Supprimer safe finder
Comment supprimer Safe Finder mac Merci
Comment supprimer Safe Finder mac Merci
Bonjour, Depuis hier mon ordi à planté deux fois et windows à vérifié l'intégrité du système. Depuis mon ordi veut booter sur le 2ème DD ou il n'y a...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis plusieurs semaines j'ai une page bing qui s'ouvre toute seule, peu importe que je sois sous chrome, fir...
Bonjour, J'ai installé un mauvais programme. J'ai fait du nettoyage avec Malwareytes. Mais après redémarrage, je ne pouvais plus accéder aux pages...
Bonjour, un soir alors que je voulait regardé un film, j'ai cliquer sur un lien et sa mis dans un autre onglet ou il y avait écrit sur l'onglet erreu...
Bonjour, j'ai un souci sur ma clé usb, il y a des fichiers qui ont disparu, et pourtant au niveau capacité restante rien n'a changé. J'ai supposé d...
Bonjour, Je crée un nouveau post car je n'ai trouveé de solutions à mon problème nulle part. J'ai accidentellement téléchargé safe finder sur mon...
Bonjour Pc portable HP Windows 7 :depuis 02 jours la barre des taches et les icones bureaux ne s’exécutent pas j'ai essayé : mode sans echec ( ré...
Bonjours a tous, qui pourrais me dire si j'ai un probleme sur mon çordinateur? Voici les resultat du FRST: FRST: https://pjjoint.malekal.com/fi...
Bonjour. Au démarrage de mon ordinateur il y a un message d'erreur qui s'affiche et internet exploreur qui ouvre plusieurs pages. J'ai réinitialis...
Comment supprimer un rootkit? Merci d'avance et merci Je ne peux plus ni supprimer ou installer des logiciels
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Léna (et loin d'être très douée en informatique) et j'ai une colle à vous poser : je me retrouve infecté par A...
Bonjour, j'ai attraper il y a 4 jours un énorme virus et depuis mon ordinateur rame énormément (5-7 secondes pour afficher un clic droit), chauffe, re...
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec McAfee d'installer. La personne avant moi a commencé a, apparemment, commencer a essayer de le désinstaller,...
Bonjour à tous, y aurait il quelqu'un pour m'éclairer au sujet de la suppression du dossier : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ.ZZZZ....ZZZZ Je pen...
Bonjour, Sur mon samsung s5 des sites hot me sont proposés. Le navigateur s'ouvre tout seul. J'ai scanné avec cccleaner...rien puis avec antimal ...
Ce matin, j'ai voulu télécharger un jeu. Un virus s'est installé, j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser mais j'ai réussi! Par contre, depuis q...
Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs programmes malveillants ont colonisé mon ordinateur. j'ai essayé à plusieurs reprises de les supprimer ma...
Bonsoir j'ai un disque dur sur lequelle je ne peux rien instaler il s'agit d'un disue E de 2T lorsque j'essaye d'instaler un truc dessus il est ecrit ...
bonsoir j'aimerai comprendre comment les autres peuvent ils voir ce que l'on fait sur internet par exemple si je suis en surf sur internet dans...
Bonjour, Bizarrement une icône correspondant à sorte de "jeu" apparait depuis environ 24h à l'écran lorsque j'ouvre Google Maps à partir du smartph...
Bonjour, A la suite de la mise à jour de l'utilitaire ZHPCleaner, il m'a détecté 3 clefs de registre, en l'occurence Superfluous.Orphan qui même e...
Emportée par mon enthousiasme j'ai répondu à une petite annonce sur un site pour personnes seules désireuses de trouver des compagnons de voyage . On ...
Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum informatique. J'aurais besoin d'aide pour résoudre un gros problème. Voilà j'ai...
Salut Je fais un petit check sur le PC d'une copine qui à vu s'afficher un message genre "votre PC est infecté, appeler nous au 0125458425456 pour ...
Bonsoir a tous,j'ai une petite frayeur en ce moment,pour vous expliquer simplement je recherchais via google des messages spécifiques de certains topi...
Bonjour, A tous , sur mon pc depuis un telechargement je n'ai accès a internet qu'avec un navigateur avec tout autre logiciel cela ne marche pas ....
Bonjour, Le problème est dans le titre, j'ai comme beaucoup d'autres personnes un message au démarrage me disant qu'un module ne s'est pas chargé. (...
Bonjour, Microsoft edge ne se ferme plus ( à part en gestionnaire de taches mais ça revient dès que j'ouvre le navigateur) et j'ai une page où c'est...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec Google Chrome : lorsque je le lance, un rectangle noir apparaît en plein milieu de l'écran ...
bonjour , peut-on m'aider afin de savoir ce que je peut mettre en quarantaine sans risque pour mon pc windows 7. merci d'avance car je suis débutante ...
Bonjour, je suis bloqué j'ai essayé pas mal de chose mais tjrs retour a la case depar let une page qui demande d appeller un numéro merci de m aider...
Bonjour, Mon PC semble bizzare, voilà son rapport ZHP http://www.cjoint.com/c/GBusE461KNn
Bonjour, Bonjour ! Une amie vient de me téléphoner, car elle a sans doute un virus ou quelque chose d'inquiétant ou peut-être pas. En alluma...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, notamment avec le processeur (utilisation de + de 50%). Mon processeur est un "AMD Athlon 64 X2 Dua...
Bonjour en ouvrant ma page google ce matin j'ai eu un message m'indiquant qu'il fallait que je compose le 0186264266 pour avoir un code de sécurité c...
Bonjour, En suivant le forum j'ai trouvé la méthodologie à suivre pour détecter et éliminer un virus persistant qui hante mon MalewareByte depuis que...
Bonjour, Quasiment à chaque fois que je clique sur une page sur google, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent alors que je ne les ai pas demandées.....
Bonsoir, cher internaute je me permets de venir vers vous pour savoir comment je peux viré iobit? et aussi j'ai fait analyse zhpc trouvé .superflu...
Bonjour, cela fait quelque temps que mon pc(windows 7 Edition Familiale Premium) est infecter. J'ai essayer de le réinitialiser plusieurs fois, d'abor...
Bonjour j'ai récemment fait une analyse avec ZHPDiag et je cherche quelqu'un pour analyser mon rapport https://www.cjoint.com/c/GDbuxUMQ63u
svp je trouve sur la liste des programmes , des programmes que je n'ai pas installé et qui servent à rien, et même si je désinstalles ces programmes ,...
Bonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...
Bonjour, Hier soir, j'ai eu une panne réseau. Impossible de se connecter à la box. J'ai relancé la box et internet est revenu. Depuis problème sur...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai choper y'a pas longtemps un/des virus (je pense que ça doit être ça). En gros, une fenêtre p...
bonjour, j'ai un "virus" du nom de Reimage Repair d'installé sur mon pc sous Windows 8.1!! téléchargé avec Cocoweb il me semble. Comment puis je...
Bonjour à tous ! Je m'excuse pour l'imprécision du titre mais c'est parce que je ne comprend pas vraiment ce qui se passe J'utilise un PC portable...
Bonjour, j'ai ce message a chaque démarrage de mon pc : 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar de qui s'agit-il et c...
Bonjour, Malgré un instant de doute, j'ai commis l'erreur d’exécuter un fichier contenant un malware qui a installé Youndoo ainsi que deux ou troi...
Bonjour, le probleme que j'ai sur mon ordinateur est qu'après le démarrage un message s'affiche disant qu'il est impossible de trouver le fich...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne