Les discussions

Recherche antivirus

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus fiable, en qui je puisse avoir toute confiance sur le plan sécurité mais qui ne soit pas figé dans s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix

Ecran noir +windows script host

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un redémarrage après nettoyage avec MBAM, je me retrouve avec un écran noir et la fenêtre Windows Script Host ouverte. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Quick time et picasa

Bonjour, Sur windows 10 j'ai picasa ,et il ne prend plus les videos , je telecharge quicktime ,la picasa les recuperes donc tout va bien ;Or quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
ninette55

Infection peut-être par le virus zeus ou d'autres virus ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il diagnostiquer mon rapport ZHPDiag (2 virus trouvés) ? Infection peut-être par le virus ZEUS ou d'autres vi...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

'c:\windows\nircmd.exe' virus????!!!!

Bonjour, Mon logiciel Antivir détecte les alertes suivantes: 'C:\WINDOWS\NIRCMD.exe' 'C:\System Volume Information\_restore{FAF0FC78-146C-45C9-...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Darkstayer

Bombe de décompression et avast

Bonsoir Mon antivirus (avast) a détecté une bombe de décompression à l'emplacement ci-dessous: C:\ProgramData\WildTangent\GameInstalls\WTA-679326c7-...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus mal2

Bonjour, je souhaite me débarasser d'un virus. Sur mon ordi précédent m'a fait installer adw cleaner mais trop de manip dont je me souviens plus. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer virus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé KMspico et il devait être mauvais, il m'a installé un tas de trucs que j'ai retiré plus ou moins avec Avast et Malware A...

49 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gambiste

Erreur windows script host recyclebin/vlc.rar et recyclebin/adob

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 cela fait un petit moment que j'ai une msg a chaque demarage erreur du chargement bin.doc j'ai ete sur plsrs forum e...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
oun-red

Malwarebyt' s

Résolu

bonsoir ,je voudrai savoir si je peut installai malwarebyt 's anti malware meme si j ai l anti virus norton qui est installer sur mon ordinateur... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rasta4

Ralentissement d'internet, virus?

Bonjour, En ce moment (et depuis plusiers semaines) mon navigateur, jeux en ligne et tout ce qui touche à internet tourne au ralenti. Je me demande...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ais je un malware?

Résolu

bonjour ce matin je me suis fait hacker mon compte sur un jeu . je n'ai fréquenté aucun site chelou de quelque nature que ce soit cependant j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de désinfection!

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Tout à l'heure, j'ai dû malencontreusement cliquer sur un truc qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Barre de confiance

Bonjour, comment télécharger barre de confiance Crédit MUTUEL avec google chrome merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Spadassin36

20 menaces rapport adw cleaner (pc lenovo neuf avec windows 10)

Bonjour, Sur mon PC LENOVO acheté il y a 2 jours, avec Windows 10 préinstallé, je n'ai installé que Chrome et ADW Cleaner. Après l'avoir scanné , l...

Malekal_morte-

Easy support arnaque

Bonjour, je vous confirme que c'est une arnaque, ma femme avant hier a appelé le numéro de téléphone qui est inscrit sur un message "attention vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Doudou

Mon pc haker

Bonjour, Je me suis connecter sur mon pc fixe qui est un Windows 7 juste après je suis partie sur Internet pour installer une application cracker qu...

Papounet17000

Mon ordinateur à un virus !!! aidez moi svp

Résolu

Bonsoir, J'ai installé dansnla journée un logiciel via bittorent, avant de lancer le logiciel je l'ai scanné avec Avast, il n'a pas indique qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
malerbe

Virus type worm

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message suivant : Une application demande l'accès à un élément protégé. J'utilise windows XP J'ai avast vers...

Malekal_morte-

Installation logiciel et impossible de désinstaller

Résolu

bonjour à tous ah ! j'ai de ces idées par fois mais bon...... mon PC fonctionnant au ralenti à cause de je sais pas quoi en fait ; j'ai surtout une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nive

Effacer définitivement des fichiers sur une clé usb

Bonjour, Quand j'enregistre des documents dans ma clé usb, ils se mettent directement en raccourci. Je ne parviens pas à effacer des fichiers défini...

Malekal_morte-

Virus (veuillez téléphoner à ce numéro)

Bonjour, comment ce débarrasser de ce truc sans que ça revienne merci ___olivier____Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, depuis cet après-midi mon ordinateur est bloqué. Quand je l'allume, il me demande mon mot de passe, jusque là tout va bien. Mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois

Bonjour, Voila les 3 liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170204_z10z15u10d5c8 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170204_q...

Malekal_morte-

Pum.dns

Résolu

Bonjour windows 10 tout à jour. 64 bits. Microsoft edge et google chrome que jai supprimé . Suite à mon autre question concernant mes navigateurs qu...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

A l aide probleme safari mac

Salut à tous, j'ai un probleme depuis une heure a peu près Je suis sur Mac Book Air Dès que je clique sur quelque lien que ce soit sur le safari ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suite rapport zhp diag

Bonjour, A certains moments, les pages sont lentes à charger sur firefox, voici le rapport ZHP Diag: http://www.cjoint.com/c/GADmXFebYlx Il y a 8 ...

Malekal_morte-

Ordi plus lent

Bonjour, Voilà, mon ordi est plus lent que d'habitude, il tourne pour me donne la page, bref je pense qu'il est pas au mieux de sa forme. J'ai malwa...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Adware qui revient à chaque redémarrage

Bonjour ! J'ai choppé je ne sais quel virus ! Déjà, il bloque Malwarebytes à activer le mode protection en temps réel :< J'arrive à le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur monte des pages tout seul lorsque je me connecte sur un site. Depuis ce matin je n'arrive plus à me co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Supprimer pc cleaner pro

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à subir les MENSONGES de PC Cleaner Pro ! Ce site se manifeste sans cesse...Entre autre 1014 sites malve...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bazfile

Ads by mega offers

Résolu

bonjour, mon pc ralentit de manière inquiétante, pub intempestives ... j'ai besoin d'aide. merci

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
coco.l

"trace.registry.virusshield2009!a2" - virus ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si Trace.Registry.VirusShield2009!A2 est un virus ou non. Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
roblemman

Ransomware .thor

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté. Un ami a été victime d'un ransoware, ces fichiers ont été crypté en .THOR Son disque conserve des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
aimeirk

Virus windows script host vidéo.3gp

Résolu

Bonjour, Donc après avoir lu les consignes données dans un autre topique, je poste les rapports générés par le logiciel FRST en espérant sincèrement...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus clef usb transformant fichier en raccourci

Résolu

Bonjour Je rencontre un souci avec ma clef USB pro, après l'avoir utilisée à la faculté, je me suis rendu compte que tout les fichiers se sont transf...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable lent

Bonjour, Je sais pas exactement quand cela s'est passé mais mon ordinateur portable est devenu affreusement lent ce qui ne devrais pas être le cas c...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Rundll

Résolu

Bonjour, ... mon flash disk s'affiche comme raccourcit .. lorsque j'essaye d'ouvrir le raccourcit les dossiers et mes fichiers apparaissent sans au...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par svchost.exe !

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant six mois qu'en allumant mon pc , mon anti virus me signale un virus (il me signale svchost ) celui-ci me dit qu'il s...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
taniesch37

Comment rendre un ordinateur complètement sain... ?

Bonjour, comment rendre un ordinateur complètement saint après des virus, malwares, spywares et multiples infections. Et être sûr qu'il ne reste rien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ipad bloque police

Résolu

Bonjour, Mon ipad est bloqué . Safari annonce le virus Police bien connu... Comment s'en débarasser? Merci Conrad Configuration: iPhone...

Choupinette

Cse.google

Résolu

Bonjour, depuis hier, lorsque j'effectue une recherche comme d'habitude avec chrome, il y a ,sur le lien du resultat de la recherche, ecrit cse.goog...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui résiste

Résolu

Bonjour ! Suite à un téléchargement, j'ai attrapé un virus assez coriace. Il m'a changer mes applications par défaut pour plusieurs types de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lilidurhone

Virus sur skype

Bonjour, j'ai reçu un code de tous mes contacts dans Skype (sur mon tel. ) qui commence tous eg. http://u.to/YkOzDw__ class='config'>Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Infection de mon pc

Résolu

Bonsoir depuis 2 jours, je me bat avec un virus que je pense avoir presque éradiqué. En effet au début, même plus moyen d'aller taper une recherche s...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer icone avast

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast pour remettre windows defender mais l'icone Avast reste dans la barre des taches. Peut-on le supprimé si oui comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jc80

Virus reimage repair plus

Bonjour, Je fais face au même problème et j'ai besoin de votre aide, voici un lien qu'on m'a demandé d'envoyer : http://pjjoint.malekal.com/...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Bluestack yj-ètjkèi-èi-èi

Bonjour, je veut le desinstalez de mon pc comment ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Happysearch.org

Bonjour, bonjour comment se debarrasser de happysearch.org qui prend la main sur les recherche de Google le logiciel anti malware ne le voit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier vulkaninfo32

Résolu

Bonjour, à ma surprise je me suis aperçu qu'il y avait deux "nouveautés" installés sur mon PC. Il s'agit de "vulkaninfo" et "vulkaninfo32". Pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ixepé
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000