Les discussions

Terry Bogard Virus

Le ver beagle me pourri la vie aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable qui me pourri la vie depuis des jours, je vais essayer de vous donner un max d'infos et de d'être le plu...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Terry Bogard
Jean Manchzeck Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, mon ordi se bloque lorsque je fais une analyse antivirus ,donc impossible de le nettoyer avec antivir . ce genre de bloc...

Jean Manchzeck
yarn Virus

Xp en vrac

Salut, J ai des petits soucis: Tout a commencé avec un message de avast (oui... je sais... c'est pas le top) : j avais un virus BV:AutoRun-T [Wrm]...

yarn
ETERNELLE78 Virus

Wnpc defender...

Résolu

Bonjour, je crois bien avoir attrapé un petit virus, qui s'est évidemment installé tout seul... Je ne connais pas grand chose aux ordis et je ne sais ...

ETERNELLE78
tzai Virus

Différence de rapport selon logiciel anti-xxx

Résolu

Bonjour, Je scane mon pc avec MBAM, aucun malware n'est détecté. Je scanne mon pc avec BitDefender 2008 il me sort des fichiers infectés. Pou...

gen-hackman
benchris Virus

Rapport kaspersky

Bonjour, je viens de récupérer un PC, je sais qu'il est très vérolé... Si quelqu'un veut bien m'aider à le nettoyer, je lui en serait reconnaissant ...

benchris
cachousizo Virus

Erreur charg c:\windows\system32.jalezada.dll

Résolu

Bonjour, Depuis 4, 5 jours, j'ai ce message au démarrage du PC: erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32.jalezada.dll et le module spécifié est i...

crapoulou
adrana Virus

Virus win32 en lien avec msn

Résolu

Bonjour, Voila, je me suis fait avoir avec un vers :( Avast me signale ceci : fichier infecté : C:\Documents and Settings\aurelie\Local Settings...

adrana
tina Virus

Help: virus, problème de connexion!

Bonjour, Voilà mon problème : ce virus m’empêche de me connecter à Internet explorer et firefox – ceci pour tous les fournisseurs Internet.. Lorsqu...

dindounette
secro Virus

Probleme de virus

Bonjour, j'ai telechargé un film sous limewire dès qu'il etait terminé en chargement sans que je le visionne dans mon dossier musique il m'a ralenti ...

secro
DarkMoon Virus

Problème virus bv:autorun-g [wrm]

Bonjour, J'ai actuellemnt des problèmes avec mon antivirus Avast, il m'indique systématiquement un virus (BV:AutoRun-G [Wrm]) sur ma clé USB chaqu...

gen-hackman
stephane300868 Virus

Rapport avast ????

Résolu

Bonjour, j' ai fait un scan avec avast et j'ai eu un rapport ou il me dire qu'il ne peut pas scanner 191 lignes listées ,qu'est ce que vous en pensez...

stephane300868
Louli42 Virus

Pubs contextual ads by snappyads

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci à ceux qui se pencheront sur mon problème. Depuis quelques jours, j'ai ainsi très souvent des publicités intempestiv...

Louli42
firestone34 Virus

Impossible de refuser modif spybot

Bonjour a tous En ouvrant mon ordinateur tout-a l'heure une fenêtre de spybot s'est ouverte pour me dire qu'un élément important du registre avait ...

Lyonnais92
Utilisateur anonyme Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'y est plus de publicités intempestives sous mozilla firefox.. J'ai aussi des fenêtres intemp...

crapoulou
Pat95 Virus

Virus ? probleme de pub et bannière

Résolu

Bonjour, Depuis environ une bonne semaine, j’ai eu la désagréable surprise de voir arriver sur mon PC (XP edition familiale) des tas de fenêtres publ...

plopus
tikev Virus

Probleme inquietant internet..virus?.....

Bonjour, j'ai depuis peu un pb sur mon ordi portable acer, tout mes navigateurs internet ne marche plus, soit internet ex 7 et firefox, il m'affi...

hisaeh
rabetsimeli Virus

S.o.s virus and cie

Bonjour, Très très embêtée, mon AVG antispyware ne fonctionnant plus, j'ai voulu retélécharger une version gratuite après avoir désinstallé l'ancie...

rabetsimeli
orchi28 Virus

Virus qui revient sans arrêt

Résolu

Bonjour, Voilà...depuis quelque temps déjà, j'ai une alerte de virus... j'ai tenté de faire ce qui est dit sur ce site, c'est-à-dire virus méthode ...

jlpjlp
steftheouf Virus

Infecter par un bagle

Bonjour, voila je suis un petit nouveau, je pense être infecter par un bagle: impossible de lancer antivir, spybot, zonealarm, ccleaner et je ne pe...

afideg
CELINOUNE Virus

Problème de pubs cid

Résolu

HELLO G TOUJOURS DES FENETRE DE PUB KAN JE SUI SUR LE NET! EN LISANT LE FORUM G REMARQUER KE VOUS AVIEZ DEJA TRAITER ET RESOLU SE PROBLEME!JE SUI NOVI...

carole
thecrow33 Virus

Virus crypt,comment l'éradiquer svp?

Résolu

Bonjour, Avg a detecté le virus crypt et j'aimerais savoir comment le supprimer totalement,voici mon rapport HijackThis merci d'avance!! Logfil...

Destrio5
BRUSCHETTE Virus

Plusieurs virus détectés par avast que faire

Bonjour, Mon antivirus avast a détecté plusieurs virus "win 32". En navigant sur les forums j'ai vu que "Messenger skinner" était porteur de virus,...

BRUSCHETTE
cedtomcat Virus

Go.google et bloquage des antispyware

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut le problème des liens de google redirigé vers des liens de type "go.google..." J'ai essayé les différentes solutions que...

loloetseb
steif25 Virus

Problème de fenetres qui s'ouvrent

Bonjour, Pas très doué en informatique, j'ai repris l'ordi de mon fils. J'ai depuis peu des fenetres qui s'ouvrent sur internet explorer. J'ai ka...

steif25
Tiande Virus

Virus .exe ?!

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je crois avoir un virus qui supprimer certains fichiers .exe (Ccleaner.exe, MSN Messenger, ...) Il m'empêche aussi de lancer...

Destrio5
jm Virus

Uc % gros probleme

Résolu

Bonjour, dsl du dérangement mais depuis 3 jours j ai eu un problème avec la rundll32.exe je les réparer depuis voila j ai un autrej ai mon UC a 100...

Destrio5
titophe2b Virus

Virus pip.exe

Bonjour, je pense avoir infecté mon ordi depuis que j'ai cliqué sur un contact m'envoyant des soi disant photos sur msn après m'être inscrit sur face...

Destrio5
bin Virus

Message d'erreur 0x0000008e

Bonjour, voila, quand je lance une application (jeux ou video) j'ai un ecran bleu qui apparrai avec ce message stop: 0x0000008E (0xc0000005, 0x8624F...

loloetseb
laniscourtoise Virus

Rapport lopsd à déchiffrer

Bonjour, un petit rapport à déchiffrer et à me traduire SVP après scan de spybot, ad adware, avast famille Merci par avance que dois je faire (fe...

darkpoet
Jeani Virus

Warning dangerous spyware

Bonsoir , J'ai le message warning dangerous spyware et l'écran tout noir est ce que quelqu'un pourrait me dépanner. Je ne sais pas comment faire

Destrio5
neodu50 Virus

Virus plus qu'etrange, win32 ...

Résolu

Bonjour, Je crois que je me suis choper un virus, car mon pc c'est etein tout seul, Et au demarrage avast ma dit que quel que chose voulais l'etein...

crapoulou
Ange de lumière Virus

Fenetres intempestives

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sans avoir des fenetres a tout va çà devient invivable çà me ralentit et je ne sais plus travailler pou...

V-X
Canada10 Virus

Comment supprimer fichier rootkit

Bonjour, Avast me détecte touours des fichiers suspect dont l'origine est fichier rootkits!! Spybot et ccleaner ne trouvent rien, on m'a conseiller...

Canada10
Damien Virus

Se débarasser du trojan horse tr/vundo.gen ??

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus AntiVir et il a bien nettoyer mon ordi mais il me reste une alerte que je n'arrive pas à supprimer c'est ...

Destrio5
cedd974 Virus

Win 32 invalide

Résolu

Bonjour, voilat suite a un téléchargement j'ai beaucoup de probléme mon anti -virus avast a arrétè de fonctionné en me disant qu'un programme éssaie...

sKe69
Lane Virus

Popups, fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis qlq jours j'ai pleins de fenêtres intempestives qui apparaissent quand je surf sur le net. Comment m'en débarasser ? Je ne suis pas...

gen-hackman
Navid_92 Virus

Rapport hijack ! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon ordinateur : AMD Athlon 64 x 2 Dual Core Processor 3800+, 1.0GB RAM, Windows XP J'utilise Kaspersky, CCl...

ric025
savatage Virus

Shbdchk13 persistant

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai antivir qui me dit plusieur fois par jours que j'ai des virus dont voici le nom de celui de la derniere aler...

Lyonnais92
hatebagle Virus

Virus win32 bagle problème

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instruction de se post ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2286680 comment suprimer win32 bagle gen) mais après 6h ...

Utilisateur anonyme
Flo Virus

Virus virtumonde, virtumonde.generic

Bonjour, J'ai remarqué hier que j'ai eu un virus, j'ai fait un scan avec avaast qui m'a détecté virtumonde, j'ai donc téléchargé spybot pour le suppr...

g!rly
Hazal Virus

Trojan

Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'essaie de supprimé tout les trojans de mon PC mais ils reviennent!! J'ai fais un scan de mon anti-virus il m'en ...

Lyonnais92
ANNETTE 17 Virus

Viru

Bonjour, je viens de faire un scan avec kaspersky il m'a trouvé Downloader.Win32.ImLoader.f not-a-virus:Monitor.Win32.KeyLogger.dq est ce ...

ANNETTE 17
psychopath66 Virus

Pc de plus en plus lent sans raison apparente

Bonjour, voila mon pc n'est pas vraiment très récent donc pas performant au possible, mais depuis 2mois il rencontre plusieurs problèmes: -Lors du dé...

psychopath66
lafeekitu Virus

Trojan-downloader.win32.agent

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui ...

val
di27 Virus

Avira antivir

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger avira antivir. mais je m'appercoie que se n'ai pas en francais . ya t'il une version en francais car je ne comprend r...

di27
Helpme Virus

[help] win32:trojan-gen {other}

Bonjour, j'ai un problème avec un virus du nom "Win32:Trojan-gen {Other}", mon Avast le détecte à chaque fois que j'allume mon ordinateur et il me don...

goldorak59
Le Barcelonais Virus

Comment enlever antispywarexp 2009 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide sur ce forum. J'ai depuis quelques temps cet AntiSpyware2009 sur un autre ordi portable, qui m'empêch...

geoffrey5
Littlefallenfairy Virus

Problème de virus msn

Bonjour, J'ai un problème de virus depuis presque un mois. Un jour ma cousine m'a envoyé quelque chose qui disait Foto: (et c'était suivit d'un cod...

gen-hackman
Deha Virus

Pages web s'ouvrant de manière intempestive

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un sujet maintes fois débattu sur ce forum et ailleurs, mais dont jje n'ai pas saisi les arcanes. Malgré...

Deha
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000