Les discussions
Virus google chrome
Bonjour à tous, Je crois avoir été infesté par un virus: depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder des vidéos (Youtube ne charge que les...
Installation d'antivirus impossible, infection ?
Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur n'a plus d'antivirus. Pour détailler, c'est en voulant faire une mise à jour de Windows Defende...
Virus impossible a supprimer
Voila bonsoir mon ordinateur a chopper un virus que je n'arrive pas à enlever à chaque fois que je suis sur internet une page s'affiche et me remp...
Virus ?
Bonjour, En lancant le jeu League of Legends, j'ai un message d'alerte de MBAM disant qu'il y a un backdoor.darkkomet. J'ai fais un scan ZHPDia...
Bhtbarswr.exce
Bonjour, avast a mis en quarantaine aujourd'hui bhtbarswr.exce. savez vous ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
J'ai un virus qui bloque mon ordinateur.
RésoluBonjour tout le monde!!! En ce moment j'ai un énorme problème j'ai un virus qui bloque tout mon ordinateur il y a écris "your system has been locked....
Bug pc écran noir besoin d d'aide !
FerméBonjour à tous, Alors la j'ai un enooooooorme soucis... Hier en allant me coucher j'éteins mon pc rien de particulier et ce matin en voulant le rallu...
Problem virus
RésoluBonjour a tous/tes, Ce matin j'ai essayé de télécharger un torrent et mon ordi a été infecté. Qqn pourrait m'aider à le nettoyer? Il se sont insta...
Comment supprimer delta-homes? (sans télécharger de logiciel)
Bonjour, Delta Homes s'est installé sur mon PC (je n'en suis pas le seul utilisateur) et, étant absent entre le moment où le PC était clean et cel...
Virus
Bonjour, J ai avast comme antivirus, mais ca fait 3 jours que j ai 8 virus. J ai suivi se que me conseillait l anti virus comme corriger auto, ré...
Infecté ?
Bonjour, Je viens de voir que Bitdefender m'a trouvé un trojan mais il n'a pas pu le supprimer, pouvez vous me dire si je suis encore infecté ? ...
Infection qone8
RésoluBonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...
Trouver le mot de passe de l'ordinateur ??
FerméBonjour, j'ai 15 ans, et mes parents m'ont mis un mot de passe sur mon ordinateur, ce qui fait que ils me le tapent que le dimanche, sinon j'ai jamais...
Itunehelper.vbe
bonjour,j'ai une cés usb qui a été infecté par un virus. Selon certains information je dois vous transmettere un rapport d'UBS FIX. Veuillez le tro...
Supprimer allsaver
RésoluBonjour, J'ai Allsaver + surement autre chose sur mon ordi depuis plusieurs semaines... Je ne sais pas quoi faire pour tout nettoyer... Pouvez-...
Virus ukash : mon ordinateur ne s' allume pas
bonjour je vous ecris d' un autre pc car le mien est bloqué quand je l'allume il reste sur le logo intel pentium inside je suis sous windows xpj' ai ...
Sites qui arrivent sans cesse
Résolucomment éviter l'envahissement de sites non désiré j'ai adblock mais sans succès peut-être y-a-t-il un façon de l'utiliser ! merci de m'aider
Problème omiga plus urgent
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques mois, un mystérieux Omiga Plus s' est glissé dans mes navigateurs (Chrome ET Explorer) Jusque là pas d...
Eradiquer "mysearchdial" ?
RésoluBonjour, en téléchargeant un logiciel de dessin, "mysearchdial" a débarqué. J'ai utilisé AdwCleaner, ShortCut Cleaner et Malware-bytes mais il est...
Liens verts, pub intempestive...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon navigateur est garni de nombreux liens surlignés en vert et qui mènent vers de la publicité. Par ailleurs, des page...
Ordinateur bloqué
Bonjour aujourd'hui je suis rentrer d'un mariage . J'allume mon ordi pour graver le mariage et mon ordinateur bug a "Démarage de windows"
Pc infecté .
Résolubonjour, en effectuant un scan avec MBAM j'ai remarqué la présence de virus ;que j'ai aussitôt supprimés ,en refaisant autre scan complet cette fois ...
Virus parti ?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un logiciel sous le nom de Java sauf que c'est n'était visiblement pas Java! Je me suis fais avoir co...
"une menace a été détéctée" avast
Bonjour, Mon antivirus avast n'arrête pas de m'afficher une fenêtre en bas a droite de mon écran en disant "une menace a été détectée" sur un site...
Documents ne s'ouvrent plus...
Bonjour, Hier, après un passage sur un ordi de ma fac, j'ai voulu vérifier que mes clés USB n'étaient pas infectées. Avant de commencer, j'ai vu...
Sweet page + quick start
Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison, mon navigateur Firefox est pollué par un moteur de recherche nommé "Sweet page". D'autres onglets...
Mon pc plante, rapport zhpdiag
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: En 1 semaine mon ordi portable m'a fait 2 crises de je m'éteint, je me rallume mais la 2eme gros bug ...
Awesomehelp
RésoluSalut à tous. Depuis quelques temps, je me suis fait avoir comme beaucoup, et lors d'un téléchargement, Awesomehelp s'est installé. Quelqu'un a...
Pc très ralenti...
RésoluBonjour à tous! depuis hier, mon pc fonctionne au ralenti, surtout sur internet...pas moyen d'afficher 2 pages en même temps, les pages chargent dans...
Fishing paypal! attention
RésoluBonjour, Attention tentative de fishing Paypal l'adresse est http://paypat.ns8-wistee.fr je ne sais pas quoi faire ! ou je peux dénoncer cette fo...
Virus malwares log intrusifs ...
RésoluBonjour, Suite aux manipulations conseillées par kingk06 sur le post "Désinstaller Boxore Client", je crée ce post pour déposer les rapports des m...
Vprot.exe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 j'ai un programme vprot.exe qui s'exécute dans le gestionnaire de tâches et je n'arrive pa...
Je ne c po ou es le code de desactivation
FerméBonjour, je ne c po comment ? ou es le code de desactivation de mon avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Problème virus clef usb
RésoluBonjour, Je rencontre un vilain virus de clef usb j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, Voici le rapport USBFIX: https://w...
Rapport adwpcleaner
Bonjour, je joue à dota2, un jeu vidéo tournant sous steam, ce dernier fige mon écran au lancement (depuis 2 jours). en cherchant sur internet, j'...
Supprimer kreapixel web player, besoin d'aide
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Spybot me trouve kreapixel webplayer sans pouvoir le supprimer, comment faire ?? Merci ...
Probleme ordi portable hyper lent et autres problemes
Bonjour alors voial j'ai mon Easynote LE depuis un peu plus de 1an et il a des problemes , des tas de problemes comme les pages qui n'e se charge pas...
Impossible de lire les mails avec orange
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 je m'arrive plus à ouvrir mes mails avec orange ni aller sur ma banque et télécharger. j'ai fait un scan avec avast;...
Désinstallation de windows antibrich patrol
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai installé windows antibrich patrol sur mon ordinateur compaq présario sous windows xp familial. Ce logiciel bloque l'accés i...
Hot deals
Bonjour, Je ne comprend pas Faire un copier coller du message et "poster votre message" Poster le message ou? sur ce forum? Quand mon ordinateur à...
Me débarrasser de nation zoom
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide, des que je mets Internet Explorer en page d accueil j ai nation zoom. J ai essayé de le retirer en suivant vos...
Help windows antibreach patrol
Bonjour, à chaque fois que je lance mon ordi (je suis sous vista), une fenetre s'ouvre et je ne peux plus rien faire. c'est windows antibreach patrol....
Cliquer sur un lien infecté, besoin d'aide
Bonjour a tous, Avant hier j'ai reçu un mail de : noreply@creditmutuel.fr Cher(e) Client(e), Lors de votre dernier achat , vous avez été ave...
Désinstaller feven pro
Bonjour, J'ai laissé mon ordi à mon copain hier qui a voulu faire une mise à jour java, sauf qu'il est passé par un autre site (je ne sais pas leq...
Connecté mais pas d'accès internet sous windows 7
Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus d'acces a internet depuis mon ordi portable uniquement. Je recherche la solution depuis ma tablette mais en vai...
Avst, windows defender et arnaque free (alors que j'ai sfr!)
Bonjour, J'ai avast en antivirus mais parfois j'ai un message comme quoi je n'ai pas d'antivirus activé et que mon pc est vulnérable ? on me deman...
Supprimer mysearchdial sur google chrome
Bonjour, 1er Problème : Quand j'ouvre une page sur chrome j'ai une page d'accueil qui s'affiche elle s'appelle "MySearchDial", j'ai était dans Pro...
Supprimer un virus sans a,tivirus
bonjour,je ne suis pas pro en informatique et je voudrais savoir comment éradiquer un virus du type .exe sans formater mon ordinateur.
"kdbsync.exe a cessé de fonctionné" + fenêtre noire au démarrage
RésoluBonjour, au démarrage de win7 j'ai une fenêtre noire furtive qui s'ouvre et se ferme depuis plusieurs semaines qui ne me gênait pas plus que cela ...