Les discussions

Pubs intempestives sur chrome et google

Bonjour, Je suis envahi de pubs intempestives à chaque fois que j'utilise chrome et google. Comment faire pour les bloquer, svp ? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dinath

Infecté par boxore

Résolu

Bonjour, en téléchargeant un petit logiciel de conversion audio sur 01net, j'ai "récupéré" lors de l'installation, tout un tas de truc indésirables,...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comodo - comment ré-autoriser une application

Résolu

Bonjour, J'utilise le pare-feu Comodo et j'ai refusé l'accès à un programme dont j'ai finalement besoin (c'est en cliquant sur "bloquer" que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
yaston

Trojan.fakeav

Je suis pris avec le virus Trojan.fakeAv- downloas comment m'en débarrasse? J'ai également spyreware.Banker Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus qui crée des raccourcis sur cle usb, que faire ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai au lycée choper un virus sur ma clé USB, elle crée des raccourcis dans ma clé et c'est plutôt pénible, et je ne veux pas ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur err_ssl_protocol_error avec google sur mozilla et chrome

Résolu

Bonjour à tous , depuis un mois presque je ne peux plus accéder à Google sur Firefox ou sur chrome Pour Firefox, le message d'erreur c'est : É...

Gnocchi12

Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\search extensions\

Bonjour, en weekend chez mes parents mon père m'annonce ne s'être servit que 3 jours de son nouvel ordinateur car il ne comprends pas ce message d'err...

Malekal_morte-

Pc infecté?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà j'ai des difficultés à naviguer sur le net, des fenêtres disant qu'il me faut télécharger un nettoyeur car ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus de l'onu

bonjour,hier je traîné sur internet avec mon téléphone quand tout a coup une page c'est ouvert avec des logos de L'ONU me disant dans un encadré de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Piraté ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est piraté ou pas.... Comment faire svp... Merci d'avance et bonne soirée à tous! Anne Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyer mon ordi

Bonjour, Je me demande si il n'y a pas un ou des virus dans mon ordi ? windows arrete pas de bloquer ya des messages : windows/ firefox/ (bref un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome ne fonctinnent pas ou plus ou mal

Bonjour, voila google chrome ne s'affiche plus ou fonctionne mal ,,, la je ne peux mm plus télecharger les jeux sur mon compte facebook!!! A L'AIDE S'...

Malekal_morte-

Desinstallation ask

Bonjour, Comment puis je desinstaller ASK dans pon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

Malekal_morte-

Page de pub intenpestive

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent quand je clic sur certains liens lors de ma navigation. J'ai utilisé Adwcleane...

fabul

Intrusion dans un pc

Bonjour, En fait le gars qui se prends pour un hacker rentre comme il veut dans le pc, vous dites n'importe quoi, du moment ou je l'ai démasqué i...

dsy73

Problème webshield

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à supprimer webshield malgré adw cleaner frst et zhp. Pouvez m'aider ? Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fabul

Blocage amende 100 euros ukash ou paysafecard

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message indiquant que mon Iphone 5C est bloqué pour des raisons de sécurité, que je dois payer une amende de 100 € avec un bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
James

Lenteur du pc

Bonjour, J'ai mon pc qui rame, lorsque j'ouvre par exemple un dossier il l'ouvre, il met du temps à afficher les éléments et si je souhaite y na...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fabul

Virus difficile(s) à supprimer

Bonjour à tous, Voilà, le pc de ma soeur est subitement devenu extrêmement lent, voire même inutilisable. Après quelques scans avec Malwarebyte's...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fabul

Je n'arrive pas à supprimer les adwares

Bonjour, Je suis actuellement sous Google Chrome (je viens de désinstaller Firefox pensant que ça résoudrait mon problème) et je me retrouve toujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
juju666

Nettoyage pc asus "pub,virus.."

Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir un peu t'aide pour remettre mon Pc en "bon fonctionnement" faire un nettoyage, je ne suis pas novice en inf...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
g3n-h@ckm@n

Resultat du scan anti-virus

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec mon anti virus. Le message final est les suivant: tous les fichiers n'ont pu être scannés car protégés par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jolya

Virus sur mon cellulaire android

Bonjour, j'ai un Lg Nexus 5 et il y'a deux jours j'ai installer Ad block plus ainsi que l'application antivirus FREE de AVG sur mon cellulaire a cause...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mack.bolan

Scan adwcleaner et programmes non supprimés..

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan sur AdwCleaner et à la lecture du rapport, je me suis aperçue qu'un grand nombre de programmes et clés n'ont pas ét...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Une extention?

Fermé

Bonjour... Depuis plusieurs jours j'essaie d'enlever: [Extension] : dcpfhaghaadpjpgocojgnlhjcieeooel adwCleaner; le supprime mais je le re...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent windows 8,1 -> 10

Résolu

Bonjour, Depuis la migration de Windows 8,1 vers Windows 10 mon pc prend 10 minutes pour démarrer et plante lorsqu'il tombe en mode veille. J'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fish66

Mon navigateur me redirige tout le temps vers d'autres sites

Bonjour, Ces temps-ci quand je travaille sur mon navigateur (Mozilla ou Google chrome), je suis tout le temps redirigé sur des sites commerciales. ...

Malekal_morte-

Aide pour interprétation d'un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable récemment sous Windows 8.1 puis j'ai fait la MàJ de Windows 10. Après l'avoir apprivoisé, j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hug'

Envahie par les pubs, marre marre marre!!!

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordi, mais j'ai pourtant déjà des pubs, j'ai du faire un mauvais téléchargement sans faire attention. Mais Es...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur illisible

Bonjour, Quand je branche mon disque dur c'est écrit voulez vous formater? Et dans gestionnaire des disques il est en RAW. Comment le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Redbart

Malwares page internet

Sur mon antivirus BITDEFENDER, dans la partie page WEB, j'ai une page web infectée à été détectée. "Cette pasge web http://www.trudeautechnology.co...

Malekal_morte-

Safari www.opti-page.com

Résolu

Depuis quelques jours, une page non choisie apparait sans cesse sur SAFARI. Son adresse est :"http://www.opti-page.com/?affID=960048902&babsrc=NTRV0"...

Malekal_morte-

Infecter par not-a-virus: heur:adware.win32.yotoon.heur

salut , ya de sa 3 mois j'ai ouvert un fichier qui ma infecter le pc , meme si karspersky a jour a neutraliser et reparer , depuis j ai le pc qui devi...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
2011N2

Gen : variant kazy 255830

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Mon antivirus BITDEFENDER trouve comme événement un fichier détecté : GEN:VARIANTKAZY 255830. Je...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bugs en série (écran bleu, reseau) help please

Bonjour à tous, Voici mon gros problème du moment plutôt deux gros soucis, le premier est l'apparition d'un écran bleu avec le message ''IRQL LESS ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour les membres CCM, Je viens à vous, car j'en est marre ! j'hésite à jeter mon ordinateur pas la fenêtre ou le brûler ? que faire ? Depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller avast free et le réinstaller

Bonjour, Mon Avast ne semble pas activé. Lorsque je clique sur la boule, il ne se passe rien : pas de menu déroulant. Que faire? Configur...

Utilisateur anonyme

Desinstaller controle kids

Résolu

Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Merci

Hacktool:win32/autokms

Bonjour, J'ai un "HackTool:Win32/autoKms" qui perturbe mon PC Packard Bell sous Wind7. QQ peut-il me faire une ordonnance. Merci à l'avance. C...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Hao123

Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu comme demandé par vos soins les rapports ADW et FRST (x3) ? Ils vous ont été expédiés jeudi certainement avec des erreurs do...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Adwcleaner et proxy intempestif

Bonjour* Depuis que j'ai installé AdwCleaner sur le PC windows7 de ma mère étant vanté comme aussi efficace que Adwaremedic pour Mac (je l'ai et es...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tipopmom

Publicité intempestives edeals

Résolu

Bonjour, Je suis infesté aparamment par edeals pop et j'aurai donc besoins d'aide. J'ai utilisé FRST et généré les fichiers FRST.txt, Addition.txt, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, mon pc est tout nouveau et j'ai déjà des problèmes de virus, seulement étant donne qu'il ne contient aucune info perso, j'aurai aime savoir s...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller pop peeper

Résolu

Bonjour, je n'en ai l'utilité pas l'utilité de POP Peeper et voudrait le désinstaller mais il refuse d'apparaitre dans mes divers programmes (revo...

fabul

Page web inaccessible

Bonjour Je voudrai avoir de l'aide pour resoudre mon problème avec les pages webs. Quand je fais un recher avec google avec microsoft edge, google ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ninougf

Page d accueil indésirable

Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel " Format Factory " depuis Comment ça marche, je me retrouve avec une page d'accueil imposée. Gotut.ru...

Malekal_morte-

Virus : moteurs de recherche, liens malveillant !

Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai un problème de virus! J'ai un Anti-Virus Norton, j'ai lancé l'analyse COMPLÈTE ! Il a trouvé 1 virus, 4 virus h...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vbs/lnk.jenxcus.gen

Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nahtanoj34

Raccourcis crées sur mes supports amovibles

Résolu

Bonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rose

Pc probablement infecté... panique

Bonjour, Windows 10 / Chrome 45.0.2454.99 J'ai acheté un nouveau PC (Asus ROG G751) il y a 1 mois et j'ai de gros problèmes depuis quelques jou...

FredMadison
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000