Les discussions

Pc infecté par une clé usb : $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonsoir à tous Suite à l'utilisation d'une clé USB mon pc a été infecté et au démarrage deux messages d'erreurs s'affichent et me disent: 1/imposs...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Perri

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner a différence entre ADW cleanner et malwareybite anti malware?merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
iglesis

Heuristic.suspect

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoie le rapp...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
inagadadavida

Réparation

 Fermé

bonjour Tous mes programmes sont en forma thor ,est pui il a change de nom de mais fichier par des numéro 12345658666629784552222

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc au ralenti...

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider pour voir ce qui peut clocher sur mon pc qui est au ralenti. En vous remerciant par avance, Naitre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Fish66

Comment trouver un mouchard et le retirer

Bonjour, je voudrais savoir ci on peut mettre un mouchard sur un téléphone fixe ? un pc ? un portable? mon ex conjoint me dit qu il vois tout et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bhd4.xyz

 Résolu

Salut, depuis quelques jours, un virus s'est faufilé dans mon pc ce virus c'est bhd4.xyz/search, a cause de cela, mon firefox n’arrête pas de s'ouvr...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par des virus

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des virus alors que je n'avais pas encore installé un anti-virus. Je veux y installer un anti-virus mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus usb sysinfy2x

Bonsoir, Merci de prendre de votre temps pour aider des personnes comme moi^^. (Le message je l'ai copié car je rencontre exactement les mêmes d...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 a été infecté, script "sysinfyhx.db" au démarrage

Bonjour, Windows 10 a été infecté. A chaque démarrage de Windows, impossible de trouver le script "SysinfYhx.db" J'ai procédé pour une analyse FR...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus : popup à chaque clic sur le navigateur

Bonjour, Après que j'ai connecté une clé USB provenant d'un ordinateur infecté, un virus s'est installé sur mon ordinateur. Dès que je veux utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page web de démarrage searchgoog.ru

Bonjour, J'aimerai savoir quel virus ou malware est derrière la page searchgoog.ru qui s'ouvre au démarrage du navigateur chrome (même si on ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d un bon nettoyage a l aideeeeeeee

 Résolu

, Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car je sais que votre equipe est competente pour me venir encore une fois en aide . Comme auparava...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
paslau35

Est ce que ce pc est infecté?

 Résolu

Bonjour aux helpers ;-) Est ce que ce pc est infecté? -rapport ADW Cleaner fonction "scanner" : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161115...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
james71

Virus security error 0x00759b

Bonjour, Bonjour, pourriez vous m'aidez a me débarrasser de se virus ou Pop Up je ces pas trop se que ces !!!! a l'ouverture de Mozilla Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Armageddon325

Nettoyage avec fbrs

Bonjour, je cherche un helper pour m'aider à nettoyer mon pc avec FBRS. Les fichiers d'analyse sont prêts à être envoyer. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame, besoin d'aide pour diagnostique

Bonjour à vous toutes et tous, Depuis quelques jours (semaines?) mon ordinateur rame terriblement quand il s'agit de naviguer sur internet et encor...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Olivett

Suppression des virus

salut les gars j'aimerais supprimer tous les virus de ma machine sans refaire mon système ou perdre mes documents comment faire ??? svp aidez moi c'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Snox5

Utorrent image incorrecte dll

Bonjour, Je me permets de venir poster car je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même, j'ai lancé un anti-virus AVG et Adwcleaner et Cclea...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mclfamily

Internet explorer affiche la page srp.freecause.com

Bonjour à tous J'essaie de dépanner quelqu'un. Lorsqu'on lance Internet Explorer, la page d'accueil habituelle s'affiche et est aussitôt remplacée...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Fish66

Internet endommager

Bonjour, mon pc est infecter de virus monzilla ou internet explorer sont contaminer j'ai l'impresion que c'est avira qui est endommager ou infecte...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de myweb.house ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et mon navigateur est Google Chrome. Depuis quelques jours, j'ai la page MyWeb.House qui s'ouvre de façon aléato...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus floriantechnology.info

Bonjour, J ai ete infecté par un virus qui s ouvre tout le temps aussitot que je vais sur internet. Le nom de ce virus apparait souvent comme: C...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Snapdo

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai supprimer toute les extension de SnapDo j'essaie de le supprimer dans le menu "programme et fonctionnaliter" mes page internet o...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Faux appels de microsoft

Bonjour, Je souhaite juste signaler plusieurs faux appels reçus ce matin même 14/11/16 de la part d'hindous (indiens, car je reconnais l'accent) se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Babette

Ordi rame/bloque, 'disque' à 100% au démarrage

Bien le bonjour à tous! Alors voilà, ces deniers temps, mon ordi est passé par un épisode désagréable: un virus, malware ou autre avait l'air de l'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
andres.pasquis

Uc à 100 % sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probléme que beaucoup, à savoir une UC à 100 % et un PC qui rame. J'ai téléchargé ZHP Diag et je vous joint le rapport ~...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Apparitions intempestives de pub

Bonsoir, depuis hier, sur mon ordinateur Windows 10, lorsque j'ouvre une fenêtre sur Chrome, une page de pub pour reimage repaie apparaît et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche infections ou autres

Bonjour, Merci par avance a ceux qui m apporteront de l aide . J aimerais que l on me guide pour un nettoyage de mon pc . Depuis quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nono78560

Yahoo! s'impose sur firefox et lenteur

 Résolu

Bonjour, J'avais posté cette question en février et je n'ai toujours pas de réponse... "sous windows 10, mon PC est lent et souvent Firefox que j'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jpel60000

Suppression 9o0gle.com

Bonjour, SVP aidez-moi à supprimer le malveillant 9o0gle.com dans google chrome, j'ai essayer avec des antimalweres et ca n'a pas réussi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Barre de recherche tres indersirable

Bonjour a tous, Je pense que je ne suis pas le seul mais j'ai regardé sur pas mal de forum et je trouve pas de solution qui fonctionne pour moi. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
astuces72

Destruction de virus

Bonjour, comment détruire gratuitement les virus de mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lilidurhone

Comment supprimer un malveillant

comment supprimer 9o0gle.com

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Redirection vers le site du fbi.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Je ne peux plus aller sur lesparticuliers.fr depuis Firefox. Je suis toujours redirigée vers fbi.gov et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Josephine4962

Demande de désinfection

Bonjour, malgré beaucoup de nettoyage avec un antivirus, malware etc.. J'ai fait Malwerbyte, spyboot adwcleaner, ccleaner et j'en passe mais je ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
gg2951

Virus fichiers infectés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j 'ai des onglets qui s'ouvrent tout seuls avec des publicités. j'ai scanné mon pc avec windows defender , qui n'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
davann33

"c\windows\run.vbs"

Bonjour, apres avoir installer utorrent, j'ai commencer avoir tout pleins d'application inconnues installees sur mon ordinateur. apres avoir redemarer...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kader

Stealer / voleur de mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un stealer dans mon pc , quel son les démarche a suivre , si je souhaite faire vérifier mon pc ses car j'ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur très très lent

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer en mars et depuis il rame!! Ma fille ne peut pas l'utiliser, il est trop lent, il se bloque sans arrêt! J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Franck

Malwares présents, mais non détectés..

Bonjour, Depuis 2-3 jours, sur Firefox, une fenêtre s'ouvre mais se bloque avec l'une de mes extensions. Voici le message : "Acces Blocked : ht...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xotron

Alerte cheval de troie

Bonjour, Dans la journée j'ai cherche un mod pour un de mes jeux (minecraft) et avant de trouver le bon mod j'ai télécharger un mod et quand je l'...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Tr\crypt.zpack.zecqp

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon avira vient de m'afficher un message d'alerte concernant une "infection" par TR/Crypt.ZPACK.zecqp Mais aussi la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Adaware lance un installer quand je fais un clique droit

Bonjour, Voila j'ai voulu désinstaller adaware et impossible par l'utilitaire, j'ai donc supprimée tous les fichiers manuellement. Lorsque je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Je me suis fait hack mon pc..

Bonjour, je suis un joueur de jeux vidéos sur pc et j'étais alors en train de jouer quand soudain ayant battu un de mes adversaires il me menace d'hac...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Le cheval de troie a infecté mon pc, comment m'en débarraser ?

Bonjour à tous, Après une analyse faite par AVG, il m'a dit qu'il avait trouver des "Chevaux de Troie" dans mon PC, j'ai donc sélectionner supprim...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lilidurhone

Extrême lenteur

Bonjour Mon ordinateur est devenu beaucoup plus lent que d'habitude lorsque je télécharge des fichiers sur internet. Ces fichiers ne sont jamais t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lilidurhone

Minerd.ex

Bonsoir, Depuis hier j'ai minerd.ex qui me prend 90% de mon processeur et c'est insupportable, j'aimerais une solution, j'ai essayer avec Malwarebyte...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Jordii57

Ordinateur portable infecté?

 Résolu

Bonjour et avis aux helpers ;-) Ce pc est il infecté? - rien de détecté avec ADW Cleaner que ce soit en analyse ou en nettoyage. - 1 éléments...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
james71

Virus ? tr/jawego.cuhcm

Bonjour, Je viens de changer d'anti virus . Je suis passer de Avast free à Avira Free et celui- me met en quarantaine le fichier suivant; TR/Jawe...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000