Les discussions

Plantage explorer et "système et sécurité", virus?

Bonjour. J'ai un ptit soucis avec ma bécane, en effet depuis quelques temps j'ai remarqué que quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis dans...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre pop up régulieres. mon pc est infecté!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout est dans le titre, j'ai sonvent des fenêtres pop up qui s'ouvrent lorsque je navigue. J'ai donc fait plusieurs nettoyages avec...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Arnox77

Compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les rapports et le tuto !!! super clair !!! addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150627_i15m12l11z15d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jecilcrea

Problème adware superadromove

 Résolu

Bonjour, Un Adware très embêtant nommé SuperAdRomove s'est incrusté dans mon PC depuis quelques temps. Depuis, il affiche de nombreuses pages de p...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Panachoc

Comment supprimer ads by cloudscout (besoin du script !)

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur à cause de... ADS by CloudScout ! J'ai vu beaucoup de posts, mais j'ai aussi remarqué que chaque scrip...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Your computer needs to be cleaned facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, une pub s'est ouverte pendant que j'étais sur mon navigateur et je ne sais pas trop comment mais j'ai du accepté le déc...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer dregol

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de supprimer dregol de mon pc. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Task host windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis windows 8 et depuis un moment mon PC se bloque. Il a été infecté par Task Host. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utilise...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

voila je viens vers vous pour demander comment faire car malgré mes deux antivirus avast et security j ai des menaces qui arrivent . merci de votre at...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible telecharger sur mon PC peu importe le fichier et peu importe le navigateur. Mon problème est apparu en essayant de t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
starken

Virus raccourci sur mon pc

Bonjour, J'ai un PC HP E1 VISION. Il est infecté par un virus qui créer des raccourcis Veuillez ien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pages internet indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je vais sur internet, impossible d'ouvrir un page sans que une ou deux pages de sites indésirables s'ouvrent en même tem...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur facebook script static ne reponds pas

Bonjour, bon, voila, j'ai un notebook acer sous windows 7.....quand j'ouvre mon compte facebook, souvent au bout de quelques minutes apparait un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lilidurhone

Probleme sur les icones de mon pc windows7

Bonjour, salut j'ais un problem sur mon pc les icnes deviens tous .exe vous proposiez une solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
fabul

Problème rundll c\program

Bonjour, depuis le formatage de mon ordi, j'ai ce problème de rundll c_program qui se montre après que je finis de jouer à un jeu. pourriez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, j aurais besoin d aide pour faire un nettoyage en profondeur car le pc rame a mort. mci pc sous windows vista

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
garfield60

Virus trojan.crypt

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, après avoir cliqué sur une publicité intempestive sans le vouloir, mon ordinateur a été infecté par un virus de type troj...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Session a reunitialiser

Bonjour, suite a un téléchargement mon ordinateur a installer Crossbrowe et fait que beugger. Donc j'aimerai savoir si on pouvait me dire comment est...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Détection avast url:mal

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum et novice en informatique, je me permets de poster ce topic car depuis quelques semaines, mon antivirus Avast détecte u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un cheval de troie pb avira

bonjour a tous, quand avira se lance, le parapluie rouge est normalement ouvert , et la il est fermé et quand je veux ouvrir avira j'ai un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Je pense que mon PC a été infecté par de nombreux virus. J'avais déjà fait appel à un informaticien pour régler le problème mais apparemm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Yahoo, le retour de l'indésirable

Salut à tous j'ai un souci avec un briseur de noix nommé Yahoo (apparemment connu par bon nombre ici). Voici le problème: je me suis amusé à désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus boxore, infonaut, gamedesktop, smartweb

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé par erreur un programme, je me retrouve infesté de virus. De nombreux programmes parasites s'installent : Boxore, Inf...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Xxx-fatal-dangerous

 Résolu

Salut à tous, Une pub intempestive apparait et je ne trouve pas de moyen de la supprimer malgré l'ajout de "Adblock". J'ai téléchargé Adwcleaner e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs qui apparaisse des que j'utilise google chorme

bonjour a tous j'ai vu beaucoup de post qui parle de ce sujet, mais j'aurai besoin d'une aide quand même :/ :D voila depuis quelque temps je reçoit p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tanteelise

Suprimer to toggle breaking news alerts

 Résolu

Bonsoir ça me gonfle ce truc qui apparaît sans cesse donc j'ai essayé avec adwcleaner, ccleaner et mon antivirus Microsoft Security Essentials ain...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
mintou

Antivirus mac afee

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0 j'ai un windows vista *2 j'ai acheté un antivirus mac afee a 44.8 euros et rien ne march...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Troclin

Liens hypertextes soulignés + pages de pub sur navigateur

Bonjour, Dans chaque page internet que j'ouvre, j'ai des liens en vert doublement soulignés qui ouvrent des fenêtres de pub dans mon navigateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
san210

Malwares url:mal détectés au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai une dizaine de malwares qui m'embêtent dès que j'ouvre mon pc portable ! j'ai pourtant fait une analyse avec ma...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Moutik2

[windows 8] bureau se réinitialise tous les 2s.

Bonjour, Voilà, un matin, juste avant d'installer mon anti-virus, Norton ayant expirer la veille, donc je me connecte sur mon compte utilisateur. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
xPlayFoXy

Virus stamplive

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est ralenti par Stamplive. ( des onglets qui s'ouvrent , ralentissent ma connexion, me deconnectent etc...) J'ai tout essayé, j...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection possible ???

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour ne plus tomber sur les site arnaqueur ! s'il vous plaît !

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Xileh

Istartsurf et autres

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, firefox est venu avec pleins d'amis s'installer sur mon ordinateur... je viens tout juste de l'acheter, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aucune accès à internet après une infection.

 Résolu

Donc j'expose mon problême, aujourd'hui j'ai été infecté par un virus d'une force incommensurable. J'explique, sa la commencer lorsque j'ai télécharg...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller spy hunter

Bonjour, J'essaye de sésinstaller Spy Hunter avec CCleaner. Quand je cluqe sur Désinstaller il me lance le programme d'installation. Mais je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Avast 2015 fichier infecté

Bonjour, Après avoir fait une analyse complète,Avast 2015 me détecte 2 fichiers infecté : Je ne peut pas supprimé ou les mettre en quaranta...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Marc1818

Demande d'une aide pour la réparation de mon os

Bonjour à tous comme vous pouvez le constatez, je suis nouveau et j'ai quelques questions à vous poser. j'ai le système d'exploitation Windows 7 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Mon ordinateur a-t-il un virus?

Bonjour à tous, je poste ceci car il y a environ une semaine et demi mon ordinateur a cessé de fonctionner correctemment. (j'écris ceci depuis un autr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouverv la corbeille icône disparue

 Résolu

Bonjour, Comment trouver ma corbeille, l'icône disparue de mon bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
/

Trop de pub

Bonjour, je suis sans arret moi aussi ennuyez avec les pub sur mon ordinateur es ce qu'il y a quelque chose peut êtres a désinstaller ?? ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pub envahissantes

 Résolu

bonjour je suis dérangé par des fenêtres publicitaires qui viennent chaque fis que je demande une page sur net Je les ferme mais quand je demande un...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de me séparer de bo browser !

Bonjour , Je n'arrive pas à eradiquer le virus bo browser qui semble partir avec ADWCLEANER et qui revient le lendemain. Voici le rapport : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment remettre un ordinateur hp a 0?

bonjours alors enfaite j'ai un ordinateur hp et j'ai au moin regardr 20 pages pour savoirs comment tout mettre a 0 on ma tout dabord dit la touche F11...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jacques.gache

Misterschearch

bonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstallé misterschearch de mon navigateur impossible???

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je voudrait savoir si avast ou avira est le meilleur car un nouvelle ordinateur portable neuf je voudrait savoir le quel des deux est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Swdumon

 Résolu

bonjour, adwcleaner me trouve swdumonon ,mais impossible de le supprimer, il ,reviens toujours! malwarebytes et mon antivirus eset smart security ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
peck88

Publicités - virus primary color

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai monté un ordinateur sur lequel j'ai installé Windows 8.1 en 64bits. On m'a dit que Windows Defender était inclu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eraktevlin

Betterinstaller : programe virus ou non ?

Bonjour, Je ne pense pas avoir installé ce programe , qui s'affiche dans mon menu déroulant lorsque je veux ouvrir certains fichiers .(RAR , par exe...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sale clipper et autres adwares

Bonjour, J'ai un pc au ralenti voici mon rapport hijackthis si vous pouvez m'aider : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 19...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Amende ou virus

Bonjour voila hier soir aprés avoir fait mais petit tour habituel j'ai 6 dossiers qui sont rentrer dans mon ordinateur puis ce matin au reveil quand j...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
buckhulk
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000