Les discussions

Proc saturé par svchost: service iphlpsvc

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un violent ralentissement de Windows 7 sur un portable, j'ai observé qu'un processus svchost monopolisait environ 95% du pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gungloki

Un virus détecté ne veut pas se supprimer

Bonjour, bonsoir J'ai eu un problème il y a quelque jours, j'avais, sans m'en rendre compte, installer un logiciel malveillant mais ne peut pas se ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dark_another

Trouver logiciel espion caché

Bonjour, Ma fille a reçu en cadeau un smartphone android, il a un an et à android 5 ou équivalent. Quand elle la reçu tout était déjà installé dessu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Netberphil

Plus de windows defender

 Résolu

Bonjour, windows defender est devenu inerte car les boutons sont inactifs. Pourquoi et comment y remédier? Merci de m'aider ;-D Configuratio...

60 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DeniD

Pup.optional.reimage et clé de registre résistante

Bonsoir, Après une avalanche de pubs intempestives et n'ayant pas pu télécharger AdwCleaner ni vous écrire d'ailleurs, j'ai passé Malwarebytes Ant...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

En détresse - ordinateur ralenti/arrêt brutal

Bonjour, Je m'appelle Marion et je suis enseignante depuis 2 ans. Cette année, j'ai une classe de CE1 sous ma responsabilité et j'essaie de leur off...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment tester une clé usb?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de regarder une vidéo sur les clé USB Killer et cela m'a figé pendant quelques minutes. :D Est-ce qu'il y a une possibili...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
luckydu43

Fenêtre windows de code noire qui apparaît et disparaît aussitôt

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre :). Néanmoins je vais essayer d'être plus précis : une petite fenêtre noire remplie de codes (bon,...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fabul

Autoit error line 0 - google\autoit3.exe

bonjour besoin daide Mon ordinateur affiche 2 boîtes de dialogue Auto it error line 0 au démarrage. voici les rapports de OLT https://pjjoint.male...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour verifier et nettoyer mon ordi après piratage

Bonjour, Quelqu'un de confiance pourrait il m'aider à vérifier et nettoyer mon ordi au besoin après le piratage informatique subi par gigasoft.pc? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
violet31

Arrêt de pubs

Bonjour, J'aimerai arrêter les pubs de s'afficher sur mon portable sans arrêt Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur windows script host avec sysinfy2y.db

 Résolu

Bonjour, j'affronte un problème depuis quelques jours, à chaque démarrage il apparaît un message d'erreur Windows script Host: impossible de tr...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur il est devenu très lent, il arrive que mon bureau plante et que ma barre de tâches...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible télécharger wot

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ajouter ou télécharger cette extension une page firefox s'ouvre "désolé mais nous ne pouvons pas trouver ce que vous cher...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Page bleu inquittable référant a un numéro de telephone

Bonjour, Quand j'ouvre mon pc a peine 45 sec. apres son démarrage, il y a une genre de fenêtre bleu pâle qui recouvre toute l'écran et qui me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer enigma software ( 'no language file was found)

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis piégé par le logiciel Enigma Software (spyhunter) malencontreusement téléchargé... J'ai nettoyé via ZHPcleaner et c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
pat.ke

Désinstaller new tab

Bonjour, je désirerais désinstaller new tab qui m'empêcher d'aller sur facebook et sur ma messagerie j'ai vraiment besoin d'aide merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Abus de "one safe pc cleaner"

- je m'inscris à "One Safe PC Cleaner". - Je fournis les coordonnées de ma carte bancaire. - on me communique par mail une CLEF DE LICENCE ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
eriiic

Ordinateur infecté

bonjour, je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. En effet quand je veux effectuer une action cela prend au minimum...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reimage avis

Je n'ai pas de question à poser, mais juste des remerciements à transmettre à tous ceux qui ont donné leur avis sur ce programme (très douteux) d'insp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rarrbo

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour lorsque je clic pour ouvrir soit un lien soit pour ok une fenêtre sur ouvre avec une pub de plus sur ma messagerie sfr aucun message ne s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cedricdub69

Nuance pdf/ verou

Bonjour Certains de mes fichiers se sont "convertis" en nuance PDF paper 12 Ce qui est étrange c'est que ce ne sont pas tous les fichiers ( que ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Qu'est ce qu'un virus, comment l'attrape-t-on selon l'os ?

Bonjour CCM, Je m'intéresse à la sécurité informatique, et je me posais quelques questions: Qu'est-ce qu'un virus, quelles sont ses différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec mon moteur de recherche

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, en fait je suis systématiquement redirigé vers Yahoo à chaque fois que j’e...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bobol10

Clé usb endommagée totalement et ne saffiche pas !

Bonjour, Bonjour, je suis X-Jackson ANGELIN, Géostratège et concepteur des projets ultra-révolutionnaire. J'ai ma clé usb contenant des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18

B2i adulte...domaine 4 et 5

Bonjour, Je suis complètement perdu avec le B2I adulte, je n'arrive pas à trouver mes phrases. Si quelqu'un peut m'aider pour les réponses des doma...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
AGarcia

Comment supprimer reimage

Bonjour, comment supprimer reimage Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Sysinfy2x.db et problème de windows script host

 Résolu

Bonjour actuellement je travail sur une petite société. tous le partage et le stockage se fait sur un serveur de fichier,dernièrement j'ai remarqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner

Bonjour j'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner, mais malgré le traitement ces virus apparaissent tout le temps. un ami m'a conseillé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Encore un virus

Bonjour, voila j'ai ncore un problème avec un autre malware je pense c'est tracked6 qui vient souvent se greffer dés que je lance une recherche,ça m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Questions sur mbam, adwcleaner et ccleaner

Bonjour, Depuis des années, (sur recommandations des helpers de ce site), je scanne régulièrement mon PC avec les logiciels suivant ; MBAM, AdwCle...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai scanné mon pc avec le logiciel adwcleaner

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement scanner mon PC avec le logiciel ADWCLEANER et j'aimerais savoir les choses qu'il faudrait décocher et vos ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, Je viens vers vous car windoxs defender m'indique un trojan:win32/dynamer ac mais il ne peut pas le supprimer. J'ai repéré qu'il se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gladiator1952

Ucguard : messages intempestifs windows defender

Bonjour à tous Etant utilisateur de Windows 10, je reçois depuis hier soir la notification suivante : "Programmes malveillants trouvés Windows defen...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecte

 Résolu

Bonjour, Qui peut me lire un rapport svp 3 choses suspectes Merci à tous https://www.anti-malware.top/2016/04/22/heuristic-suspect/ =>Heuris...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Twoo

Bonjour, Ma belle mère a reçu un mail d'un ami avec un lien, elle clic dessus, et là, tout son ordi est en anglais ! On lui souhaite bienvenu sur t...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nathcecchi

Pubs

Bonjour, Voila je suis sur Windows 10 et j'utilise Chrome et Firefox et depuis assez de temps j'ai un problème sur mon pc celui que dès que j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Assistance

Bonjour forum d'assistance, mon ordinateur est affecté par de virus et maintenant je cherche comment telecharger et intaller un anti virus efficace q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
amomo642

Ransomware dans scratch selon bitdefender 2017

Bonjour J'ai téléchargé Scratch 2 pour le collège. Le truc, c'est que Bitdefender le bloque car il est signalé comme ransomware. J'ai MBAM, donc j'...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
amomo642

Juste un petit check pour être sur

Bonjour, les helpers. J'étais deja venu sur ce forum dans le passé pour des soucis de virus et j'ai toujours été satisftait du résultat. Dernièrem...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raintom

Detections pups sur scan roguekiller

Bonjour, ¤¤¤ Registre : 25 ¤¤¤[PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\AppVerifierService -> Trouvé(e)[PUP] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Searc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté, mais par quoi?

 Résolu

Bonsoir à tous! Alors voilà, dans les trois derniers jours, mon ordinateur a l'air d'avoir choppé quelque chose. Les symptômes sont classiques: - ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
andres.pasquis

Virus ? ecran figé après quelques minutes

Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours a un gros souci. Au bout de plusieurs minutes d'utilisation, l'écran se fige et je ne peux plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Changer de moteur de recherche par défaut

Bonjour, Mon moteur de recherche actuel est "Search" et génère des pages de publicités chaque fois que je clique. J'aimerais de ce fait changer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Écran s'éteint et s'allume sans cesse je ne peux cliqué sur rien

Bonjour, Quand j'ai allumé mon PC il y avait une mise à jour à faire. J'ai cliqué à côté car je ne voulais pas la faire de suite. et la l'écran s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ruefontainebleue69

Desinstaller google chromium

Bonjour, impossible de désintaller google chromium, même en passanr par programmes et fonctionnalités, il ne se désintalle pas... merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc clleaner

 Résolu

Bonjour Est-il valable ou est-ce un rogue s.v.p. ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
greg

Programme chinois malveillant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Bassam

Pc/navigateur lent rapport hijackthis

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai négligé et laissé trainé la lenteur de mon pc et navigateur. J'ai fait un rapport hijackthis en administrateur, pourr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Journal analyse de l'anti-virus

Bonjour Après une analyse du disque dur de mon PC avec l'antivirus Eset NOD 32, le journal de l'analyse m'indique de multiples lignes ainsi libellé...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Herminedb
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000