Les discussions

Mon disque dur tourne quasiment tout le temps à 100%

Bonjour, alors voilà j'ai constaté que la vitesse mon PC portable a ralenti ces derniers temps donc je suis allé dans le gestionnaire des tâches et...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Traffic outbrain

Bonjour est ce quelqu'un pourrait m'aider je crois que ce virus ma infecté et je ne sais pas comment faire pour s'en débarrasser ! Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
elsassser

Virus police nationale, amende 100 euros

Bonjour, J'ai voulus télécharger un film en streaming sur internet. Jusque la, tout vas bien. Mais après quelques minutes ( environ 30 minutes ), ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus

Résolu

bonjours, voila j'ai un acer aspire 5315. je voulais faire un peu de nettoyage car il ramait.mais tout a coup mon pc s'est etaint et quand je le ralum...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, voici mon rapport: # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 08/07/2014 à 10:21:02 # Mis à jour le 29/06/2014 par Xplode # Système d'exploit...

Malekal_morte-

Impossible de lancer le service avast --> scan avec roguekiller

Bonjour, Je viens vers vous, car je pense que mon ordinateur est infecté. En effet impossible de lancer le service AVAST. J'ai effectué un SCAN a...

Malekal_morte-

Desactiver antispyware

Bonjour, Je voudrais désactiver l'antispyware de Windows installé pour le remplacer par AdwCleaner 3.2 Comment désactiver ? Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Adwcleaner cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour à tous, Mon ordi sous Windows 8.1 étant infecté par pas mal de malwares, je voudrais installer AdwCleaner mais lorsque je veux exécuter le ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tooti75

Lire sms depuis pc

Résolu/Fermé

Bonjour, oui hé bin moi aussi je soupçonne ue personne de lire mes sms depuis son pc, est ce possible ?? meme sn avoir le code ??merci

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pepone

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, J'etais sur internet lorsque mon ordi s'est bloqué. Je l'ai donc éteint puis rallumer mais impossible d'ouvrir ma session, lorsque j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages lancées automatiquement par chrome bloquées par avast

Résolu

Bonjour et merci, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Pages lancées hxxp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus html:script-inf et cdn cache

J'ai fait plusieurs nettoyage afin d'enlever WIN32 qui me causait des problemes, j'ai l'impression que je l'ai enlevé mais maintenant je suis toujours...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
audreyjibb

Proxy ne répond pas (windows 8)

Le serveur Proxy ne répond plus. Je pense être infectée par un virus parce que je fais les bonnes manipulations et ma connexion se coupe au bout de d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Shayyy

Zeroaccess tué par roguekiller

Bonjour, Grâce à Roguekiller, j'ai pu mettre la main sur Zeroacces, j'ai suivi le tutoriel qui allait avec et après redémarrage puis rescan de rog...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide , ya quelques jours , j'ai téléchargé plain de logiciel VPN (proxy) pour pouvoir regarder des videos qui ne s...

Malekal_morte-

Navigation internet tres lente

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Depuis plusieurs mois, ma navigation sur internet est devnue de plus en plus lente. J'util...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
33bb53

Je ne peux plus supporter ask

Résolu

ne me reponder pas, jai trouver la reponse merci

Malekal_morte-

Infection getusaaall

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que sumo84. Une infection par getusaaall. J'ai suivi les étapes décrites par Malekal_morte jusqu'à la génération du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Paninak

Daemon tools virus

Salut Jai un gros pb... Jai installé daemon tools puis mon antivirus détecte un virus... Ok il me me supprimme mais ensuite je n'ai plus acces a mo...

Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, Bonjour, mon écran devient noir et se rallume ?? merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Regclean

j'essai par différents moyens de me débarraser de nettoyeur et impossible...que faire

Malekal_morte-

Quel est l'utilité de viewpassword157

Bonjour, quelle est l'utilité de viewpassword157? Peut-on le supprimer sans nuisances? Merci à tous et bonne recherche. Georges1. Configurat...

Utilisateur anonyme

Mon flash disque ne fonctionne pas

Bonjour, 'ai branché mon flash disk , je suis allé dans poste de travail , je ne le touve pas et un message est apparu :"votre plash disque est mal f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité antivirus

Bonjour, jai installé un logiciel "HFSS", mais il semble qu'il est infecté. Depuis, j'essai d'installer un antivirus sur mon ordi, mais la machine ré...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec save on - mes 2 rapports

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 J'ai rencontré des problèmes avec "save on". J'ai procédé aux manipulations décrites...

Utilisateur anonyme

Supprimer webssearches

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon navigateur de recherche, je n'ai plus ma page google mais websearches. J'ai utilisé ZHPDiag, voici le rapport : https:...

Malekal_morte-

Écran bleu de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un écran bleu. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
privaninho

Research et mysearchdial

Résolu

Bonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Ryan453

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème et vous envoies également le rapport. Merci d'avance : # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 30/06/2014 à ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire que s'ouvre seule

Bonjour, Depuis quelque jour, des fenêtres de pub s'ouvrent seule avec chrome. J'aimerais remédier à la situation! Merci Configuration: Wi...

Malekal_morte-

Connection internet tres lente

bonsoir a tous cela fait depuis plusieurs jours que ma connexion pour internet est très lente je suis sous windows 8.1 avec un pc assez recent en 64...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flexi2202

Uc tourne autour de 80 % et 100%

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mon pc est très lent lorsque je suis sur Internet . Je regarde mon UC est remarque que celui ci avec un seul on...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
KevinMzl

Problème de virus besoin d'aide

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un virus sur l'ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Au début j'avais une page websearch qui s'afficha...

51 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Lenteur du pc

Bonjour depuis un moment mon pc est lent je rentre sur une page et tout se bloque, un grand merci à celui qui pourra me dépanner bonne soirée

bazfile

Teamviewer

Bonjour.Je me suis rendue compte que mon TeamViewer a été piraté et je ne l'utilisais qu'avec une seule personne!(qui m'affirme d'ailleurs qu'elle n'y...

livial

Malware-bytes antimalware ne s ouvre pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème par apport à malwarebytes antimalware. Quand je double-clique dessus, il ne s ouvre pas! Pourtant désinstallé/réinstallé, il...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secour le pc infecté!

Bonjour, Il y a trois jours j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba (Windows 8), tout allait bien et aujourd'hui quand j'ai ouvert internet avec m...

Malekal_morte-

Virus qui désactive le gestionnaire des taches..

Bonjour, J'ai récemment éxecuté un logiciel que je n'aurais pas du car signalé comme virus. Non détecté par avast il a désactiver mon gestionnaire ...

Clemsouuu

Desinstaller sweet page

Bonjour, comment desinstaller sweet page sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Malekal_morte-

Virus

Bonjour, j'ai un problème de virus les port usb et reseau ne fonctionne plus que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

Utilisateur anonyme

Ouverture nouvelle page search on the web intempestive

Bonjour a tous, Apres avoir chercher des GPS pour android et autres, voila que dans chrome maintenat une nouvelle page s'ouvre systematiquement, a...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui s'ouvre sysytématiquement

Bonjour, j'ai un problème sur un portable système d'exploitation vista édition familiale 2007service pack 2 portable toshiba personal computer intel(r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide infection

Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec le PC de mon amie qui est envahie de page publicitaire intempestive. J'ai nettoyé avec adware cleaner, malwarebyte, spyboo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware - http://www.portalsepeti.com/

Bonjour, j'ai un gros problème. Dans mes deux navigateurs internet explorer et Google chrome dans les pages d'accueils il y a une publicité du nom h...

Malekal_morte-

Page accueil en websearches

Bonjour, Je voudrais mettre google en page d'accueil et impossible C'est pourtant bien noté dans l'option internet - page accueil ... et dès q...

Malekal_morte-

Comment virer pop up, pub intempestive, mise à jour de player

Hello, Je suis overdosée de pub, de pop up, de propos salaces qui s'ouvrent de façon intempestive alors que je suis en train de travailler sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer rocket search

Bonjour, encore un intrus sur mon ordinateur. Comment supprimer rocket search car il n'apparait pas dans la liste des désinstallations des programm...

Malekal_morte-

Désinfection : suprasavings / netcrawl / windowsmangerprotect

Bonjour à tous! Ma mère m'a demandé de regarder son PC devenu très lent...seulement je ne m'y connais pas vraiment en PC non plus... J'ai nettoyé ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Un virus qui agit sur l'explorateur de fichiers windows ..?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session, le bureau apparait immédiatement (étant sous windows 8, habituellement j'ai d'abord l'accueil) et les icones app...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
athena24

Envahie par les pub

Bonjour,depuis quelques temps j'ai tout un tas de spot publicitaire concernant tous genre et toute catégorie,meme les plus osé qui interviennent quand...

Malekal_morte-
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000