Les discussions
Que signifie ce rapport
Bonjour, Que signifie ce rapport SVP Detected threats: Services: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Service Mgr SearchKnow\ImagePath PU...
Avscan.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). Je ne parviens plus à analyser mon système. Le scan se lance mais...
Search provider
RésoluBonjour, a une recherche avec Adwcleaner celui ci a detecte "Search provider" J'ai fais un nettoyage avec Adwcleaner puis un passage de mbm (rien d...
Virus
Bonjour, apres avoir telecharger et executer un fichier qui etait dans le dossier download\ compressed ce dernier a disparu et mon pc bloque de temp...
Problème d'affichage du bureau et de la barre des tâches
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je ne vois plus les icones sur mon bureau ainsi que les applications ouvertes sur la barre des taches. J'ai é...
Macos : yahoo revient en boucle et se substitue à google
RésoluJe suis sur Mac et google chrome. Malgré les modifications des paramètres, à savoir la suppression de yahoo ds les moteurs de recherche et la sélectio...
(sans doute) infecté par un virus ou autre chose ...
Bonjour à tous , je vous explique la bourde que j'ai faite il y a quelques jours , jouant sur un jeu avec d'autres personnes , un d'eux m'invite sur u...
Problème 7769 domain
RésoluBonjour, J'ai vu sur le forum que vous aviez aidé quelqu'un grâce a un script (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32724568-7769-domai...
Istartsurf : probleme navigateurs de recherche internet
RésoluBonjour, Cela fait maintenant trois jours que je n'ai plus acces aux navigateurs de recherches de mon ordinateur. Lorsque je clique sur les icones...
Vulnerabilité routeur / rom-0
Bonjour, j'espère que j'arriverais à me faire comprendre je suis novice en informatique.. Aujourd'hui en surfant sur le web une fenêtre noire "cmd-...
Mon pc est lent et je soupçonne clairement un virus
RésoluBonjour, Après une année mon pc s'est mis a devenir anormalement lent en permanence. Quasiment chacun de mes programmes crashent ainsi que mon bu...
Virus
FerméBonjour, mon père a le même problème mais s'est sur une tablette Samsung et elle est totalement bloquée alors je suis moi aussi totalement bloqué ...
Un petit coup de main serait bienvenu
Bonjour, Mon pc rame completement ces derniers temps. Les pages se figent hyper souvent, ça me rappelle il y a quelques années j'avais eu un soucis...
Une menace a été détectée
Résolubonjour, c'est la première fois que je viens vers vous. donc je ne suis pas sure d'être au bon endroit. depuis quelques jours, quand je vais sur goo...
Page accueil msn qui revient sans cesse
Bonjour, Sans raison, lorsque je clique sur Firefox, je me retrouve avec la page d'accueil msn.Malgré maintes manipulations, cette page ne disparaî...
Error connection closed
Bonsoir Chrome affiche le code error connection closed j'ai donc fait des analyses adwcleaner et un scan otl. Une fois le rapport TXT défini, le lien...
Healer cooler, comment le supprimer de la bonne façon ?
RésoluBien le bonjour! Je suis chez mon paternel et son nouvel ordinateur (windows 10) n'ayant pas d'antivirus ni d'anti malware, est plein "d'irritants"...
Offers 4u sur macosx
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air et j'ai des fenêtres pop-up de Offers4U dans certains sites. Je ne peux pas télécharger ADWCleaner parce qu'il est seu...
Rapport de scan adwcleaner
Bonjour, j'aimerais vous transmettre le rapport du scan d'Adwcleaner sur mon ordinateur (en espérant que vous etes toujours dispo à aider ) et par...
Pc fortement ralenti
RésoluBonsoir, Nouveau sur le forum, j'aimerai avoir une aide pour désinfecter mon pc... Merci à tous...
Contraint d'utiliser yahoo et invasion de publicités
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai été infecté en téléchargeant Geogebra (!!!). Je n'ai pas dû aller sur le bon site, en tout cas pas sur le sit...
Comment se débarasser de searchfusion
RésoluBonjour, suite à un téléchargement, je me retrouve infecté par une page d'accueil par défaut "searchfusion" dont je n'arrive pas à me débarrasser (...
Lag tout les 10-15 secondes ? restes de virus ?
Bonjour à tous ! Pas mal de gens ont l'air d'avoir eu une aide précieuse ici, et je tente donc ma chance ! Voila, en voulant télécharger un log...
Virus boite mail
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'envois des mails, mes contacts ne les reçoivent pas et je reçois une réponse en retour disant que le mai...
Config sécurité
Bonjour, J'ai actuellement un portable windows XP, avec en protection avast gratuit (auparavant norton payant tout aussi inefficace), quand tout ra...
Pc infecter " erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar"
Bonjour, J'ai le même problème : deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar ...
Yahoo s'impose sur google chrome
Bonjour, a chaque fois que je me connecte à Google, la page s'affiche quelques secondes et est aussitôt remplacée par la page Yahoo. J'ai vérifié to...
Comment voir si j'ai d'autres virus?
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion depuis 2014 et depuis deux mois il rame de plus en plus et j'ai des fenêtres qui indiquent des problèmes d...
Problème de virus sans anti virus
Bonjour bonsoir jai un problème sur mon pc des que je connecte sur ma session (windows 8.1 64bits) et je crois que je n'avais pas d'anti virus qua'd j...
Fenetre surgissant publicitaire meme avec abp
RésoluBonjour, j'ai installé hier abp désinstallé MacKeeper pour des problèmes de ressource mes 4 gb de memoires ne suffisent plus si je lance iphoto et...
Dns probe finished nxdomain
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes j'essaie d'aller sur internet avec Google chrome mais impossible et ce message apparaît. Cela faisait déjà une he...
Code source mail frauduleux
Bonjour, on me demande le code source du mail frauduleux que je veux signaler, mais où se trouve ce code source ? Merci Configuration: iPhone ...
Sponsored ads qui continue malgré sa suppression
RésoluBonjour, En voulant tenter d'installer un outil pdf, je me suis retrouvé avec des dizaines de logiciels espions sur ma machine (ce qui ne m'étais ...
Ma page d'accueil hotmail ne s'affiche plus comme avant
Bonjour, j ne comprends pas depuis c matin j'ai ne parvient plus a accéder dans mon compte hotmail a chaque fois j'essaie je tombe sur un page Out...
Virus et blocage internet.
RésoluN'étant ni une pro de l'informatique (à vrai dire je n'y comprend absolument rien) je n'utilise mon ordinateur seulement pour mes créations, et mes de...
Virus facebook ?
Bonjour, comment supprime la viruse dans facebook ? merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Impossible de désinstaller buzzdock ads de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai buzzdock ads qui est apparu il y a quelques semaines sur mon ordi. J'ai tout essayé : adwcleaner, malwarebytes, spybot, reparamétrag...
Iqiyi je vous en suplie chere membres aider moi svp
Bonsoir , iqiyi je crois que c'est un adware que j'ai télécharger sans m'en rendre compte par conséquent il ne veut pas se supprimer et il a pris le c...
Saturation de la mémoire physique
Bonjour, Mon PC rame même pour des tâches très légères, j'ai essayé plusieurs outils (malwarebytes, ccleaner) afin de résoudre le problème de satura...
Mybrowser : publicités intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, suite à un téléchargement échoué pour mettre whatapps sur mon pc, il s'ouvre des publicités intespetives, quand je c...
Bilan de santé de mon ordinateur
Résolubonjour Je rencontre des problèmes sur mon ordinateur, notamment en ce qui concerne ma navigation internet polluée par de nombreux adware. J'ai supp...
Virus safe finder
RésoluBonjour, Il y a environ 3 semaines SafeFinder s'est installé sur mon ordinateur (surement avec un téléchargement). J'ai donc suivi le protocole de c...
Web shield
Bonjour, même problème voici le lien pouvez-m'aider http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151110_t9v10p14g13i5
Pc infecté par ytdownloader
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a été infecté par YTdowloader. J'ai donc telechargé ADWCleaner comme conseillé sur ce forum. Voil...
Malwarebytes
RésoluBonsoir ! j'ai téléchargé malwarebytes anti-malware sur le site de CCM. A l'installation, j'ai décoché "activer la version d'essai premium", o...
Runddl message au démarrage de windows
Bonjour, Au démarrage de mon pc Windows , j'ai le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\User\*****\Appdata\Local\Ball Component\Bin\...
Accepter les cookies
RésoluBonjour, Voilà ce qui s'affiche lorsque je veux me connecter sur mon compte Séc.Sociale Veuillez accepter les cookies dans les paramètres de votre...
Un trojan est détecté
Bonjour en faisant mon analyse de malwarebytes il m'a indiqué qu'un trojan appellé Imminent était sur mon pc (%appdata%=> Roaming => Imminent) ce dern...
Supprimer jdownloader2
RésoluBonjour , impossible de supprimer le lien JDowloader2 malgré le téléchargement de ROVO et ADWcleaner rien n'y fait il reste encré sur panneau de confi...
Problème de banderoles publicitaires.
Bien le bonjour à vous chères utilisateurs du forum. Je fais appel à vos connaissances par-ce qu'un problème sur mon navigateur commence sérieusement ...