Les discussions

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Je pense qu'il s'agit de programmes malveillants, virus etc...j'ai fait une analyse malwarebytes qui m'a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page bizarre

 Résolu

bonjour,j'ai un gros problème avec mes page internet que ce sois pour google,jeux vidéo et autre ma page se met en pleine écran toute seul et se remet...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page de démarage amisite

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir quel virus mes aamisite en page de démarage sur Firefox et internet explo et comment l'enlever merci je suis so...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Permis de… supprimer : tournée générale !

Bonjour à tous, Dans mon entreprise de 200 personnes, chaque utilisateur dispose d’un terminal et se connecte sur un serveur Citrix. Dans sa sessio...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Apres nettoyage avec pc cleaner effacer ficchier residuels ????

Bonjour, Peut on effacer tous les fichiers residuels que me propose PC Cleaner Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 -- A l'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lilidurhone

Même problème pub non stop

Bonjour, Pub par rapport a Steam https://www.cjoint.com/c/FKnbWR8B35F : lien de adwcleaner https://www.cjoint.com/c/FKnb4azUQaF : lien de ZHPD...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lilidurhone

Virus windows média player

bonjour a tous , j ais une tour et j ais pris un virus wmc , impossible d ouvrir les fenêtres , impossible de télécharger un antivirus , suis bloque...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
martin34200

Trojan elpman à supprimer, le retour

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je suis pas sûr de l'avoir bien supprimé. Voici mes rapports...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fafou007

Virus chinois ou autres

Bonjour, Suite à l'installation du logiciel Anytrans, mon pc a été infecté. J'ai réussi a supprimer certains programmes, mais il me reste quelque ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Récupération de fichiers thor

Bonjour, Y a-t'il une chance de récupérer mes dossiers si je paye? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Navigateur qui rame

Bonjour, Bonjour j ai mon navigateur (chrome) qui rame et peut un peut le pc j ai lancer adwcleaner pour suprimer les menaces mais quand je refait...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
rtony30

Plus possible de télécharger...

Bonjour, Il y a quelque heures j'ai un téléchargé logiciel Avast a détecté un virus donc j'ai supprimé les fichiers sauf que je ne pouvais pas parc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Un sacré virus sous windows 10 ?

Je suppose qu’il s’agit d’un virus, cela désactive Windows Defender, et impossible de le réactiver. L’appareil devient de plus en plus lent, il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Chris 94

Lien téléchargement avast sur clé usb

Bonjour, Malgré mes recherches et mes tentatives impossible de télécharger AVAST Gratuit sur ma clé USB (afin de le télécharger ensuite sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Pitipanda

Malwarebytes anti malware bouclier inutile

 Résolu

bonjour j'ai vu votre info sur Malwarebytes aint-malware, vous avez noté ceci dans les défauts "Le bouclier en temps réel n'est pas disponible dans l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SAel71RA

Virus désinstallation de truekey, écran qui clignote

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installer la mise à jour d'Adobe. McAfee et TrueKey se sont installés sans que je ne le sache. Lorsque j'ai désin...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur rundll : module introuvable

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message quand j'allume mon pc portable : RunDLL Problème lors du démarrage de ThickensHogger.dll le module sp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents. J'ai acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente (que je n'ai utilisé que quelques fo...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

[alerte windows defender] browsermodifier:win32/suptab!blnk

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème d'alerte provenant de "Windows Defender" qui m'indique sur trois lignes : - BrowserModifier:Win32/SupTab!bln...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Ledus

Virus "trovi", "iminent", ect...

Bonjour, Trouvant mon PC extremement lent, j'ai lancé un scan avec ADWCleaner, et voici-ci joint ce qu'il trouve comme programmes malveillants: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment restaurer les fichiers infestés par des algorythmes?

Mes dossiers sont infestés par les algorythmes RSA-2048 et AES-128. Je ne peux plus les ouvrir. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pubucitée non bloquées

Bonjour, J'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules (souvent de la pub) Que dois je faire svp pour éviter cela? Merci d'avances pour les...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème énervant avec shopping deals

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec "Shopping Deals". J'ai eu beau utiliser quelques logiciels "adaptés", je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable : processeur saturé

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit problème depuis ce matin, j'ai le processeur qui attend des sommet dans le gestionnaire des tâches (ce n'était pas l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Onesafe

Que pensez-vous de onesafe pc cleaner

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Verification

Bonjour Le pc rame ,ne veut pas ouvrir certaines pages . Pourriez vous me dire si dans les résultats de FRST vous trouvez un élément qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cefsharp.browsersubprocess ??

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème sur mon pc J'ai découvert dans mon gestionnaire de tache un fichier qui me mange énormement de mémoire . Mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur "rame" à l'extrème depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai beau utiliser mon anti-virus, utiliser malware-byte, mettre firefox en mode sans échec en consulter les modules qui pourraient cause...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Superfluous.maxstart

Bonjour, Un des dépanneurs du site à qui j'ai transmis il y a 8 jours environ un rapport Zhpdiag m'a pris en charge mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi volé. comment le localiser / bloquer?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Mon ordinateur portable Lenovo vient d'être volé. Je possède les informations de cet ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Virus facebook via messenger

Bonjour Un amis qui a clique sur un lien s'est vu transmettre un virus via messenger. Tout ses amis on reçu le meme lien. Nom de la personne conce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
RaxFlash

Problème avec le centre de maintenance

Bonsoir, Ayant un niveau médiocre en informatique, je viens vous exposer mon problème. Dans le centre de maintenance du système et sécurité de mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Noxe16

Moteur de recherche n'est plus le même

Bonjour, ce jour quand j'ai été sur google pour recherche la page change au bout de quelque seconde ma barre des favoris n'apparait plus et j'ai foo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour ! comment protéger son ordinateur des intruisions

Alors, j'ai remarquer sur ma commande cmd en tapant : netstat une adresse IP différente de la mienne. J'aimerais protéger mon pc de toutes intrusions...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Rakents

Hack / aidez moi

Bonjour ca fait 5 jours de suite que j'entends a des heures variées de la journée une voix de femme robotique sortant de mon casque. je précise que je...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
luzuval440

Problème avec le centre de sécurité windows

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 Pro démarre normalement mais dès la page d'accueil apparait dans la barre des tâches, près de l'heure, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox rame et la "réparation" proposée par firefox a échoué !

 Résolu

Bonjour, Firefox est très ralenti, il met un temps fou pour ouvrir un onglet, naviguer, faire une recherche.... Via son site d'assistance, j'ai p...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Clavier et souris fantômes et divulgation de mon mdp.

Bonjour, Aujourd'hui mon copain était sur son ordinateur lorsqu'il écrivait avec un ami sur Facebook et parlait en conversation vocale avec un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer smartnewtab et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à me faufiler entre les pop-up (soit disant bloquer par mozilla) et un machin a la C** qui se nomme smartnewtab je vie...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté ?

Bonjour, j'ai récemment eu des doutes sur la sécurité de mon PC. Je doute qu'il soit infecté par un virus. J'ai donc chercher un peu sur le net et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Dossier sup tab impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde ! Je m'adresse a vous car j'ai un dossier Sup Tab dans mon disque dur de mon ordinateur et il m'est impossible de le supprime...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion à internet

Bonjour, j'ai comme qui dirais un "gros" problème au niveau de ma connexion internet :c Il y a environ 1ans et demi je suis allé acheter 2 PC (HP a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
youpburden

Comment supprimer browser modifier win32 sub tab blnk

bonjour à tous je viens de m'inscrire car j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, depuis une semaine j'ai une alerte de Windows defender ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Win10 : cortana et barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus ouvrir le menu avec l icone win10 ou cortana depuis que j ai fait un nettoyage avec Adsfix j ai essayer de crée un autre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc portable est lent rapport malwarebyte

 Résolu

Bonjour j'ai mon pc portable hp pavilion dv6 qui est très lent j'ai juste fait un scan malwarebytes ci dessous avant de faire des bétises, et j'ai le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
phk30

Trop lent

Mon ordinateur de bureau est trop lent et j!ai besoin de qqun qui m!aide a resoudre se probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Www chrome

ST Nabor le 09-11-2016 SOS Monsieur,Madame je n'ai pas réussie à nettoyer Windows infecté par des adwares et programmes parasites( WWW CHORME ) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Proc saturé par svchost: service iphlpsvc

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un violent ralentissement de Windows 7 sur un portable, j'ai observé qu'un processus svchost monopolisait environ 95% du pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gungloki

Un virus détecté ne veut pas se supprimer

Bonjour, bonsoir J'ai eu un problème il y a quelque jours, j'avais, sans m'en rendre compte, installer un logiciel malveillant mais ne peut pas se ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dark_another

Trouver logiciel espion caché

Bonjour, Ma fille a reçu en cadeau un smartphone android, il a un an et à android 5 ou équivalent. Quand elle la reçu tout était déjà installé dessu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Netberphil
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000