Les discussions

Message d'erreur : "................exe - image incorrecte"

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, un message apparait : "Delldock.exe - image inc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desisntaller breakin news ?

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis quelques temps J'ai des pubs, des pages qui s'ouvrent, et qui ralentissent en plus de cela mon pc (ce qui a...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Win32:adware-gen comment s'en débarrasser

Bonjour, Avast vient de me trouvé Win32:Adware-gen comment faire pour retirer ce truc. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus.upgrade-7.com/?uid=22509283

Bonjour, Je reçois un message de ce site en objet avec comme message : "Un site Internet que vous avez visité aujourd'hui a infecté votre dispositi...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vilemdub

Nettoyage pc (registre, accélération......)

Que penser de l'utilisation du logiciel Slow PC-figther ? ce logiciel est-il dangereux pour une PC ou utile ? Merci pour des réponses impartiales.

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
michz

Virus vbs sur téléphone android

 Résolu

Bonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
touvabien

Bonjour g 4 virus et je voudrais mon débarrasser

Bonjour, G 4 virus comment faire pour les enlever Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage page internet

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Mausus d ads by name

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fish66

Kaspersky inactivé par window 10

 Résolu

Bonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicelife90

Programmes de plus en plus longs à s'ouvrir mon pc rame...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes programmes est de plus en plus longue... J'ai bien sûr procédé ...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
michelleusa

Pc très lent

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, démarrage, ouverture internet ou logiciel.. j'ai fait un scan avast, ccleaner, et adwcleaner, don...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à certain site

Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à accéder à certains sites alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. Je joue également à CS:GO, et ...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Yohan

Trackid

# AdwCleaner v5.008 - Rapport créé le 24/09/2015 à 19:57:27 # Mis à jour le 18/09/2015 par Xplode # Base de données : 2015-09-23.1 [Serveur] # Syst...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil yahoo et pubs intempestives

 Résolu

bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise Google Chrome et je souhaite que ma page d'accueil soit Google sauf que des que j'ouvre Chrome c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MliFish

Ccleaner gratuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le CCleaner en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jamina21

Mon ordi est incontrôlable

Bonjour , je possède un ordinateur portable , c'est un dell , en essayant de téléchargé un jeu il s'est introduit un virus qui a installé des logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
raph2699

Roguekiller

Bonjour, Bonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le RogueKiller en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jamina21

Win32:searchprotech-ad [adw]

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà mon ordinateur beug à chaque utilisation, alors que ça ne fait que 1 an que je l'ai. Je pensais que c'était du à un v...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sekina

Bloquer les pubs intempestives

Comment procéder pour bloquer les pubs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bloquer les pubs

Bonjour, Comment bloquer les pubs? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pubs avec tous les navigateurs, bobrowser

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 7 est infecté par un virus dû à un téléchargement idiot de ma part. Un navigateur (BoBrowser) a été installé qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant sur facebook

 Résolu

Bonjour, ça me met logiciel malveillant et ça me bloque facebook , je ne peux rien faire même pas me connecter!!! je peux faire koi pour sup...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Quand je clic lien, fenêtre qui s'ouvre

Bonjour, J'utilise Google Chrome, quand je clic sur un lien ou n'importe ou sur une page, une fenêtre s'ouvre automatiquement avec de la publicité! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fabul

Gotut.ru

 Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc car que je veuille aller sur Internet explorer ou sur Google, l'adresse de G...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MBAM qui a détecté 70 objets. J'ai supprimé (ou mis en quarantaine, je n'ai pas trop compris comment ça marche) puis j'ai in...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame, besoin nettoyage

Bonjour, j'ai actuellement le PC de mes parents chez moi, je souhaiterais profiter de l'expérience de quelqu'un qui s'y connait bien pour lancer u...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Expetion logicielle

Bonjour, Problème exception logicielle (0xc06d007e) à Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Dinath

Une merde d'add dans steam

Youpla Boum! Alors voilà depuis ce matin j'ai une merde d'add qui s'est implanté dans Steam. Quelqu'un saurait-il comment m'en débarrasser ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus attaque

Bonjour, j'ai été attaqué par un virus et j'ai perdu tous mes fichiers et images j'ai lancé la restauration mais la restauration ne restaure p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Crash + bug après le démarrage de windows (explorer.exe)

 Résolu

Salut ! En ce moment je rencontre un problème avec mon pc portable samsung qui lui, n'a jamais eu de problèmes comme ça , je suis sous windows 7 in...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Samy Rayan

Message d'erreur au démarrage de windows 10

bonjour, Je fais appel à vous en espérant que vos pourrez me venir en aide. Depuis un certain temps un message d'erreur s'ouvre à l'ouverture de wind...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Gangnamgame.org

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le malware gangnamgame Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Se trouvent en pieces jointes mes rapports ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus chinois ou japonais !!!

Bonjour, ma femme a voulu télécharger un programme photo, du coup sur mon bureau apparait une icone comme du téléchargement k/s qui travaille, avec un...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

123.sogou.com (page d'accueil navigateurs en chinois) [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je réactive ce fil car j'ai le même problème (page d'accueil navigateurs en chinois) J'ai passé un assez grand nombre d'outil mais pas FRST ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Abbyy finereader & daemon tools peuvent engendrer des malwares ?

Il y à quelque mois, j'ai acheté daemon tools ultra & abbyy pdf transformer+, dans ces applications & leurs variantes abbyy finereader & daemon tools ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Usb devient raccourcis

Bonjour à tous! Je crois que j'ai chopé une vilaine virus, mon clé USB de 16 GO devient raccourcis de 1 KO et ne s'ouvre plus, son nom aussi à chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DelNC

123.sogou.com

 Résolu

Bonjour, Jai un leger problème d'Internet explorer. Je ne peux.me débarrasser de la page 123.sogou.com. Jai essayé tous les tutoriels que jai trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fish66

Envahi digital more

 Résolu

Bonjour, je suis moi même envahi pas ces satanées pubs. J'ai installé AdwCleaner et j'ai récupéré le rapport suivant: Pourriez-vous me donner la cor...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Nico049Mo

Mon ordinateur n'est pas assez réactif - il doit être infecté

Bonjour à tous, Mon ordinateur est vraiment très lent et beaucoup de pop-ups apparaissent régulièrement, Quand je clique parfois sur des liens, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Dossier "cache" supprimer ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans le dossier : "C:\Users\doume\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache" se trouvait un bon nombre de f...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème connection facebook logiciel malveillant

Bonjour, j'ai téléchargé zhpdiag et voici le résultat, quelqu'un peut t-il m'aider, je ne suis pas douée en informatique HELP!! http://www.cjoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstalation

 Résolu

Bonjour...!?? comment desinstaler crossbrowser S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Pc très lent qui chauffe...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est très lent, et chauffe énormément. Même sans rien qui tourne hormis windows. C'est un vieux portable mais...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Pour anti virus

 Résolu

Bonjour, je veux prendre la clé de kaspersky anti virus pour 2015 gratuitement je le besoin svp la clé de kaspersky 2015 donnez le moi svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel protection publicités

Bonjour, cherche a télécharger logiciel gratuit pour protéger mon ordi de pubs j'ai un Windows XP merci a vous tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Boxsoftwareupdate browserdefendert

Bonjour, Mon ordi régulièrement ralentit et ça s'arrange après l'exécution d' ADW Cleaner. Et ça recommence quelques jours après ... A chaque sca...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infesté, a nettoyer

Bonjour a tous, mon ordi e hyper lent depuis quelque temps et je ne sais plus comment faire pour le nettoyer! Pourtant, j'ai Nod32 a jour, je ne sai...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
car_men_is

Mackeeper ou avast?

Bonjour, Deux applications "sécurité" installées sur mon Mac : Mackeeper et Avast. J'ai quelques notions d'informatique, mais là j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Panther

 Résolu

Bonjour j'ai trouver dans window un dossier écrit en bleu , Panther !!! Et donc voila ma question, fichier panther c'est quoi??

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Rayjo123
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000