Les discussions

Zhpdiag / zhpfix

Bonjour, Je viens de faire un scanne avec zhpdiag, et j'ai l'impression que bcp de chose ne vont pas dans mon ordinateur. Je vous donne un lien...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Merci à l'avance à celui, celle, ceux qui m'aideront. Mon PC principale roulant sous Windows 7 depuis quelques années sans aucun probl...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller search protect

 Résolu

Comment désintaller cette conneries de virus]? Il refuse de se désintaller. je suis sur windows 7]

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
verderame

Message/amende payer 100€

 Résolu

Bonjour Ayant été sur un site zoophile sur une vidéo une page c'est affichez demander de payer 100€ avec un code pay quelque chose puis après avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fartymino

Securité

 Résolu

Bonjour WINDOWS 7, 64 bits. Je crois avoir un problème de sécurité dans mon ordi. mon antivirus : Microsoft essentiels ne le détecte pas. M...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessantes sur chrome. rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé cette discussion qui concerne mon problème (pubs envahissantes sur Chrome) : https://forums.com...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares et record de lenteur

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un PC devenu très lent. Les utilisateurs n'ayant aucune connaissance en informatique, il se...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pr supprimer dnsunlocker

Bonjour, Même chose pr moi. Le gros souci : mes connaissances limitées en informatique. voici le rapport extrait de reimage : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour ! Je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'un trojan infecter mon ordinateur et le problème c'est que je n'arrive pas a le supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Zernyx

Désinstaler malwarebytes' anti-malware

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimé completement et proprement Malwarebytes Anti-Malware. Je suis passer par son propre programe de désinstalation mai...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
novice

Desinstallation isartsurf et plantage adw cleaner

Bonjour, Je viens d'essayer de désinstaller istartsurf en utilisant ADW cleaner comme conseillé sur plusieurs forums mais voilà, quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page facebook qui s ouvre tout seul

Bonjour, aidé moi svp ... ca fait plusieurs jour que la page facebook s ouvre tout seul dans tout les 2 minute et si je suis pas devant l'ordi y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'initialiser rogkiller

Bonjour, j'ai télécharger le dernier rogkiller et il se bloque sur initialisation. et je ne peut plus rien faire sauf éteindre l'ordinateur et redém...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rorogrognon

J'ai cliqué sur un lien suspect

 Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un lien suspect sur facebook, d'habitude je fait bien attention avant de cliqué mais cette fois j'ai cliquer inconsciem...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Blood_

Ouverture fenêtre cmd system32 au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème commenté par certains internautes sur commentcamarche: Au démarrage de Windows 7 une fenêtre DOS cmd system32 s'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion wi fi

Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant de détecter si quelqu'un utilise la connexion Wi-Fi de mon ordinateur pour m'espionner. J'ai inst...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cristali

Cmd.exe qui s'ouvre tout seul...

Bonjour, Depuis environs 2 mois, certain jour il y a cmd.exe qui s'ouvre avec plein de chose écrite dedans pendant 1 sec puis il se referme tout s...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus de portable

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vous parler d'un souci que j'ai eu avec mon téléphone j'ai trouvé des images dessus que je n'avais pas pris et parmi elles d...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus? aide svp.

Bonjour, Je crois avoir un virus. Mon ordinateur est depuis quelques jours, très lent. J'ai téléchargé zhp diag afin de publier un rapport mais le...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mon smartphone est infecté par un cheval de troie

Salut. Aujourd'hui mon smartphone est infecté par un cheval de Troie a cause d'une application telecharger par chrome il y avais des fenêtre qui s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Media player z

 Résolu

bonjour Sous Windows 8, une fenêtre me propose d'installer telecharger- Media player Z (sans que je n'ai jamais rien solliciter). Je ferme la fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker, encore...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que DNS Unlocker était installé de base sur mon ordinateur. J'ai cru réussir à le désinstaller à un moment mais visiblement n...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jacques.gache

Officielordinateurtelechargements.com site frauduleux ?

bonjour a tous j'aimerai savoir si ce site est frauduleux car il me demande d'appeler un certain numéro pour ensuite télécharger un logiciel. ce site...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas spprimer un adware

J'ai des adwares et autres spywares sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. J'ai essayer toutes sortes de logiciels telles que adwcleaner ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lilidurhone

Problèmes adware adwcleaner ne regle rien

Bonjour mon pc est envahi par des adware j'ai essayer plusieurs logiciel adwcleaner etc mais rien ne m'a aider il y en avait toujour autant quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Severne34

Eeepc asus x101ch très lent

Bonjour, Possesseur d'un Asus eeePc X101CH depuis 2 ans, je rencontre depuis 3 mois un gros problème de lenteur. Mon ordinateur est très lent, q...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Albion

Programme chinois iqiyi

Bonjour, j'ai le programme iqiyi qui s'est intallé sur mon ordi sans que je sache comment et je n'arrive pas à m'en débarasser. Comment faire ? C'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Quarantaine de avast! énorme.

Bonjour, Je vois que la quarantaine de Avast est ultra pleine. Faut-il la vider d'un coup ou non ? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.24...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Processeur sans pâte thermique

Bonjour, Est-ce qu'un processeur peut chauffer en moins de 5min si la pâte thermique n'est plus bonne ? Je n'ai pas changé la pâte thermique du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Deltas homes

Bonjour, L'ordinateur de ma mamie est très lent...or ayant pas les moyens pour le moment pas le choix je doit faire avec celui-ci. Il y à google ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec avast

Bonjour, J'ai un problème avec Avast il me marque que tout les agents ne sont pas activer mais quand je clique sur activer tout les agents rien ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
YGGM

Pc s'eteint et se rallume tout le temps

bonjour j'ai un problème avec mon pc. il s'éteint et se rallume tout le temps tout seul sans cesse juste après le logo Windows qui apparait. j'ai es...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sirzed

Ttrouvé 4 problèmes majeurs dans windows

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai fait de multiples analyses de mon PC Portable avec SFRT, Reanimator (regrun6), et dernièrement ZHPDiag3. Ce d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

V9

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil est v9.com, quelqu'un pourrait m'aider à la supprimer svp?? merci!

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet yahoo! search firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page "Yahoo! Search" qui apparaît, avant ma page était vierge...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Melkor

Comment désinstaller cyberlink youcam ,label print,power2go.....

 Résolu

Bonjour il m'est impossible de désinstaller Cynberlink que soit avec Windows Revouninstaller ou Ccleaner toujours le message de Wizard me demandant s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Dinath

Problème streaming + affichage pub incessant

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel ont été installés peu de programmes (juste antivirus apparemment) et je rencontre 2 gros problèmes : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page inopiné qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai un problème énervant sur Chrome, j'ai adblock et adblock plus qui fonctionnent efficacement pour stopper les pubs, sauf que sur chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Outlook crée des mails automatiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Outlook crée des mails "automatiquement". Certains sont dans le répertoire draft, d'autres sont envoyés dont certain...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infection backdoor.hcmpool.gen

Bonjour, Il y a quelques jours avira m'a détecté des fichiers douteux sur mon disque notamment: HKCU\..\Run: [HKCU] C:\Users\...\AppData\Roaming\Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un virus nommé tapsnake comment l'enlever?

Bonjour, je n'arrive plus a visionné internet, pages intempestives je suis bloqué que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Vbs:agent-axn [trj] sur virus sur la clé usb

Bonsoir, Ma clé USB est infecté par le virus VBS:Agent-AXN [Trj] que j'ai attrapé dans un cyber. https://forum.security-x.fr/malwares-315/infecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression crossbrowse ?

Bonsoir. Je tente de supprimer crossbrowse de mon ordinateur. J'avais l'impression d'avoir réussi en faisant une restauration de l'ordinateur à un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, comment empecher reinage d,avoir acces a mon pc. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
07kiki

Je pense avoir un virus

Bonjour Depuis un bon moment je pense que mon PC (win 8) est infecté par un virus Qui peut m'aider ? Merci d'avance Roland

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lecrol

Des pub s'ouvrent et des mots soulignés ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi ASUS i5-4210U? PROCESSEUR X64 Windows 8.1 Dès que j'ouvre Internet via Google Chrome, régulièrement un autre onglet a...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
benjamin.lecureux

Wajam

Bonjour, Depuis hier j'ai wajam sur mon pc, je suis tout de suite aller le désinstaller dans mon panneau de configuration et j'ai bien entendu fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bandeau super offres et ouvertures intempestives de fenêtres...

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis envahi de pubs, j'ai en permanence un bandeau "super offres" optimisé par name, des fenêtres de pubs qui s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai cliqué sur un lien douteux (professtanitim)

 Résolu

Bonjour bonsoir ! J'ai reçu par une vielle connaissance sur skype un lien j'ai cliqué dessus comme un ** sans réfléchir ceci m'a rediriger sur 'profes...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le même problème: je vais devenir ouf!! J'en appelle à toi alors... Peux-tu m'aider? J'ai installé Adwcleaner et m'apprête...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
noctiz
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000