Mon wifi change de nom et mon mot de passe aussi!
Bonjour, mon wifi a changé de nom et le mot de passe aussi! mon ordi est resté connecté e ne sais pas pourquoi, mais plus de se connecter avec mon t...
Bonjour, mon wifi a changé de nom et le mot de passe aussi! mon ordi est resté connecté e ne sais pas pourquoi, mais plus de se connecter avec mon t...
Merci et bonne journée. Pierre
bonjour comment se debarrasser de ce virus par avance merci
Bonjour, Je cherche des logiciels comme AdwCleaner/Anti-Malwarebytes ou Junkware Removal Tool, qui nettoient l'ordinateur des petits virus et des ...
Bonsoir, Après avoir désinstallé Samsung Kies, j'ai un message de Windows qui me demande si je dois autoriser une application à se lancer. Il s'ag...
Bonjour, bonsoir Il y a deux jours de cela j'ai voulu installer un truc sur mon ordinateur mais il c'est avéré que c'était une vérole et que je me su...
Bonjour a toutes et a tous Cela fait bien 2,5 mois que je n'ai pas utilisé Ccleaner, le PC étant dans une chambre de ma fille, rentrée pour les vacan...
Hello, j'ai un soucis m'étant connecté sur Safari et en me dirigeant (connectant) sur le bon coin je reçois un message "Mise en Garde ! SFR a détec...
bonjour,voici les 3 txt de l'analyse (frst,addition,shortcut)merci de votre aide. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_b7u15b14b1...
Bonjour à tous, je poste ici mon problème afin que des experts en la matière viennent me porter secours :) Car oui j'ai péché... en voulant installe...
INFO OU INTOX : j'ai une fenêtre qui s'est ouverte avec ce message d'avertissement: "Votre Windows a été infecté par le virus pop TrojanZ00X. Pour séc...
Bonjour,je ne sais si mon CCleaner est infesté.Je me pose cette question: le désinstaller immédiatement.Est ce une solution car revenir à Aout, je ne ...
Bonsoir, Si vous avez le temps... Avira a trouvé le virus cité dans mon sujet dans Ccleaner. Placé en quarantaine. Malwarebytes a aussi u...
Bonjour, J’ai reçu un mail de La Redoute avec un lien qui m’a envoyé vers une page internet blanche. Après analyse ce mail ne provenait pas de ...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un virus sur mon pc, impossible à éradiquer, que je n'arrive pas à trouver via les antivirus, antimalwares et a...
Bonjour, après ouverture PC et accès internet j'ai vu apparaître un message d'alerte sécurité; fichier W10 risque destruction, utiliser l'outil reim...
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite pour 14 jours de "Malwarebytes". J'en suis contente et je souhaite l'acheter. En revanche, j'ai toujo...
Bonsoir, Je reçois ce jour la new de CCM qui indique un 2° malwares sur Ccleaner. Il est question de la dernière version sans la citer. Je possède ...
Bonjour, Je viens de vous écrire à ce sujet mais même si je suis connectée, mes propos ne semblent pas être partis. Je n'ai eu d'autre choix que de...
Bonjour, est ce que je suis obliger d;installer la mise a jour kb971033 meme si window seven est authentique svp a quoi sert t;elle exactement. ...
Bonjour Chers tous, J'ai besoin de votre support concernant une situation assez préoccupante. En effet, je suis Superviseur du système d'informa...
Bonjour, j'ai été infecté par trojan.gen.npe mais norton l'a mis en quarantaine. J'aimerais être sur qu'il est bien supprimé. Merci de vos r...
Bonjour à vous tous, je viens de lire votre message sur le second virus.Je ne sais pas si mon ordinateur est infecté mais j'ai pensé qu'il valait m...
Bonjour, Je suis concerné par la version malware de Ccleaner et plusieurs sites disent de ne pas le supprimer mais je n'ai pas restauré le système...
Bonjour, comment faire pour supprimer la barre searth qui se place a la place de coogle Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Salut à tous, Suite à cet article : L'utilitaire CCleaner hacké à son tour Je site: Ce sont les versions CCleaner v5.33.6162 et CCleaner Clou...
Comment supprimer Internet Speed Tracker ? "Il" interrompt tout ce que j'essaie de télécharger pour le supprimer... merci de m'aider depuis plus ...
Bonjour, Je pense être infecté par des virus depuis peu, des logiciels s'installent tout seul, mozilla firefox ne marche plus (je l'ai désinstallé ...
Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable de marque Asus qui m'affiche le même problème : "POWERSHELL a cessé de fonctionner". J'ai édité ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu cracker assassin creed unity sur un site lambda de crack. Enfin du moins j'ai l'impression qu...
Bonjour tout le monde, Je suis sur Mac. Suite à plusieurs pop up qui se sont ouverts hier suite un site de streaming j'ai fait une analyse avec Kas...
Bonjour, alors voilà j'ai chercher sur internet déjà comment virer ce foutu Default search mais rien a faire, dans panneau de configuration il n'y a r...
Bonjour à tous, Je suis sur windows 10. Un Pc acheté récemment. Un dossier caché (j'affiche systématiquement les fichiers cachés) est apparu dan...
Bonjour Suite a l'infection de CCleaner par le malware Floxif j'ai décide de le supprime et nettoyer mon Pc avec Windows Defender ensuite j'ai in...
Bonjour, j'ai découvert que sur mon ordinateur il y avait une infection du virus amazon assitant j'ai été sur le forum de Malekal pour la désinfec...
Bonjour, Ce matin je regardais une série en streaming et j'ai eu un message comme quoi il faut appeler un service technique car j'ai attrapé un viru...
Votre ordinateur est vulnérable aux attaques « WannaCry / Double Pulsar » ! Votre ordinateur est vulnérable au ver ransomware « WannaCry » très popul...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimé ces deux virus, que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80
Bonjour, a quoi sert l'application arcsoft connet salutatios Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, j'ai un soucis avec le mode sans échec des que j'ai la vue ,en quelque secondes le pc redémarre en mode normal !!!!! j'ai également un d...
Bonjour, je dois faire un devoir mais la securiter me l'empeche Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonsoir, j ai une pub qui apparait chaque fois que j ouvre google chrome. Puis je charger hijack this et evous envoyer le log pour nettoyer? Merci ...
Bonsoir Je viens d'avoir un message vocal sur mon ordinateur m'informant que mon ordinateur 'allait être coupé. Il y avait un n° de tel que j'ai app...
Bonjour, Voilà je me suis occupé récemment de l'ordinateur d'une connaissance qui n'arrivait plus à ouvrir ses fichiers (photos, word,...). J'ai s...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes sur mon ordi et les principaux sont : - pages internet de publicité qui s'ouvrent automatiquement lors...
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté et on a essayé de désinfecter sur le site CNET sans succès donc sujet fermé là bas. Depuis quel...
bonjour, depuis 3 jours quand j'ouvre ma page orange qui est dans google chrome, et que je veux aller dans ma messagerie et les actualités, le rond...
Bonjour à tous, merci par avance de votre attention Hier, mon antivirus a mis en quarantaine une infection par clé USB (autorun.inf) ramenée depu...
Bonjour, je pense avoir un virus mon ordinateur rame completement merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Hier soir alors que je m’adonnai à quelque divagations sur mon bloc-note, j'ai eu une interférence tiers sur mes écrits, j'ai eu un petit é...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne