Gros probleme d'infection
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai de gros probleme,ordi tres lent,page web qui s'ouvre tout seul,plantage de windows,je suspecte une bonne infection ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai de gros probleme,ordi tres lent,page web qui s'ouvre tout seul,plantage de windows,je suspecte une bonne infection ...
Bonjour, me voila confronté à un problème très pénible depuis environ 3 semaines. je ne sais pas comment le résoudre: aujourd'hui, mon lecteur...
Bonjour, J'étais sur internet (avec Firefox), quand j'ai une fenêtre qui s'est ouverte, m'annonçant que j'étais infestée par un virus, et que Wind...
Bonjour, Tout au long de la journée mon pc me dis "une menace a été détectée" par AVAST, j'ai beau lancer des scan AVAST ne trouve rien, de plus m...
Bonjour, voici un rapport mbam qui a trouvé des infections. Merci de votre aide! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijoNpmwYa.txt...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai quelques trucs byzarroides en ce moment sur mon o...
Bonjour, Bonjour, tout à l'heure, je jouait noramelement à Condition Zéro lorsque mon ppc a fait un retour bureau avec une fenêtre (comme celle lo...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois le virus Win 32 malware gen dont j'ai pas réussi à mettre en quarantaine et que j'ai supprimé plusieurs fois, j'ai A...
Bonjour voici ce que spybot vient de me dire,et j' ai bien trouvé ces fichiers. A part des cookies, je n' ai jamais eu ce genre de message. je su...
Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître: Les navigateurs internet mettent un temps fou à se connecter à un site mais une fois dans le sit...
Bonjour, Je viens poser ma question ici après avoir parcourus plusieurs sites/forums concernant mon problème. J'ai depuis quelques jours des fenêt...
Bonjour, j'ai téléchargé Format Factory sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ Mais à la fin de l'installat...
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis avec mon pc et j'ai tenté plusieurs scans en suivant les instructions sur les forums mais il se...
Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon ordi foire d'une façon assez spéciale....: - J'ai comme si mon pc allais 5 fois moins vite pendant quelque...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Voila mon probleme j'ai lancé une analyse en mode sans echec avec Avira Antivir et voi...
Bonsoir, Mon ordi est devenu subitement lent (depuis 1 h). Je ne sais pas si ca date d'aujourd'hui mais Je viens de lancer une recherche dans C\\...
Bonjour, Bonjour il y a 2 semaines j'ai été infecté par un rogue et depuis aujourd'hui un cheval de troie : Win32/bamital.EC Quelqu'un pourrait i...
Bonjour, Pour un premier poste, il risque d'être costaud, alors je m'en excuse d'avance et espère qu'il y aura un courageux pour m'aider ! J'e...
Bonjour, L'ordinateur à été réparé d'une infection par des trojans, mais ça ne va pas forcement beaucoup mieux. Donc je ne comprends plus pourq...
Bonjour, Télécharge rkill Enregistre-le sur ton Bureau Double-clique sur l'icone rkill ( pour Vista/Seven clic-droit Exécuter en tant qu'A...
Bonjour, J' ai besoin d 'aide!! Lorsque j' allume mon pc je recois un message me disant que je suis infectée!!! Lorsque je demarre mon ordinateur ...
Bonjour, A TOUSS Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer wa...
Bonjour, J'ai malheureusement télécharger hier une app a la con sans défense de mon côté ce qui a laisser un logiciel embêtant sur mon ordinateur, ...
Ayant des fenêtres qui s'ouvrent et se ferment au démarrage de Windows 11 j’ai effectué après recherche sur le net et n'ayant rien trouvé... le mod...
Bonjour, j'ai des virus sur mon ordi, comment supprimer tout ça svp, ?? voici le rapport: Autoscan: completed 13 minutes ago (events: 6, objects...
Bonjour, j'ai des problèmes avec ce putain de virus ! J'ai téléchargé malwarebytes et lançé la recherche (1 fichier infecté) mais mes commande...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou pas. Si c'en est un, il est bien sélectif. Depuis ...
Bonjour, Durant ce dernier mois, j'ai pu constater que mon ordinateur ralentissait, autant au niveau d'ouverture des pages internet que celui des t...
Bonjour, J'ai un virus apparemment déguisé sous forme d'antivirus, si j'ai bien compris ??? Des tas d'alertes "antivirus software alert, security...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, depuis ce matin je ne peux presque plus rien faire sur internet, ca me redirige vers un site automatique...
Bonjour, lorsque je vais sur un site ma page est réorienté !! j'ai fais une analyse et voila le log que hijackthis me sort : Logfile of Trend ...
Bonjour, j'ai avast free antivirus chaque quand je fais une action par exemple j'ouvre internet ou windows media ou klk soit un programme il me di...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne sais pas quand ni comment, mais je me suis ramassé un virus qui, ouvre des onglet contenant ...
Bonjour, J'étais sur tvsubtitles.net et une page s'est ouverte, et cela a télécharger un virus, je n'ai rien pu faire, alors mon pc a affiché un écr...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier soir j'ai une page de mon antivirus avira qui m'écrit a la fin predictadme je met refuser l'acces sa ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila depuis aujourd'hui j'ai mon antivirus (avira) qui m'alerte a chaque fois que...
Bonjour, voila depuis hier, j ai un souci. impossible de reactivé ma toolbar google. j ai eu une alerte viral par nod32 (mis en quarantaine), ...
Bonjour J'ai téléchargé le logiciel SPYWARE SECURE. (je me suis rendu compte qu'il était payant) donc j'ai voulu le supprimer mais je n'y arrive pas....
Bonjour, moi j'ai la saleté de virus "qui te bloques sur msn" même si j'me souviens pas l'avoir ouvert pis j'sais pas comment faire pour m'en débaras...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne cesse de ramer. Pour des raisons qui sont inconnues puisque aucune application ne tourne (à part...
Bonjour, Depuis avoir cliquer sur une pub (je pense) mon PC est contaminé par un rogue. J'ai windows vista et ai deja essayé pas de chose (navilog1...
Bonjour, voila je suis sous vista basique et tout le temp aux moin une fois par jour nod 32 me metter un message en rouge avec TSR BOOT ...... virus ...
bonjour mon ordi rame anormalement quand je suis sur internet pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour, Je vais aller au plus simple: Je pense être infecté par un virus pour les raisons suivantes: - Je n'ai plus aucun périphérique de so...
Bonjour, j'ai depuis quelques heures un virus sur mon ordi (une fenêtre s'ouvre de temps à autre et me demande de réécrire un texte). Je croyais avoi...
j'ai un trojan depuis un petit bout de temps qui fait tourné mon processeur a 100% et sa fait que je ne peut plus rien faire sur mon pc il surchauffe ...
Bonjours, Voilà plusieurs semaines que je rencontre des problèmes avec mon pc et Windows, je me demande si je ne suis pas infecté. Je vous explique...
Bonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...
Bonjour, Je poste ma question sur ce forum car j'ai 2 soucis . Le premier c'est que mon pc est assez lent au démarrage alors que je n'est que 2 pro...
Bonjour,j'ai mon ordinateur qui bug et je sais pas d'ou cela peu venir.En fait des que je suis sur internet il me marque firefox ne répond pas et idem...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne