Les discussions
Virus et écran noir au démarrage
Bonjour, En voulant telecharger des sous titres j'ai infecté mon ordinateur par un virus qui a commencé à installer plein d'applications. Je l'ai don...
Supprimer megaoffers et rightcoupon
Bonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecter par les adwares megaoffers et rightcoupon. En effet des fenêtres de publicité s'affichent à ch...
Processus a 100% norton marche plus :virus?
salut bon j'ai remarqué que mon pc est devenu très lent en jouant a counter strike d'abord je me suis dis que c'était emule mais nan rien a faire rien...
Création de fichiers office sur tous mes disques au démarrage
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et à chaque démarrage, deux dossiers (un en début de liste et un à la fin) sont créés sur chacun de mes disques (y c...
"impossible de se connecter au serveur proxy"
RésoluBonjour, Lorsque je lance une page internet au démarrage du pc je reçois (la plupart du temps) ce message d'erreur http://www.noelshack.com/2013-2...
Le "tr/agent.vb.1624" est bloqué. ne sais ce que c'est
Bonjour, AVIRA a bloqué le fichier "E:/AutoRun.inf" qui contient le schéma de "TR/agent.VB.1624". Je ne comprends pas. Merci Configuration: Window...
Depuis presque 7 mois je me bat contre un virus
Bonjour, Des experts de Swisscom n'ont pas trouvé de virus,ils ont venu souvent et ils ont réussi une fois à forcer un formatage sur Windows 10 g un...
Clé usb
Résolubonjour, j'aimerai bien installé un mot de passe gratuit sur une clé USB. Comment faire! merci pour une réponse.
Comment supprimer merry i love you
RésoluBonjour, J'ai le même problème! infecté de puis hier via chrome, ce virus a crypté les fichiers qui se trouvaient sur mon bureau. Ce sont des fichie...
Virus wonderlandads.com
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc voici les captures écrans Word ne fonctionne plus non plus mais j'ai juste msg comme quoi Word à cessé de fon...
Reimage le supprimer publicité intempestive window 10
Bonjour, Bonjour, A chaque fois que j’ouvre une nouvelle adresse sur le web j’ai un onglet de pub qui s’ouvre ou une proposition de window qui s’a...
Pc qui se bloque quand on le laisse un peu seul ...
RésoluBonjour à tous, je ne m'y connais pas beaucoup mais votre forum m'a déjà quelques fois sauvée. Actuellement, mon pc se "perd" quand on le laisse...
Probable virus. besoin d'aide.
Bonjour Je crois que j'ai un virus sur mon ordi, donc je poste ce rapport ZHPDiag 2017 pour voir si il 'ya un problème avec celui ci ou non. Le lie...
Meilleur moyen pour détecte les virus
Bonjour tous le monde je pense avoir reçus un ou plusieurs virus sur plusieurs pc portables et un fix ,je ne sais pas si c'est un virus sur notre ré...
Dead surf supprimmer
RésoluBonjour, j'ai récemment installé la barre de surf dead-surf( www.dead-surf.com )et je n'arrive pas à la supprimmer.il resste un "morceau",visible dans...
Arnaque internet ordi99
RésoluBonjour, J'ai été victime de la même arnaque ..hier matin ..fais opposition à ma carte bleue mais mon conseil bancaire doit se renseigner pour le re...
Seen on screen 2017
RésoluBonjour, parfois quand j execute googlechrome un tab en plus s ouvre avec la page d acceuil (4chan) avec le lien seen on screen dessus, apres des re...
Virus chinois, japonais, russe ?????
Bonjour, Mon PC est infecté par un virus et je ne connais pas la procédure à suivre, quelqu'un pour m'éclairer ? Des fenêtres en différentes langues...
Désinstallation youndoo
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai installé un mauvais logiciel (je me sens vraiment nulle) Youndoo (entre autre) s'est installé et je n'ar...
Comment mettre un mot de passe sur une clef usb ?
RésoluBonjour, Bonjour à tout le monde, Je voudrais juste mettre un mot de passe sur ma clef USB. Je m'explique : Simplement, un peu comme un PC, à l'o...
Numero telephone inconnu
Bonjour, un numéro de s affiche a droite de l écran 0176540561 c est quoi çà il dit que l ordinateur est en péril merci Configuration: Windows / Fir...
Problème wxr5yvj4.vbs et avast s'affole
RésoluBonjour, Je possède plusieurs ordinateurs dont celui (le plus puissant) que j'utilise le plus fonctionne encore sous WINDOWS XP (et j'en suis TRES s...
Pages reimage repair qui bloque mon ordinateur
Bonjour, J ai un pb de page alerte reimage et alerte virus ERP4G Merci de votre aide Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome...
Pc infecté
RésoluBonjour, a chaque fois que je fais un scan avec RogueKiller il détecte ça (capture d’écran) sans pourvoir le supprimer. C'est quoi et comment je le su...
Supprimet un virus de raccourci sur win 7
Bonjour, Aide moi , si je branche une flache sur mon ordinateur toute le dossier de viens des raccourci comment réparé mon système d exploitation je...
Fake ou pas lettre hadopi
RésoluBonjour, Comme chaque midi je rentre chez moi manger et la je trouve une lettre de l'HADOPI mais je suis perplexe car c'est ma première lettre que j...
Besoin d'aide pour supprimer 4 virus sur pc
Bonjour, J'ai 4 virus sur mon ordinateur. Comment faut-il faire pour les supprimer. Urgent. Si vous avez des solutions à m'apporter... Merci d'av...
Blacklisté par cbl...
Bonjour, Notre IP publique a été blacklisté par CBL (je ne peux plus envoyer de mail) et je n'arrive pas à trouver ce qui pose problème. J'ai actuel...
Supprimer définitivement superfluous.temporary.onedrive
Bonjour, Il se trouve que mon ordinateur se comporte de manière étrange. En effet, depuis quelque temps, et de manière assez aléatoire, surviennent d...
Chevaux de troie en quarantaine
RésoluBonjour, Sur un ordinateur neuf. Windows 10 j'ai tenté d'installer CCleaner en Français Je l'ai mis en anglais mais aurais préféré le changer. Al...
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
Bonjour, # AdwCleaner v6.042 - Rapport créé le 26/01/2017 à 18:01:00 # Mis à jour le 06/01/2017 par Malwarebytes # Base de données : 2017-01-26.1 ...
Interpréteur de commande windows
Bonjour, J'ai une fenetre qui ne veut pas s'enlever, la commande "interpréteur de commande Window" je n'arrete pas d'annuler mais elle revient san...
Analyse roguekiller
Bonjour, Je viens de faire un scan avec ce logiciel, il me trouve 35 menaces orange et grise et une en rouge, les quelles faut il supprimer. Voici l...
Nettoyage de disque mais sur telephone
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de nettoyer l espace libre pour ne plus pouvoir récupérer un fichier déjà supprimer sur ordinateur mais cela exist...
Ilondo job
Bonjour, quels sont les quelques types de virus et leurs effets, sans oublier leurs dates de création?
Ordinateur toujours infecté malgré un nettoyage
RésoluBonsoir J'ai toujours des pages de pubs qui s'ouvrent n'importe quand sur internet, Outlook ainsi qu'un message d'erreur virus que me bloque interne...
Virus russe
bonjour à tous, en essayant d'activer mon windows 10, j'ai été ré-dirigé vers plusieurs sites et je crois que malencontreusement ma machine chopé un ...
Cerber randomware
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Cerber Ramdomware. J'ai fait les analyses conseillées dans les sujets concernant ce virus. Pourriez-vous m'aider ? Voic...
Notebook vraiment trop lent
RésoluBonjour à tous, J'ai un Netbook MSI U135 (pas particulièrement jeune) et bien que je ne m'attende pas à des performances de sa part, il rame énormém...
Impossible d'installer un antivirus avec xp
Bonjour, je viens de procéder a un diagnostic de mon ordinateur avec ZHPDiag et je voudrai savoir si celui-ci est infecter. Voici le lien : http://...
Cette application en peut pas s'executer sur ce pc...
Bonjour, je voudrai installer un logiciel pour pouvoir bosser et mon ordi m'affiche que cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC.... Mon ...
Pc infecté après le téléchargement de removewat.
FerméBonjour, Ne possédant pas une version officielle de windows, j'ai depuis quelques temps un message qui me demande d'activer windows. On m'a donc par...
Mesures à prendre à propos de web of trust
Bonjour, J'avais il y a quelques mois installé Web Of Trust (WOT) sur différents PC suite au conseil de certaines personnes sur ce forum. Mais je v...
Fenêtres intempestives sur google chrome
Bonjour, Depuis ce matin, jai du mal à me connecter sur internet car des fenêtres publicitaires ne cessent de s'ouvrir... Que puis-je faire pour r...
Logiciels malveillants
Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je suis sur internet ma page plante fréquemment une page se charge toute seule. Il y a un code erreur qui est a...
Connexion lente et pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine, au demarrage, ma connexion au reseau internet se fait plus lentement. J'ai également de la publicité qui est a...
Fenêtres google qui s'ouvrent intempestivement
Bonjour, voila mon souci : lorsque j'allume mon ordi et que j'ouvre google chrome, des centaines de fenetres google s'ouvrent automatiquement...des f...
Désinstallation
RésoluBonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour désinstaller New Tab sur windoows 7 Merci pour l'info
Page pub
Bonjour, jai des page de pubs qui s`affiche sur mon ecrean no stop cela meme quand je ne suis pas connecter. svp comment faire merci Configuration: ...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Il y à 2 jours j'ai eu des problèmes de connexion, apparemment free aurait eu des problèmes de dns free me dit que j'aurait eu une attaque...