Les discussions
Impossible de réactiver windows defender
Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours...j'ai utilisé le logiciel de réparation "tweaking" pour remettre un peu d'ordre dans mon ordi cependant......
Email chantage envoyé
Bonjour, Je viens de recevoir un message de chantage. Il apparaît comme envoyé depuis ma propre adresse email et affiche les 4 dernier numéros d...
Vider l'ordinateur d'un ami
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami afin d'y effectuer un petit ménage à l'intérieur. L'ordinateur ne possède pas de composants e...
Virus coriace l'application exe n'a pas été attein
Bonjour, Mon pc s'éteint ne ne me laisse le temps de rien télécharger j'ai qu'un bout d'un moment dès que je suis date d'entrée dans le dossier il m'a...
100% du temps d'acces disque dur
bonjour, j'ai un léger souci avec mon ordinateur : mon Disque Dur est toujours a 100% d'utilisation ; il semblerais que les services les plus gourma...
Besoin d'aide svp pc ralentit
Bonjour, cela fait quelques semaines que le PC de ma mère est ralentit. Je lui ai donc installer Ccleaner et Malwarbytes, j'ai effectuer un nettoyage,...
Ccleaner comment le programer
Résolubonjour quelle case faut il décocher pour que ccleaner ne supprime pas les mots de passe enregistrés lors du nettoyage merci de l'info cordialemen...
Compte microsoft piraté, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous, Mes parents se sont fait "pirater" leur compte hotmail suite pishing. Je m'en suis rendu compte ce matin suite mail en...
Je pense etre victime d'un virus , de l'aide ?
Bonjour, J'avoue j'ai fait le c.. J'ai voulu regarder un film il y ' a quelque jour sur le net et depuis mon pc ecrit seul a n'importe quel moment...
Pc infecté
Bonjour j'ai un pc avec windows XP plein des programme (de travail) ......Il est très lente et infecté ,je veux le nettoyer par les outils de désinfi...
Infection skeeya.a!rfn plus orcus.a!bit
RésoluBonjour, je viens de faire une boulette j'ai télécharger un mauvais fichier sur le net et me voilà avec des infections je crois que j'ai beso...
Es-novosti.com
Bonjour, Comment supprimer virus : es-novosti.com sur tablette androïd Cordialement
Probleme suppression d'un virus pcprivacyprotect
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable de ma mère qui fonctionne bien, cependant, j ai ce logiciel que ma mère a install...
Que penser d'avast ????
Bonjour, Je tourne sur WIB SEVEN TOUTES MàJ installées à ce jour Je vizns d'être infectépé que j'ai pu supprimer (WINDOWS WARNING ALERT) Je pensa...
Update.webmaf.ru
Bonjour malekal...... c est encore moi!!! en bref, tous les matins, quand je démarre mon ordinateur, mon antivirus détecte update.webmaf.ru. j ai b...
Adrail / winsys, antivirus inefficaces..
RésoluBonjour, suite à une série de hasard (et une détection de la part de Windows defender ahah), j'ai remarqué que j'avais un Trojan (WinSys ou FakeMS) et...
Comment supprimer trojan.elpman ?
Bonjour, J'ai reçu hier sur ma boite yahoo un mail en (mauvais) anglais d'un hacker me disant qu'il a installé un cheval de troie sur mon PC. Je...
Besoin d'aide pour desinfection d'un pc
Bonjour, J'aurai besoin de vos talents pour la desinfection du pc de mon père. C'est un pc portable asus neuf de cet été qui je n'ai aucune idé...
Wallet dealer
RésoluBonjour, Bonjour, En réinstallant Google Chrome, wallet dealer s'installe aussi comme application, et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce un vi...
Le navigateur est ralenti par une page web
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est ralenti lorsque je navigue sur internet et une vignette jaune apparait "Le navigateur est ralenti par une...
Adresse mail orange piratée
Bonjour, Bonjour à tous, mon adresse mail orange (accessible en ligne) est depuis plusieurs mois victime d'un virus je présume, qui envoi régulièrem...
Problème de raccourci
RésoluBonjour, voilà je n'ai plus le disque dur ni les clés usb, et je n'arrive pas à ouvrir ces vidéos. Une aide me serait vraiment précieuse, Merci d...
Zerohorizon.net pages s'ouvrent toutes seule
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un petit soucis, (je sais pas si ont peut appelé ça un virus selon moi s'en ai un) Pour commencer j'ai des pages Google Chro...
Problème de connexion à internet
Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème récent que je ne m'explique pas. Depuis deux jours, la connexion internet sur mon ordinateur e...
Suppression anciens rapports zhpcleaner
Bonjour à tous; il y a encore quelques mois ZHPCleaner effaçait les anciens rapports,mais plus maintenant!!! merci de m'indiquer comment les supprimer...
Savoir si mon ordi est infecté
Bonjour, Comment savoir si mon ordi est infecté depuis hier il est méga lent. Et ce matin j'ai eu un message svchost je suis tombé sur votre site ...
Suggestions/pubs recherche google chrome
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je me rends compte qu'à chaque fois que je fais une recherche sur google chrome, j'ai des propositions "ads" qui s'aff...
Mon clavier fonctionne mal
Bonjour, Quand je tape enter ça donne des 9, puis quand je tape delete ça donne/5 et space donne un + Configuration: Android / Chrome 69.0....
Help pour analyse de logfile de hijackthis
Bonjour, Peut-on m'aider à analyser ce logfile de hijackthis pour éliminer un logiciel malveillant qui installe des sites indésirables sur mon ord...
Ordi très lent - alerte de qwant
Bonjour, Qwant m'a prévenu il y a deux ou trois semaines d'une utilisation sauvage de mon PC (cyberattaque?) en arrière plan; je suppose qu'un log...
Pc infecté, demande d'aide
RésoluBonjour, Mon pc est infecté. Lorsque je lance Firefox une fenêtre s'ouvre avec un message d'alerte ainsi qu'un message audio disant que le pc est i...
Virus boucle infernal
Bonjour, je ne peut plus demarrer mon ordi je suis prit dans une boucle, je peut juste aller ds le bios point. ( non le mode sans echec est innacessib...
Windows script host - colis-1.vbs
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai une boîte de dialogue Windows Script Host (sur Windows 10) qui apparaît systématiquement au démarrage de mon p...
Virus hku et ask jeeves
Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, malwarebyte m'a détecté un virus HKU et ask jeeves. Je les ai mis en quarantaine. Pour avoir le coeu...
Trojan win32 starter r - impossible à éradiquer
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours que j'essaie (en vain) de supprimer un trojan. J'ai tenté plusieurs tentatives (scan complet avec ESET, microso...
Internet lent et virus detecter par malwerbyte
Bonjour, J'ai actuellement du mal a naviguer sur internet , je perd ma connections .j ai un connections a 1 méga voir moin mais ce problème n'est que...
A court d'espace dur
Bonjour, Depuis quelques jours, ce message apparait toutes les 30 minutes: " Vous êtes à court d'espace dur sur votre ordinateur, cliquez là.." ...
Pc infecté cpu guardian
Bonjour, Suite à un lien streaming, mon ordinateur a ouvert une fenêtre qui m'informait que mes données personnelles étaient vulnérables. J'ai app...
Mail rançon
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui depuis mon adresse mail (comme si je m'étais envoyé moi meme ce mail). sauf que c'est arrivé dans mes spams po...
Pubs qui apparaissent comme des notifications
Bonjour à tous, Depuis environ deux mois des pubs apparaissent en bas à droite de mon écran, comme si elles étaient des notifications. Elles ont so...
Pc hacké ?
Bonjour, je viens de recevoir un email ce soir envoyé avec pour adresse d'expéditeur mon adresse email et pour sujet : password for is compromi...
Machine bureau un peu lente
RésoluBonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...
Pc ralentit + pop up ?
Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'accordez. Alors voila depuis 1-2 mois j'ai des pops up reccurent ainsi que de...
Ralentissement
RésoluBonjour, Je vous explique au mieux possible ca a commencer ya 4 jour je jouait à un jeu puis j'éteint mon ordinateur le lendemain il met pas trop ...
Wim pc repair 2018
Bonjour, je suis un bleu de 74 ans en informatique et mon pc est bloquer depuis hier par "Wim PC repair2018" bien sûr naïvement j'ai voulu l'installer...
Une page de pub bloque l'entrée d'un site internet
Bonjour, un bloqueur de pub empêche l'accès d'un site. Comment puis-je m'en débarrasser merci pour votre aide Configuration: Windows / Inter...
Virus ralentissement ordinateur
Bonjour, je me permet de vous contacter, jai un problème avec mon ordinateur il est très lent et des fois il met énormément de temps a s'...
Ralentissements après ouverture de ma session w10
RésoluBonjour à la communauté ! Voilà j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre tout seul, c'est pourquoi je demande votre aide. Description ...
Affichage du bureau
BONJOUR, a la mise en marche (ventilo tourne ) le bureau ne s'affiche qu' au bout de 15 a 20 mn. Pourquoi? merci
Découverte d'un virus par le centre de sécurité.
RésoluBonsoir, Le Centre de Sécurité de Windows10 viens de me trouver ceci : Trojan:JS/CoinHive.A, il me donne bien un chemin, mais je ne le trouve dans au...