Netbook pour maguyalain
Bonjour, tu postes le zhpdiag ici afin de pas se mélanger dans les rapports , merci Configuration: > Système d'Exploitation : Microsoft Window...
Bonjour, tu postes le zhpdiag ici afin de pas se mélanger dans les rapports , merci Configuration: > Système d'Exploitation : Microsoft Window...
Bonjour, Depuis quelques mois Firefox rend ma navigation épouvantable : - Hotmail : la page charge puis reste blanche - YouTube : le site charge ...
Quel commande permettant de recuperer les fichiers en shortcut d'une clef usb
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai souvent des pages internet ou la page google play qui s'ouvrent lorsque je lance des applications... Est ce...
bonjour, Depuis samedi soir je possède un problème on ne plus embêtant qui est que mon pc exécute toutes les actions que je lui demande seulement 3 m...
Bonjour, j'essaie W10 sur mon 2e dd et en telechargeant une vulgaire horloge avec 01net ( a fuir!!) je me retrouve bloqué par des pub et logiciel g...
Salut j'ai recemment (suite a une erreur) choppé un virus ou qqchose comme ca sur mon pc car des 30 min apres son lancement des pages s'ouvrent (pages...
Bonjour, Mon pc est anormalement lent. merci de bien vouloir maider Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122
Bonjour, Voici mon problème : malheureusement, j'ai tout essayer et je n'arrive toujours pas à activer ce planificateur de tâches qui m'int...
Bonjour, Le Lecteur Windows média me dit qu'il a rencontrer un problème lors de l'ouverture du fichier et VLC ne me met pas le son. J'ai fait un s...
bonjour j aimerai savoir comment on peut supprimer un spyware de sn pc merci
Bonjour, On m'a prêté un ordinateur portable qui n'est pratiquement plus utilisable tant il est pollué par des pub et des sites indésirables. Je ten...
Bonjour, depuis quelque temps mon navigateur internet (Chrome) est infecté par un virus : Pieshearch. J'ai tout essayé pour le supprimer RegCure Pro...
Bonjour, Suite à une installation d'une version d'essai d'un logiciel un peu étrange, je me retrouve avec plusieurs logiciels indésirables, des ...
Bonjour à vous, Depuis quelque temps ma clé USB est régulièrement infectée, du moins suite aux analyses AVAST... Elle ne me sert que pour le trans...
Bonjour, On me demande de réinstaller le programme DNSAPI.dll sur mon PC.Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour,j'étais entrain d'être sur Google (pas safari) sur mon iphone,quand un message apparu disant que l'on téléphone est bloquer et qu'il faut paye...
Bonjour, Suis sous Windows 8.1- la fenêtre de ma messagerie s'ouvre réduite et sur la partie droite je suis envahie de PUB non sollicitées- J'ai inst...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant un "échec de chargement du script B:\ DIN.doc" ... je conn...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis secrétaire d'un club d'aéromodélisme et j'ai été informée par l'un des membres que ...
Bonjour a tous , je voulais installer le logiciel bluestacks pour installer des application mais en testant le logiciel avec virus total VBA32 détecte...
Bonjour, Comment se débarrasser et supprimer ce logiciel non souhaité ? Merci de votre coopération. Gimi39 Configuration: Windows 7 / Mozil...
Bonjour, Suite a de mauvaises manipulation, mon PC est infesté de plusieurs logiciels espions : -7-zip (que je n'ai jamais installé) -ASPackage ...
Bonjour, Je me suis désabonnée de Parship en décembre, et aujourd'hui ils me menacent de recouvrement contentieux, avez vous une solution pour rési...
J'ai un rapport à faire analyser. Où dois-je le poster ? Merci d'avance.
Bonjour, une amie à acheté un ordi hier mais déjà et malgré l'anti virus mc afee le programme bubble dock et bobrowser entre autres c'est installé...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai des fichiers tres importants sur ma clé usb mais elle vient d'etre touché par un virus. je ne ret...
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi est actuellement ralenti et le voyant de DD semble indiquer une activité frénétique. Quand je regarde le ...
Bonjour, tout le monde comment on enlevé win32 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 édit : titre.
Bonjour, je pense que je viens d'être piraté sur mon autre ordi, je n'ose plus m'en servir! J'ai eut une fenêtre (qui ne voulait pas se fermer) qui s...
Bonsoir est ce qu'on peut m'aider à enlever les pages qui s'ouvre toutes seules
Quand j'ouvre google play store sa me met vérifiez la connexion et réessayez alors que je suis connecte Et tout sa depuis que j'ai désinstaller par...
Bonjour, J'ai windows 10. Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC de bureau. Parallèlement un message de windows defender m'indique qu'...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ccleaner (le programme à cesser de fonctionner). Et le pc est long J'ai déjà fait: -Mbam -scan avast -adw...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant cette saleté de virus Shredder sur mon PC, arrivé je ne sais comment. Bref, il essaye d'installer d...
bonjour, j'allume normalement mon pc en rentrant des cours. Et mon antivirus (Windows defender) et il me dit qu'il y a des virus sur mon ordinateur, ...
Bonjour à tous. Avant de démarrer, je précise que je suis un pur novice en informatique... ^^" Je viens demander votre aide car depuis quelques ...
Bonjour, probleme de téléchargement d'aplication
Bonjour, mon anti virus est kapersky depuis au moins 9ans je n'ai jamais eu de probléme sauf ce soir dés que j'ouvre une page internet pleins de pages...
Bonjour à tous Depuis quelques telmps, je suis inonder de message de "impots.gouv.fr" (10 par jour !) m'informant que "Cher(e) contribuable, Nous ...
Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent: pages web longues à s'ouvrir, téléchargement de videos laborieux, bugs... J'étais en Windows 8.1 et...
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner chrome, celui ci ne s'ouvre plus. Des adwares se sont mis sur mon ordianteur. J'ai des rapports de a...
Bonjour ! Des fenêtres pub s'ouvrent quand je vais sur internet et impossible d'aller sur une page de mon choix car je suis redirigée automatiquemen...
Bonjour, Au démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre me demandant "comment voulez vous ouvrir ce fichier (.tmp.) ? Je ne créer pas de site, j'...
Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour une question qui a déjà été posée mais où je n'ai pas trouvé de réponses vraiment efficaces dans mon cas...
Bonjour mon ordi portable hp rame mais vraiment vraiment beaucoup.... pouvez vous m'aider? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Depuis quelques jours mon PC s'est ralenti (navigation, ouverture des fenêtres, lancement de programme...). j'ai de plus un problème avec OUTLOOK EXPR...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai une tonne de problèmes, quelqu'un a prit le contrôle de mon pc et j'ai constement des pubs qui s...
Bonsoir, après une soirée à chercher en vain le problème et surtout la possibilité de le résoudre, je me permets de poser ma question ici. Après av...
Bonjour, J'ai un virus JS/redir sur un de mes ordinateurs. Il a été détecté par AVG. AVG m'informe que le virus a été détecté et supprime mais le p...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne