Les discussions

hanou Virus

Aidez moi svp "reboot system"

Bonjour, j'ai deux message qui s'affichent sur mon ordi : - le 1er juste quand il s'allume Disk error y a rien qui se passe mais la fenetre re...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
hanou87
64pitchoune Virus

Probleme de virus "studio 2010"

Bonjour, Voilà, depuis peu mon ordinateur a un sérieux problème, je ne sais pas si c'est un virus mais j'ai une page qui n'arrête pas de s'o...

64pitchoune
Telou Virus

Je n'est plus d'icones sur mon bureau

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, il y a quelques temps j'ai attrapé un virus. Je les suprimé, Bref il n'y a plus aucun virus. Le problème c'est...

Utilisateur anonyme
namio Virus

Trojan xps js win 32

Bonjour, Windows XP 3 / Firefox 2.0.0.20< Je viens de choper ce vilain cheval de troie qui m'a complètement bloqué ma machine. J'ai tenté de l'...

namio
pacou44 Virus

Me débarrasser d'une pub sur la loi scellier

Bonjour, depuis plusieurs mois, une pub venant du site d'un groupe immobilier, pour la loi Scellier (défiscalisation) (uniquement cette pub) envahit ...

PETITJOE72
Nickie13 Virus

Fenêtre qui s'affiche

Bonjour, Quand j'allume mon ordi une fenêtre s'affiche me disant ceci en anglais: "BJCFD:CFD.exe. Unable to locate component. This application...

gen-hackman
2 mains gauches Virus

Alerte securité

Résolu

Bonjour, J'ai des alertes securité. Ci dessous le lien vers l rapport Z diag qui montre une infection possible. https://www.cjoint.com/?jxvT...

Smart91
manou13.02 Virus

Un virus presque tout bloqué mes applications

Résolu

Bonjour, un virus a bloqué quasiment toutes mes applications : paint, avira antivir, hijack this etc... il me harcèle pour me dire que j'ai un vi...

Utilisateur anonyme
andarais23 Virus

Virus non detecté \\\\ sos\\\

Résolu

salut a tous , j ai un problème avec mon ordinateur dernièrement mon disque dur perde son espace libre aussi j ai remarque que la barre de langue dis...

andarais23
hunter0014 Virus

Antimalware doctor bloque tout

Bonjour, Je vous explique mon problème , jusque maintenant j'utilisai le Firewall de windows et depuis hier j'ai chopé un sale virus " Antimalware...

gen-hackman
Kyle Virus

Plus de son et autres problèmes

Bonjour, alors voilà mes problèmes; j'ai lancé une mise à jours automatique et depuis je n'ai plus de son sur mon ordi, live messenger ne fonctionne ...

gen-hackman
Boo Virus

Impossibilité de démarrer vista

Bonjour, sur mon ordinateur ( car là je suis sur celui de mon père ), j'ai un gros soucis lorsque je le démarre. Déjà il passe 2 à 3 minutes sur le "B...

thombou
adalau Virus

Virus win32 trojan -gen et deskstop security

bonjour, mon ordi perso est infesté de virus et notamment Win32: Trojan-gen et Deskstop security 2010 avast me montre quasi ts mes fichiers infestés...

oujdix
Baptiste 94 Virus

Ecran bleu + redemarrage (probleme persistant

Bonjour, j'ai eu il y a de cela environ 11 mois un PC Vista Acer, je l'ai acheté donc neuf a Office Depot (jusque la rien de trés grave) sauf, que cet...

MONTE CHRISTO
BOB LEPONGE Virus

Conflit entre avast et ie

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé AVAST sur mon ordi je ne peux plus me connecter avec internet explorer. Pouvez vous m'aider à le paramétrer corre...

Utilisateur anonyme
gezaak Virus

Ils me piratent , a l'aide !!!

salut Pour sécuriser mon routeur wifi, j'ai fait un filtrage par adresse MAC pour autoriser certain appareil a partager le wifi,mais le voyant vert s...

JeDetesteMaPSP
Darkstayer Virus

Firefox plante: erreur java

Résolu

Bonjour, Firefox plante sans cesse. malgré les mises a jours , firefox plante intempestivement. J'ai obtenu le message suivant : # # An unex...

Lolica
hacker13 Virus

Virus pc plante

Résolu

Bonjour,mon pc plante au bout de quelque minute quand je le lance que ce soit en mode sans échec ou en mode normal . un message d'alerte de mon ant...

Lyonnais92
elo1234 Virus

Virus systeme 32 et compte rendu hijack

Bonjour, et d'avance désolée, 1virus s'est installé et j'ai suivi les recommandations du forum jusqu'à ce que j'obtienne les résultats du scan de hij...

gen-hackman
rodeza Virus

Svchost.exe ??

Résolu

Bonjour, voila mon anti virus (avira) détecte un fichier infecté (malawarebyte aussi) : svchost.exe. j'ai lu que ce n'est ni un ver, ni un cheval de ...

Utilisateur anonyme
chris Virus

Problème de pubs intempestive et navilogue

Bonjour, je suis déjà venu sur ce site il yà quelque mois pour à peu près le même problème il avait été résolu. Donc j'ai voulu télécharger navi...

lumi
MiMiKael Virus

Y'a t-il un informaticien pour sauver le pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, rien ne vas plus ! ^^ Mon centre de sécurité s'affole en me mettant sous le nez des "mot de passe voleur", des "troyan ...

mykley
Evaan Virus

Mise à jour antivir... + virus ?

Bonjour, Voilà mon petit problème : cela fait bien deux semaines que je n'ai pas allumé mon ordinateur de bureau (Windows XP, Firefox 3.0.13... là ...

Evaan
fleure76 Virus

Pc rame trop

Résolu

Bonjour, Mon pc rame encore trop a mon gout et je trouve rien j'ai néttoyé, analyser + scan en ligne. et je trouve rien il rame toujours. J'ai xp ...

domage33
doha.j Virus

Mon pc reflechit tout le temps!!

Bonjour, mon pc n arrete pas de "reflechir" meme si je n execute aucun programme et le ventillateur tourne sans cesse!! pourtant je fais attention a ...

kevin05
FUSHIA Virus

Otomatik ayar

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre de téléchargement OTOMATIK AYAR, impossible à fermer, qui reste au milieu de mon écran. Je pense...

gen-hackman
Manu Virus

Disque dur tour ne en permanance à 384ko/s

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine suite à une attack par ip que j'ai bloquer j'ai remarque que mon disque dur tourne tout le temps à 384ko/s en moyenne...

sKe69
larsene57 Virus

Rapport hijackthis a analyser

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes ports usb sont infectée car a chaque fois que je branche une clefs usb, j'ai une infection, voila le logs : Log...

larsene57
noob Virus

Log hijackthis problème a répétition

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a me dire qu'est qui vas pas dans se log gros pb de pub ralentissements de la machine analyser avec spybot ...

noob
julie Virus

Probleme asktbar+anciens amis pirate

Bonjour, j ai un soucis similiaire avec askTbar, pouvez vous m aider?? ensuite, une ancienne relation qui a eu mon pc dans les mains regarde tt ce ...

loloetseb
Texas85 Virus

Virus détruisant avast

Résolu

Bonjour, Un pote a chopé un virus assez chiant... En installant un dossier, le virus c'est activité, il a commencé par arrêter toutes les fonctio...

Texas85
moky Virus

Trojan.agent!ik

Résolu

Bonjour, suis débutant et suis infecté par un virus du type trojan.Agent.IK (je pense) sous windows XP avec une protection Kaspersky. J'ai gr...

gen-hackman
NETOU83 Virus

Tdsserv infection......

Bonjour voila j ai un scan avec spywaredoctor et apparemment je suis infectre par un trojan . Vu qu il est payant on peut pas le supprimer. Par ...

gen-hackman
nonovivi74 Virus

Page internet qui s'ouvre toute seules

Résolu

Bonjour, j'ai des pages internet qui s'ouvre et je n'arrive pas à savoir d'ou ça viens. J'ai fais un rapport hijacthis. Logfile of Trend Micro...

gen-hackman
kimsugar Virus

Virus win32 rbot

Résolu

Bonjour,j ai un gros probleme avec ce virus qui revien sans cesse c est arrivé sur msn je parlai avec un ami et boum ya eu un lien foto gallery je sai...

Destrio5
losretos65 Virus

Yoog search

Bonjour,alors voila.ce matin j'ai télécharger un fichier et l'ai lancé puis paf!avast me di kil ya un virus et me propose de le supprimer je le suppri...

C_XX
tammat Virus

Inifection générale

Bonjour, J'ai plusieurs virus qui infectent un de mes pc. Je vous poste le dernier rapport de BitDefender. Ca fait 4 jours que j'essaye de me debar...

Ced_King
gwenaelle39 Virus

Rapport navilog aidez moi pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ça fais 1 semaine que je suis embêtée par des pubs intempestives suite à des recherches sur le net j'ai effectue...

crapoulou
lilou78 Virus

Problème virus : internet explorer warning -

Bonjour, J'ai attrapé depuis quelques jours un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré tous les scans ou autres que j'ai fait. Ca a comm...

lilou78
titeyuly Virus

Virus sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB transcend Jetflash 4GB v85 une analyse a été faite dessus aujourd'hui automatiquement par mon anit viru...

titeyuly
papa john Virus

Help !!au secours novice mais volontaire

Résolu

Bonjour, bonsoir, desole pour le derangement ma petite famille et moi meme sommes desesperes depuis hier notre internet rame monstrueusement et vous ...

papa john
Larekan Virus

Infection d'un virus nommé tr/dldr.bagle.li.2

Bjour ! alors wala, j'ai formaté mon ordinateur il y a 5 jours, et je viens de me rendre compte qu'Antivir gueule régulièrement (ces derniers temps...

sKe69
ncis31 Virus

Virus choléra

Bonjour, ma voisine n'avait pas d'anti virus. Hier impossible de se connecter sur le net, ce matin nous avons mis ACTIVIR XP qui nous a trouvé le ...

ncis31
Lempicko Virus

Keylogger.aa/greenscreen ... help svp

Résolu

Bonjour a tous comme pas mal de monde j ai eu a me battre contre quelques spyware en ce moment je pense avoir reussi a en supprimer pas mal avec M...

Lyonnais92
misslolity Virus

Ordi infecté!!!

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle, et voilà j'ai un problème, je crois que mon pc est infecté, depuis un moment, il ralenti considérablement, entre temps j'a...

g!rly
liroi Virus

Plein de pub!!

Bonjour, des que j'ouvre internet, j'ai plein de pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules, je suis peut-être entrain de faire comme par exempl...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Fenêtres pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois, mon Antivirus a rencontré des problèmes et ne fonctionnait plus... Je m'en suis rendu compte environ 2-3 semaines apr...

Utilisateur anonyme
obinwood Virus

Virus pour expert...

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru tous les forums possible pour résoudre mon problème, et passé des heures sur mon PC, rien n'y fait. Le virus qui m'a in...

Utilisateur anonyme
jerome08 Virus

Vers torrocheck

Résolu

Bonjour, J ai clique sue msn sur un lien nom de la personne torrocheck.com et je pense avoir attrape des vers car des messages sont envoyes sans que ...

jerome08
libellule210266 Virus

Avast n'apparait pas en bas de l'écran !

Résolu

Bonjour, AVAST est bien configuré mais je ne vois pas le globe tourner en bas à droite de mon écran comment faire ? merci

libellule210266
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000