Les discussions

Adobe

Bonjour, J'ai un problème pour installer Adobe photoshop eléments. J'ai installé ce logiciel sur XP et sur W 7 sans problème. Sur W8.1 pas moyen,l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
vicquois

Adware yourtv.link sur chrome

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yourtv.link de Google Chrome alors que je ne l'ai plus sur Mozilla. Le moteur de recherche est bloqué, je n'arr...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Destrio5

Ce téléchargement a été bloqué par votre ordinateur

Bonjour, j'essaie de télécharger qqc mais a chaque fois le téléchargement arrive a la fin et ça me marque échec - bloqué que faire !!! svp !! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MrKedy

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .exe que je ne connaissais pas, et depuis, malgré mes nettoyages malwarebytes et ADWCleaner, mes navigateu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué émettant du son

Résolu

bonsoir mon PC est bloqué des que j'essaye de bouger le curseur avec une souris ou bien le pad mon PC émet un son (bip bip bip). Le curseur bouge len...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
12justine

Pc très lent virus? aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc est très lent, impossible de naviguer correctement aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fabul

Licenceavg internet sécurity 2015 3pc / 3 ans en double

Bonjour, je vends une licence pour l'antivirus AVG, en version internet security (la plus performante des éditions AVG) pour une durée de 3 ans, fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jvais

Cette connexion n'est pas certifiée....

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter sur certains sites (Facebook, instagram, youtube), ni meme voir la page d'accueil, j'ai ce...

Malekal_morte-

Trop de pub.. au secours!!!!

Résolu

Bonjours a tous! En faite j'ais un gros problème de pub quand je surf sur le net. J'ais des fenêtres qui s'ouvres constamment et toutes sorte de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phenetas

Enlever superadromovo

Bonjour, je recois plein de pages avec ce foutu site merci de bien vouloir m'aider centgene Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
centgene

Spam bot skype

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un gros problème avec skype. En fait, un lien a été envoyé a tout mes contacts et le problème c'est que je ne peux ni ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus toshiba web application exe

Résolu

Bonjour, après réinstallation de windows8, je n'avais plus le logiciel webcam, j'ai chercher un logiciel webcam satellite sur le site toshiba sur goog...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Leritalspirituel

Trovigo

Bonjour, comment puis-je me débarasser de trovigo, trovi, searchnu et start;iminent? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

Malekal_morte-

Pc piraté !

Bonjour, Mon PC a été piraté suite à un appel téléphonique que je croyais de Microsoft. Après plusieurs manipulations et la communication coupée, j...

lilidurhone

Problèmes avec one safe pc cleaner payant....

Résolu

Bonjour à tou(te)s Le 2 Juin, j'ai acheté le logi One Safe PC Cleaner Pro ($35.pour 1 an). Tout allait bien. Puis, le 15, je m'aperçois que mon ra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lilidurhone

Supprimer les fenetres publicitaires

Bonjour, aider moi à supprimer les nombreuses fenetres publicitaires. mon antivirus(microsoft essentiel security) n'arrivent pas à les bloiquer ...

Rynz

Pup.optional.homepagehelper.a

Résolu

Bonjour, DEPUIS HIER, impossible d'arrêter redémarrer mon PC, je suis obligée de le forcer. J'ai fait un scan avec maleware et voici ce qu'il trouve...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cloclo777

Mon pc est infecté par des virus...

Bonjour, comment puis je faire vérifier mon pc svp , car il est infecté ... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
TONY57

Avast, windows defender

Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple: J'ai sur mon ordi avast (free) ET windows defender, et je veut savoir, est-ce une movaise chose, faut il en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manndermacht!

Eliminer les virus de 462 ko et 463 ko

Bonjour, je voudrais cous m'aidé en regardant mon rapport usb fixe pour que j'élimine les virus sur mon ordinateur et ma clée usb ###############...

Malekal_morte-

Recevoir des spams

Résolu

Bonjour, Je reçoit de plus en plus d'emails de phishing sur ma boite perso. Au début je m'amusait à y répondre avec une autre boite pour les faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
poliakov27

Avast qui bloque plein de truc

Bonjours, depuis un problème d'écran noir que j'ai réussi a le retirer... maintenant avast fait que de bloquer des élément suspect... pourrait vous ...

nadellen

Les popup a quoi servent-ils ?

Résolu

Bonjour, On me dit d'ouvrir les popu mais dois-je les refermer ensuite quels sont les risques Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...

idems

Probleme page internet

bonsoir a tous voila j ai un gros problème avec des page de pub j ai des page qui s ouvre tout seul et traie souvent ( 2 a 3 min) pouvez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Destrio5

Win32: bprotect-a [pup] / win32: pup-gen win32: domaiq-i [pup]

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide, pour m'aider à me débarrasser des virus qui ont envahie mon pc (si il n'est pas déjà trop tard :s ). Je suis dég...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
panoramixe

Mcafee security scan plus

Résolu

Bonjour à vous En installant la dernière version d'Adobe flash player (V18) il s'est installé aussi "McAfee Security Scan plus" Aucune fenêtre n'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Trojan dt mac os x

Bonjour, Depuis quelques jours, mon antivirus détecte après analyse des infections dans mon système. Je lance désormais une analyse tous les soirs...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PatrickMoustache

Clic gauche

Bonjour, Pouvez vous me dire quel raccourci clavier permet de remplacer le clic gauche sur Windows? Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 43....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Josette Baron Le Moigne

?trackid=sp-006

Bonjour, quand j'ouvre google chrome j'ai ?trackid=sp-006 qui s'affiche a la suite de mes recherche?j'ai fait malwarebyte et adwcleaner et toujours ...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de cloudscout

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de logiciel un peu rapide (pour une fois, je n'ai pas pris le temps de vérifier la liste des fichiers à télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Abengine toujours là

Résolu

Bonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...

Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour à tous ! Des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement dès que je consulte une page internet que ce soit sous chrome ou sous internet exp...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur + internet qui rame

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur et j'espère que vous pourrez m'aider. Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
speedylasouris

Adwcleaner

impossiblilité d'installer adwcleaner (error: array variable has incorrecte number of subscripts or subscript dimension range execded) Je suis sous v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cristo84

Les programmes ne "repondent pas" /voyant disque dur toujours on

Résolu

Bonjour, j'écris depuis mon ordinateur portable, mon ordinateur fixe bug depuis plus d'une semaine, je ne l'utilise pas souvent et pourtant il s'est...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
AProblem

Problème d'adwares

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec google chrome ... Sur toutes les pages internet où je vais, si je clic n'importe où sur la page l...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Destrio5

Je narrive pas a desinstaller oursurfing besoin d'aide plz

Jaimerais de l'aide silvous plait jai regarder des video tous assseyez et rien na changer

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
wassil56

Mon pc a t-il attrapé un virus ?

Bonjours,depuis 2 semaines mon PC est TRES lent alors que c'est un bon pc gamer je peux a peine faire une recherche internet est donc je ne peux jouer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fhenirt

Firefox devient extrêmement lent au bout de 10 min d'utilisation

Bonsoir, voilà j'ai ça depuis une semaine, en gros je ne peux plus utiliser mon PC pour internet, ou alors c'est un enfer. J'ai dû chopper un vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
fabul

Desinstaller crossbrowse 1.4v17.04

Bonjour, j ai le meme probleme pouvez vous m aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mans306

Bho.dll introuvable ie3sh.exe composant introuvable

Bonjour, j aimerais telecharger gratuitement ces deux composants introuvables comment puis je faire merci , Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bazfile

Supprimer "medpiltdedition" et "hq cinemax"

Résolu

Bonjour, Voilà un bout de temps que je me bas contre les programmes: "MedPILtdEdition v2.3" et "HQ Cinemax 1.9cV04.02", et je n'arrive pas à les v...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gag

Virus skype (venant de moi)

Résolu

Bonjour, en reprenant d'une veille prolongée il y a maintenant une heure , je me suis rendu compte que mon Skype a envoyé un lien spam à tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus tenace ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Après avoir consulté Internet (et votre site), j'ai utilisé AdwCleaner, Malwarebytes, RogueKil...

Malekal_morte-

Virus wordlwidewebcoupon

Bonjour ! Je n'y connais rien en informatique, et en cherchant sur internet comment supprimer Wordlwidewebcoupon, je pense avoir installé d'autres...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus/malware/pub

Résolu

Salut les experts ! Un de mes collègues a installé un logiciel téléchargé sur winportal. Je ne sais plus le nom du logiciel (un truc gli utilities)...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Enlever bing de mon pc...

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée avec about:config et... rien bing est toujours là.. Merci de voir comment je peux faire. En plus il ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur lent+virus

Bonjour! Mon ordinateur est très lent et sans doutes plein de virus... J'aurais besoin d'aide pour qu'on m'indique les étapes à suivre pour désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Blocage fenêtres publicitaires

Bonjour, J'utilise autant IE que Firefox et comme chacun je suis envahi de fenêtres publicitaires. Aucun des logiciels proposés sont totalement effic...

homgrand

Logiciel s'installent seul

Résolu

Bonjour, J'ai tenter de telecharger microsoft office 2010 et depuis j'ai des logiciels qui s'installent seuls, je les désintalle mais il reviennen...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000