Les discussions
Gangnamgame.net
Résolu/FerméBonjour, Je suis infecté par ce virus je ne sais pas trop comment. Il m'affiche un navigateur Mozzilla Firefox à chaque lancement de l OS. J'ai...
Ordinateur infecté/besoin d aide
RésoluEN gros tout et dans le titre, suite a un téléchargement pas trés légal qui était un fake je me suis retrouvé a installer tout plein de toolbars et co...
Des fenetres des naviagteurs web s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Sur mon PC neuf et après installation de Chrome ( que j'ai fini par désinstaller ) Des fenêtres des navigateurs s'ouvrent toutes seules...
Désinfection pc
Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à finir de désinfecter un pc ? J'ai déjà passé ADWcleaner et Malwarebytes, du coup il y...
Avast ne se lance pas au démarrage de windows
RésoluBonjour tous le monde, Voici mon problème, Avast ne se lance plus au démarrage de Windows, je redémarrer mon ordi 3 fois sans succés. Mais lorsque je ...
Pub intempestive sur google chrome
Bonjour, depuis quelques semaine, je ne peux pas lancer Google chrome sans que des pages de publicité s'ouvrent, voir parfois redirige ma navigation...
Dns unlocker
Bonjour, impossible de m'en debarrasser present sur tous les navigateur IE, chrome ci joint les rapport frst merci https://pjjoint.malekal.com...
Rundll : module spécifié introuvable (virus)
RésoluBonjour, Suite à une invasion de malware et un nettoyage par adwcleaner et malwarebytes, j'ai un message d'erreur à chaque boot dès l'affichage du bu...
Virus crypto wall mais plus l'accès aux fichiers
Bonjour, Après avoir lu la plupart des sujets, je crois avoir le Cryptowall virus... sur le bureau, une multitude des fichiers en format wordpad, n...
Le service ou groupe de dépendance ! virus ??
RésoluBonjour à tous et toutes ! je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dé...
Ad by royalads
RésoluBonjour, Pour la rentrée de l'année dernière la région m'avait donné un ordi qui me servira tant pour le lycée qu'à la maison, n'ayant pas d'autres ...
Ya un os! un virus ?
Bonjour a tous , depuis quelque jours je trouve que mon processeur et ma RAM tourne vraiment fort pour 0 application , de plus , mon ordi s'arrête rég...
Comment désinstaller click.primosearch.com ?
RésoluBonjour, J'ai quelque chose que nous pouvons qualifier de virus sur mon ordinateur, alors je suis aller voir quelques sites et j'ai découvert que cel...
Les cookies qui se suppriment tout seuls sur google chrome
Bonjour, Depuis hier, les cookies de Google Chrome se suppriment tout seuls, je me demanderais si il y aurait un virus ou une variante de virus dan...
Programme anti pub
Bonjour, qui peux me conseiller un progamme anti pub en francais et simple pour arreter ces pages de pub qui polluent je vous remercie
C:\program files (x 86)\samsung\sw update\swmagent.exe
Bonjour, à tous, alors j'ai le message suivant qui n'arrête pas de s'afficher: C:\Program Files (x 86)\Samsung\SW Update\SWMAgent.exe L'opération dem...
Pubs envahissantes
Bonjour, J'ai eu un pb avec mon Pc depuis sa réparation il ne fonctionne plus comme avant,il rame et des pages de pub envahissent mon écran .comme...
Comment supprimer spy hunter 4 ?
Bonjour, Comment supprimer spy Hunter 4 enigma ? Merci d'avance. Ydentelle
Do-search sur firefox windows 8
Bonjour à tous. Depuis quelques temps et à la suite de plusieurs téléchargement sur des sites non-protégés, le spyware Do-search s'est installer su...
Dossier baidu
RésoluBonjour, En regardant dans "documents" j'ai vu dossier Baidu et Freemake que je n'avais pas avant. Mon ordi est lent et c'est peut-être cela la caus...
Pup.optional.sparktrust et pup.optional bp.protector.
RésoluBonjour Malekal_Morte, voici les rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150914_k7d8t15d8h11 https://pjjoint.malekal.c...
Avira, installation difficile
bonjour, y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? je suis sur WINDOWS XP MOZILLA FIREFOX je viens d'installer AVIRA , mais j'ai ...
Comment bloquer dns
RésoluBonjour, J'ai télécharger plusieurs site de nettoyage PC (Emisoft, Malwarebytes, ADW cleaner et ZHP Diag) Réponses des 3 premiers, 0 virus et pour le ...
Js:bprotect-a[trj] et win32:bprotect-d[trj]
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une analyse de virus et me suis rendu compte que mon ordinateur était infecté par des virus notamment ces deux là don...
Internet explorer
Bonjour, J'ai supprimé internet explorer de mon PC, connaissez-vous un moyen de le récupérer ? ? Merci d'avance pour vos réponses Configur...
Sos......souris et écran figé
Bonjour, Quand je suis sur mozilla, un onglet ouvert ou plusieurs, la souris se fige et impossible de faire quoique se soit. Je suis obligée de ra...
Battle.net m'ouvre des pop up...
Bonjour/bonsoir. Je joue souvent au jeu de Blizzard Heroes Of The Storm mais depuis certain temp pendant mes parties des fenêtres de pub s'ouvre et s...
Google chrome ne s'ouvre plus, ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis hier soir, GOOGLE CHROME est aux abonnés absents !! je vous écris sous firefox. Je pense avoir chopé un virus lors de téléchargeme...
Logiciel malveillant asiatique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème pour éliminer le programme ci-dessous. Je ne sais pas comment il s'appele mais je n'arrive pas a désinstaller certai...
Plainte
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 Je n'ai plus accès à mon compte malgré toutes les démarches pour le récupérer, je n'ai pas ...
Qu'est ce qu'un fichier junk?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème concernant les fichiers junk, je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai un dossier a rendre sur les antivirus e...
Victime d'un hack
RésoluBonjour , je vous expose mon probleme (assez gros je trouve ) bon tout d'abord je ne suis pas un as en informatique j'ai quelques notions mais pas da...
Soupçon de virus
Bonjour, J'ai actuellement des soupçons quant à un éventuel virus (ou autre truc malveillant) dans mon ordinateur. (Par exemple, un de mes agents ...
Virus périphériques autorun.inf
Bonsoir, En branchant mon disque dur externe dans mon nouveau lycée, j'ai attrapé un virus... En rentrant le soir, je voulais bosser sur mon disque ...
Fichiers inutiles.
Bonjour, En faisant une capture écran "ajout/suppression" de programmes, quelqu'un pourrait il me dire que supprimer comme fichiers inutiles, je ne ...
Remboursement est ce possible ?
Bonsoir, J'ai récemment eu un virus, de la police il me demandait de payer 100€ sinon mon ordi serait bloque, j'ai réussi à m'en débarrasser après a...
Mon ordi portable rame
Bonjour, mon ordi portable rame comment puis-je faire pour qu'il va plus vite Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Pub indésirable...
Bonjour* Comment supprimer TOTALEMENT toutes les fenêtres publicitaires lors de mes navigations sur le Web? Merci.
Mybrower
Bonjour, je souhaiterais désinstaller "Mybrowser" de mon ordi j'ai installé SpyHunter mais une fois l'analyse terminé il me demande d'acheter la ...
Je souhaite remercier les intervenants
Résoluje voulais remercier les intervenants pour leurs différentes interventions mais j'ai dut mis prendre à l'envers
Internet explorer refuse de devenir navigateur par défaut
Bonjour, Mon navigateur Firefox a refusé de s'ouvrir , faute de trouver le programme ucuin52.dll Je suis alors repassé en Internet Explorer, ai d...
Des pages de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC portable depuis 2012, je fais régulièrement des nettoyages Avast mais malgré sa mon ordinateur fonctionne moins bien qu'ava...
Alarme:browser modifier:win 32/kipod toolscby
bonjour, Je n'ai pas pu faire la mise à jour de window update à cause de l'alarme indiquée ci-dessus merci de votre réponse
Demande la clè de logiciel de reimage repaire
Bonjour, svp donner la clè de logiciel reimage repaire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Pup optional
RésoluBonjour, voici mon soucis, j'ai récupéré ordi de ma nièce et MAMB a trouvé après scan 6907 programmes malveillants comme des pup optional. Comment ê...
Programme au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un programme qui s'appelle "snpsdt" du fichier "C:\Windows\vsnpsdt3.exe" qui se lance au démarrage de mon ordi. Il ne me semble pas qu...
Comment supprimer swdumon ?
RésoluBonjour, un ami vient de me passer un ordi a nettoyer je ne trouve pas comment supprimer swdumon adwcleaner le supprime et il reapparait de suit...
Impossible d'installer adwcleaner
Bonjour, Si j'essaie d'entrer sur adwcleaner, les sites malveillants m'en empêche. Ils s'ouvrent avant. Que faire pour être plus rapide qu 'eux? ...
Pc lent
Bonjour, J'ai fait un Pre_Scan voici le lien si quelqu'un peux me dire si il y a un truc d'anormal: http://www.cjoint.com/c/EIouOdQAelD Me...
Google trop lent
Bonjour, Depuis quelques temps , google est lent a s'ouvrir ..je n'y connait absolument rien peut on maider svp Merci Google Chrome 45.0.245...