Les discussions
Recherche antivirus
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus fiable, en qui je puisse avoir toute confiance sur le plan sécurité mais qui ne soit pas figé dans s...
Ecran noir +windows script host
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un redémarrage après nettoyage avec MBAM, je me retrouve avec un écran noir et la fenêtre Windows Script Host ouverte. J...
Quick time et picasa
Bonjour, Sur windows 10 j'ai picasa ,et il ne prend plus les videos , je telecharge quicktime ,la picasa les recuperes donc tout va bien ;Or quand...
Infection peut-être par le virus zeus ou d'autres virus ?
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il diagnostiquer mon rapport ZHPDiag (2 virus trouvés) ? Infection peut-être par le virus ZEUS ou d'autres vi...
'c:\windows\nircmd.exe' virus????!!!!
Bonjour, Mon logiciel Antivir détecte les alertes suivantes: 'C:\WINDOWS\NIRCMD.exe' 'C:\System Volume Information\_restore{FAF0FC78-146C-45C9-...
Bombe de décompression et avast
Bonsoir Mon antivirus (avast) a détecté une bombe de décompression à l'emplacement ci-dessous: C:\ProgramData\WildTangent\GameInstalls\WTA-679326c7-...
Virus mal2
Bonjour, je souhaite me débarasser d'un virus. Sur mon ordi précédent m'a fait installer adw cleaner mais trop de manip dont je me souviens plus. Co...
Supprimer virus
RésoluBonjour, J'ai voulu installé KMspico et il devait être mauvais, il m'a installé un tas de trucs que j'ai retiré plus ou moins avec Avast et Malware A...
Erreur windows script host recyclebin/vlc.rar et recyclebin/adob
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 cela fait un petit moment que j'ai une msg a chaque demarage erreur du chargement bin.doc j'ai ete sur plsrs forum e...
Malwarebyt' s
Résolubonsoir ,je voudrai savoir si je peut installai malwarebyt 's anti malware meme si j ai l anti virus norton qui est installer sur mon ordinateur... ...
Ralentissement d'internet, virus?
Bonjour, En ce moment (et depuis plusiers semaines) mon navigateur, jeux en ligne et tout ce qui touche à internet tourne au ralenti. Je me demande...
Ais je un malware?
Résolubonjour ce matin je me suis fait hacker mon compte sur un jeu . je n'ai fréquenté aucun site chelou de quelque nature que ce soit cependant j'aimer...
Demande de désinfection!
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Tout à l'heure, j'ai dû malencontreusement cliquer sur un truc qu'il ...
Barre de confiance
Bonjour, comment télécharger barre de confiance Crédit MUTUEL avec google chrome merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
20 menaces rapport adw cleaner (pc lenovo neuf avec windows 10)
Bonjour, Sur mon PC LENOVO acheté il y a 2 jours, avec Windows 10 préinstallé, je n'ai installé que Chrome et ADW Cleaner. Après l'avoir scanné , l...
Easy support arnaque
Bonjour, je vous confirme que c'est une arnaque, ma femme avant hier a appelé le numéro de téléphone qui est inscrit sur un message "attention vous ...
Mon pc haker
Bonjour, Je me suis connecter sur mon pc fixe qui est un Windows 7 juste après je suis partie sur Internet pour installer une application cracker qu...
Mon ordinateur à un virus !!! aidez moi svp
RésoluBonsoir, J'ai installé dansnla journée un logiciel via bittorent, avant de lancer le logiciel je l'ai scanné avec Avast, il n'a pas indique qu'il y a...
Virus type worm
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message suivant : Une application demande l'accès à un élément protégé. J'utilise windows XP J'ai avast vers...
Installation logiciel et impossible de désinstaller
Résolubonjour à tous ah ! j'ai de ces idées par fois mais bon...... mon PC fonctionnant au ralenti à cause de je sais pas quoi en fait ; j'ai surtout une ...
Effacer définitivement des fichiers sur une clé usb
Bonjour, Quand j'enregistre des documents dans ma clé usb, ils se mettent directement en raccourci. Je ne parviens pas à effacer des fichiers défini...
Virus (veuillez téléphoner à ce numéro)
Bonjour, comment ce débarrasser de ce truc sans que ça revienne merci ___olivier____Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Ordinateur bloqué
Bonjour, depuis cet après-midi mon ordinateur est bloqué. Quand je l'allume, il me demande mon mot de passe, jusque là tout va bien. Mais le problème ...
Virus chinois
Bonjour, Voila les 3 liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170204_z10z15u10d5c8 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170204_q...
Pum.dns
RésoluBonjour windows 10 tout à jour. 64 bits. Microsoft edge et google chrome que jai supprimé . Suite à mon autre question concernant mes navigateurs qu...
A l aide probleme safari mac
Salut à tous, j'ai un probleme depuis une heure a peu près Je suis sur Mac Book Air Dès que je clique sur quelque lien que ce soit sur le safari ...
Suite rapport zhp diag
Bonjour, A certains moments, les pages sont lentes à charger sur firefox, voici le rapport ZHP Diag: http://www.cjoint.com/c/GADmXFebYlx Il y a 8 ...
Ordi plus lent
Bonjour, Voilà, mon ordi est plus lent que d'habitude, il tourne pour me donne la page, bref je pense qu'il est pas au mieux de sa forme. J'ai malwa...
Adware qui revient à chaque redémarrage
Bonjour ! J'ai choppé je ne sais quel virus ! Déjà, il bloque Malwarebytes à activer le mode protection en temps réel :< J'arrive à le supprimer ...
Impossible d'accéder à google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur monte des pages tout seul lorsque je me connecte sur un site. Depuis ce matin je n'arrive plus à me co...
Supprimer pc cleaner pro
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à subir les MENSONGES de PC Cleaner Pro ! Ce site se manifeste sans cesse...Entre autre 1014 sites malve...
Ads by mega offers
Résolubonjour, mon pc ralentit de manière inquiétante, pub intempestives ... j'ai besoin d'aide. merci
"trace.registry.virusshield2009!a2" - virus ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si Trace.Registry.VirusShield2009!A2 est un virus ou non. Merci d'avance pour votre aide.
Ransomware .thor
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté. Un ami a été victime d'un ransoware, ces fichiers ont été crypté en .THOR Son disque conserve des fichiers...
Virus windows script host vidéo.3gp
RésoluBonjour, Donc après avoir lu les consignes données dans un autre topique, je poste les rapports générés par le logiciel FRST en espérant sincèrement...
Virus clef usb transformant fichier en raccourci
RésoluBonjour Je rencontre un souci avec ma clef USB pro, après l'avoir utilisée à la faculté, je me suis rendu compte que tout les fichiers se sont transf...
Ordinateur portable lent
Bonjour, Je sais pas exactement quand cela s'est passé mais mon ordinateur portable est devenu affreusement lent ce qui ne devrais pas être le cas c...
Rundll
RésoluBonjour, ... mon flash disk s'affiche comme raccourcit .. lorsque j'essaye d'ouvrir le raccourcit les dossiers et mes fichiers apparaissent sans au...
Infecté par svchost.exe !
RésoluBonjour, Cela fait maintenant six mois qu'en allumant mon pc , mon anti virus me signale un virus (il me signale svchost ) celui-ci me dit qu'il s...
Comment rendre un ordinateur complètement sain... ?
Bonjour, comment rendre un ordinateur complètement saint après des virus, malwares, spywares et multiples infections. Et être sûr qu'il ne reste rien ...
Ipad bloque police
RésoluBonjour, Mon ipad est bloqué . Safari annonce le virus Police bien connu... Comment s'en débarasser? Merci Conrad Configuration: iPhone...
Cse.google
RésoluBonjour, depuis hier, lorsque j'effectue une recherche comme d'habitude avec chrome, il y a ,sur le lien du resultat de la recherche, ecrit cse.goog...
Virus qui résiste
RésoluBonjour ! Suite à un téléchargement, j'ai attrapé un virus assez coriace. Il m'a changer mes applications par défaut pour plusieurs types de fichie...
Virus sur skype
Bonjour, j'ai reçu un code de tous mes contacts dans Skype (sur mon tel. ) qui commence tous eg. http://u.to/YkOzDw__ class='config'>Configuration...
Infection de mon pc
RésoluBonsoir depuis 2 jours, je me bat avec un virus que je pense avoir presque éradiqué. En effet au début, même plus moyen d'aller taper une recherche s...
Supprimer icone avast
RésoluBonjour, J'ai désinstallé avast pour remettre windows defender mais l'icone Avast reste dans la barre des taches. Peut-on le supprimé si oui comme...
Virus reimage repair plus
Bonjour, Je fais face au même problème et j'ai besoin de votre aide, voici un lien qu'on m'a demandé d'envoyer : http://pjjoint.malekal.com/...
Bluestack yj-ètjkèi-èi-èi
Bonjour, je veut le desinstalez de mon pc comment ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Happysearch.org
Bonjour, bonjour comment se debarrasser de happysearch.org qui prend la main sur les recherche de Google le logiciel anti malware ne le voit pas ...
Fichier vulkaninfo32
RésoluBonjour, à ma surprise je me suis aperçu qu'il y avait deux "nouveautés" installés sur mon PC. Il s'agit de "vulkaninfo" et "vulkaninfo32". Pourtan...