Les discussions

Message contacter le 0975185129

Bonjour, je pense que je viens d'être piraté sur mon autre ordi, je n'ose plus m'en servir! J'ai eut une fenêtre (qui ne voulait pas se fermer) qui s...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pub qui s' ouvre tt seule

Bonsoir est ce qu'on peut m'aider à enlever les pages qui s'ouvre toutes seules

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google play store

Quand j'ouvre google play store sa me met vérifiez la connexion et réessayez alors que je suis connecte Et tout sa depuis que j'ai désinstaller par...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
akss93

Internet et antivirus disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10. Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC de bureau. Parallèlement un message de windows defender m'indique qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ccleaner (le programme à cesser de fonctionner). Et le pc est long J'ai déjà fait: -Mbam -scan avast -adw...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacques.gache

Supprimer le virus shredder

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant cette saleté de virus Shredder sur mon PC, arrivé je ne sais comment. Bref, il essaye d'installer d...

45 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
woodywoodpecker62

Fichier dnsapi.dll

bonjour, j'allume normalement mon pc en rentrant des cours. Et mon antivirus (Windows defender) et il me dit qu'il y a des virus sur mon ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

Ordinateur lent, voir figé

Bonjour à tous. Avant de démarrer, je précise que je suis un pur novice en informatique... ^^" Je viens demander votre aide car depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
LostStrix

Erreur de servur

Bonjour, probleme de téléchargement d'aplication

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

La superba

 Résolu

Bonjour, mon anti virus est kapersky depuis au moins 9ans je n'ai jamais eu de probléme sauf ce soir dés que j'ouvre une page internet pleins de pages...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Spam "impots.gouv.fr"

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques telmps, je suis inonder de message de "impots.gouv.fr" (10 par jour !) m'informant que "Cher(e) contribuable, Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
raykrebbs

Pc de plus en plus lent surtout sur le web

Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent: pages web longues à s'ouvrir, téléchargement de videos laborieux, bugs... J'étais en Windows 8.1 et...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
33bb53

Adwares bloque l'ouverture de chrome

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner chrome, celui ci ne s'ouvre plus. Des adwares se sont mis sur mon ordianteur. J'ai des rapports de a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour ! Des fenêtres pub s'ouvrent quand je vais sur internet et impossible d'aller sur une page de mon choix car je suis redirigée automatiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jj677

Fichier qui s'ouvre seul au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre me demandant "comment voulez vous ouvrir ce fichier (.tmp.) ? Je ne créer pas de site, j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Chili

Pc qui rame

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour une question qui a déjà été posée mais où je n'ai pas trouvé de réponses vraiment efficaces dans mon cas...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable qui rame beaucoup....

Bonjour mon ordi portable hp rame mais vraiment vraiment beaucoup.... pouvez vous m'aider? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc s'est ralenti...

 Résolu

Depuis quelques jours mon PC s'est ralenti (navigation, ouverture des fenêtres, lancement de programme...). j'ai de plus un problème avec OUTLOOK EXPR...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives sur chrome

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai une tonne de problèmes, quelqu'un a prit le contrôle de mon pc et j'ai constement des pubs qui s...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Seul edge fonctionne

Bonsoir, après une soirée à chercher en vain le problème et surtout la possibilité de le résoudre, je me permets de poser ma question ici. Après av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Maximemlv

Virus js/redir sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus JS/redir sur un de mes ordinateurs. Il a été détecté par AVG. AVG m'informe que le virus a été détecté et supprime mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dinath

Supprimer adware helloshopping

Bonjour, comment supprimer helloshopping qui cache mon ecran chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Desinfecter sans formater son pc

Bonjour, Bonjour tout le monde je suis nouveau mai j'ai un problème avec mon pc elle est infecter je le saï Donc je demande votre aide pour le dési...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pipipicontrole

Notification eset smart security 8

 Résolu

bonsoir , chaque 30 seconds environ j'ai une notification de mon antivirus la voici : je ne sais pas comment faire pour arrêter ce problème , ps:...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fabul

Problèmes de virus sur un pc asus

Bonjour, J'aurais besoin de coup de main je viens de lancer un scan à l air de malwarebytes je ne suis pas encore à la fin du scan personnalisé et ...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666

Impossible de supprimer web shield

Bonjour, depuis quelque jours "WEB SHIELD" c'est installé sur mon ordinateur, et impossible de le supprimer. Quelqu'un saurait m'aider, svp ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur après chargement de windows

 Résolu

Bonjour, Suite à suppression de virus sur mon PC qui était très lent j'obtiens aujourd'hui systématiquement cette erreur: Problème de démarrage ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mdt97

Programmes indésirables: anypect, crossbrowse, game desktop etc

Bonjour, J'ai fait une (grosse) erreur hier en téléchargeant un virus, depuis j'essaie de le désinstallés mais quand j'en désinstalle, d'autres s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème internet général

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc, Je surfais sur le web puis d'un coup, la fenêtre s'est fermée et Windows Defender m'as alerté d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666

Mon ordi est très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 mon ordi est très lent

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateur chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel mon pc est infecté, quand j'ouvre chrome la page d'accueil n'est plus google mais feed.snap.do et webs...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mehdi199327

Problème dns probe finished no internet

Bonsoir à tous ! Voilà depuis hier, internet marche bien pendant un laps de temps et ensuite, il rame et beugue énormément !! Soit il me met le mess...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Olilouane

Meteoroids impossible à supprimer

 Résolu

Salut à vous, j'ai lancé un grand ménage sur mon pc car j'ai un problème avec mes drivers Nvidia qui ne veulent plus s'installer, ménage en cours je m...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avalanche de pup et de chevaux de troie

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commis l'erreur et la connerie de télécharger sans faire exprès un logiciel qui s'est installé tout seul et a commencé à mettre u...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Vbs:autorun-dd[trj] : usbfix ne me débarasse pas du virus!

 Résolu

Bonjour à tous, en branchant ma clé usb avast détecte une menace "VBS:Autorun-DD[Trj]. J'ai téléchargé usbfix et procédé à la recherche puis au ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ccleaner

Bonsoir, Je n'arrive pas à lancer ccleaner (le programme à cesser de fonctionner). Et le pc est long J'ai déjà fait: -Mbam -scan avast -adwclean...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nroques13

Renouvelement de mon avast anti virus gratuit

Bonjour, je voudrais que vous m'aider car j'ai un avertissement qui me dit que mon système n'est pas protéger parce que mon enregistrement a expiré. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentials

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai l'antivirus microsoft security essentials depuis quelques mois. J'ai l'impression que lorsque je planifie u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
meumeut

Problème dns, possible piratage ?

Bonjour, Hier soir, ma box s'est étrangement mise en accès limité (comme ça lui arrive parfois a partir d'1h du matin environ depuis quelques mois...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc en vacances prolongées

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un vieux pc HP Pavilion sous Windows7 qui est très lent à démarrer, très lent pour ouvrir un programme et très lent pour acc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
PJ75

Supprimer advanceelite

Bjr, comment supprimer advanceelite merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Illiminer les publicitées

Bonjour, comment illimimer les publicité complètement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc bug

Bonjour, Mon Pc n'a même pas un mois. Mais il me fait des mises à jour a chaque fois que je l'éteinds. Îl y a souvent des messages d'erreurs. Et mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pourriez-vous analyser rapport hijackthis ?

Bonjour, Auriez vous l'obligeance d'analyser ce rapport et me conseiller pour s'il y a lieu de supprimer une ou plusieurs lignes. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails frauduleux

Bonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon n...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
CarmelianOttavia

Supprimer , attention infecte securite risque ordinateur

 Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour supprimer , attention infecte securite risque ordinateur w534m76-144.con/?cid=15&pid=7916 merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fannyboin

Supprimer page about blank sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide si possible pour supprimer cette page "about blank" que j'ai au démarrage de google chrome. J'ai déjà lancé l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent très lent

bonjour voilà mon pc est très lent à afficher facebook ou des vidéos il a même mis du temps à charger sur youtube un morceau j'aimerais bien savoir d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fish66

Extutil - managera

Bonjour, j'ai un soucis avec Extutil et managera qui m'ont infecté mon ordi et je n'arrive pas a les effacer. Est ce que quelqu'un pourrait me venir e...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
g3n-h@ckm@n

Pages de pubs, sondages etc.. qui s'ouvrent toutes seules.

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans les titres j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules peut importes les sites ou je suis. j'ai regardé si j'avais pas in...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Aurel
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000