Les discussions
Comment supprimer "my search dial" pour un nul en informatique!
RésoluBonjour, En téléchargeant 7-zip sur 01.net j'ai chopé mysearch dial qui se "colle" à tout mes moteurs de recherche! Sachant que j'y connais rien...
Ordinateur qui rame
Bonjour, J'ai nettoyé grâce à ADWcleaner mon ordi, voici le lien donné sur malekals: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140225_g14d5v8i5...
Publicité récurrente pendant la navigation internet
RésoluBonjour, Même en ayant installé Adblock plus sur android, j'ai toujours une publicité récurrente qui ne s'enlève jamais "your browser is too slo...
Comment enlever snap do
Bonjour dès que je lance internet deux pages s'affichent l'une google et l'autre snap do il me fait lagué à MORT. Je ne peux plus payer par internet; ...
Ordinateur hyper lent
Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox j'ai un ordinateur Dell ( qui n'est pas à moi) pas très récent qui tourne avec XP home family. I...
Delta-homes bloque ma connexion internet
Bonjour, j'ai été infecté par delta-homes sur mon assus vivobook. Pensant que le problème venait de firefox, j'ai désinstaller ce navigateur mais ...
Awesomehp sur firefox...
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'aide pour me débarasser de Awesomehp ... J'ai déjà cherché sur d'autres forum, appliquer des guides à la lettre mai...
Pub et mots soulignés vert
Bonjour, comme bcp sur le forum je suis ennuyée depuis qqs temps par des pubs intempestives et des mots soulignés en vert lorsque je surfe sur inte...
Important, j'ai besoin de vous ! (rootkit)
RésoluBonjour, Je vous fais un topo descriptif : J'ai deux OS simultanés, Vista + Linux, J'ai construit une force anti-NSA, un bastion sur le Linu...
Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...
Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...
Supprimer les pubs
Bonjour, je veux supprimer toutes les pubs qui s'affichent à chaque fois que je suis sur n'importe quel site Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problemes serieux pour mes doc de travail
Bonjour à toute l'équipe de c ç m.net Ma Question est : - Je place mon flash USB sur mon PC et je vois que tout mon travail dossiers et doc impo...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluBonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs
Mon ordinateur s'eteint tout seul
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Après avoir voulu mettre à jour des drivers , mon ordinateur s'eteint ...
Windows defender et le centre de sécurité sont désactivé
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Asus avec windows Vista 32bits, j'utilise Microsoft Sécurity Essentials comme antivirus. Et depuis plu...
Prowebi.dll impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un programme en faisant un peu de nettoyage, que je ne parviens pas a désinstaller. Certains sites le considèrent c...
Probleme virus,bitcrypt etc...
Bonjour, souci depuis quelque jours. un gros virus a infecté mon ordi. ca ma effacé toutes mes restaurations donc impossible de remettre mon ordi dans...
Antivirus bloqué
Bonjour, Mon antivirus est bloqué, ainsi que l'icone du centre de maintenance dans la barre d'état. Quand je redémarre l'ordinateur, l'antivirus n...
Impossible de télécharger ou d'installer quoi que ce soit:help!!
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ou installer quoi que ce soit sur mon PC, de plus la connexion est très lente, j'ai essayé de désactiver mon a...
Pum bad proxy !! revient toujours
Résolubonjour, à chaque reboot, Windows 7 active un proxy que je dois desactiver manuellement, je decide donc d'exécuter le logiciel 'anti malware', celu...
Publicites intempestive
comment faire pour supprimer ça!!!! svp
Besoin d'aide, spybot a trouvé w3i.iq5.fraud
Bonjour, Spybot a trouvé w3i.iq5.fraud, il n'est pas arrivé à le supprimer et m'a demander de redémarrer. Ce que j'ai fait, puis j'ai lancé une no...
Ordinateur de bureau infecté par "awesome hp"
RésoluBonjour. Je recherche de l'aide. Je ne peux pas désinstaller Awesome Hp de mon ordinateur. Ma protection antivirus "Kapersky" ne semble pas le déte...
Scanner mon portable en ligne
RésoluBonjour tout le monde et joyeuses fetes de fin d'année, J'ai tenté de faire scanner mon laptop en ligne suite à la lecture d'une discussion sur ce si...
Menace detecté
Bonjour, salut a tt le monde quand j'écris www.youtube.com y'a un message qui me dis aucune donnée reçu et mon antivirus avast declare qu'il y'a ...
Infestation par awesomehp!
Résolubonjour, suite bien sûr à un téléchargement j'ai le virus awesomehp sur le pc que ce soit sous mozilla ou IE ;Le problème est que je ne peux pas alle...
Problème ouverture de pub...
Bonjour, J'ai un petit souci. En début de semaine, j'ai fais quelque téléchargement (rien d'illégal, je vous rassure). Mais depuis, je n'arrête pas ...
511 : ventilateur processeur non détecté suite à infection virus
Bonjour, Depuis une infection par des pub intempestives et le scan de son ordinateur sur internet, mon amie a son ordinateur qui lui indique au dém...
Asus eee
Bonjour tous le monde, c'est a propos de mon asus Eee qui est d'une lenteur incroyable il faut minimum attendre 50 secondes pour accéder d'une fenêtre...
Comment retirer delta home
bonsoir mon ordinateur est un vista je naviguais avec firefox moteur de recherche et delta home est venu je n arrive pas a le retirer. j ai réinitie...
Supprimer valueapps / conduit
Bonjour, Je pense avoir un (ou plusieurs) gros virus que je n'ai pu supprimer à l'aide d'antivirus ou de spybot ... On m'a conseillé Hijackthis, mai...
Impossible de supprimer la page d'accueil awesomehp
Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil a changé pour mon moteur de recherche. J'ai par défaut awesomehp. Impossible de la modifier et surtout impos...
Supprimer delta home en page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner: # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 26/02/2014 à 21:37:08 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système...
Mysearchdial
Bonjour, Je viens tout juste de faire nettoyer mon ordinateur par un professionnel et voila qu'en voulant installer adobe flashplayer (que je n'a...
Suprimer delta homes
RésoluBonjour, Je suis encore infectée par un truc qui a changé ma page d'accueil internet habituelle en page Delta Homes! Je viens de faire un scan a...
Mysearchdial procédure suppression
Bonjour, j'ai installé mysearchdial sans savoir comment (d'habitude je fais attention Oo), et évidemment pas moyen de m'en débarrasser... j'ai...
Système lent par rapport à la configuration
Bonjour, Mes chers amis, par rapport à ma configuration et au potentiel donc de mon pc, je le trouve lent. Ce constat ce fait par rapport au démar...
Qv06 installé à la place de google et impossible de l'enlever
RésoluBonsoir, En téléchargeant sur https://www.01net.com/ le logiciel "Mulab", j'ai récupéré à mon insu Qv06 !!! Impossible de l'enlever, j'ai regard...
Supprimer snap do
Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai attrapé snap do, il ne figure que sur ccleaner et lorsque je veux le désinstaller, un encart me dit que ce logi...
Bandeau pub bonanza deals gênant
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'ai un bandeau publicitaire " BONANZA DEALS" dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré le choix qui ai proposé de ...
Comment supprimer delta homes
Tout est dit dans le titre... Comment supprimer Delta Homes Merci pour vos réponses!
Mots soulignés et publicités.
Bonjour, Depuis quelques temps (je pense depuis que j'ai voulu installer java sous chrome pour faire un calendrier sur un site de photos), j'ai de...
Pub et logiciel malveillants
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (Acer Aspire V5, Windows 8, Avast Antivirus) et assez lent, parfois il fige pendant 20sec environ je ne ...
Retirer media player 1.1 add-on
RésoluBonjour, Sur l'ordianteur de mon père, il y a Media Player 1.1 Add-on qui visiblement présente bcp de pub et autres désagréments. Je suis surprise...
Pc s'éteint tout seul
Résolubonjour je ne comprend pas des que je lance mon anti virus AVG mon pc monte a 100% et s'éteint tout seul ques que ca peut etre ?
Erreur d'application cmd.exe
Bonjour, Quand je démarre mon PC, une petite fenêtre s'ouvre et affiche cette inscription : cmd.exe Erreur d'application. L'application n'a pas r...
Désinstaller deltahomes sans adwcleaner
RésoluBonjour, Voilà la page Delta homes s'est installée subitement lorsque je consultais un site de vêtements. Je n'ai rien téléchargé et pourtant c'es...
La totale ! deltahomes + impossibilité d'aller sur internet
Bonsoir mon problème se résume dans le titre Delta homes c'est installer tout seule sur mon ordinateur sans que je télécharge un fichier alors je sa...
Problème antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus Avira, ça m'affiche un message d'erreur : cela m'affiche accès refusé. J'ai essayé de le dé...