:Win32/autoKms" qui perturbe mon PC Packard Bell sous Wind7. QQ peut-il me faire une ordonnance. Merci à l'avance. C...
Hao123
FerméBonjour, Avez-vous reçu comme demandé par vos soins les rapports ADW et FRST (x3) ? Ils vous ont été expédiés jeudi certainement avec des erreurs do...
Adwcleaner et proxy intempestif
Bonjour* Depuis que j'ai installé AdwCleaner sur le PC windows7 de ma mère étant vanté comme aussi efficace que Adwaremedic pour Mac (je l'ai et es...
Publicité intempestives edeals
RésoluBonjour, Je suis infesté aparamment par edeals pop et j'aurai donc besoins d'aide. J'ai utilisé FRST et généré les fichiers FRST.txt, Addition.txt, ...
Virus publicitaire
Bonjour, mon pc est tout nouveau et j'ai déjà des problèmes de virus, seulement étant donne qu'il ne contient aucune info perso, j'aurai aime savoir s...
Désinstaller pop peeper
RésoluBonjour, je n'en ai l'utilité pas l'utilité de POP Peeper et voudrait le désinstaller mais il refuse d'apparaitre dans mes divers programmes (revo...
Page web inaccessible
Bonjour Je voudrai avoir de l'aide pour resoudre mon problème avec les pages webs. Quand je fais un recher avec google avec microsoft edge, google ch...
Page d accueil indésirable
Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel " Format Factory " depuis Comment ça marche, je me retrouve avec une page d'accueil imposée. Gotut.ru...
Virus : moteurs de recherche, liens malveillant !
Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai un problème de virus! J'ai un Anti-Virus Norton, j'ai lancé l'analyse COMPLÈTE ! Il a trouvé 1 virus, 4 virus h...
Vbs/lnk.jenxcus.gen
RésoluBonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...
Raccourcis crées sur mes supports amovibles
RésoluBonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...
Pc probablement infecté... panique
Bonjour, Windows 10 / Chrome 45.0.2454.99 J'ai acheté un nouveau PC (Asus ROG G751) il y a 1 mois et j'ai de gros problèmes depuis quelques jou...
Rapport hijackthis
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0 pouvez vous analyser mon rapport, svp merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Pc devenu lent , trop lent + disque 100 %
Bonjour, mon pc est devenu très lent récemment , et sur quelques jeux mon disque passe a 100 % dans le gestionnaire des tâches. Quelqu'un peut m'aider...
Adwares : mybrowser, financealert etc
Bonjour, J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider. J'ai un message d'erreur qui vient de Task.vbs. A priori c'est un reste d'adware qui traîne et...
Pc très lent
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...
Chrom infecté
Bonjour, j'ai un peu le même problème un chrom lent avec de la pub intempestive, dés que je clique sur la moindre fenêtre que se soit sur la pa...
Probléme avec mon ordi
bonjour, mon ordi se traîne,avast me dit que j'ai 20 sites qu'il ne peut pas scanner,mais pas de virus ainsi que malware. je peux plus effacer mes sp...
Envoi de courriel
Bonjour j'ai un probleme d'envoi de courriel qui ne viennent pas de moi... Plusieurs de mes contacts me disent recevoir un courriel venant de moi m...
Adblock + incompatible avec windows 10
Bonjour Sur windows7, j'avais téléchargé adblock+ pour firefox (pour éliminer les pubs intempestives). Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai pl...
Supprimer cinéma p-1.9cv 22-09
Comment me debarasser de Cinéma P-1.9cV 22-09, car ce dernier bloque les logiciels de desinstalation ? Je suis sous Vista. Merci de vos reponses.
Message d'erreur : "................exe - image incorrecte"
Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, un message apparait : "Delldock.exe - image inc...
Comment desisntaller breakin news ?
Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis quelques temps J'ai des pubs, des pages qui s'ouvrent, et qui ralentissent en plus de cela mon pc (ce qui a...
Win32:adware-gen comment s'en débarrasser
Bonjour, Avast vient de me trouvé Win32:Adware-gen comment faire pour retirer ce truc. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrom...
Virus.upgrade-7.com/?uid=22509283
Bonjour, Je reçois un message de ce site en objet avec comme message : "Un site Internet que vous avez visité aujourd'hui a infecté votre dispositi...
Nettoyage pc (registre, accélération......)
Que penser de l'utilisation du logiciel Slow PC-figther ? ce logiciel est-il dangereux pour une PC ou utile ? Merci pour des réponses impartiales.
Virus vbs sur téléphone android
RésoluBonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?
Bonjour g 4 virus et je voudrais mon débarrasser
Bonjour, G 4 virus comment faire pour les enlever Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Problème d'affichage page internet
RésoluBonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...
Mausus d ads by name
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...
Kaspersky inactivé par window 10
RésoluBonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...
Programmes de plus en plus longs à s'ouvrir mon pc rame...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes programmes est de plus en plus longue... J'ai bien sûr procédé ...
Pc très lent
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, démarrage, ouverture internet ou logiciel.. j'ai fait un scan avast, ccleaner, et adwcleaner, don...
Impossible d'accéder à certain site
Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à accéder à certains sites alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. Je joue également à CS:GO, et ...
Trackid
# AdwCleaner v5.008 - Rapport créé le 24/09/2015 à 19:57:27 # Mis à jour le 18/09/2015 par Xplode # Base de données : 2015-09-23.1 [Serveur] # Syst...
Page d'accueil yahoo et pubs intempestives
Résolubonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise Google Chrome et je souhaite que ma page d'accueil soit Google sauf que des que j'ouvre Chrome c'est ...
Ccleaner gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le CCleaner en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Configuration: Wind...
Mon ordi est incontrôlable
Bonjour , je possède un ordinateur portable , c'est un dell , en essayant de téléchargé un jeu il s'est introduit un virus qui a installé des logiciel...
Roguekiller
Bonjour, Bonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le RogueKiller en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Con...
Win32:searchprotech-ad [adw]
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà mon ordinateur beug à chaque utilisation, alors que ça ne fait que 1 an que je l'ai. Je pensais que c'était du à un v...
Bloquer les pubs intempestives
Comment procéder pour bloquer les pubs. Merci
Bloquer les pubs
Bonjour, Comment bloquer les pubs? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0