Malware
RésoluBonjour, J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware. Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows...
Bonjour, J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware. Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows...
Bonjour, Bonjour Docteur,mes amis dise que j'ai un virus WIN 32 S.V.P Docteur trouvez moi un remède et la facture Configuration: Configuration:...
Bonjour, Donc tout est dans le titre au démarrage j'avais : Impossible de trouver le fichier script"C:\Windows\run.vbs et un écran noir Depuis ...
Bonjour à tous, j'ai un virus "Gerfuphqitather Configuration" addition.txt http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_y7j7c8y6o13 FRST ...
Bonjour je tiens à préciser que je ne suis pas super calée en informatique. Je me suis mise à parler avec une personne que je ne connais pas plus qu...
Bonjour, je voudrais faire un petit nettoyage de printemps dans mon pc svp....si quelqu'un pouvais m'aider (hijackthis et autres )ça serais sympathi...
Bonjour, j'ai un ordi très lent. J'ai suivi les consignes pour essayer de le nettoyer en suivant cette FAQ https://www.commentcamarche.net/informat...
Bonjour, j'ai un virus "Gerfuphqitather Configuration" addition.txt http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_y7j7c8y6o13 FRST http://...
Bonjour, voila ce que j ai eu a l aide de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170215_x9l8z1314b6 ADDITIONAL https://pjjoint.mal...
Bonjour, récemment j'ai eu un/des virus lors d'un téléchargement et je m'en suis vite aperçue j'ai voulu supprimer ce qui s'était installé sur mon o...
Truc de fous ! Bon je vais formater, après adwercleener malerbyte et registerlife qui on fait chou blanc, abuser quand même qu'aucuns logiciel ne pui...
Bonjour, Depuis un moment se message s'affiche au démarrage Problème lors du démarrage de OctagonallyNotifiable.dll Le module spécifié est introu...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire sil est possible de prendre la main sur un pc avec seulement le numero de telephone? Configuration: Windows / Fi...
Bonjour mon antivirus bitdefender 2017 détecte Genn Variant Symmi 69418 Comment s 'en débarasser il n'y arrive pas et est-ce dangereux? Merci de vot...
Bonjour ! j'ai un pic de ping depuis quelques temps sur mon ordinateur, qui monte à environ 1000 assez régulièrement (environ de toutes les 30 a 60 se...
Bonjour, j'ai apparemment attrapé un virus qui c'est installé sur google chrome c'est goojile et je n'arrive pas a m'en débarrassé j'ai essayé a...
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan MalwareBytes sur un PC lourdement infecte. Le scan a mis en evidence la presence de 1900 menaces et les a mise...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème. Une de mes adresses mails a été utilisé pour envoyer des spams. J'ai trouvé l'ordinateur infecté. J'ai fait ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sous safari sur mon mac os, j'ai un message qui s'affiche disant 'your computer has been blocked' error #s47452d ...
bonjour à toutes et tous voila depuis quelques temps,mon ordi se fige et se coupe et je n'ai plus d'écran(noir),je le laisse se reposer ,des fois i...
Bonjour, mon anti virus avg free viens de détecter 2 virus sur la clé usb d'un ami à moi: voici les images https://www.zupimages.net/ sur le site ...
Bonjour, J'ai visiblement hérité d'un virus qui pollue ma navigation internet et qui affiche sans arrêt des écrans publicitaires ou remage repair no...
Bonjour, Pouvez-vous svp analyser mes fichiers et m'aider. J'ai suivi votre tutoriel et je vous remercie mais le virus est réapparu sur mozilla et ch...
bonjour, possédant utorrent, j'ai, comme plein de monde, un problème. en effet, un message s'affiche et une voix dit qu'il y a un virus. Ayant fait d...
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir ça d'afficher : Impossible de trouver le fichier script "c\ih3lil969tih3lil969t\ih3lil969t.vbs" et Impossible de...
Bonjour, j ai un problème quant j installe u torrent je reçois, une alerte d 'avira. Pouvez vous m'aider s.v.p mercie
Bonjour,Je viens à ce jour demander de l'aide. Mon ordinateur a des connexions sortante et entrante TCP UDP même lorsque mes cartes réseaux sont désac...
Bonjour, ......... Je voudrais installer express-files, que je connais et dont je me suis déjà servis de nombreuse fois, mais suite a un changement ...
Bonjour tout le monde ! A chaque démarrage de mon PC ce message s'affiche : "Windows ne trouve pas C:\Users\Nom\AppData\Local\Temp\subfolder\S5A8SD...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon moteur de recherche. Lorsque j'ouvre ma page Internet Google d'autres pages s'ouvrent également alors que je ...
bonjour a chaque démarrage du pc 1 message apparait de ccleaner browser cleaned qui me dit en gros que ccleaner peut controler firefox en permanen...
Bonjour, dès que j'ouvre une page internet des dizaines de fenêtres de pub s'ouvrent . Après avoir tenté sans succès de résoudre le problème, j'ai ...
Bonjour, Avec Easy support peut on se faire pirater ses coordonnés ????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonsoir, Lorsque j'ouvre mon pc (asus avec systeme d'exploitation windows 10 ) le msg d'erreur suivant s'affiche : RegSVR32 Echec du chargement du...
Bonjour, Suite à une contamination de chrome par une mauvaise manip, malware qui prend la main sur mon navigateur internet, j'ai téléchargé malwareb...
Bonjour, J'ai un GROS problème Je vous explique Depuis plusieurs mois j'ai perdu mon mot de passe hotmail après xxxxxx essais les codes qu'ils m'...
Bonjour, mon pc portable tourne vraiment au ralenti pour vous dire pour telecharger FRST ca m'a pris 20mn et j'ai meme pas pu effectuer le scan, ca...
bonjour, J'ai adopté Microsoft Security Essentials en guise d'antivirus pour mon PC Portable. Seulement, j'ai aussi téléchargé d'autres programmes a...
Bonjour, J'ai des pubs RightCoupon qui s'affiche et je n'arrive pas. J'ai lancé AdwCleaner, rien, CCleaner, rien, Malwarebyte, rien non plus. Rien ...
Bonjour, J'ai déjà supprimé le logiciel de mon pc mais lorsque je fait des recherche sur Chrome la barre d'adresse m'indique que je passe d'abords...
Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau pc équipé natif de vista, j'ai installé office Pro 2007. Pb avec Outlook 2007, je n'ai aucune réceptio...
Bonjour, Je suis infecté par mayway. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait. Je viens de suivre les conseils de Malekal dans ce forum av...
Bonjour, Bonjour , mon pc windows 10 ne fonctionnant plus très bien et craignant avoir été piratée j'ai fait la bêtise d'acheter un anti virus kasp...
bonjour j' ai passe adwcleaner sur mon pc portable Toshiba satellite Windows 10 et depuis j'ai perdu ma connexion wifi que puis je faire ? qui peut ...
Voici mon rapport aprés analyse ZHP Diag qui m'a permis de relancer google. Merci ~ ZHPDiag v2016.1.31.23 Par Nicolas Coolman (2016/01/30) ~ Démarré...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette polaroïd. j'ai beaucoup de bug dans ma tablette! je suis actuellement infestés par deux virus qui se sont...
Bonjour, En consultant mes mails depuis mon mobile, mon acces internet c'est bloqué, j'ai un message de police mobile block me disant que je dois pa...
Bonjour, Je viens de faire une analyse anti-virus avec AVAST et il n'a trouvé aucun virus. Cependant, sur la page de bilan il indique deux choses i...
Bonjour, Depuis une petite semaine, à pratiquement à chaque clics sur chrome un onglet de pub s'ouvre. Un jour un onglet s'est ouvert ( de la même ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai un virus et malheureusement je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'av...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne