Les discussions

Écran noir sur le bureau

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mon pc portable. J'ai dû lancer un ADWCLEANER pour supprimer un mauvais logiciel et ai fait le redémarrage comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

True key

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable, true key c'est installé; par inadvertance j'ai cliqué dessus. Maintenant il m'est impossible d'accéder ni d'ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour installer mon antivirus avast

Bonjour, j'ai un abonnement antivirus avast et je n'arrive pas à installer j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Cadenas rouge barré

Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un petit cadenas rouge barré en haut à gauche. Je ne comprends rien,j'ai parcouru un peu les forums, mais c'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
chloe_2010

Pc très lent - firefox se lance en double

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur est très lent. J'ai remarqué dans le gestionnaire de tâches, Firefox y est deux fois. J'ai regardé les for...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lore

Infection sur zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc!

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes de ralentissements, et notamment des videos qui sautent ou des chargements relativement longs. Po...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Malware zeus sur mon mac version 10.7,5 helppp !

Bonjour, je sais que c'est un faux message de virus puisqu'on me demande d'appeler un technicien à un numéro spécial etc .. toutefois mon navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ashade75

Winsnare, winsapsvc et jhdbca

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrassé d'un virus qui ma infecté par mégarde de ma part. Lorsque je fait une analyse avec adwcleaner, il enleve tout et...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
elpacha47

Ralentissements pour raison inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur subis des ralentissements, pourtant j'ai fait une analyse Malwarebytes et Windows Defender et les deux...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message http 500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce message "HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer "lorsque je veux valider le paiement d' un achat en ligne sur u...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Cricrilesbonstuyaux

Nettoyer virus - arrêt pc

 Résolu

Salut tous le monde, Je suis en train de devenir fous avec un PC : Il s’éteint au bout de 1 minute quand il est brancher sur le réseau.. Je suis obli...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
djsquinje

"wscript" message intempestif

Bonjour , j'ai depuis peu, après avoir télécharger un lien Chrnopost m'avertissant soi disant de l'arrivée de mon colis, il y a une icône carrée, avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pckeeper ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer PCKeeper sur Chrome. J'ai fait tout ce qui était indiqué sur Internet : Malwarebytes, AdwCleaner, etc... J'ai rénitil...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
polarbird

Pas de réseau. quelle carte réseau?

Bonjour, Après installation intempestive sans doute de Reimage (fichiers Hp... bloquants) et adwarecleaner pour assurer, je me retrouve sans connect...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus winsnare et amulec

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34341545-supprimer-virus-winsnare-amulec ... ces softs se réinstallent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page web génante,

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux naviguer sur la boite de réception de mes mails, une barre jaune vient s'installer rapidement sur le haut de mon écran, et d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ericto

Pc vérolé ?

 Résolu

Bonsoir, Une collègue m'a confié son PC pour que j'en fasse la maintenance. J'ai effectué un scan adwcleaner qui a supprimé plus de 8000 menaces. J'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Amulec - winsnare

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que beaucoup de personnes soient touchées par ce problème ces temps-ci. J'ai trouvé des réponses sur d'autres forum et celui-...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un virus détecté

bonjour j ai mon ordinateur qui rencontre un virus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Alert chrome virus zeus

bonjour, depuis se matin quand j’essaye d'aller sur le site de paypal depuis google, j'ai parfois un pop up qui me redirige vers un site louche du gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus cmd, pop-up ...

Bonjour à tous, j'ai depuis maintenant un moment des virus que je n'arrive pas à supprimer malgrès les travaux des antivirus (perso j'ai Iobit Malwar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes bloque toujours le même site mais ...

Bonjour, MalwareBytes bloque toujours le même site mais il arrête pas de le répéter et je n'arrive pas a trouver le fichier malgré 2 analyses de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Winpcap 4.1.2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que winpcap est un virus? Dois-je le désinstaller de mon ordi et comment le faire. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / M...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jplsv

Présence de virus ?

Bonjour, Mon ordinateur se comporte bizarrement depuis quelques jours. Ce ne sont que des "petits" bug, mais ils ne devraient pas avoir lieu et ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre de pub anti virus qui spam mes onglets

 Résolu

Bonjour, Alors je me retrouve en permanence avec chaques pages que j'ouvre sur google chrome, j'ai pas tester les autres navigateurs mais c'est celu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur ordinateur portable

Bonjour, Mon ordi est très très lent ! pourtant il est neuf (à peine 6 mois). est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance muriel

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Messages de plublicités

Bonjour, je veux supprimer les messages de publicités qui envahissent mon compte et de ne plus les recevoir Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Indicatif telephone 0015

Bonjour . ma question.?? A QUEL PAYS CORRESPOND CET INDICATIF: 0015

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus cerber

 Résolu

Mon PC a été infecté par un ransomware. Tous mes fichiers ont été renommés avec l'extension .bfee Alors j'ai procédé à un premier scan par Malwarebyt...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller onesafe pc cleaner et autres...

Bonjour, J'ai suivi vos instructions et voici les liens d'accès aux rapports d'analyse. (j'espère que je n'écris pas n'importe quoi...) Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clavier ne fonctionne pas et virus trotux

Bonjour à tous voilà mon problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas , je l'ai changer mais c'est le même problème il y a aussi un virus qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page internet s'ouvrant toute seule

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Suite à une inattention lors d'un logiciel dont j'ai arrêté l'installation avant qu'elle ne s...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages internet tres longues a s'ouvrir.

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je me tourne vers vous, car la plupart des pages Internet que j'ouvre, mettent un temps "infini" à s'ouvrir (...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Autorité nt / connections forum impossible

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelques jours. J'ai changé de FAI et en voulant me connecter sur ma page user 192.168... pour modifi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
AlexMahanakon77

Question (réparations d'ordinateurs)

Bonjours les gens , Je voudrais savoir si le fait que mon père répare ou dépanne des ordis de collègue a lui ça risque un truc niveau virus genre def...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et mozilla qui plante

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour résoudre un probleme recurrent chez plusieurs personnes. Il s'agit du plantage de Google Chrome et M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Piaratagr

Bonjour, Mon pere vient de se faire pirater son ordinateur... il a recu un mail d un parent (enfin qui se faisait passer pour...) lui disant qu il d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer supreme savings

Bonjour à tous, Je suis en galère depuis l'arrivé de supreme savings sur mon pc, je n'arrive pas à desinstaller tout ca. J'aurais bien besoin de vo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poloESV

Virus chinois - maohawifi - ucbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce... je viens de me faire avoir... et je ne sais pas comment faire pour supprimer "GreatMaker - MaohaW...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus dormant

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Navigateur corrompu par yourtv.link

Bonjour, Mon navigateur est parasité par la page yourtv.link. A chaque fois que je fais une recherche, voici ce que je vois:https://cse.google.com/cs...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Kevin69!

Http://www.%snf%.com/ firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon navigateur affiche cette page http://www.%snf%.com/ , j'ai passer adaware , spyboot , j'ai scanner tout rien ne fonction...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Le site ne répond pas réstaurer la page web

bonjour je pense etre infecter je ne peut plus naviguer sur le web sans avoir toutes les 2 sec restaurer la page web ou autoriser etc... aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fabio301

Pb sur hijackthis

Bonjour, j'ai un problème quand je faits une analyse sur hijackthis j'ai pleins de défauts je ne sais pas comment faire, j'espère être dans le bon for...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Au secours mon pc s'est surement fait hacker!

Bonjour, mon pc s'est fait piraté j'ai scanner mon système avec avira il a trouvé un cheval de Troie ou un truc dans le genre. la personne qui me pi...

174 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Masterhacker

Virus chinois tencent et...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une co....ie en pensant prendre un driver, paf, attaque de logiciels chinois et autres... J'ai passer une 1ere fois Malewareby...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
savinggrace

Virus windows script host, amulec, ucbrowser

Bonjour, Voici les trois liens FRST.txt Addition.txt et Shortcut.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170308_d8q10o10q6z10 https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques virus qui n'ont pas pu être supprimés ni par malwarebytes ni par adwcleaner et qui reviennent donc après chaque redémarrage d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probléme granena.ru

Bonjour, j'ai le même problème avec le virus homepage (time to read.ru/launchpage.org) avec explorer. J'ai scanné avec FRST. Quelqu'un pourrait-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000