Les discussions
Pc lent
Bonjour, mon PC vista est devenu très lent que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Pubs et fenêtres et messages d'alerte
Résolubonjour, au secours, j'ai posté un mail sur le forum bugs et conseills CCM mais je pense avoir contracté un très mauvais virus. le navigateur fire...
"ne répond pas"
bonjours, demain se matin j'ai un probleme,quand je lance un jeux ou un logiciel ce dernier marque"ne répond pas" quand je fais une action sur se logi...
Rame permanente
Bonsoir, Je suis sous Vista 32 bits, il râme terriblement (son qui grésille, bugs) et pourtant le zhp diag n'est pas alarmant.. J'espère que vou...
Mon pc ne fait plus les mises a jours
Bonjour, mon pcfait plus les mises a jours Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Blocage de pages... virus ?
Bonjour, J'ai des problèmes de blocage de pages, je suis obligé de redémarrer le PC. Je suis normalement protégé par Avast Auriez vous une solut...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse avec mon antivirus SFR qui nm'envoie à la fin fr l'analyse: Erreur d'informations Une erreur "Impossible d'ouvr...
Des tonnes de virus
RésoluBonjour, Bon je vais pas y aller par 4 chemins je viens d'écrire une tartine expliquant mon problème comme quoi j'ai un virus assez costaud et il ...
Un virus mange la memoire de mon disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur ne disposé pas de anti-virus depuis quelque temps. maintenant l'ordi m'envoie un message en disant espace de disque faible, ...
Virus win 32 aidez moi svp
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté de ce virus depuis une semaine. J'ai lu plein de forum, j'ai télécharger Malwarebytes et ZHPDiag j'ai essayé d...
Scan antivir bloqué
RésoluBonjour, Avant de continuer à faire des âneries, je viens demander votre aide : un peu de votre temps et beaucoup de patience. Mes tentatives de ...
Infections yac et autres
RésoluBonjour, Sur un hp Win 8.1 x64 équipé d'un Céléron n2830 2.16 ghz et 4 gb ram : L'explorateur Windows n'apparaissait plus au démarrage, écran no...
Reimage et erreur fiber.js
RésoluBonjour, J'ai des problèmes assez fréquents avec fiber.js (fichier non trouvé). Voici les liens envoyés par pjjoint.malekal.com: http://pjjoin...
Les pages apparaissant au ralenti.
Bonjour, Je vous appelle au secours. Cela fait 3 jours, lorsque je mets mon ordinateur en marche, l'éclairage de l'écran se fait en mode ralenti et ...
Page "avertissement du navigateur"
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Google Chrome et une page s'est ouverte avec un message audio me disant d'appeler le 0805 08 28 23 et il y a également ...
Se debarasser de "sonic train ads" j'ai tout tenté
RésoluBonjour, Voila des que j'ouvre une page internet, je me retrouve avec plein de pub en bas et sur les cotes de la page. Sur le cote il y a ecrit "s...
"super offres" et pages de pubs
RésoluBonjour, Bonjour a tous, voila mon problème j'ai un virus enfin je pense qu'on peut appeler cela un virus et qui me pourrit l'internet depuis 2 jour...
Se débarrasser de globososo ?
Bonjour, Depuis que j'ai fait la migration vers windows 10, je ne peux plus définir google comme moteur de recherche. je me retrouve toujours sur glo...
Spams à mon nom reçu par mes contacts
bonjour, un de mes contacts m'a informé avoir reçu un spams à mon nom. En examinant le spam il se trouve qu'il a bien été envoyé à mon nom et préno...
Récupération clé de licence sparktrustpc cleaner plus
RésoluBonjour, comment récupérer ma clé de licence sparktrustpc cleaner plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Desactiver adblock
Bonjour, cmment faire pour désactiver adblock pour visinner une vidéo? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Invite de commande intempestive
Bonjour, J'ai peur. Depuis quelques temps, sur mon pc s'ouvre une invite de commande durant quelques dixièmes de secondes, puis disparait. Je n...
Ammy admin appel telephonique
Bonjour, Aujourd'hui mon copain a recu un appel téléphonique de quelqu'un qui disait travailler pour microsoft, il lui a dit que notre ordinateur ...
Serveur 31.168.228.251,82.166.96.251
bonjour, Je suis envahis de fenêtres de pub.C'est insupportable.J'ai utilisé divers programmes censés régler le problème mais sans succès,ZHP Cleaner...
Fenêtres pop-up intempestives malgré avast et adblock
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème récurent lorsque je vais sur Internet: les pubs qui s'affichent as...
Firefox
Bonjour, des que je veux ouvrir Firefox on me demande si j'autorise le programme suivant à apporter des modifs à l'ordi programme :Firefox ,editeur Mo...
Infection de mon pc
Bonjour, J'ai un pic HP avec vista, je téléchargeais un film lorsque des pages internet se sont mises à s'ouvrir toutes seules et des applications...
Mon ordinateur rame !
Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problèmes avec les icônes, c'est à dire que je ne pouvais plus cliquer dessus, il ne s...
La superba
Bonjour, J'ai un problème de virus La superba. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai utilisé AdwCleaner v5.010 mais il n'a pas résolu le problème. ...
Iphone amande ...
Bonjour, mon iphone 4 m'affiche machin truc police national.... et apres quand g clicer sur ok sa a marquer taper le ok et clicer sur ok donc g ecri...
Site web piraté (injection de code)
Bonjour, Le site Web de la compagnie pour laquelle je travaille a été piraté la semaine dernière. L'hébergeur dit qu'il s'agit d'injection de code...
Videocooking.dll ?
RésoluBonjour à tous, Afin de vous expliquer ce qui m'amène ici, je vais devoir détailler un petit peu le déroulement de l'histoire. Samedi dernier, en...
Liens bleus : google chrome
Bonjour, depuis ce matin j'ai des liens bleus qui apparaissent sur des mots et mon navigateur est plus lent qu'avant. Que dois-je faire ? Merci d'...
Gros problèmes avec chrome
bonjour,depuis quelque mois j'ai eu different gros probleme avec chrome:onglet et page de pub quand je clique sur un lien,google chrome qui se qui se ...
Écran avec pleins de couleurs qui changent au démmarage
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi l'écran est tout noir et des bandes de couleurs se mettent a changer de couleur ensuite l'écran est de nouveux noir...
Pub intempestives --analyse rapport adwcleaner
RésoluBonjour, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas : comme le titre le précise, mon pc est victime de pub intempestiv...
Latence ordinateur + divers problèmes
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai épuisé mes ressources et mon temps afin de rechercher une solution à mon problème; recherches qui finalement ...
La superba et autres pubs
Bonjour, je viens de m'inscrire et un onglet "avertissement du navigateur" Firefox me demande d'appeler un numéro en ligne. Cependant, je suis env...
Infection pc bloqué et arnaque 0805 08 41 93
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je voyais beaucoup de pub, hier j'ai lancé ADW Cleaner, j'ai supprimé tout ce qu'il m'a trouvé mais aujourd'hui mess...
Win 10 page internet qui s'ouvrent toute seule
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Je viens de recevoir mon nouveau PC et...déjà premier problème. Des pages Internet d...
Telechargements
J'ai téléchargé un site de recherche à la place de GOOGLE qui reverse des sommes à des sociétés de bénévolat; c'est le site de recherche LILO. il ral...
Envoi de courrier indésirable par mail
Bonjour, Un de mes amis vient de m'avertir qu'il reçoit des courriers indésirables de ma part régulièrement, bien évidemment, bien qu'il provienne...
Je dois avoir un virus
RésoluBonjour JE suis sur mon OS Xp Pro, j'ai avast gratuit qui me protège , microsoft sécutity essential ne pouvant plus servir avec Xp et en lançant Goog...
Ma boite yahoo est pirate
Bonjour, Bonjour, Y A QUELQU UN QUI PEUX M AIDER A RECUPERER MA BOITE YAHOO E MAIL .QUELQU UN LA PIRATER. merci d avance voici mon msn si quelqu un...
Publicité compte google problème ou pas?
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours maintenant, sur la quasi totalité des pages que je surf des petits carrés avec des pub...
Luckysearch
Bonjour Malgré les diverses infos et programmes installés (gratuit ) je n'arrive pas a retrouvé le programme qui me débarasse instantanément de ce ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis hier sur internet explorer a chaque fois que je veut ouvrir une page une autre s'ouvre http://facebook.fbprize-cm-xyz rxk;demons...
Désinstallation mcafee de bell
Bonjour, j'essaie d'installer l'antivirus McAfee De Bell et il me dit que pour ce faire je dois désinstaller mon ancien antivirus. j'ai tout désin...
Search.searchinsocial.com
Bonjour, puis-je trouver par cet intermédaire une personne suceptible de m'aider. Je suis angoissée, post en Anglais c'est nouveau... et lorsque je fa...
Comment supprimer my star
Comment supprimer my star et récupérer google chrome sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101