Les discussions

Sergelelama.vbs infection des mes clés.

Bonjour, Je suis actuellement victime du virus Sergelelama, qui transforme les fichiers sur mes clés connectées en raccourcis. Je viens demander v...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Figarox

Pc qui rame

Bonsoir, J'ai mon pc qui rame, lorsque j'ouvre par exemple un dossier il l'ouvre, il met du temps à afficher les éléments et si je souhaite y navig...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
djteuf56

Caractères chinois/japonnais dans les propriétés de fichiers

Bonjour, Je viens de me faire aider pour un problème de pages d'accueil indésirable 123.sogou.com. Le problème de mes navigateurs internet e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
demostenne

Musique salsa quand j'ouvre mozilla

 Résolu

Bonjour, voilà quand j'ouvre mozilla une musique de salsa commence et en boucle jusqu'à que je ferme mozilla. Sur Microsoft edge pas de problème.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bot34800

Onglets intempestif à chaque clic !

Bonjour, depuis 2 semaines, mon Google chrome déconne à fond ! A peine je clic sur n'importe quel endroit de la page (lien, image, texte, etc... e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Adfreeapp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec plusieurs malware mais celui-ci persiste toujours. J'ai généré des rapports avec FRST si ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lecture youtube + lag

 Résolu

Bonjour, voici mon problème les vidéo youtube ont des problèmes de lectures, par exemple des lags, une mauvaise gestion du son (très fort et sa...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
goldbi

Besoin d'aide info pour supprimer la pub et les courriels intem

Bonjour, Je voudrais éliminer les publicités et les courriels intempestifs Merci de bien vouloir me répondre Respectueusement J-B Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller yahoo search sous firefox 19 et windows 8.1

Bonjour, je veux désinstaller yahoo search sous firefox et windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fenetres des navigateurs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC neuf et après installation de Chrome ( que j'ai fini par désinstaller ) Des fenêtres des navigateurs s'ouvrent toutes seules...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Clé de registre infectée

 Résolu

Bonjour j'ai attrapé un virus dans le registre placé dans Skype voici comment: Un youtubeur dit que avec un certain code cela nous placera un VPN , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seules (google chrome)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Voilà! Cela fait un mois que des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome. Ça ne m'était jamais arri...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Adware : rising/tencent, shoppeez, bsdrivers.sys

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai été infecté par une série d'adware et de malware (dont le soi-disant antivirus Rising, un truc appelé Shopperz ...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Check up car ordi non protégé

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger avira au tout début de l'achat de mon ordi et je viens de me rendre compte à l'instant qu'il n'y était plus... Or, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus lg g3

Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez à propos d'un problème que j'ai avec mon téléphone, je m'explique: Cela fait à peu près 3 semaines q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lilidurhone

Desinstallation impossible de web shield

 Résolu

Bonjour, j'ai vu arriver sur ma machine ,(comment ?) un truc dont je n'arrive à me défaire : Web Shield ...toutes les tentatives de désinstallation...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
caro

Help ! désinstallation de web shield impossible

Bonjour à toutes et à tous, Le logiciel malveillant Web Shield s'est installé à mon insu sur mon ordi portable... Je n'arrive pas à le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

Bonjour, Je voudrais si mon ordinateur est infecté ce qui a peut être entraîné que quelque processus sont devenus cachés et ont commencé a dévorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression babylon/accès extensions google chrome bloqué

Bonjour, Spyhunter m'a détecté 24 objets malveillant. Principalement babylon search toolbar, (mais aussi Conduit search toolbar, adware DealPly/I w...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
2011N2

Je suis infecté par un virus/trojan

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suspecte mon pc d'être infecté par un virus, mais mon anti-virus ne m'a jamais signalé comme quoi il avait tro...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Désinstaller yac et elex do brazil

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer Yac de mon pc (Windows 8). Après avoir trouvé le fichier source et cliqué sur uninstall, une fenêtre est apparue en m...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur et navigateur qui fige sans arrêt.. infection possible?

Bonjour, Je tiens a vous remercier pour votre aide. J'ai un problème avec mon ordinateur. Il est vraiment lent, mon navigateur fige sans arrêt. D'...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Uc à 100% sans rien lancer de gourmand

 Résolu

Bonjour, Bah voila, ça fait 1 mois environ, que mon PC qui faisait tourner des jeux très gourmand sans problème, n'arrive plus a rien il rame sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Problèmes virus qui installe logiciels et pubs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordinateur qui m'installe plusieurs logiciels par jour et qui m'ouvre sans arrêt des pubs, quo...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Diminution sans raison apparente d'espace libre sur disque dur

Bonjour, comment puis-je vérifier les dossiers ou fichiers qui se créent sur mon DD? entre 3 et 5 GO par jour de perte d'espace libre sur mon DD. Une...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Cle usb infecté, que faire svp

Bonjour, a chaque fois que je branche mes cle usb il y a plein de fichiers qui se mettent dedans en raccourci a priori il s'agirait d'un virus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Internet rame et je ne trouve pas pourquoi

Bonjour, internet rame étrangement depuis peu.... j'ai fait un scan malwarebyte: rien, avira: rien.... j'ai lancé ccleaner nettoyage et registre, effa...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ypikaiii

Http://cdn.myspservices.com/ page qui s'ouvre sans arret merci

Bonjour, http://cdn.myspservices.com/ page qui s'ouvre sans arret merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer cool browser

Bonjour, J'ai essayer de router mon Samsung s4 et un site ma installé cool browser que je n'arrive pas à enlever il j'ai pleins de pub et de ralent...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller boxore client

Bonjour, Je voudrais désinstaller boxore client qui est déjà depuis plusieurs jours sur mon pc. Je suis passé par adw cleaner une première fois, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Wargawa

Problème de virus malveillant sur facebook , non résolu !

Bonjour, j'ai le même problème , cité plusieurs fois , de logiciel malveillant , ( il me semble qu'un logiciel malveillant , etc...... ); concernant...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai des pubs wander burst

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo, mon travail personnel oblige... Malheureusement, je n'ai pa...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer tremendous sale

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs concernant un logiciel malveillant scandaleusement insupprimable ( Ce mot n'e...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfection et reparation pc svp

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour arranger l'ordinateur de ma petite fille. Sa tante lui a donné a condition que je lui arrange adéquatement. Ha...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui clignotent

Bonjour, Depuis quelques temps, mes fenêtres windows se mettent a clignoter, voir se désactiver, ce qui m'empêche d'écrire correctement ou bien de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Frst : bsdriver, cherimoya

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour faire simple : j'ai eu une infection de malwares (bsdriver, cherimoya et surement leurs copains ...). ;( Grâce à certains ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus / gros problème

Bonjour depuis quelques heures mon PC m'affiche un écran noir et des écriture très bizarres je suis sous winds8 et j'ai un très bon PC Voici un scre...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Kattanrax

Pc infecté: tr/agent.1241088.107

Bonjour, Mon antivirus (avira) m'indique qu'il a trouvé un "virus ou programme indésirable" sur mon ordinateur. Le nom du fichier est: TR/Agent.124...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Jo

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, quand j'essaye de me connecter il m'envoye sur une page ou ca me marque ca: qui pe m'aider....................... Your Computer Needs t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant facebook

Bonjour, Juste après m'avoir connecter à facebook j'ai cemessage qui apparait Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
juju666

Faire de google chrome mon moteur de recherche (et non yahoo)

Bonjour, Une fois de plus, je tombe sur la page yahoo, ce qui ne m'interesse pas, quand j'ouvre une session internet. Je souhaite faire de google ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
philippusmagister

Dossier tracing ?????

Bonjour, En cherchant des documents dans mon disque dur, dossier "MaSession", je découvre des dossiers que je n'avais pas repéré auparavant. Ce sont...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Buenos74

Gangnamgame.net

Bonjour; Désoler d'être aussi sur la liste de http://gangnamgame.net/ mais j'ai les mêmes soucis que d'autres sur les autres posts, et il ma été...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour à tous Alors voila, depuis quelques temps j'ai des crash et freeze à répétition, partant et revenant sans aucunes explications (pour moi en...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Carlu64

Question sur assiste.com

Bonjour, Je renouvelle mon msg car je ne l'ai plus nul part. Donc, je disais que je venais de découvrir ce site ""Assiste.com"". Il me semble b...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mots croisés

Pc infecter : erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

Bonjour, Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impos...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre chinoise intempestive

Bonjour, en téléchargeant un fichier sur internet, j'ai récupéré une fenêtre en chinois dont je n'arrive pas à me débarrasser elle me renvoie ver...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus internet

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus via google chrome, en fait des que je vais sur internet et que je clic sur un lien une fenetre publicitaire s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
thesmith750

Dns unlocker...

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs vaines tentatives de ma part d'éradiquer complétement l'adware DNS Unlocker (Scan CCleaner; Instalation de ESET NOD32 Antiv...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par great find

Bonjour, Après utilisation de adwcleaner, de malwarebytes, de ZHP cleaner, je suis toujours infecté par le malware great find, qui sature mes page...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
aggir83
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000