Les discussions

Malwares page internet

Sur mon antivirus BITDEFENDER, dans la partie page WEB, j'ai une page web infectée à été détectée. "Cette pasge web http://www.trudeautechnology.co...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Safari www.opti-page.com

Résolu

Depuis quelques jours, une page non choisie apparait sans cesse sur SAFARI. Son adresse est :"http://www.opti-page.com/?affID=960048902&babsrc=NTRV0"...

Malekal_morte-

Infecter par not-a-virus: heur:adware.win32.yotoon.heur

salut , ya de sa 3 mois j'ai ouvert un fichier qui ma infecter le pc , meme si karspersky a jour a neutraliser et reparer , depuis j ai le pc qui devi...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
2011N2

Gen : variant kazy 255830

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Mon antivirus BITDEFENDER trouve comme événement un fichier détecté : GEN:VARIANTKAZY 255830. Je...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bugs en série (écran bleu, reseau) help please

Bonjour à tous, Voici mon gros problème du moment plutôt deux gros soucis, le premier est l'apparition d'un écran bleu avec le message ''IRQL LESS ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour les membres CCM, Je viens à vous, car j'en est marre ! j'hésite à jeter mon ordinateur pas la fenêtre ou le brûler ? que faire ? Depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller avast free et le réinstaller

Bonjour, Mon Avast ne semble pas activé. Lorsque je clique sur la boule, il ne se passe rien : pas de menu déroulant. Que faire? Configur...

Utilisateur anonyme

Desinstaller controle kids

Résolu

Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Merci

Hacktool:win32/autokms

Bonjour, J'ai un "HackTool:Win32/autoKms" qui perturbe mon PC Packard Bell sous Wind7. QQ peut-il me faire une ordonnance. Merci à l'avance. C...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Hao123

Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu comme demandé par vos soins les rapports ADW et FRST (x3) ? Ils vous ont été expédiés jeudi certainement avec des erreurs do...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Adwcleaner et proxy intempestif

Bonjour* Depuis que j'ai installé AdwCleaner sur le PC windows7 de ma mère étant vanté comme aussi efficace que Adwaremedic pour Mac (je l'ai et es...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tipopmom

Publicité intempestives edeals

Résolu

Bonjour, Je suis infesté aparamment par edeals pop et j'aurai donc besoins d'aide. J'ai utilisé FRST et généré les fichiers FRST.txt, Addition.txt, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, mon pc est tout nouveau et j'ai déjà des problèmes de virus, seulement étant donne qu'il ne contient aucune info perso, j'aurai aime savoir s...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller pop peeper

Résolu

Bonjour, je n'en ai l'utilité pas l'utilité de POP Peeper et voudrait le désinstaller mais il refuse d'apparaitre dans mes divers programmes (revo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fabul

Page web inaccessible

Bonjour Je voudrai avoir de l'aide pour resoudre mon problème avec les pages webs. Quand je fais un recher avec google avec microsoft edge, google ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ninougf

Page d accueil indésirable

Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel " Format Factory " depuis Comment ça marche, je me retrouve avec une page d'accueil imposée. Gotut.ru...

Malekal_morte-

Virus : moteurs de recherche, liens malveillant !

Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai un problème de virus! J'ai un Anti-Virus Norton, j'ai lancé l'analyse COMPLÈTE ! Il a trouvé 1 virus, 4 virus h...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vbs/lnk.jenxcus.gen

Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nahtanoj34

Raccourcis crées sur mes supports amovibles

Résolu

Bonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rose

Pc probablement infecté... panique

Bonjour, Windows 10 / Chrome 45.0.2454.99 J'ai acheté un nouveau PC (Asus ROG G751) il y a 1 mois et j'ai de gros problèmes depuis quelques jou...

FredMadison

Rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0 pouvez vous analyser mon rapport, svp merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

Malekal_morte-

Pc devenu lent , trop lent + disque 100 %

Bonjour, mon pc est devenu très lent récemment , et sur quelques jeux mon disque passe a 100 % dans le gestionnaire des tâches. Quelqu'un peut m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BlaziiinG

Adwares : mybrowser, financealert etc

Bonjour, J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider. J'ai un message d'erreur qui vient de Task.vbs. A priori c'est un reste d'adware qui traîne et...

Malekal_morte-

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...

moi

Chrom infecté

Bonjour, j'ai un peu le même problème un chrom lent avec de la pub intempestive, dés que je clique sur la moindre fenêtre que se soit sur la pa...

0_0julien

Probléme avec mon ordi

bonjour, mon ordi se traîne,avast me dit que j'ai 20 sites qu'il ne peut pas scanner,mais pas de virus ainsi que malware. je peux plus effacer mes sp...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Envoi de courriel

Bonjour j'ai un probleme d'envoi de courriel qui ne viennent pas de moi... Plusieurs de mes contacts me disent recevoir un courriel venant de moi m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Adblock + incompatible avec windows 10

Bonjour Sur windows7, j'avais téléchargé adblock+ pour firefox (pour éliminer les pubs intempestives). Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cinéma p-1.9cv 22-09

Comment me debarasser de Cinéma P-1.9cV 22-09, car ce dernier bloque les logiciels de desinstalation ? Je suis sous Vista. Merci de vos reponses.

Malekal_morte-

Message d'erreur : "................exe - image incorrecte"

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, un message apparait : "Delldock.exe - image inc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desisntaller breakin news ?

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis quelques temps J'ai des pubs, des pages qui s'ouvrent, et qui ralentissent en plus de cela mon pc (ce qui a...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Win32:adware-gen comment s'en débarrasser

Bonjour, Avast vient de me trouvé Win32:Adware-gen comment faire pour retirer ce truc. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus.upgrade-7.com/?uid=22509283

Bonjour, Je reçois un message de ce site en objet avec comme message : "Un site Internet que vous avez visité aujourd'hui a infecté votre dispositi...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vilemdub

Nettoyage pc (registre, accélération......)

Que penser de l'utilisation du logiciel Slow PC-figther ? ce logiciel est-il dangereux pour une PC ou utile ? Merci pour des réponses impartiales.

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
michz

Virus vbs sur téléphone android

Résolu

Bonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?

touvabien

Bonjour g 4 virus et je voudrais mon débarrasser

Bonjour, G 4 virus comment faire pour les enlever Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage page internet

Résolu

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...

fabul

Mausus d ads by name

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...

Fish66

Kaspersky inactivé par window 10

Résolu

Bonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...

nicelife90

Programmes de plus en plus longs à s'ouvrir mon pc rame...

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes programmes est de plus en plus longue... J'ai bien sûr procédé ...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
michelleusa

Pc très lent

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, démarrage, ouverture internet ou logiciel.. j'ai fait un scan avast, ccleaner, et adwcleaner, don...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à certain site

Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à accéder à certains sites alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. Je joue également à CS:GO, et ...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Yohan

Trackid

# AdwCleaner v5.008 - Rapport créé le 24/09/2015 à 19:57:27 # Mis à jour le 18/09/2015 par Xplode # Base de données : 2015-09-23.1 [Serveur] # Syst...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil yahoo et pubs intempestives

Résolu

bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise Google Chrome et je souhaite que ma page d'accueil soit Google sauf que des que j'ouvre Chrome c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MliFish

Ccleaner gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le CCleaner en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jamina21

Mon ordi est incontrôlable

Bonjour , je possède un ordinateur portable , c'est un dell , en essayant de téléchargé un jeu il s'est introduit un virus qui a installé des logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
raph2699

Roguekiller

Bonjour, Bonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le RogueKiller en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jamina21

Win32:searchprotech-ad [adw]

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà mon ordinateur beug à chaque utilisation, alors que ça ne fait que 1 an que je l'ai. Je pensais que c'était du à un v...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sekina

Bloquer les pubs intempestives

Comment procéder pour bloquer les pubs. Merci

Malekal_morte-

Bloquer les pubs

Bonjour, Comment bloquer les pubs? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000