Virus trigger + rapport de smitfraudfix
RésoluBonjour a tous. Un petit nouveau parmit vous. Je m'y connait pas beaucoup en informatique mais, apparament, mon pc a chopé Virus trigger. Jai fait ...
Bonjour a tous. Un petit nouveau parmit vous. Je m'y connait pas beaucoup en informatique mais, apparament, mon pc a chopé Virus trigger. Jai fait ...
je suis attaqué par 1virus et j'arrive pa à l'arreter. j'ai installé avast mais quand il detecte le fichier : C:\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE et quand je ...
Bonjour, moi aussi, je serais infecté par çe virus, puis je suivre la méthode precedemment cité ou y a t'il un cas particulier pour chaque remède? je...
Bonjour, mon ordi portable fait du bruit cependant et beaucoup plus qu avant j ai entendu dire qu on pouvait l ouvrir pour nettoyer les vent...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec le trojan BHO.rpn, j'ai beau effectuer tout les proposotion de mon antivirus (antivir) il rev...
Bonjour, j'ai une application que je n'arrive pas à supprimer car elle est utilisée par une autre personne (!!)ou un autre programme. donc il faut...
Bonjour, par quoi mon pc est infecté merci Mika Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:20:38, on 11/11/2008 Platform: Wind...
Bonjour, en fait je suis infecté avec plusieurs trojans (identifié grâce à Pc Tools Spyware Doctor) et Virus (trouvé par Avast). Les trojans, je cro...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "Kaspersky Internet Security 2009" détecte et supprime ce virus "Trojan-PSW.Win32.VB.sx" qu...
Bonjour, moi j unprobleme avec un virus qui rend le pc trés long puis il l'étteind et j'éssay de l'allumé directtement il s'étteind encore aprés 4 ou...
Bonjour, Depuis Quelque Temps Quand Jouvre Internet Explorer Et Quelque Temps Je Recois Des Publicité Qui Souvre Automatic Jai Essaiyer Des Truc Du G...
Bonjour, Des pubs n' arretent de venir sur mon pc des que je suis sur le net je comprends pas grand choses en informatiques est ce que quelqu un peut...
Bonjour, voila j'avais il y a quelques semaines procédé a la desinfections de ma propre machine et la c'est autour de celle de mon pére qui en as v...
Bonjour, J'ai été infecté récemment par le virus ndiect.com qui se trouve dans ma clé USB, j'ai remarqué que je ne peux plus afficher les dossiers ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a preciser que je suis debutant en informatique. Voila mon probleme : Depuis peu mon ordinateur a un probleme en e...
Bonjour, Google me redirige sans cesse vers des pages de pubs, lorsque je clique sur les liens des sites trouvés. Voici mon rapport HijackThis si c...
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger spybot et je suis actuellement en train de faire une analyse et pour le moment j'ai 24 trojans de messingerSkin...
Bonjour, Sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je mette du propre sur mon ordi, je sens de plus en plus de signes de faiblesses... Mais je n...
Bonjour, cela fait 4 jours, que j ai consulté un site web, et qur mon anti virus ma dit qu'il as detecté des virus de type:trojan, cheveaux de troi...
Bonjour, voila ben je l'ai atrappé... depuis mai apparement sur le pc portable qui a vista... mais ce que je comprend pas c'est que je l'ai acheté e...
Bonjour. Ca fait une semaine que Windows Defender me signale que j'ai un virus de niveau élevé nommé : adware:Win32/Slagent. Je viens tout juste d'ach...
Bonjour, Mon ordi semble infecté par plusieurs "choses" dont Xor-encoded.A, voici le rapport de Activescan 2.0. Après avoir vu ça pouvez-vous me di...
Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordi : lorsque je vais sur internet soit il y a des problèmes de redirections soit il me dit que la connexio...
Bonjour, voici mon problème depuis bientot un mois mon pc est long a chager un site internet par contre je n'est aucun ralentissement au niveau du pc...
Bonjour, Ci joint le résultat de l'analyse hijack. Mon pc est infecté par le virus antivirus xp 2008, il me propose meme la version 2009 !!! J'ai t...
Salut la compagnie, Alors, j'aurai un petit soucis du côté de mon ordinateur depuis 18 h 30, hier. Je surfais tranquille sur le net quand je voula...
Bonjour, Voici l'ordinateur présent était infecté de plusieurs façon et j'ai nettoyé certains éléments à partir de ad-aware, spybot, ewido et hij...
Bonjour, J'ai un gros problème il m'arrive des fichiers bizares Est-ce que quelqu'un pourrait regarder le résultat de hijacktis De plus lorque je ...
Bonjour, Depuis qques jours, une fenetre intempestive de windows securite s'affiche sur mon ordi me disant que j'ai des logiciels espions, que je doi...
Bonjour, mon pc a atrapper un virus et je ne sais pas comment m'en débarrasser j'ai antivir qui a détécté quelque chose mais il est en anglais commen...
Comme lajess22 ne peut pas créer de sujet, je le fais à sa place : Bonjour, il semble que j'ai quelques soucis a ce niveau aussi, j'ai dejà post...
Bonjour tout le monde, Je tenais déjà a remercier toutes personnes venant me venir en aide, et je remercie les pro de la désinfection bénévoles qui f...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème similaire a celui de lara. Je n'arrive pas a me connecter a certain site, le chargement reste figé. d...
Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon PC en surfant sur internet, des pages qui s'ouvrent sans que je demande quoique ce soit. Des ...
Bonjours a tous, Voila donc depuis quelques temps mon pc bugg. lorsque je veux ouvrir un dossier la fenêtre s'ouvre il y a le cadre mais pas le co...
Bonjour, J'ai été infecté par un virus. Malheureusement, je ne connais pas son nom. Voici ce qui se passe depuis que l'ordinateur est infecté. S...
Bonjour, mon ordi est tres lent,je n'arrive pas a naviguer sur internet,je suis souvent obliger d'appuyer sur la touche F5,pouvez vous me conseiller....
Bonjour, Comme vous le recommandez à beaucoup,j'ai téléchargé hijack this et fait un scan. Ma connection internet est bonne que lorsque je mets ...
Bonjour, Probleme avec mon ordinateur qui s'éteint souvent tout seul que faire ?
Bonjour, Voilà je sais même pas par ou commencer je vais essayer d'être clair voilà ce qui ne marche plus: - Le son: pas moyen de changer le périphé...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai un virus donc trojan agent ahau et plus je fais d'analyse plus il se propage. mon antivirus bitdefender me me...
Bonjour, j'espère qu vous pourrez m'aider avant le réveil de ma fiancée qui aime énormément son ordi!!! elle est infirmière et elle ne va pas tarder ...
Bonjour,je fais appel ici à tous les internautes de bonne volonté pour m'aider à règler le problème suivant : j'ai un message d'erreur au demarrage de...
Bonjour, J'ai fait un scan avec mon antivirus kaspersky il a détecté les virus,je les ai enlevé.J'ai fait un scan avec HijackThis mais je sais pas in...
Bonjour, Bien comme d' habitude voilà Vundo/Virtumonde est encore revenu et commence à me chauffer c' est la troisième fois que je le vire mais Pourq...
Bonjour, une amie m'a prêté son pc pour que je le lui nettoie... J'ai trouvé Messenger Skinner, que je sais être un malware, également Incredimail, ...
Bonjour, J'ai un probleme, des pub intempestives n'arretes pas de s'ouvrir sur mon PC, ce qui le fait evidement ramer voici le rapport donné par...
Bonjour, à tous. Voila mon ordinateur à déjà planté plus d'une fois, je dirais même 5 à 6 fois à peut près et à chaque fois je réinstallé tout wind...
Bonjour, Il y a qques jour j'ai reçu un lien sur MSN d'un de mes contacts. Comme une "crétine" j'ai cliqué dessus. Depuis mes contacts MSN reçoivent d...
Bonjour,et merci a vous d'avance je suis depuis fort longtemps vos discutions et je pense que vous me seriez de grand conseils pour regler ces proble...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne