Les discussions
Adobe
Bonjour, J'ai un problème pour installer Adobe photoshop eléments. J'ai installé ce logiciel sur XP et sur W 7 sans problème. Sur W8.1 pas moyen,l'...
Adware yourtv.link sur chrome
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yourtv.link de Google Chrome alors que je ne l'ai plus sur Mozilla. Le moteur de recherche est bloqué, je n'arr...
Ce téléchargement a été bloqué par votre ordinateur
Bonjour, j'essaie de télécharger qqc mais a chaque fois le téléchargement arrive a la fin et ça me marque échec - bloqué que faire !!! svp !! ...
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .exe que je ne connaissais pas, et depuis, malgré mes nettoyages malwarebytes et ADWCleaner, mes navigateu...
Curseur bloqué émettant du son
Résolubonsoir mon PC est bloqué des que j'essaye de bouger le curseur avec une souris ou bien le pad mon PC émet un son (bip bip bip). Le curseur bouge len...
Pc très lent virus? aidez moi svp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider mon pc est très lent, impossible de naviguer correctement aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
Licenceavg internet sécurity 2015 3pc / 3 ans en double
Bonjour, je vends une licence pour l'antivirus AVG, en version internet security (la plus performante des éditions AVG) pour une durée de 3 ans, fonct...
Cette connexion n'est pas certifiée....
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter sur certains sites (Facebook, instagram, youtube), ni meme voir la page d'accueil, j'ai ce...
Trop de pub.. au secours!!!!
RésoluBonjours a tous! En faite j'ais un gros problème de pub quand je surf sur le net. J'ais des fenêtres qui s'ouvres constamment et toutes sorte de p...
Enlever superadromovo
Bonjour, je recois plein de pages avec ce foutu site merci de bien vouloir m'aider centgene Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357...
Spam bot skype
RésoluBonjour, J'ai eu aujourd'hui un gros problème avec skype. En fait, un lien a été envoyé a tout mes contacts et le problème c'est que je ne peux ni ...
Virus toshiba web application exe
RésoluBonjour, après réinstallation de windows8, je n'avais plus le logiciel webcam, j'ai chercher un logiciel webcam satellite sur le site toshiba sur goog...
Trovigo
Bonjour, comment puis-je me débarasser de trovigo, trovi, searchnu et start;iminent? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...
Pc piraté !
Bonjour, Mon PC a été piraté suite à un appel téléphonique que je croyais de Microsoft. Après plusieurs manipulations et la communication coupée, j...
Problèmes avec one safe pc cleaner payant....
RésoluBonjour à tou(te)s Le 2 Juin, j'ai acheté le logi One Safe PC Cleaner Pro ($35.pour 1 an). Tout allait bien. Puis, le 15, je m'aperçois que mon ra...
Supprimer les fenetres publicitaires
Bonjour, aider moi à supprimer les nombreuses fenetres publicitaires. mon antivirus(microsoft essentiel security) n'arrivent pas à les bloiquer ...
Pup.optional.homepagehelper.a
RésoluBonjour, DEPUIS HIER, impossible d'arrêter redémarrer mon PC, je suis obligée de le forcer. J'ai fait un scan avec maleware et voici ce qu'il trouve...
Mon pc est infecté par des virus...
Bonjour, comment puis je faire vérifier mon pc svp , car il est infecté ... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Avast, windows defender
RésoluBonjour, Ma question est plutôt simple: J'ai sur mon ordi avast (free) ET windows defender, et je veut savoir, est-ce une movaise chose, faut il en ...
Eliminer les virus de 462 ko et 463 ko
Bonjour, je voudrais cous m'aidé en regardant mon rapport usb fixe pour que j'élimine les virus sur mon ordinateur et ma clée usb ###############...
Recevoir des spams
RésoluBonjour, Je reçoit de plus en plus d'emails de phishing sur ma boite perso. Au début je m'amusait à y répondre avec une autre boite pour les faire ...
Avast qui bloque plein de truc
Bonjours, depuis un problème d'écran noir que j'ai réussi a le retirer... maintenant avast fait que de bloquer des élément suspect... pourrait vous ...
Les popup a quoi servent-ils ?
RésoluBonjour, On me dit d'ouvrir les popu mais dois-je les refermer ensuite quels sont les risques Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...
Probleme page internet
bonsoir a tous voila j ai un gros problème avec des page de pub j ai des page qui s ouvre tout seul et traie souvent ( 2 a 3 min) pouvez vous m'a...
Win32: bprotect-a [pup] / win32: pup-gen win32: domaiq-i [pup]
RésoluBonjour, je sollicite votre aide, pour m'aider à me débarrasser des virus qui ont envahie mon pc (si il n'est pas déjà trop tard :s ). Je suis dég...
Mcafee security scan plus
RésoluBonjour à vous En installant la dernière version d'Adobe flash player (V18) il s'est installé aussi "McAfee Security Scan plus" Aucune fenêtre n'e...
Trojan dt mac os x
Bonjour, Depuis quelques jours, mon antivirus détecte après analyse des infections dans mon système. Je lance désormais une analyse tous les soirs...
Clic gauche
Bonjour, Pouvez vous me dire quel raccourci clavier permet de remplacer le clic gauche sur Windows? Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 43....
?trackid=sp-006
Bonjour, quand j'ouvre google chrome j'ai ?trackid=sp-006 qui s'affiche a la suite de mes recherche?j'ai fait malwarebyte et adwcleaner et toujours ...
Suppression de cloudscout
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de logiciel un peu rapide (pour une fois, je n'ai pas pris le temps de vérifier la liste des fichiers à télécha...
Abengine toujours là
RésoluBonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour à tous ! Des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement dès que je consulte une page internet que ce soit sous chrome ou sous internet exp...
Message d'erreur + internet qui rame
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur et j'espère que vous pourrez m'aider. Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie...
Adwcleaner
impossiblilité d'installer adwcleaner (error: array variable has incorrecte number of subscripts or subscript dimension range execded) Je suis sous v...
Les programmes ne "repondent pas" /voyant disque dur toujours on
RésoluBonjour, j'écris depuis mon ordinateur portable, mon ordinateur fixe bug depuis plus d'une semaine, je ne l'utilise pas souvent et pourtant il s'est...
Problème d'adwares
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec google chrome ... Sur toutes les pages internet où je vais, si je clic n'importe où sur la page l...
Je narrive pas a desinstaller oursurfing besoin d'aide plz
Jaimerais de l'aide silvous plait jai regarder des video tous assseyez et rien na changer
Mon pc a t-il attrapé un virus ?
Bonjours,depuis 2 semaines mon PC est TRES lent alors que c'est un bon pc gamer je peux a peine faire une recherche internet est donc je ne peux jouer...
Firefox devient extrêmement lent au bout de 10 min d'utilisation
Bonsoir, voilà j'ai ça depuis une semaine, en gros je ne peux plus utiliser mon PC pour internet, ou alors c'est un enfer. J'ai dû chopper un vi...
Desinstaller crossbrowse 1.4v17.04
Bonjour, j ai le meme probleme pouvez vous m aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bho.dll introuvable ie3sh.exe composant introuvable
Bonjour, j aimerais telecharger gratuitement ces deux composants introuvables comment puis je faire merci , Configuration: Windows Vista / Int...
Supprimer "medpiltdedition" et "hq cinemax"
RésoluBonjour, Voilà un bout de temps que je me bas contre les programmes: "MedPILtdEdition v2.3" et "HQ Cinemax 1.9cV04.02", et je n'arrive pas à les v...
Virus skype (venant de moi)
RésoluBonjour, en reprenant d'une veille prolongée il y a maintenant une heure , je me suis rendu compte que mon Skype a envoyé un lien spam à tous mes ...
Virus tenace ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Après avoir consulté Internet (et votre site), j'ai utilisé AdwCleaner, Malwarebytes, RogueKil...
Virus wordlwidewebcoupon
Bonjour ! Je n'y connais rien en informatique, et en cherchant sur internet comment supprimer Wordlwidewebcoupon, je pense avoir installé d'autres...
Virus/malware/pub
RésoluSalut les experts ! Un de mes collègues a installé un logiciel téléchargé sur winportal. Je ne sais plus le nom du logiciel (un truc gli utilities)...
Enlever bing de mon pc...
Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée avec about:config et... rien bing est toujours là.. Merci de voir comment je peux faire. En plus il ...
Ordinateur lent+virus
Bonjour! Mon ordinateur est très lent et sans doutes plein de virus... J'aurais besoin d'aide pour qu'on m'indique les étapes à suivre pour désinsta...
Blocage fenêtres publicitaires
Bonjour, J'utilise autant IE que Firefox et comme chacun je suis envahi de fenêtres publicitaires. Aucun des logiciels proposés sont totalement effic...
Logiciel s'installent seul
RésoluBonjour, J'ai tenter de telecharger microsoft office 2010 et depuis j'ai des logiciels qui s'installent seuls, je les désintalle mais il reviennen...