Problème avec networm-i.virus@fp...aidez-moi
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème depuis hier. Une alerte sécurité m'apparaît dans le coin inférieur droit (triangle jaune avec !) concernant "NetW...
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis hier. Une alerte sécurité m'apparaît dans le coin inférieur droit (triangle jaune avec !) concernant "NetW...
Bonjour, Depuis 3 jour, mon antivirus Avast (version gratuite) détecte un cheval de troie (Win32:Onlinegames-CAZ [Trj]) sur mon PC sans pouvoir l'éra...
Bonjour, J'ai un Trojan.Mailskinner... malheureusement, mon côté novice en informatique m'handicape terriblement et je suis moi-même une menace enc...
Bonjour, Voilà je pense avoir le trojan vundo du coup je viens de faire Vundofix dont voici le rapport ainsi qu'un nouveau rapport Hijackthis s...
Bonjour a toutes et a tous, depuis un certain moment je suis envahi de virus /vers W32, mon ordinateur rame a un point que je n arive meme plus a m...
Bonjour, J'ai malheureusement accepté un fichier zip d'une personne de confiance, et je me retrouve avec un virus qui propage un fichier photo2007-...
bonjour à tous, mon ordi est de plus en plus lent.j'ai analysé mon ordi avec un anti virus(F-secure):rien je l'ai analysé avec Spybot Search and ...
Salut à tous, Quand je me connecte à internet, il y a une page qui s'ouvre automatiquement, qui m'est étrangère. Pourriez vous m'indiquer comment l...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème simplement : depuis 1 semaine mon pc est devenu très lent, il met plusieurs minutes pour s'éteindre...
bonjour à tous, j'ai aussi un problème de System alert, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voici les différents rapports Smitfraudfix et hijack...
Salut,Depuis que jai eu un Certain virus que maintenant le probleme est regler mon Pc est plus lent desfois sa peut prend 30sec pour ouvrir IE comme ...
Bonjour les membres ! je suis nouveau et je ne sais pas quoi faire je suis tres tres debutant en informatique et depuis quelque temps l'uc utilise(je ...
bonjour, il m'arrive un drole de truc: j'ai 2 pc qui se connecte à internet par une freebox. l'un marche impec, avec l'autre impossible de surfer ni...
BONJOUR, DEPUIS HIER MATIN ATTAQUE PAR VIRUS WIN32.NSAG.B IMPOSSIBLE DE L4ERADIQUER AVEC ANTI-VIRUS KAPERSKY. MATERIEL QBIC PAR SOLTEK SYSTEME WINDOW...
bonjour à vous tous j'ai un petit enfin plutot gros probleme avec mon ordi je rame enormement ma configuration personnelle repasse en configuration p...
bonjour a tous,j'ai un virus du nom de trojan lowzones et je n'arrive pas a le supprimer.je suis sous windows xp home et j'ai norton 2005,ad aware,spy...
Bonjour, J'ai mis à jour mes différents drivers via drivereasy et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus Avira. Pouvez vous m'aider, merci
Bonjour L'année Dernière J'ai trouvé un antivirus (Avast) et il était pour 1 an gratuit et je l'ai installé mais Aujourd'hui L'antivirus va bientôt ex...
Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC. Il se bloque sans arrêt, j'ai fais une recherche complète et un nettoyage avec ZHPDiag, puis une autre avec ADW...
Bonjour, voici mon problème j ai un HP pavillong6 et depuis le dernier démarrage le bureau ne s'affiche pas (écran noir) avec juste la souris qui appa...
bonjour à tous, voilà, comme plusieurs, je suis infecté par delta homes. j'ai donc déjà téléchargé adwcleaner et fait le scan. delta homes n'appa...
Bonjour , j'utilise Google chrome tous les jours et depuis un moment j'ai une extension qui revient tout le temps même si je la supprime elle se réins...
Bonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Mer...
~ Rapport de ZHPDiag v2013.11.28.59 - Nicolas Coolman (28/11/2013) ~ Lancé par fanch (30/11/2013 08:23:15) ~ Adresse du Site Web https://nicolasco...
Bonjour, bonjour Kingk06 je viens de recevoir une lettre hadopi qui me reproche du téléchargement illégal à une heure où je dormais 7h30 du matin !...
Bonjour, j ai attrape un virus qui me bloque totalement mon ordinateur. Des que je le rallume il y a automatiquement la page du virus qui s affiche ...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur le web via firefox, j'ai des liens intempestifs qui s'affichent. J'ai windows 7 home. Pourrie...
salut,j'ai un hp pavillon dv6 qui rame trop. que faire? Au début quand je l'allume il est normal puis petit à petit il devient lent jusqu'a devenir i...
Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un gros problème sur mon pc. En effet, j'étais sur internet quand d'un coup une fenetre de la police national...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est infecté de pages publicitaire yieldmanager. J'ai déjà une solution que j'avais trouvé je ne sai...
Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse ip. Mais avec hotspot shield(les virus pas de ce logiciel) j'arrive à m...
Bonsoir. Je poste ce sujet pour obtenir un peu d'aide, car je suis actuellement bloqué sur un problème visiblement de sécurité. Depuis quelques jo...
Bonjour, je pense que l'ordinateur de ma mére est infesté par yontoo.b Je vous demande de l'aide. voici le rapport d'analyse de ZhpDiag:http://cjo...
Bonsoir, J'ai un problème avec Google Chrome. Depuis le téléchargement d'un programme, la page de démarrage de Google Chrome est devenue "delta sear...
Bonjour, J'ai un PC qui est devenu lent d'un jour à l'autre sans explication :O J'ai 8 Gb de Ram et sa lag ?! Je fait des nettoyage de Registre et...
Bonjour, J'ai un soucis avec windows defender, a priori il n'est plus sur mon PC, je ne peux activer mon centre de sécurité, je ne peux pas accéde...
Bonjour, Depuis quelques semaines Mon PC est d'une lenteur à en jeter par la fenêtre. est ce que quelqu'un veut bien m'aider à le rendre moins...
Bonjour, Merci de m'aider Depuis que mon moteur de recherche est devenue (sans le vouloir) babylone, windows plante sans arret et je peux seul...
Bonjour, Alors voilà, je suis nouvelle par ici et j'ai un problème. Il se trouve que je stocke des fichiers sur mon iPod en mode "clé usb", et depu...
Bonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...
Bonjour, Hier mon ordi fixe (un packard bell sous windows XP) a choppé le virus de la police et de la gendarmerie, qui réclame 100€ pour visionnage ...
Bonjour, J'ai un petit probleme que j'espere résoudre grâce à vous. Alors le voilà : Comme navigateurs, je possède Internet Explorer, Mozila Fir...
Bonjour, Windows Vista / Safari 536.5 Bonjour à tous :) Je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques jours , je remarque un...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC est super lent, je mets au moins 5 minutes avant d'avoir la main au démarrage, par exemple. C'est pareil pou...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon pc plante sans raison visible. Un écran bleu apparait avec un message disant que si le plantage réi...
Bonjour, en allant regarder une série, mon ordi a été bloqué par ce fameux virus de la "gendarmerie". Je voudrais bien évidemment m'en débarasser...
Bonjour, J'ai suivit le tuto de CCM pour suprimer le virus beagle mais je bloque au moment ou il faut démarer en mode sans échec , lorsque je démar...
Bonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un "gros" soucis avec mon minu pc HP-Compaq Mini CQ10 - 410 SF Je ne sais pas...
Bonjour, Ah ce fichier csrss.exe, quel souci! A 2 reprises je me suis retrouvé dans les mêmes situations que roxane. Redirection vers Gomeo, voi...
Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai voulu télécharger VLC sur un site de streaming, qui n'a pas marché , et depuis j'ai comme page d'accueil se...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne