Les discussions

juju Virus

Impossible d'activer les mises a jour windows

Résolu

Bonjour, Je commence a desesperer completement. Je vous explique le souci : jai ete infectee par les virus Netbooster et downloader.fakealert.bu. (...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
fiat500
Amerindiana Virus

Infectins winlogonhook.h.1 et virtumonde

Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord spybot me détecte virtumonde j'ai beau corriger le problème, vacciner, je fais régulièrement les mises à jour il revient ...

Amerindiana
bleue11 Virus

Fenetres intempestives

Résolu

bonjour ;-) j'ai depuis ce matin des dizaines de fenetres qui s'ouvrent sans arrêt elles sont pour la plupart titrées CiD j'ai passé spybot, cclean...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Cedric
karlrib Virus

Virus

Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide ! J'ai un virus merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:35:51, on 23/05/2008...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Lyonnais92
lacorion Virus

Virus fp.pc-internet.com

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer les démarches pour me débarrasser des virus recurrents - ci après le rapport d'après navilog: Search Navipromo vers...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Matrix
yelt Virus

[impots.gouv.fr]alerte rootshell

Bonjour, Je viens de remplir ma déclaration de revenus 2006 via le site des impôts (http://www.impots.gouv.fr). Après quelques petits soucis pour l...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Mikl44
Chyukaifan Virus

Avertissement avast! message suspect!

Résolu

Bonjour, Voilà ce que Avast me sort toutes les 10 secondes (exemple de message) : 1) Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible inte...

g!rly
docjol Virus

Vundo ge impossible à enlever.. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec le trojan vundo ge que antivir repère dans le fichier systeme32\wvwwv.dll mais qu'il est impossible de mettre en ...

ep44
Thomas Virus

Cid, analyse navilog - identification fichier

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec navilog, comment faire a différence entre des fichiers légitimes et les fichiers infectés. Merci rapport: Se...

green day
SylvainMM Virus

Impossible de supprimer virtumonde !

Résolu

Bonjour, Je 'n'arrive pas à supprimer Virtumonde de mon ordinateur. J'ai essayé vundoFix et fixVundo ainsi que VirtumundoBeGone, mais ils ne détec...

DeNisCoOl
sawarabi Virus

Besoin d'aide pour virus sur wlm

Résolu

Bonjour à tous voila cela fait quelque temps que je pense avoir chopé un virus sur windows live messenger. lorsque ce virus s'active ma souris ce bloq...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par boy94450
pat60 Virus

Ecran bleu apres desinfection

Bonjour, apres avoir suivi une procedure avec de nombreux post j'ai fait une desinfection pour les cafards avec;malwarebytes;hijackthis;spybot s et d...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par pat601
vidcg Virus

Comme,n supprimr security toolbar 7.1

Bonjour, Une barre de surity toolbar s'est affiché sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, pourriez vou m'aider svp

31 réponses Dernière réponse le 8 août par gen-hackman
ratagaz Virus

Comment reconnaître un virus

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ami qui a prit l'adsl 9online mais qui n'a pas fait ses mises à jour xp et qui a choppé un virus qui fait planter la machine...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par moi70
cletonio Virus

Logiciel espions detecte !!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a detecte plusieur logiciel espions comment faire pour tout enleve car il me met toujours sur une analyse mais je n'arrive ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par cletonio
teteve Virus

[virus] infection non supprimée par avast

Bonjour, J'ai quelques questions à soumettre aux informaticiens Ô combien expérimentés de ccm... Suite à une alerte de virus d'Avast, j'ai supprimé l...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par soulete
Erios Virus

Probléme pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtre de pub que s'affiche a en plus finir, c'est soulent!!! J'ai lu sur un autre post qu'il faut utilise HijackThis, navilog mai...

jfkpresident
iledebeaute Virus

Gestionnaire de périphique

Résolu

Bonjour, mon gestionnaire de périphérique est vide ? que se passe-t-il ? merci de me conseiller Nina

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Utilisateur anonyme
irem Virus

[virus] trojan vundo

Résolu

[virus] j'ai besoin de votre aide, j'ai choppé Vundo et Vundofix est sans effet pouvez vous m'aider? Rapport Hijackthis : Logfile of HijackThis ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par poisse-man
Blackbeard78 Virus

Windows has detected a spyware infection+ cid

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant deux problèmes que j'ai avec mon pc. Tout d'abord j'ai une bulle "windows antivirus has detected a s...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par jlpjlp
marckdu44 Virus

Que faire avec resultat d antivir?

Bonjour, j ai change vire avast pour mettre antivir ,j ai fait un scan qui m a trouve : dropper.gen vundo.gen et crypt.xpack.gen , je les ai mis en q...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par marckdu44
ant Virus

Virus invader system32

j'ai un probleme ac un virus "Invader" system32 que je n'arrive pas à supprimer à kaspersky antivirus

DeNisCoOl
iznogoud44 Virus

Infecté par[...downloader.zlob.vz]tenace

Résolu

Bonjour à tous. N' arrivant pas à éliminer un virus tenace d'après les thèmes déjà écrit, je me suis inscrit sur ce site pour créer un nouveau sujet e...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par sony33
Seb Virus

Pleins de pubs intempestives d'antispywares

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et depuis le jour après l'avoir eu, j'ai des pubs qui s'affichent toutes les 10 min. Ca fait 1 mois que ça dure. Quelq...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par laurette
julien37 Virus

Pc rame, rapport hijackthis

Bonjour, Pouvez-vous analyser mon rapport et me dire quest-ce que je dois faire pour que mon PC arreter de ramer ? Merci. Julien Logfile o...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Lyonnais92
djeff-30 Virus

Rapport hijackthis a décripter!!!

Bonjour,problèmes avec internet explorer qui cesse sans arret de fonctionner..???merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider: Logfile of Trend...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par jlpjlp
floppy75 Virus

Infecté par virus ...aide svp!!

Résolu

Bonjour tous les chasseurs de virus... Voila a peine mon pc configuré hier(monter et installation de logiciel) que j'ai deja des virus... j'a...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par boy94450
jimihendrixx Virus

Au secours! ordi extrêmement lent...!!!

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis maintenant 3ans, il a toujours été très performant jusqu'à il y a environ 1an, les programmes prennent maintenan...

jimihendrixx
titusdu37 Virus

Trojan détecté par a-squared free

Résolu

Bonjour, Dans la semaine en passant A-squared free sur mon pc, il ma détecté un tronan, que j'ai supprimé. Mais aujourd'hui en scanant mon pc avec ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par titusdu37
caza72_8 Virus

Comment virer ce rootkit !!! aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, j'ai avast antivirus qui me dit que j'ai chopé un virus dans le systeme et m'affiche une fenetre qui me demande de redemarrer le pc pour qu...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par caza72_8
oswego Virus

Problème virus/pubs spyware ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC :S J'ai voulu telecharger un logiciel sur 01.net puis un virus a du entrer car il y a sans cèsse des pubs qui s...

loic561
quentin440 Virus

Virus sur msn

Résolu

Bonsoir, ce matin en me connectant sur msn jai une une désagréable suprise...Un des mes contacts[déconnecté] m'envoie un lien nommé "www.facebook.isu...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par soula
tidieu-59 Virus

Pop_up mai ce n'est pas marqué cid

Résolu

Bonjour, Comme posté dans un autre endroit, je réitére ma question. J'ai régulièrement des pages qui s'ouvrent sans que je ne demande rien...par...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par tidieu-59
antilles Virus

Probleme de trojan winfixer2005

Résolu

Bonjour J'ai le trojan winfixer2005 qui revient toujours chaque fois que je vais sur internet impossible à eradiquer je mets le rapport de hijackthis...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par itachi-uchiwa
chris Virus

Pc très virusé

Bonjour à tous voila je suis désespéré car j ai constaté que mon pc contenait lmes virus et autres niuisances suivantes zlob.dns changer coolww...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par chris
paka2822 Virus

Alerte virus/ver

Résolu

Bonjourà tous, Voilà depuis hier mon anti-virus Avast m'ouvre sans arrêt des fenêtres d'alerte du type: en voilà une :http://adserv.co.in/u/-qbotnt...

Le sioux
emmaka Virus

Mon ordi.rame!!!

Résolu

Bonjour, donc je vs explique se qui c passer samedi dernier : ma fille discuter sur MSN et son contact lui a dit "tu pari que je peut ouvrir ton...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par starket
steevy17 Virus

Infecté par virusheat

Bonjour (soir), Je suis infecter par virus heat. il m'afiche un logo comme le bouclier de windows !!! Comment faire pour l'enlever?? Merci

31 réponses Dernière réponse le 8 août par tony62
dididu17 Virus

Pub cid

Bonjour, J'ai moi aussi des problémes avec les pub CID, j'ai donc fait un scan avec hijackthis, voici le résultat, que dois je faire maintenant ? M...

jorginho67
alsagone Virus

Aide svp pour virus win 32 adw.....

Résolu

Bonjour, Repéré par avast... infecté par win32:adw mon ordinateur a été infecté par un virus ... C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.e...

magicien10024
Kathy Virus

Virus dans le pc !

Bonjour à tous ; J'ai mon pc qui est lent mais alors lent , je me demande si j'ai pas attrappé des virus ou autres . Qui sait m'aider a resoudre ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Lyonnais124
Meda31 Virus

Problemes de publicités et spywares

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne cesse d'avoir des pages de publicités qui s'affichent lorsque je rentre dans un site. Une où des pages ...

ep44
Nanou1709 Virus

Mon pc rame atrocement !!!! svp aidez moi

Bonjour, Voila bientot 4 ans que j'ai mon pc , et au début tout allait bien, super rapide , aucun problème. Mais voila depuis plusieurs mois peu ...

Arno59 Virus

Impossible d'installer zone alarm

Bonjour, J'essaie d'installer le Pare-feu ZoneAlarm sur mon système Win98SE mais impossible de l'installer. Navigateurs Web : Mozilla 1.7.8 + Intern...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par alf80
Homer68 Virus

Viirus heat et winspykiller

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par virus heat et winspykiller et j'arrive pas à m'en débarrasser ! Les messages SYSTEM ALERT continu et mon ...

dou-l
Cuthalion Virus

Gzmrt.dll manquant

Bonjour, j'ai un certain message d'erreur a chaque demarrage de mon pc et defois il demarre mal donc je doit le redemarrer manuellement entre 1 a 3 ...

green day
Fusiored Virus

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai un message qui revient à chaque fois et ça soule un peu. Voila ce qu'il dit: System error Your system was ...

jorginho67
Milsabords2 Virus

Spywaresecure et autres pop-up

Résolu

Bonjour, je suis (comme beaucoup visiblement) harcelé depuis quelque temps par des pop-up me demandant de télécharger Spyware Secure. Je n'ai pas tél...

62MICHEL62 Virus

Live onecare

Bonjour, j'ai effectué une analyse complete avec live onecare, et j'ai une bonne impression que mon ordi sens le bruler cela est il possible?

31 réponses Dernière réponse le 8 août par 62MICHEL62
LAURENCE Virus

Virus security alert

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Laurence3000
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000