Les discussions

Impossible rétablir avast

Bonjour, On m'a prêté un ordinateur portable qui n'est pratiquement plus utilisable tant il est pollué par des pub et des sites indésirables. Je ten...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Caky1461

Comment supprimer pieshearch ?

Bonjour, depuis quelque temps mon navigateur internet (Chrome) est infecté par un virus : Pieshearch. J'ai tout essayé pour le supprimer RegCure Pro...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Destrio5

Pub et ralentissements

Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'une version d'essai d'un logiciel un peu étrange, je me retrouve avec plusieurs logiciels indésirables, des ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
juju666

Virus lnk :jenxcus-d (trj)

Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelque temps ma clé USB est régulièrement infectée, du moins suite aux analyses AVAST... Elle ne me sert que pour le trans...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cg.c

Dnsapi.dll

Bonjour, On me demande de réinstaller le programme DNSAPI.dll sur mon PC.Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus:message qui demande de payer une amande de 100€ sur l'ipho

Bonjour,j'étais entrain d'être sur Google (pas safari) sur mon iphone,quand un message apparu disant que l'on téléphone est bloquer et qu'il faut paye...

Malekal_morte-

Pub intempestives dans messagerie bbox

Bonjour, Suis sous Windows 8.1- la fenêtre de ma messagerie s'ouvre réduite et sur la partie droite je suis envahie de PUB non sollicitées- J'ai inst...

Malekal_morte-

Problème au démarrage de windows infection w. script host

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant un "échec de chargement du script B:\ DIN.doc" ... je conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
reda

Analyse de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis secrétaire d'un club d'aéromodélisme et j'ai été informée par l'un des membres que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Suspected of trojan.downloader.gen.h

Bonjour a tous , je voulais installer le logiciel bluestacks pour installer des application mais en testant le logiciel avec virus total VBA32 détecte...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser

Bonjour, Comment se débarrasser et supprimer ce logiciel non souhaité ? Merci de votre coopération. Gimi39 Configuration: Windows 7 / Mozil...

Malekal_morte-

Pc infesté de logiciels malveillants ourpage

Résolu

Bonjour, Suite a de mauvaises manipulation, mon PC est infesté de plusieurs logiciels espions : -7-zip (que je n'ai jamais installé) -ASPackage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Se désabonner de parship

Bonjour, Je me suis désabonnée de Parship en décembre, et aujourd'hui ils me menacent de recouvrement contentieux, avez vous une solution pour rési...

nanard47

Demande d'analyse de rapport hijackthis

J'ai un rapport à faire analyser. Où dois-je le poster ? Merci d'avance.

bazfile

Comment se débarrasser de bubble dock et bobrowser

Bonjour, une amie à acheté un ordi hier mais déjà et malgré l'anti virus mc afee le programme bubble dock et bobrowser entre autres c'est installé...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus fichiers plus visibles

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai des fichiers tres importants sur ma clé usb mais elle vient d'etre touché par un virus. je ne ret...

Malekal_morte-

Ordi ralenti et dd en hyperactivité

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi est actuellement ralenti et le voyant de DD semble indiquer une activité frénétique. Quand je regarde le ...

Tessel75

Problème win32

Bonjour, tout le monde comment on enlevé win32 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 édit : titre.

Malekal_morte-

Message contacter le 0975185129

Bonjour, je pense que je viens d'être piraté sur mon autre ordi, je n'ose plus m'en servir! J'ai eut une fenêtre (qui ne voulait pas se fermer) qui s...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pub qui s' ouvre tt seule

Bonsoir est ce qu'on peut m'aider à enlever les pages qui s'ouvre toutes seules

Malekal_morte-

Google play store

Quand j'ouvre google play store sa me met vérifiez la connexion et réessayez alors que je suis connecte Et tout sa depuis que j'ai désinstaller par...

akss93

Internet et antivirus disparus

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10. Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC de bureau. Parallèlement un message de windows defender m'indique qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ccleaner (le programme à cesser de fonctionner). Et le pc est long J'ai déjà fait: -Mbam -scan avast -adw...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacques.gache

Supprimer le virus shredder

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant cette saleté de virus Shredder sur mon PC, arrivé je ne sais comment. Bref, il essaye d'installer d...

45 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
woodywoodpecker62

Fichier dnsapi.dll

bonjour, j'allume normalement mon pc en rentrant des cours. Et mon antivirus (Windows defender) et il me dit qu'il y a des virus sur mon ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

Ordinateur lent, voir figé

Bonjour à tous. Avant de démarrer, je précise que je suis un pur novice en informatique... ^^" Je viens demander votre aide car depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
LostStrix

Erreur de servur

Bonjour, probleme de téléchargement d'aplication

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

La superba

Résolu

Bonjour, mon anti virus est kapersky depuis au moins 9ans je n'ai jamais eu de probléme sauf ce soir dés que j'ouvre une page internet pleins de pages...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Spam "impots.gouv.fr"

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques telmps, je suis inonder de message de "impots.gouv.fr" (10 par jour !) m'informant que "Cher(e) contribuable, Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
raykrebbs

Pc de plus en plus lent surtout sur le web

Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent: pages web longues à s'ouvrir, téléchargement de videos laborieux, bugs... J'étais en Windows 8.1 et...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
33bb53

Adwares bloque l'ouverture de chrome

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner chrome, celui ci ne s'ouvre plus. Des adwares se sont mis sur mon ordianteur. J'ai des rapports de a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

Résolu

Bonjour ! Des fenêtres pub s'ouvrent quand je vais sur internet et impossible d'aller sur une page de mon choix car je suis redirigée automatiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jj677

Fichier qui s'ouvre seul au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre me demandant "comment voulez vous ouvrir ce fichier (.tmp.) ? Je ne créer pas de site, j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Chili

Pc qui rame

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour une question qui a déjà été posée mais où je n'ai pas trouvé de réponses vraiment efficaces dans mon cas...

Malekal_morte-

Ordinateur portable qui rame beaucoup....

Bonjour mon ordi portable hp rame mais vraiment vraiment beaucoup.... pouvez vous m'aider? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc s'est ralenti...

Résolu

Depuis quelques jours mon PC s'est ralenti (navigation, ouverture des fenêtres, lancement de programme...). j'ai de plus un problème avec OUTLOOK EXPR...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives sur chrome

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai une tonne de problèmes, quelqu'un a prit le contrôle de mon pc et j'ai constement des pubs qui s...

Malekal_morte-

Seul edge fonctionne

Bonsoir, après une soirée à chercher en vain le problème et surtout la possibilité de le résoudre, je me permets de poser ma question ici. Après av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Maximemlv

Virus js/redir sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un virus JS/redir sur un de mes ordinateurs. Il a été détecté par AVG. AVG m'informe que le virus a été détecté et supprime mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dinath

Supprimer adware helloshopping

Bonjour, comment supprimer helloshopping qui cache mon ecran chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Desinfecter sans formater son pc

Bonjour, Bonjour tout le monde je suis nouveau mai j'ai un problème avec mon pc elle est infecter je le saï Donc je demande votre aide pour le dési...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pipipicontrole

Notification eset smart security 8

Résolu

bonsoir , chaque 30 seconds environ j'ai une notification de mon antivirus la voici : je ne sais pas comment faire pour arrêter ce problème , ps:...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fabul

Problèmes de virus sur un pc asus

Bonjour, J'aurais besoin de coup de main je viens de lancer un scan à l air de malwarebytes je ne suis pas encore à la fin du scan personnalisé et ...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666

Impossible de supprimer web shield

Bonjour, depuis quelque jours "WEB SHIELD" c'est installé sur mon ordinateur, et impossible de le supprimer. Quelqu'un saurait m'aider, svp ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur après chargement de windows

Résolu

Bonjour, Suite à suppression de virus sur mon PC qui était très lent j'obtiens aujourd'hui systématiquement cette erreur: Problème de démarrage ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mdt97

Programmes indésirables: anypect, crossbrowse, game desktop etc

Bonjour, J'ai fait une (grosse) erreur hier en téléchargeant un virus, depuis j'essaie de le désinstallés mais quand j'en désinstalle, d'autres s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème internet général

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc, Je surfais sur le web puis d'un coup, la fenêtre s'est fermée et Windows Defender m'as alerté d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666

Mon ordi est très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 mon ordi est très lent

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateur chrome infecté

Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel mon pc est infecté, quand j'ouvre chrome la page d'accueil n'est plus google mais feed.snap.do et webs...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mehdi199327

Problème dns probe finished no internet

Bonsoir à tous ! Voilà depuis hier, internet marche bien pendant un laps de temps et ensuite, il rame et beugue énormément !! Soit il me met le mess...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Olilouane
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000