Les discussions
"msdia80.dll" que dois-je faire ?
Bonjour, Je possède actuellement sur mon PC un disque SSD (C:) ainsi qu'un disque dur interne basique (E:). C'est à l'intérieur de ce dernier que le ...
Probleme virus
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un problème sur mon ordinateur. J'ai remarqué depuis 3 jour la création d'un lecteur réseaux , que je n'ai jamais i...
Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61
J ai un gros souci depuis quelques semaines. Un affichage intempestif et irrégulier qui bloque les pages ouvertes ( (aussi bien des jeux que des rec...
112 infections - rapport roguekiller
Bonjour, Suite à un téléchargement foireux de mon fils, l'ordinateur familiale a été infecté. J'ai effectué un test avec Roguekiller et Adwcleaner. ...
Problème script ...run.vbs introuvable
Bonjour, merci de me donner suite à un pb de script c:\windows\run.vbs introuvable. ligne 39 ... introuvable. Ci-joint le lien envoyé par le site...
Fromdoctopdf/myway : barre d'outils infectée
Bonjour, lorsque je vais dans la messagerie, la barre d'outils "fromdocToPdf" s'ouvre et ensuite MyWay, j'ai essayé de télécharger Avast, qui promet...
Bonjour,on me propose s'installer silverlight, j'ai cliqué sur "
Bonjour, On m'envoie le message pour installer Silverlight, je crains un virus, que dois-je faire ? Merci de me conseiller. Cordialement Configur...
Regsvr32 echec du chargement du module
RésoluBonjour, J'ai également ce message depuis ce matin, voici les liens des rapports: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170120_v12d5b13y1...
Desinstaller barre televisionfanatic
Merci de m'aider à supprimer la barre television fanatic afin de retrouver mozillafox normal sur un windows 8
Problème de fenetres publicitaires
merci de me venir en aide car je n'arrive plus a avoir accès a aucun fichier sur internet dès que je fais un clic , systématiquement j'ai une avalanch...
Probleme lancement de chrome erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, au lancement de chrome et malgré la réinstallation du logiciel, j'ai ce message d'erreur et chrome ne se lance pas : Probleme lancement de ...
Suppression du script
Bonjour, comment supprimer le script de mon ordinateur qui m'agace Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pages qui s'ouvrent seule sur chrome
RésoluBonjour j'ai des pas pages qui s'ouvrent seule comment faire ?
Ralentissements trop importants..
Bonjour, J espère que vous allez bien. et encore bonne Année.Je viens vers vous car j ai des ralentissements importants concernant les navigateurs( ...
Probleme mode sans echec
bonjour, mon ordinateur s'était éteint a cause de ma batterie et j'ai fait démarrage sans échec par erreur au redémarrage et depuis il rest tout ...
Ordinateur et connexion très lente
Bonjour, Depuis samedi soir mon PC de bureau a une connexion extrêmement lente et même l'ordi beug, j'ai désinstallé Avira qui n'en finit jamais...
Problème ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir parce que mon Ordinateur ne marche plus très bien, il y'a constamment des pubs qu'il viennent sur internet alors que je fa...
Mémoire utilisée trop élévée
Salut à vous !! J'ai rejoins ce site en voyant les réponses apportées à d'autres messages. Je n'y ai malheureusement pas trouvé la solution à mon sou...
All-czech.com impossible supprimer ?
RésoluBonjour à tous, je me permets de poster ici ma question car je ne trouve pas de réelle solution ailleurs. j'ai depuis plusieurs semaines d'innombra...
Mon ordinateur ram beaucoup
Bonjour, Comment faire quand mon PC ram beaucoup. Les fenêtres s'affiche "ne repond pas" . J'ai besoin d'aide pour voir qu'est ce qu'il faut faire ...
Besoin d'aide pour un nettoyage complet svp
Bonjour, voilà j'ai besoin des services d'un connaisseur. Je voudrais faire un Nettoyage complet de mon pc. J'ai lu sur certains post qu'une analyse a...
Malware : publicité dans les résultats de recherche
Bonjour, voici mon problème : lorsque que je fais une recherche sur n’importe-quel moteur (google/bing) sur n'importe-quel navigateur (chrome/op...
Navigation ralentie avec firefox sous windows 10
Bonjour, J'ai une tour Dell récente. Quand je me connecte à Facebook et à Deezer en même temps la musique est hachée, j'ai pourtant la fibre Orange...
Message vocal suspect
Bonjour, pouvez-vous, SVP, me faire savoir si l'appel vocal reçu ce matin et prétendument en provenance d'EDF est un appel frauduleux? Ci-ici le n°...
Internet lent ,you tube lent ,virus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au secours mon pc est lent , you tube aussi , je pense avoir attraper un virus ,je n'arrive pas a le supprimer avec adwcleaner , je n'ai pas d'anti ...
Mon vieux ordinateur est tres lent . que faire ?
Bonjour, J ai un ordinateur qui a 7 ans et il est tres lent, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Trojan.bitcoin - processus louche
RésoluBonjour, depuis un certain temps, j'ai vu que mon PC se mettait à souffler beaucoup surtout en période d'inactivité. Il m'est parfois arrivé d'obse...
Suppresssion dans mon ordinateur de yes?messenger
Bonjour, je veux absolument désinstaller yes messenger, car pour moi c'est une arnaque pure et simple. dés que j''ouvre mon ordinateur j'ai ce sit...
Maleware netutils2016
RésoluBonjour, Qui peut m'aider. J'ai le Malware NetUtils2016 Voici les fichiers m'aider en me communiquant le fichier correctif. Vous remerciant par ava...
Virus et raccourci qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Dernièrement j'ai passé un coup de MalwareBytes (il m'a tapé 2 240 programme malveillant) bref après je reçois un message de Kaspersky qui ...
Supprimer static.adbutter.net
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis constamment bloqué par un script : "https: ::static.adbutter.net//dco........" lorsque je lis mes mails sur ...
Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau
Bonjour, Et tout d'abord merci à vous pour l'aide que vous allez (je l'espère) m'apporter et sur les conseils que l'on trouve sur le forum. Voici ...
Je ne peux pas désinstaller chromium
Je n'arrive pas à désinstaller Chromium. Comment faire ?
Redirection involontaire ,de mon navigateur
RésoluBonjour, depuis quelque mois j'ai plein de redirections, ma souris se met en mode quand il faut cliquer ( la main avec les deux doigts lever ) et quo...
Pubs.
Bonjour, sur ma tablette, des pubs n'arrêtent pas d'apparaître à tout moment et je ne sais pas quoi faire pour que ça se calme. Merci de m'aider.
Lecteur réseau inconnu
RésoluBonjour, depuis une semaine, un "lecteur réseau déconnecté", mais au contenu accessible, est apparu sur mon ordi. Or, je n'ai pas créé un tel lecteur...
Détéction suspecte de mbam
Bonjour a tous, Aujourd'hui en allant voir les comptes rendus de Malwarebytes j'ai vu qu'il y avait écris qu'il avait bloqué un Ransomware un Jeudi d...
Ecran qui se bloque au démarrage sur le logo windows
Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai depuis peu des soucis avec un ordinateur acheté il y a à peine un mois, le problème est le suivant : une fois sur 3 ou...
Trustedinstaller.exe a disparu!!
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, alors, TrustedInstaller a disparu, quand je check les services, et j'ai de nombreux problèmes dus aux dll...
Je voudrais supprimer fanatic by way
Bonjour, je voudrais supprimer fanatic by way Configuration: Windows / Firefox 50.0
Barre search en haut de l'écran
RésoluBonjour, j'ai une barre search qui s'est installée en haut de l'écran, impossible de la faire disparaître :( j'ai tenté une récupération, restaura...
Nombre de processus élevé.
Bonjour à tous. J'ai un problème récurent sur mon pc, au démarage j'ai plus de 70 processus actifs. Ce qui forcément ralenti la machine. J'ai utili...
Erreur-windows.com-tech.tech
RésoluBonjour, Je renouvelle ma demande précédente relative à une arnaque au téléphone lorsque je suis sur Facebook. Celle-ci se manifeste lorsque je cliqu...
Utorrent bloqué par mcafee
Bonsoir, Je voudtais savoir si UTORRENT est site infecté. Il est bloqué systématiquement par Mafee en précisant qu'il est indésirable et demande l...
Virus uc guard
RésoluBonjour, apres des jours a essayer de me débarrasser de uc guard,je n en peux plus je m arrache les cheveux. j ai essayer avec ZHP cleaner (qui cra...
Mega offers et rocket tab
Bonjour, j'ai un soucis j'ai rocket tab qui s'est mis sur google ainsi que mega offers qui me parasite les sites web ou je vais j'ai utilisé malware b...
Windows 7 (copie non authentique) / virus dnsapi.dll
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai abouti ...
Pub sortent toujours même apres nettoyage (google chrome, youtub
RésoluBonjour, j'ai installer adblock, fais un nettoyage système avec une application mais j'ai toujours ses pub qui viennent quand je suis sur google et yo...
Avast ne fonctionne plus - icônes qui disparaissent
Bonjour, Je crois que mon PC a du être infecté récemment. Je ne peux plus faire fonctionner Avast, des icônes ont disparus (Chrome) et Firefox me fa...
Tous les dossiers de ma carte mémoire sont devenus des raccourci
RésoluBonjour, à tous j'ai un souci depuis peu avec ma carte mémoire. Récemment j'ai connecté mon téléphone nokia à un ordinateur en vue de copier des dos...