Les discussions

How_recover+dek virus qui convertit fichier en .vvv

Bonjour, voilà en allumant mon ordi j'ai constaté que l'ensemble de mes fichiers avaient été convertis au format .VVV De plus, dans tous mes d...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer trojan:win32/varpes

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à mes 2 comptes facebook

Bonjour, Depuis ce matin, beaucoup des personnes avaient de problèmes avec leur facebook ou avec leur jeux Super Ferme. Je me croyais chanceuse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
porcupine65

Virus extension.vvv

Bonjour, Je viens de constater que je n'ai plus accès à aucune de mes données sur mon PC. J'ai perdue toutes mes photos et documents de travail. S...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
phil31600

Lien frst

Bonjour ce n' est pas vraiment une question j ai le mème problème que vmv donc moi aussi je vous envoie les lien https://pjjoint.malekal.com/f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hpf27

Nettoyage de mon ordi avec pccleaner

bonjour je veux nettoyer mon ordi avec PCCleaner , mais il me demande un délai de 15h pour nettoyer l'espace libre MFT (je ne sais pas ce qu'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
arlettydeparis

Mon ordi se met en veille est ne se rallume plus !

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu ce problème posté , j'ai essayé de régler le bug avec ce qu'il disent , sans succès . Donc je demande d'autres ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jean jim

Virus, malware, pub intempestives

Bonjour, Avant de commencer j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années Voila mes problèmes : J'ai le pc d'une amie qu'il faut r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
momo0678

Comment desactiver ''rencontre hard.com,

 Résolu

Bonjour, ou bon matin j'ia voulu voir ce que montrait rencontre hard je me suis arreté avant de donner mon N° de CB depuid je suis infesté d'éc...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SEXAIDE

Probleme de pubs

Bonjour, Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur. De plus les fenêtres se mettent en...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Erreur rundll au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, lors du démarrage de mon pc portable. Il m'affiche un message d'erreur comme ceci: Problè...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc pas réactif

Bonjour, Premièrement, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section. Je pense qu'il s'agit de virus ou malwares qui me posent problèmes. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tomafou

Virus adroid qui as accès root

Bonjour, Bonjour à tous j ai un soucis sa fait 3 jours que j ai un fichu virus qui ç est loger sur mon téléphone quand j ai voulue le rooter Dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Christophe0990

Logiciels s'installant tous seuls

Bonjour, je me permets de solliciter cotre aide car depuis quelques temps mon PC est devenu inutilisable. Des logiciels s'installent tous seuls, que j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de connexion( malware)

Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai remarqué que ma connexion était très lente. J'ai lancé une analyse anti-virus sans succès. J'ai ensuite cherc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bob

Uc utilisé à 100% dès le démarage windows 7 edition intégrale

Bonjour, Suite à un problème de démarrage j'ai restauré mon ordinateur. J'ai la version Windows 7 édition intégrale 64 bits. Quel n'est pas ma...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mars Radio DNB

Comment bloquer les fenetres publicitaires?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule....

53 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jean

Désinstaller quickshare

Salut à tous, depuis maintenant quelques temps, j'ai remarqué QuickShare dans l'onglet "désinstaller ou modifier un programme" dans le Panneau de con...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
loumax91

Dll manquant :(

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai essayé quasiment tout, mais mes DLL s'en sont allées et ne reviendront jamais. En gros, récemment je me su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Destrio5

Rapports farbar

Bonjour, mon PC étant très lent, j'ai suivi des conseils aperçus sur la toile en effectuant un scan en exécutant FRST64.exe. Je suis en possessi...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
didou468

Pub incessantes sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...

50 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Taaaaaaaaaaaaz

Recherche bonne antivirus gratuit pour android

Bonjour, Je recherche actuellement un bon antivirus entièrement gratuit pour Android . Par exemple je sais que avast est bien mais pour cela il fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
SypayV

Av gratuit mais en payant

 Résolu

Bonjour, les anti-virus gratuits sont-ils réellement gratuits? il semble bien que non car après le délai de test , merci de passer à la caisse (Avas...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourriel qui s'envoit à mon insu

Bonjour, Depuis peu mon adresse courriel personnel (de mon FAI) envoie des pourriel à ma liste de contact. Les courriels envoyés semble provenir d...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
garyno

Pubs intenpestives

Bonjour* Comment bloquer les pubs et tous ce qui ralenti mon pc et ce sur internet explorer , google chrome , firefox , skynet , 7/7 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
anonymous

Fichier dnsapi

 Résolu

Bonjour, Récemment j 'ai découvert sur mon portable que le fichier DNSAPI étant manquant et empêchant l 'exécution de programmes. Si une âme ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur : webbus.dll introuvable

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Destrio5

Anti virus

Bonjour, quel est le meilleur anti virus entre ZoneAlarm Extreme Security et Bitdefender ? Cordialement Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Changement d'extension (.vvv) de mes document

Salut, Je peux pas ourvir mes documents (Word et Excel) parcque leurs extension sont changés(.vvv), et dans chacun location il y a deux fichiers su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème et espionnage ...

Bonjour, Je suis sous w10 et je rencontre plusieurs problème: - Je télécharge le .exe pour installer Skype, l'autorisation m'est demandée, j'accep...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de logo

bonjour, j'ai eu un logo très étrange de type américain en voulant lancer mon pc,ne trouvant pas le solution pouvez-vous m'aidez Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Suppression de reimage sous windows10

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui se bloque

bjr, j'ai un pc portable toshiba windows7, après des problèmes de blocage j'ai fait une restauration à l'etat usine. j'ai perdu toutes mes photos car...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
anonymous

Moteur de recherche qui s'impose

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, mon moteur de recherche a été changé. Comment réparer cette erreur et retrouver mon moteur de recherche ??. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Infection windows 7 par virus groover

Bonjour, j'ai téléchargé un plug in et voilà , je me retrouve avec mon PC infecté par Groover 271220151447. j'ai déjà essayé mes nettoyeurs habitu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc ralenti (virus?)

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fish66

$recyclebin\adobe.rar – $recyclebin\vlc.rar probleme

 Résolu

Bonjour, j ai suivi les tutos et ai mis sur site pjoint malekal les scripts. voici les liens... quel qu un pour m aider? http://pjjoint.mal...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à internet

Bonjour à tous, J'essaie en vain de me connecter au wifi mais rien ne fonctionne. Le diagnostic réseau indique "il existe peut-être un problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jayida

Anti virus complet gratuit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de bonne volonté pourrait-il me dire quoi et où télécharger un antispyware, cheval de troie, pop up et compagnie gratuit? merci ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mirkos

Pc portable qui fonctionne lentement

Bonjour, j'ai passé un message concernant mon PC portable sous vista qui a des problèmes de performance depuis quelques temps. J’ai exécuté un ZHPDia...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fish66

Problème page zgvzy3jpchrpb24.website

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai eu un virus : des pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules, me bloquent et ralentissent l'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Annule un abonnement car retrait automatique sans ma permission

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis 3 mois on me retire 10,74€ pour JDI MYPC Backup.com. j'aimerais savoir comment écrire pour annuler cet ab...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Coincoin555

Transformation de mes fichiers en fichiers vw

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne sais comment mes pdf, doc, jpg, png se sont transformés avec l'extension pdf.vw ou jpg.vw Impossible de le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Vbc.exe et vegas.pro13.0patch.exe

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas folichon d'informatique, mais quand j'allais parler avec un ami par email, j'ai vu que javais des problemes, des "bugs" et duc...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lilidurhone

Pc qui ralentit sérieusement en particulier surf sur le net

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche aide pour résoudre pbs de ralentissements sur mon PC. j'ai d'abord pensé bien faire en écrivant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Obiwane42

Avira ne s'enlève pas de mon ordinateur

Bonjour, Avira ne s'efface pas complètement de mon ordinateur et quand je vais dans "programme files" de mon disque dur je retrouve un fichier avi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mel

Pc mechanic ou c cleaner ?

 Résolu

J'ai reçu une offre de scan et d'installation de PC mechanic, sans l'avoir demandée. j'ai déjà installé C Cleaner depuis quelques mois et m'en sert tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jmdepise

Message "notice" au démarrage

Bonjour, Etant étudiant en informatique, je fais aussi office d'informaticien familial et j'ai du me confronter aujourd'hui à un problème auquel j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus browsermodifier:winn32/diplugen et winn32/suptab

Bonjour, Après analyse avec Microsoft Security Essentials 2 vieus ont été détectés : browserModifier:Winn32/Diplugen et winn32/SupTab je n'arrête ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
praline8330

Trojan test.vbs au démarrage pc !

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Depuis quelques jours j'ai un message bizarre qui apparait lorsque je démarre mon pc : http://www.noelshack.com/201...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000