Les discussions

Impossible de réactiver windows defender

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours...j'ai utilisé le logiciel de réparation "tweaking" pour remettre un peu d'ordre dans mon ordi cependant......

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Email chantage envoyé

Bonjour, Je viens de recevoir un message de chantage. Il apparaît comme envoyé depuis ma propre adresse email et affiche les 4 dernier numéros d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Cezed51

Vider l'ordinateur d'un ami

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami afin d'y effectuer un petit ménage à l'intérieur. L'ordinateur ne possède pas de composants e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus coriace l'application exe n'a pas été attein

Bonjour, Mon pc s'éteint ne ne me laisse le temps de rien télécharger j'ai qu'un bout d'un moment dès que je suis date d'entrée dans le dossier il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

100% du temps d'acces disque dur

bonjour, j'ai un léger souci avec mon ordinateur : mon Disque Dur est toujours a 100% d'utilisation ; il semblerais que les services les plus gourma...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
AlarmeOrphee5

Besoin d'aide svp pc ralentit

Bonjour, cela fait quelques semaines que le PC de ma mère est ralentit. Je lui ai donc installer Ccleaner et Malwarbytes, j'ai effectuer un nettoyage,...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
monk521

Ccleaner comment le programer

Résolu

bonjour quelle case faut il décocher pour que ccleaner ne supprime pas les mots de passe enregistrés lors du nettoyage merci de l'info cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
e.t

Compte microsoft piraté, que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, Mes parents se sont fait "pirater" leur compte hotmail suite pishing. Je m'en suis rendu compte ce matin suite mail en...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
MPMP10

Je pense etre victime d'un virus , de l'aide ?

Bonjour, J'avoue j'ai fait le c.. J'ai voulu regarder un film il y ' a quelque jour sur le net et depuis mon pc ecrit seul a n'importe quel moment...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour j'ai un pc avec windows XP plein des programme (de travail) ......Il est très lente et infecté ,je veux le nettoyer par les outils de désinfi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Infection skeeya.a!rfn plus orcus.a!bit

Résolu

Bonjour, je viens de faire une boulette j'ai télécharger un mauvais fichier sur le net et me voilà avec des infections je crois que j'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Es-novosti.com

Bonjour, Comment supprimer virus : es-novosti.com sur tablette androïd Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
David

Probleme suppression d'un virus pcprivacyprotect

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable de ma mère qui fonctionne bien, cependant, j ai ce logiciel que ma mère a install...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Que penser d'avast ????

Bonjour, Je tourne sur WIB SEVEN TOUTES MàJ installées à ce jour Je vizns d'être infectépé que j'ai pu supprimer (WINDOWS WARNING ALERT) Je pensa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
MPMP10

Update.webmaf.ru

Bonjour malekal...... c est encore moi!!! en bref, tous les matins, quand je démarre mon ordinateur, mon antivirus détecte update.webmaf.ru. j ai b...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Adrail / winsys, antivirus inefficaces..

Résolu

Bonjour, suite à une série de hasard (et une détection de la part de Windows defender ahah), j'ai remarqué que j'avais un Trojan (WinSys ou FakeMS) et...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer trojan.elpman ?

Bonjour, J'ai reçu hier sur ma boite yahoo un mail en (mauvais) anglais d'un hacker me disant qu'il a installé un cheval de troie sur mon PC. Je...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour desinfection d'un pc

Bonjour, J'aurai besoin de vos talents pour la desinfection du pc de mon père. C'est un pc portable asus neuf de cet été qui je n'ai aucune idé...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Wallet dealer

Résolu

Bonjour, Bonjour, En réinstallant Google Chrome, wallet dealer s'installe aussi comme application, et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce un vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Tigzy

Le navigateur est ralenti par une page web

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est ralenti lorsque je navigue sur internet et une vignette jaune apparait "Le navigateur est ralenti par une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Adresse mail orange piratée

Bonjour, Bonjour à tous, mon adresse mail orange (accessible en ligne) est depuis plusieurs mois victime d'un virus je présume, qui envoi régulièrem...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pierrot5647

Problème de raccourci

Résolu

Bonjour, voilà je n'ai plus le disque dur ni les clés usb, et je n'arrive pas à ouvrir ces vidéos. Une aide me serait vraiment précieuse, Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Flomir

Zerohorizon.net pages s'ouvrent toutes seule

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un petit soucis, (je sais pas si ont peut appelé ça un virus selon moi s'en ai un) Pour commencer j'ai des pages Google Chro...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion à internet

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème récent que je ne m'explique pas. Depuis deux jours, la connexion internet sur mon ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Babeur

Suppression anciens rapports zhpcleaner

Bonjour à tous; il y a encore quelques mois ZHPCleaner effaçait les anciens rapports,mais plus maintenant!!! merci de m'indiquer comment les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Savoir si mon ordi est infecté

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est infecté depuis hier il est méga lent. Et ce matin j'ai eu un message svchost je suis tombé sur votre site ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
2sido

Suggestions/pubs recherche google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je me rends compte qu'à chaque fois que je fais une recherche sur google chrome, j'ai des propositions "ads" qui s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon clavier fonctionne mal

Bonjour, Quand je tape enter ça donne des 9, puis quand je tape delete ça donne/5 et space donne un + Configuration: Android / Chrome 69.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Tigzy

Help pour analyse de logfile de hijackthis

Bonjour, Peut-on m'aider à analyser ce logfile de hijackthis pour éliminer un logiciel malveillant qui installe des sites indésirables sur mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Geo361

Ordi très lent - alerte de qwant

Bonjour, Qwant m'a prévenu il y a deux ou trois semaines d'une utilisation sauvage de mon PC (cyberattaque?) en arrière plan; je suppose qu'un log...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PATY92

Pc infecté, demande d'aide

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté. Lorsque je lance Firefox une fenêtre s'ouvre avec un message d'alerte ainsi qu'un message audio disant que le pc est i...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tigzy

Virus boucle infernal

Bonjour, je ne peut plus demarrer mon ordi je suis prit dans une boucle, je peut juste aller ds le bios point. ( non le mode sans echec est innacessib...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Nessyluna

Windows script host - colis-1.vbs

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai une boîte de dialogue Windows Script Host (sur Windows 10) qui apparaît systématiquement au démarrage de mon p...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Max76750

Virus hku et ask jeeves

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, malwarebyte m'a détecté un virus HKU et ask jeeves. Je les ai mis en quarantaine. Pour avoir le coeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan win32 starter r - impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que j'essaie (en vain) de supprimer un trojan. J'ai tenté plusieurs tentatives (scan complet avec ESET, microso...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Val.b2

Internet lent et virus detecter par malwerbyte

Bonjour, J'ai actuellement du mal a naviguer sur internet , je perd ma connections .j ai un connections a 1 méga voir moin mais ce problème n'est que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

A court d'espace dur

Bonjour, Depuis quelques jours, ce message apparait toutes les 30 minutes: " Vous êtes à court d'espace dur sur votre ordinateur, cliquez là.." ...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jereminehauteloire

Pc infecté cpu guardian

Bonjour, Suite à un lien streaming, mon ordinateur a ouvert une fenêtre qui m'informait que mes données personnelles étaient vulnérables. J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Angel

Mail rançon

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui depuis mon adresse mail (comme si je m'étais envoyé moi meme ce mail). sauf que c'est arrivé dans mes spams po...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pubs qui apparaissent comme des notifications

Bonjour à tous, Depuis environ deux mois des pubs apparaissent en bas à droite de mon écran, comme si elles étaient des notifications. Elles ont so...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc hacké ?

Bonjour, je viens de recevoir un email ce soir envoyé avec pour adresse d'expéditeur mon adresse email et pour sujet : password for is compromi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Machine bureau un peu lente

Résolu

Bonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc ralentit + pop up ?

Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'accordez. Alors voila depuis 1-2 mois j'ai des pops up reccurent ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Je vous explique au mieux possible ca a commencer ya 4 jour je jouait à un jeu puis j'éteint mon ordinateur le lendemain il met pas trop ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
TonyLucciardi

Wim pc repair 2018

Bonjour, je suis un bleu de 74 ans en informatique et mon pc est bloquer depuis hier par "Wim PC repair2018" bien sûr naïvement j'ai voulu l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Papydan26

Une page de pub bloque l'entrée d'un site internet

Bonjour, un bloqueur de pub empêche l'accès d'un site. Comment puis-je m'en débarrasser merci pour votre aide Configuration: Windows / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Virus ralentissement ordinateur

Bonjour, je me permet de vous contacter, jai un problème avec mon ordinateur il est très lent et des fois il met énormément de temps a s'...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
yves

Ralentissements après ouverture de ma session w10

Résolu

Bonjour à la communauté ! Voilà j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre tout seul, c'est pourquoi je demande votre aide. Description ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Affichage du bureau

BONJOUR, a la mise en marche (ventilo tourne ) le bureau ne s'affiche qu' au bout de 15 a 20 mn. Pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Découverte d'un virus par le centre de sécurité.

Résolu

Bonsoir, Le Centre de Sécurité de Windows10 viens de me trouver ceci : Trojan:JS/CoinHive.A, il me donne bien un chemin, mais je ne le trouve dans au...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Youffie34
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000