Les discussions

Autokms.exe et mailing intempestif

Bonjour à tous et help donc ... Je suis sous win10 64 bits et aujourd'hui je reçois une 10aine de Mailer Daemon concernant un message que je n'ai j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Tettar

" comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" intempestif

Bonjour à vous tous, Je viens quérir votre aide car depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que j'ouvre une application une fenêtre "Comme...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes onglets multiples

Bonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone, la navigation sur mon ordinateur étant totalement impossible. Mon problème est que de multipl...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
loumax91

Navigateur web se ferme tout seul (chrome, mozilla, ie)

Bonjour, Depuis un certain temps mon navigateur plante, en particulier quand j'ouvre une page avec vidéo, après un laps de temps plus ou moins lon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus albireo

Bonjour, je galere egalement avec le virus albireo j ai suivi la procedure malekal. voici le rapport adcleaner : https://pjjoint.malekal.com/file...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
manu29870

Dns unlocker sur gameforge live

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens vous demandez de l'aide car cela fait maintenant plus d'une semaine que Dns Unlocker(pub intempestives) m’empêche de jouer s...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier nomé z

Bonjour à tous, En réalisant un scan de mon pc avec mon antivirus Avast, j'ai vu apparaitre dans les dossiers scanné, divers dossier nommé z ou zz ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fagots

Js:scriptip-inf [trj]

Bonjour, Mon PC est infecté par le cheval de troie JS:ScriptIP-inf [Trj]. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur firefox, avast bloque regulieremen...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
seb

Anti-pop

bonjour, je recherche un anti-pop gratuit pour Windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Aider moi s'il vous plait bug google

Bonjour, quand j'ouvre un new onglet sa met pas Nouvelle Ongle mais cette URL : http://oursem1.com/i/searchss.html . J'essais d'enlever mais q...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Trop de pub

Bonjour, pouvez vous me retirer les pubs autour de mes adresse mails merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Meuhporg

Cryptowall ramsomware (cryptage rsa-4096)

Bonjour, mon ordinateur a été attaqué par un virus hier soir. Un cryptowall Ramsomware. Tous mes fichiers (.pdf, images, vidéos, word, excel, power...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus skype : je me suis fait pirater mon pc !

Bonjour, hier je reçu la demande de contact d'une fille sur skype, on parle 10 mins puis elle m'envoie un "plugin" pour qu'on fasse une cam. Avec se d...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Activité suspecte et url:mal de powershell.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté une petite tache de powershell.exe qui s'affiche pendant le demarrage . Et maintenant chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Hotspot shield

Bonjour, J'ai récemment installé ce vpn du nom d'hotspot shield, au bout d'un moment il commençait à me gaver de toujours s'activer au mauvais mom...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Meuhporg

"vous aimez cette image" ?

Voilà ce que me demande mon PC à chaque ouverture du capot ! Y a t il qqun qui peut me dire comment supprimer cette question lassante à la longue à...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papyprout

Virus sur windows 7 \\ help

Bonjour à tous, mon pc est, je pense, infecté. La résolution a déjà changer plusieurs fois sans modif. à la base de ma part, c'est arrivé en lançant u...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nioxganja

Retrouver google au démarrage sous firefox

Bonjour, Mon serveur Orange m'a conseillé de télécharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la réceptio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Run.vbs manquant et hadsruda!bit

Bonjour, Je me retrouve depuis hier avec hadsruda.bit sur mon ordinateur, un malware insuportable. J'ai utilisé Malwarebyte, rkill et adwcleaner p...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Adblock plus ne fonctionne plus

Bonjour, depuis deux trois jour Adblock Plus ne fonctionne plus, j'ai eu beau le supprimer et le réinstaller (cocher tout les filtres) rien à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pub s'ouvrent toutes seules avec tous les navigateurs

Des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules avec tous les navigateurs Firefox, internet exlorer ... Si je suis sur une d'internet, elle devient inac...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Rsa 4096 crypt encore...

Bonjour, Depuis lundi dernier (18 avril), tous les fichiers de mon PC sont bloqués avec l'extension .CRYPT... Comment s'en débarrasser et recouvrer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment ne pas être hacker son compt psn ps4

Bonjour, Comment ne pas c faire hacker compt psn ps4

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dragon301

Autoriser malwarebytes à modifier..????

Bonjour, J'ai téléchargé MALWARESBYTES et j'ai fait analyser, il a détecté des infections qu'il a nettoyeés. Puis je le lance une autre fois et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kadmarche

Pc controle a distance

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon logiciel car il a été contrôlé a distance. comment faire pour récupérer le contrôle du pc (logici...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
CaptainsrRex

Trop de pubs...

Bonsoir, A chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai de la pub sur les sites que je visites. J'ai Windows 7, sur internet explorer. Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros ralentissement.

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC subi des gros ralentissements. J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le net et Firefox m'affiche qu'il ne répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Jeannot17

Pc toujours lent malgré un boost de ram

Bonjour, Mon PC rame toujours.... Je suis passé de 4 à 8 giga de ram, pensant gagner quelque chose.... rien d'extraordinaire. J'ai nettoyé avec C...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Fausse alerte virus et fausse assistance telephonique

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, je reçois des messages m'alertant sur une attaque de virus et me conseillant de téléphoner au plus vite a une a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus search.so-v.com

Bonjour, sur google chrome j'ai un virus ? Trojan ? Malware ? (enfin je sais pas ce que c'est )qui c'est installer quand je fait une recherche v...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Achat d'optimizer pro

Bonjour,je vous donne toutes les références de mon achat.Réf. commande safe cart, xxx SPF débité de ma mastercard 70,45CHF, clé OPTIMIZER PRO xx. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus mpc cleaner sur windows 10

 Résolu

Bonjours à tous Je viens vers vous car mon frère a voulu télécharger un fichier et s'est retrouvé avec une image iso infectée de virus. Son pc ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred820

Virus sur skype ?

Bonjour, Certains de mes contacts sur Skype ont reçu de ma part un lien que je ne leur ai jamais envoyé de type: http://bit.ly/1MrwOh6?oxjdiz= nom...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jujube66

Virus android telephone

Bonjour mon fils en téléchargeant des jeux a eu des chevaux de troie qui stoppent son tel, et téléchargent des sites pour adultes malgré une réi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Firefox - qu'est-ce que "sb.scorecardresearch.com" ?

Bonjour, Quand je démarre Firefox, avant d'accéder à ma page d'accueil, j'ai un "temps mort" ou rien de visible se passe. J'ai toutefois, en bas à...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
berna468

Je me suis fait hack...

 Résolu

Bonjour, Un hacker a profite de ma naïveté pour hacker mon ordinateur. J'ai télécharger un fichie via skype que j'ai bien entendu ouvert par la suit...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Genius box

Bonjour, Comment se débarrasser de Genius Box?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Meuhporg

Boîte yahoo mail piratée

Bonjour, J'ai reçu hier un mail me demandant de confirmer mes coordonnées sinon mon compte serait supprimé et comme une grande naïve j'y ai répondu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Rootik "boucle irp"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, le bouclier résident d'AVG Free a bloqué une attaque de mon ordinateur de bureau par le virus Luke Fiha.B et l'a ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus bluetooth installer

Bonjour Jai installer un virus je crois un truc du genre bluetooth installer et toute mes icones ont disparu y'a des bugs e tout genre internet s'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Meuhporg

Ordi msi plante vraiment

bonjour enfaite je possède une ordi de marque msi et les mise a jours ne se mette plus le son craque et plus moyen de lire une video sans que sa beug ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Meuhporg

Désinstaller .thesmartsearch.net sur firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps l'adresse suivante .thesmartsearch.net. Pouvez-vous m'aider à supprimer cette plaie, svp ? Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sanglier83

Probleme avec la recherche yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la recherche yahoo. J'ai nettoyer avec adwcleaner puis réinitialisé les paramètres de chrome mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 cmd.exe

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76 Quand j'allume mon ordinateur j'ai "c:Windows\system32\< qui s'affiche que doit je marqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure avec OTL. Ci joint les deux fichiers mais que faire avec ? quelqu'un peut il m'aider, svp ? http://www.cjoint....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur inutilisable

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur sous windows 10 je l'ai acheté il y a moin d'un an et demi il etaiy sous windows 8 lors de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...

42 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lilidurhone

Publicités automatiques : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer adw cleaner suite à des fenêtres de pub qui s'ouvraient automatiquement sur mes navigateurs. On m'a conseillé de publ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
martye

Eliminer la pub

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur de bureau en effet je suis envahi par de la publicité pouvez vous m aider a la supprimer merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bazfile

Adblock plus pour firefox sous win10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous win10 et il semble être téléchargé avec succès. Cependant, il ne fonctionne pas, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000