Analyse ccleaner

stlpro Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon pc rame depuis un petit moment, étant donné que j'ai Ccleaner j'ai fait une analyse mais faut-il vraiment supprimer toute la liste qui nous donne ?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

CCleaner est un nettoyeur de disque/registre, ça n'analyse pas grand chose... En tous pas de virus/malwares/adwares quels qu'ils soient.
0
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci de votre aide donc je ne fais pas celui la?vaux mieux adwcleaner ?
0
Utilisateur anonyme > stlpro Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu, tu n'as pas un antivirus sur ton Pc?? AdwCleaner c'est pas pour les virus non plus, c'est pour les adwares (logiciels publicitaires)
0
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui j'ai avast !ah ok bah dites moi ce que je peux faire pour éviter qu'il rame svp merci
0
Utilisateur anonyme > stlpro Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait quand même un scan avec AdwCleaner et copie-colle le log dans une prochaine réponse une fois fini et nettoyé.
0

j'ai fait un scan mais j'ai rien à supprimer !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

0

recoucou Malekal , etes vous passé par ici pour les rapports ?merci
0

Il ne doit pas être très loin ;-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas infecté.

Cette clef HKLM-x32\...\Run: [fst_fr_350] => [X] est un reste d'Eorezo.
Tu peux la supprimer du démarrage, mais si ça reste, ce n'est pas grave.
0

Bonjour, merci pour votre aide . Comment supprimer cette clé? et si c'est pas cela qui fait ramer mon pc, à quoi est-ce du? j'ai pas mal de dossiers/fichiers personnels,est ce que cela en serait la cause ?
merci
0