Les discussions
Empecher redirect sur firefox
Bonjour, J'utilise Firefox. Depuis environ un mois, chaque fois que je clique sur un onglet sur presque tous les sites (par exemple, un supermarché ...
Ordinateur lent + chromium
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jour le "navigateur" chromium qui s'installe seul régulièrement et je trouve mon pc très lent (windows 10 famill...
Batterie endommagée par 4 virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsumg S4 il apparait régulièrement batterie endommagée par 4 virus avec une vibration et à ce moment là il ...
Syninfy2x message d'erreur
Bonjour, Je suis en train de nettoyer l'ordinateur de mes parents qui ont utilisé une clef vérolée. Impossible d'enlever le message d'erreur 'Synin...
Problème lecture fichier pdf : absence adobe reader !
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir des documents sur word et la page s'ouvre cripté (document venant de la securite sociale ou de mon assureur) merci d...
Besoin d'aide pour un virus
Bonjour, J'ai installé un programme hier en croyant que c'était un crack pour un jeu, il m'a installé un logiciel qui téléchargeais des programmes e...
Supprimer la page d'accueil "portail orange"
Bonjour, comment supprimer la page d'accueil "portail orange" qui se met seule dès que j'ouvre google chrome alors que dans les options internet ai ...
Double clic au lieu du clic
Bonjour, Ma souris fait un double clic au lieu d'un clic, c'est pénible, vous savez quoi faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Infecter par bytefence
Bonjour, Je suis infectée aussi par Bytefence. Les conseils que vous avez eu vous étaient utiles? Merci d'avance.
Google chrome s'incruste ave pub
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google chrome. Je l'ai fait dans Programme, désinstaller, donc je ne l'ai plus sur mon ordinateur. J'avais s...
Lenteur du pc pour ouvrir des pages
Bonjour, Je travaille sur un pc qui a une dizaine d’années et sur windows xp. Le pc est très lent pour ouvrir des pages internet c'est assez chiant c...
Shopping deals
Bonjour, Depuis quelques jours il y a des fenêtres intempestives de pubs qui s'affichent sur mon ordi (shopping deals). Je ne sais pas comment m'en d...
*.optimatic.com dans skype
Bonjour, je ne peux accéder à skype j'ai de suite une Alerte de sécurité et une demande de certificat de se site apparemment une pub. comment puis-...
Virus après avoir installé mac cleaner
RésoluBonjour, J'ai sûrement un virus après avoir installé par mégarde mac cleaner. Des pages web s'ouvrent sans cesse et ne sont pas bloquées par adblock...
Sécurité pc lenovo
Bonjour, Lors du dernier Black Friday, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable de la marque LENOVO. C'est le modèle B50-50 pro (windows 10 pro). Je...
Impossible de supprimer un virus même avec adwcleaner
Bonjour j'ai récemment téléchargé un logiciel sur un site et celui ci était en fait un virus. Plusieurs pages internet s'ouvrent toutes les 5 minutes...
Barre secure search avec google chrome
Bonjour, Comme le titre l'indique, je me suis vu apparaître une barre "secure search". Elle me procure énormément de pages publicitaires et je ne sai...
Pc infecté par pro pc cleaner et autres
RésoluBonsoir, Je viens solliciter votre aide car l'ordinateur de mon père à l'air assez infecté. En effet, un logiciel "Pro PC Cleaner" s'est installé to...
C'est quoi c:\end ?
Bonjour/Bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai fais un scan minutieux sur mon antivirus malwaresbytes qui na détecté aucune menace puis j'ai démarré A...
Ordinateur quasi neuf qui rame
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (HP Pavillion 550-157nf), il y a maintenant 3-4 mois, et celui-ci est particulièremen...
Des pubs s'affichent partout dans mon pc
Bonjour,depuis quelque jours ,des pub s'affichent sur mon pc meme quand je ne suis pas sur un navigateur internet et quand je vais sur google je sur r...
Écran noir au démarrage et programmes chinois
Bonjour Malekal, Voici mes trois liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161203_g8p14z7q14n12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Risible si ce n'etait pas si dangereux pour les pauvres débutant
salut les dévirusseurs ^^, j'ai été interpelé ce matin par le manque de connaissances d'un soi disant "professionnel" qui passe de temps a la radio p...
Sos/supprimer un cheval de troie/trojan:win32/rundas!plock
Bonjour, Depuis ce matin j'ai eu un problème, mon antivirus ne peut pas supprimer le virus Trojan:Win32/Rundas!plock Je vous remercie d'avance si v...
Accent circonflexe ^^ doublé, virus
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum que ce problème d'accent circonflexe répété ^^etre si je veux taper etre, par exemple, était d^^u à un virus de...
Mon ordinateur parle d'argent
RésoluBonjour, quand je suis sur mon ordinateur j'entends une voie française qui parle d'argent... Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aide à l'analyse log hijack this
RésoluBonjour, Salutations à tous je suis nouveau sur le forum . Je désirerais une aide pour interpréter mon log hijack this . Merci aux âmes charitable. ...
Site de nicolas innacessible
bonjour grosse surprise ce matin ;il est impossible de se connecter au site de nicolas coolman firefox empeche l'ouverture de ce site je vous join...
Reimagereipair
Bonjour, J'ai un souci pour mettre à jour avec windows update qui ne veut plus fonctionner. J'ai obtenu une solution par un membre en utilisant l'o...
Solidtech : arnaque support technique
Bonsoir, Je pense que je viens de me faire avoir par Solidtech,support technique : J'ai voulu aller sur mon logiciel de photo " Inpixio " et il ...
Antivirus windows 10 intégré
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows10, après W8.1 - Dois-je désinstaller Avira ? Merci de votre attention et réponses.
Comment supprimer yahoo powered
Bonjour, Je ne sais pas comment qualifier ce logiciel, mais il me pourri la vie, et je ne sais pas comment l'éradiquer, il s'agit de " yahoo powered"...
Suppression de flightsearch
Bonjour, En cherchant des horaires d'avions j'ai téléchargé FlightSearch. Comment sans débarasser sous windows10 pour récupérer la barre Mozilla, ...
Comment éliminer go.padsdel ?
Bonjour, Comment éliminer go.padsdel qui s'affiche et tente de bloquer le pc sous Win 10 et 7 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 49.0
Cheval de troie impossible à supprimer
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rame et lorsque je fais un nettoyage avec Windows Defender il n arrive pas à supprimer le virus Trojan Pouvez...
Pubs et ecran noir après démarrage
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon Acer Aspire e-1 531 alors j'ai Windows 8 alors , je recevais toujours des messages comme quoi Mfdefender un truc c...
Fichier impossible a delete, avec dedans des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Depuis hier j'ai un fichier qui s'est crée sur ma clée USB avec dedans pleins de fichier bizare : Voilà donc ...
Blocage
je rencontre un grand problème j ' ai quatre virus qui reste sur ce PC il me brouille mon PC .Je demande une intervention pour sauvé mon PC puisque j ...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
Bonjour, voici les liens en question: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161202_n15r15w9t12c8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Supprimer mylucky123
Bonjour, L'autre jour en redémarrant mon pc, ma page de garde de firefox etait devenu mylucky123, c'etait du à un logiciel qui s'etait installé : ...
Page pub
Bonjour, je souhaite ne plus avoir les pages pub qui s'ouvrent a chaque fois que je clique sur un site Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
Virus clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé une clé USB sur un campus universitaire. Depuis que je souhaite la réutiliser l'ensemble des fichiers se changent e...
Nettoyer ordinateur xp
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur sous XP qui a 11 ans dont je me sers plus ( autre ordinateur sous windows 10 ) j'ai fait une analyse avec ZHPClean...
Navigateur très lent inondé de pub
Bonjour, Mes navigateurs sont très lents, pubs intempestives, j'ai tout essayé comme antivirus, rien à faire.... https://www.cjoint.com/c/FKu...
Pc infecté ?
Bonjour, depuis quelque jour mon pc est lent la ram est le cpu est en grande partie utiliser par svchost jais pas mal cherché de solution en lign...
Dossiers aux noms bizarres inutiles?
RésoluBonsoir, cela fait longtemps que j'ai remarqué la presence de ces dossiers à la racine de mon disque dur et je me demandais à quoi ils servaient e...
Chrome infecté
Bonjour Mon navigateur préféré, Google Chrome est infecté et je ne peux m'en défaire. Désinstale et réinstale, nettoyer l'ordinateur avec mon anti-vi...
Oursurfing et adwcleaner
Résolu/FerméBonjour, Je fais depuis une semaine une analyse sur AdwCleaner et il y a toujours un truc "oursurfing" ecrit, je le supprime mais il ne s'enlève pas...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, voilà je suis plus ou moins nulle en informatique, je pense avoir un virus dans mon PC HP avec windows 7 car des pages de pubs (ou de menaces...
Pc infecter par des virus
Bonjour, Mon pc est subitement devenue extrémement lent depuis quelque jours, J'ai fait une analyse complète avec mon anti virus résultat 22 élém...