Les discussions

Virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un virus qui m'ouvre, au démarrage de Windows, 3 fenêtre Internet Explorer : Une bloquée par mon antivirus (Malware Bytes)...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Anti malware

Bonjour, j'ai un enfant qui est maintenant à l'université et le pc il est indispensable pour lui actuellement pour ses recherches. Mais malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Fish66

Youndoo et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis tombé sur un ou plusieurs virus.... gngngn. Quand je m'en suis aperçu, j'ai de suite utilisé Adwcleaner, CCleaner, etc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus autoit

je suis désespérément à la recherche d'une âme charitable pour me venir en aide face à ce virus qui m'indique toujours a chaque fois que je démarre mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus safensecure.xyz

Comment supprimer le virus safensecure.xyz sachant que j'ai déjà fait des scans anti malwares et remis Chrome à zéro ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide un pc portable Samsung NP R720 Voici le problème: il m'est impossible de me connecter à internet que ce soit IE ou Mozi...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
toulousain3

Rapport zhpdiag et mbam

 Résolu

Bonjour, Je poste le lien pour un rapport ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161122_p12r5i10w11e13 et un rapport de mbam Malwar...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Commnt paraméterer orange(ou quoi?) pour être protégé des spam ?

Bonjour, Mon fournisseur d'accès est Orange, j'aimerais être guidée pour le paramétrer afin d'arrêter l'invasion des mails indésirables, spams et au...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Bis2bille

Pc qui rame

Bonjour, mon pc rame, j'ai essayé roguekiller et awcleaner j'ai toujours le même problème, quel log utiliser? Merci --  En méditant sur le but...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pubs sur chrome/internet explorer

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'ai des gros soucis sur mon ordinateur portable. Plusieurs pubs et nouvel onglets s'ouvraient à répétiti...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller google chrome qui fait planter window

Bonjour, je suis sous Windows 7 depuis maintenant une dizaine de jour et pour je ne sais qu'elle raison mon google chrome s'est mis a faire planter mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
FIACREOUGA

Avg et tuneup

 Résolu

Il a y quelques années je m'étais abonnée au logiciel "tuneup utilities" (je suis sur Windows 7), puis j'ai reçu un message d'AVG m'informant que tune...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Speedbooster

Bonjour, si j'installe "speedbooster", il vient en remplacement de quel programme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
yzgf

Analyse adwcleaner, quoi faire après

Bonjour, Je me suis retrouvé avec un problème, dwm.exe a cessé de fonctionner. De plus, j'ai une panoplie de pub et d'onglet qui s'ouvre tout seul d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stef.boudreault

Kaspersky ralentit le chargement des pages web

 Résolu

Bonjour à tous, kaspersky ralentit le chargement des pages web mais de manière considérable. quand je fait une recherche sur google par exemple l...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
guigui75017

Pop-up continuel et analyse hijackthis

Bonjour, J'ai plein de pub et des fenetres qui pop continuellement depuis ce matin. J'ai fait une analyse avec Malawarebytes qui ne m'a trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus remaige

Bonjour, j'ai un logiciel qui revient tout le temps mm apres destruction remaige quelqu'un pourrait ml'en parler merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troye

Bonjour, je viens de me faire pirater ma carte bancaire, avec des achats sur C discount, on a réussit à changer mon adresse mail sur mon compte C di...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est infecté par des malwares J'ai d'abord lancé un nettoyage avec ADWcleaner et voici le rapport: https://www.c...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lollypop24

Supprimer zodiac-game.info

 Résolu

Bonjour, Je suis presque sur que mon pc est infecté par un malware voir un virus mais je n'arrive à le trouver pour le supprimer. J'ai installé cc...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec avira free antivirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Bonjour à toutes & tous, voici mon problème : Suite à formatage de mon Disq...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
maguyalain

Ransonware thor : pc lent

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 jours , a mon boulot ,on m'a demandé de voir un pc qui a eu un rançonware. J'ai réussi a l'enlevé , et a remettre les droit ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller driver-doc

Bonjour, comment désinstaller driver doc merci très cordialement momo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc ralenti à l'extrême ...

Bonjour, Depuis ce matin mon pc est affreusement ralenti, au point de ne plus pouvoir l'utiliser. Il s'agit d'un windows 7 x64 (Ce n'est donc pas le...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host impossible de trouver le fichier script

Bonjour, donc voila le lien https://www.cjoint.com/c/FKvl3DCUt16 alors svp !! c quoi l'étape suivante

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus via messenger facebook

 Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui mon père a reçu un fichier message de la part de l'un de ses amis proches sur facebook. Ce fichier c'est télécharger s...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer fichiers .thor

 Résolu

Bonjour, je un problème sur mon ordinateur fixe dell don le System et Windows 7 32bit Tous mes programmes et mes fichiez PDF ,Word, sont en forma T...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ? windows 10

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Mon os = Windows 10 (ancien 8.1) J'ai installé un mauvais fichier qui m'a installé des programmes chino...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lilidurhone

Virus hips eset 9

Bonjour, Je poste ici car en regardant les paramètres de mon anti-virus je suis tombé sur le répertoire HIPS qui est censé bloquer les intrusions et...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aranud87

Application qui se lance tout seul avec des hackers

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème sur mon ordinateur qui c'est reproduit 3 fois par la suite. Des "hackeurs" arrivent à me lancer TeamSpe...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Résoudre le problème de mise à jour eset nod32

Bonjour, Je connais un grave problème avec mes mises à jour de BASE DES SIGNATURES... Je signale que la dernière mise à jour réussie remonte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aranud87

Teamviewer- programmation actions

Bonjour je viens de decouvrir qu'il y avait une connexion quotidienne avec teamviewer sur mon ordinateur au bureau. Je l'ai découvert en consultant...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ce site est inaccessible - problème internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier tout était okay, et aujourd'hui, quand je veux me connecter à Internet, la page ne vient pas "Ce site est inaccess...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Fish66

Infecté ou pas ?

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc et je voulais savoir si il était infecté ou pas ...merci de m'aider svp c’est un aspire m1201 (problème d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
help me

Demande analyse virus

 Résolu

Bonjour à tous, Pas la peine d'attendre d'être infecter pour agir et ai donc lancé un scan FRST. Pouvez-vous me dire si quelque chose vous parait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cryptage de l'appareil : impossible de déverrouiller mon mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de crypter mon Galaxy S5 mini android 5 et j'ai mis un mot de passe. Le problème, c'est qu'il m'est impossible de le déverouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires non désirées

 Résolu

Bonjour. Depuis un mois, W10 fait ce qu'il veut malgré mon paramétrage concernant les mises à jour. Souvent, lors de l'arrêt de l'ordi, une fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus spam

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai télécharger un logiciel .exe nommée Do_Fail.exe et a chaque fois ça m'affiche que "Do_Fail.exe ne répond pas" et ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lilidurhone

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté hier par un virus (suite à un clique sur un bouton "suivant" en bas d'un article, qui en fait à ouvert une p...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment enlever ceci

Bonjour j'ai depuis 2 jours une fenêtre qui ouvre a tout bout de champs qui m'indique sîte web malveillant bloquer est ce possible d,enlever ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lilidurhone

Trojan - amisites

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un trojan du nom de Amisites. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait tourner bitdefender, adwclean...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Baidu.com a tout mes contacts skype ?

Bonjour, j'était en train de jouer avec des amis quand je suis allé sur skype pour diverse raison, je me suis rendu compte que j'avais envoyé un ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Help pc tres lent

Bonjour, mon ordinateur de salon est depuis quelques jours extremement lent et me fait des trucs bizarre (perte du curseur de la souris). il tour...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
odim26

Un element invissible me contamine la vie

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 bonjour il a un élément invisible sur mon ecran d ordi je ne sais pas comment le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
flomallia

Trotux

 Résolu

Bonjour, Malgré ma vigilance habituelle, je me suis retrouvé avec une page d’accueil systématique "trotux" sur mes navigateurs. Ayant essayer les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de désisntaller mcafee sur hp x 360

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau pc portable HP x360 sous windows 10 j'ai regardé le forum et utilisé le fichier MCPR de mcafee pour désinstaller cette antivir...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cesel45

Pc avec des virus

Bonjour, mon pc est envahi de virus.Quelle solution ai-je ? si j'achète un antivirus cela suffira t'il à le nettoyer , que dois-je faire ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Malware et adwcleaner récalcitrant

Bonjour, Sur mon PC j'ai MALWAREBYTE PREMIUM 2.2.1.1043 et ADWCLEANER 6.0.3.0; Tous les jours MALWARE me signale que j'ai 320 problèmes, je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

My lucky

Bonjour, comment supprimer Lucky définitivement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, je viens de nettoyer un PC en passant tous les programmes habituels, la personne s'est fait piraté son compte en banque... Je viens de fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pascal-info
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000