Les discussions

"msdia80.dll" que dois-je faire ?

Bonjour, Je possède actuellement sur mon PC un disque SSD (C:) ainsi qu'un disque dur interne basique (E:). C'est à l'intérieur de ce dernier que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pmax42

Probleme virus

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un problème sur mon ordinateur. J'ai remarqué depuis 3 jour la création d'un lecteur réseaux , que je n'ai jamais i...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
aurelproblemvirus

Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61

J ai un gros souci depuis quelques semaines. Un affichage intempestif et irrégulier qui bloque les pages ouvertes ( (aussi bien des jeux que des rec...

Malekal_morte-

112 infections - rapport roguekiller

Bonjour, Suite à un téléchargement foireux de mon fils, l'ordinateur familiale a été infecté. J'ai effectué un test avec Roguekiller et Adwcleaner. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème script ...run.vbs introuvable

Bonjour, merci de me donner suite à un pb de script c:\windows\run.vbs introuvable. ligne 39 ... introuvable. Ci-joint le lien envoyé par le site...

Malekal_morte-

Fromdoctopdf/myway : barre d'outils infectée

Bonjour, lorsque je vais dans la messagerie, la barre d'outils "fromdocToPdf" s'ouvre et ensuite MyWay, j'ai essayé de télécharger Avast, qui promet...

Malekal_morte-

Bonjour,on me propose s'installer silverlight, j'ai cliqué sur "

Bonjour, On m'envoie le message pour installer Silverlight, je crains un virus, que dois-je faire ? Merci de me conseiller. Cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Regsvr32 echec du chargement du module

Résolu

Bonjour, J'ai également ce message depuis ce matin, voici les liens des rapports: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170120_v12d5b13y1...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller barre televisionfanatic

Merci de m'aider à supprimer la barre television fanatic afin de retrouver mozillafox normal sur un windows 8

Malekal_morte-

Problème de fenetres publicitaires

merci de me venir en aide car je n'arrive plus a avoir accès a aucun fichier sur internet dès que je fais un clic , systématiquement j'ai une avalanch...

Malekal_morte-

Probleme lancement de chrome erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, au lancement de chrome et malgré la réinstallation du logiciel, j'ai ce message d'erreur et chrome ne se lance pas : Probleme lancement de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression du script

Bonjour, comment supprimer le script de mon ordinateur qui m'agace Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent seule sur chrome

Résolu

Bonjour j'ai des pas pages qui s'ouvrent seule comment faire ?

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissements trop importants..

Bonjour, J espère que vous allez bien. et encore bonne Année.Je viens vers vous car j ai des ralentissements importants concernant les navigateurs( ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme mode sans echec

bonjour, mon ordinateur s'était éteint a cause de ma batterie et j'ai fait démarrage sans échec par erreur au redémarrage et depuis il rest tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
monpoit-henry

Ordinateur et connexion très lente

Bonjour, Depuis samedi soir mon PC de bureau a une connexion extrêmement lente et même l'ordi beug, j'ai désinstallé Avira qui n'en finit jamais...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir parce que mon Ordinateur ne marche plus très bien, il y'a constamment des pubs qu'il viennent sur internet alors que je fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bazfile

Mémoire utilisée trop élévée

Salut à vous !! J'ai rejoins ce site en voyant les réponses apportées à d'autres messages. Je n'y ai malheureusement pas trouvé la solution à mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

All-czech.com impossible supprimer ?

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster ici ma question car je ne trouve pas de réelle solution ailleurs. j'ai depuis plusieurs semaines d'innombra...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ram beaucoup

Bonjour, Comment faire quand mon PC ram beaucoup. Les fenêtres s'affiche "ne repond pas" . J'ai besoin d'aide pour voir qu'est ce qu'il faut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un nettoyage complet svp

Bonjour, voilà j'ai besoin des services d'un connaisseur. Je voudrais faire un Nettoyage complet de mon pc. J'ai lu sur certains post qu'une analyse a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
angccobel

Malware : publicité dans les résultats de recherche

Bonjour, voici mon problème : lorsque que je fais une recherche sur n’importe-quel moteur (google/bing) sur n'importe-quel navigateur (chrome/op...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Navigation ralentie avec firefox sous windows 10

Bonjour, J'ai une tour Dell récente. Quand je me connecte à Facebook et à Deezer en même temps la musique est hachée, j'ai pourtant la fibre Orange...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ane-O-Nyme

Message vocal suspect

Bonjour, pouvez-vous, SVP, me faire savoir si l'appel vocal reçu ce matin et prétendument en provenance d'EDF est un appel frauduleux? Ci-ici le n°...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
monpoit-henry

Internet lent ,you tube lent ,virus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours mon pc est lent , you tube aussi , je pense avoir attraper un virus ,je n'arrive pas a le supprimer avec adwcleaner , je n'ai pas d'anti ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Mon vieux ordinateur est tres lent . que faire ?

Bonjour, J ai un ordinateur qui a 7 ans et il est tres lent, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
atonetoile

Trojan.bitcoin - processus louche

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai vu que mon PC se mettait à souffler beaucoup surtout en période d'inactivité. Il m'est parfois arrivé d'obse...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Suppresssion dans mon ordinateur de yes?messenger

Bonjour, je veux absolument désinstaller yes messenger, car pour moi c'est une arnaque pure et simple. dés que j''ouvre mon ordinateur j'ai ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Maleware netutils2016

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider. J'ai le Malware NetUtils2016 Voici les fichiers m'aider en me communiquant le fichier correctif. Vous remerciant par ava...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
zemarge

Virus et raccourci qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Dernièrement j'ai passé un coup de MalwareBytes (il m'a tapé 2 240 programme malveillant) bref après je reçois un message de Kaspersky qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer static.adbutter.net

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis constamment bloqué par un script : "https: ::static.adbutter.net//dco........" lorsque je lis mes mails sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau

Bonjour, Et tout d'abord merci à vous pour l'aide que vous allez (je l'espère) m'apporter et sur les conseils que l'on trouve sur le forum. Voici ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas désinstaller chromium

Je n'arrive pas à désinstaller Chromium. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Redirection involontaire ,de mon navigateur

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois j'ai plein de redirections, ma souris se met en mode quand il faut cliquer ( la main avec les deux doigts lever ) et quo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
gast0nix

Pubs.

Bonjour, sur ma tablette, des pubs n'arrêtent pas d'apparaître à tout moment et je ne sais pas quoi faire pour que ça se calme. Merci de m'aider.

Lokpine

Lecteur réseau inconnu

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, un "lecteur réseau déconnecté", mais au contenu accessible, est apparu sur mon ordi. Or, je n'ai pas créé un tel lecteur...

Malekal_morte-

Détéction suspecte de mbam

Bonjour a tous, Aujourd'hui en allant voir les comptes rendus de Malwarebytes j'ai vu qu'il y avait écris qu'il avait bloqué un Ransomware un Jeudi d...

Malekal_morte-

Ecran qui se bloque au démarrage sur le logo windows

Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai depuis peu des soucis avec un ordinateur acheté il y a à peine un mois, le problème est le suivant : une fois sur 3 ou...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Trustedinstaller.exe a disparu!!

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, alors, TrustedInstaller a disparu, quand je check les services, et j'ai de nombreux problèmes dus aux dll...

Malekal_morte-

Je voudrais supprimer fanatic by way

Bonjour, je voudrais supprimer fanatic by way Configuration: Windows / Firefox 50.0

Malekal_morte-

Barre search en haut de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une barre search qui s'est installée en haut de l'écran, impossible de la faire disparaître :( j'ai tenté une récupération, restaura...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Nombre de processus élevé.

Bonjour à tous. J'ai un problème récurent sur mon pc, au démarage j'ai plus de 70 processus actifs. Ce qui forcément ralenti la machine. J'ai utili...

jeanbern

Erreur-windows.com-tech.tech

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande précédente relative à une arnaque au téléphone lorsque je suis sur Facebook. Celle-ci se manifeste lorsque je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ccmvigean

Utorrent bloqué par mcafee

Bonsoir, Je voudtais savoir si UTORRENT est site infecté. Il est bloqué systématiquement par Mafee en précisant qu'il est indésirable et demande l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
orvamix

Virus uc guard

Résolu

Bonjour, apres des jours a essayer de me débarrasser de uc guard,je n en peux plus je m arrache les cheveux. j ai essayer avec ZHP cleaner (qui cra...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mega offers et rocket tab

Bonjour, j'ai un soucis j'ai rocket tab qui s'est mis sur google ainsi que mega offers qui me parasite les sites web ou je vais j'ai utilisé malware b...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 (copie non authentique) / virus dnsapi.dll

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai abouti ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pub sortent toujours même apres nettoyage (google chrome, youtub

Résolu

Bonjour, j'ai installer adblock, fais un nettoyage système avec une application mais j'ai toujours ses pub qui viennent quand je suis sur google et yo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Avast ne fonctionne plus - icônes qui disparaissent

Bonjour, Je crois que mon PC a du être infecté récemment. Je ne peux plus faire fonctionner Avast, des icônes ont disparus (Chrome) et Firefox me fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
BadiiX

Tous les dossiers de ma carte mémoire sont devenus des raccourci

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci depuis peu avec ma carte mémoire. Récemment j'ai connecté mon téléphone nokia à un ordinateur en vue de copier des dos...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
VictorVBC
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000