Les discussions
Antivirus problème de téléchargement
Bonjour, J'habite en Polynésie, hier j'ai essayé d'installer la M.A.J. de l'antivirus Kaspersky, je l'ai payé et le téléchargement a échoué. J'ai ...
Mon pc est-il piraté?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai laissé mon pc dans ma chambre et il est resté en veille toute la journée mais a mon retour, j'ai constaté que le message...
Yahoo search impossible à enlever
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever Yahoo search comme moteur de recherche sur Chrome. Comment faire pour l'enlever et le remplacer par google ? ...
Virus backdoor: win32/floxif
Bonjour à tous Mon sujet concerne une alerte reçue de Windows Defender après la mise à jour de Windows 10 Falls Creator. Note: je n'ai jamais e...
Rapport zhp à analyser
Bonjour, J'ai suivi la procédure ZHPdiag. Me voilà avec un rapport dans lequel ont été détectées 8 erreurs. Maintenant, j'ai besoin d'un corresponda...
Message "authentification requise"
RésoluBonjour, Une page tout (tout en bleu) qui vient de paraitre à l'écran du Pc "Windows Warning Alert", et un message rectangulaire qui se positionne...
Message windows avec smiley et plantage
Bonjours, donc voilà je vois explique j'ai un pc gamer depuis 1 ans qui marche vraiment plus que bien et depuis 1 semaine il n'arrivent des truc assez...
Virus chromesearch.today
RésoluBonjour, Comme d'autres personnes sur ce forum, je suis concerné par le virus "chromesearch.today". Après avoir parcouru le forum, j'ai installé e...
Virus wajam+exclusions impossible à supprimer+modification bloqu
Bonjour j'ai quelques problèmes avec mon PC depuis hier 23h après MAJ de Windows Le premier: J'ai beaucoup (En boucle) de "modifications non auto...
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers multimedia (images,video..
bonjour à vous, je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poster ce message mais depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers ...
Problème avec surf-live.com
bonjour j'ai essayé un anti virus gratuit avast et voila je me retrouve avec un malware surf-live .com qui me pourrit toutes mes connexions internet e...
Risque arnaque télephonique et numéro carte bancaire donné
RésoluBonjour, Une personne de ma famille a appelé une arnaque (Fenêtre qui s'ouvre sur l'ordi en disant qu'il y a des virus etc avec un num a appeler )...
Windows defender sppextcomobjhook.dll
Bonjour, je rencontre un soucis identique avec windows defender, file:C:\Windows\Temp\SppExtComObjHook.dll j'ai réalisée des rapports mais je vou...
Suspicion d'infection virale
Bonjour, Je soupçonne la présence d'un virus qui empeche windows defender d'etre activé et l'antivirus de s'installer et fonctionner correctement....
Problème assistant amazon
RésoluBonsoir, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_n5s5s...
Reçu sms- pirate mardi 7.11 à 23h20 d'un certain n°386809
Bonjour, mardi 7 novembre à 23 h 20, reçu d'un N° 38689 félicitation vous avez gagné 2500 euro au tirage sort de mardi. Veuillez remplir vous don...
Chromesearch today
RésoluBonjour, j'ai le même souci que dcart et j'aimerais donc supprimer chromesearch avec FRST. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Problème "impossible de trouver le fichier script"
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur qui apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Utilisateur\Conf.Comm...
Nas infecté et blocage spamhaus que faire ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des problèmes de blocage de ma boîte mail par spamhaus.org (j'utilise outlook et mon mail est "installé" sur mon nas) ...
Windows bloqué
Bonjours a tous cela fait 2 jours j'ai un souci je reçois un message "windows est bloque veuillez contacter le centre" et j'ai un numéro de télép...
Téléchargement gratuit et arnaque
RésoluBonjour, J’ai utilisé un site de téléchargement d’e-books, un qui propose, à ceux qui possèdent un ouvrage papier, de le télécharger. La contreparti...
Résoudre problème de navigateur: chromesearch.today
RésoluBonjour, Svp aidez moi, lorsque je fais une recherche c'est chromesearch.today qui la fait je ne sais plus quoi faire aidez moi. FRST: https://p...
Help s'il vous plaît, dossier mis sous quarantaine
Bonsoir, Voila j'ai télécharger un jeux (serveur privée) et pendant que j'étais en train de jouer, le jeux c'est fermer et mon antivirus me dit qu'...
Supprimer chrome search today
Bonjour à tous j'ai le malware chrome search today et impossible de le supprimer grrrrr quelqu un peut il m aider merci
Chromesearch.today
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui mon moteur de recherche bloqué sur chromesearch.today dans Chrome, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je joins ...
Impossible de changer mon moteur de recherche
Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, il m'est impossible de changer mon moteur de recherche par défaut dans google chrome. Celui-ci reste...
Désinstallation driver doc
Impossible de désinstaller DRIVER DOC. Tout est en Anglais (que je ne connais pas). Je rentre dans panneau de configuration, programme, clic sur DRIVE...
Problème rundll/taskplay/caches.dat
Bonjour, J'ai un problème récurrent lorsque j'allume mon PC : une fenêtre d'erreur s'ouvre indiquant : "Problème lors du démarrage de C:\User...
Virus empeche le lancement et l’installation de antivirus
Bonjour, J’ai telechargé un fichier un peu suspect et en l’executant, j’ai pas fait gaffe, il m’a installer tout pleins d’application inutiles et ...
Message virus 01 86 26 42 66
Bonjour, j'étais sur le PC et j'ai voulu aller sur facebook et d'un coup un gros placard me disait que j'avais certainement était piraté et qu'il fall...
Ip tv smart et adresse mac
Bonjour a tous Voila suis tombé sur un gars dans un groupe facebook marseille qui proposait toutes les chaines gratuites via l appli smart tv telec...
Virus orange
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Google chrome, j'ai une page me disant que mon ordinateur est infecté, que je dois contacter orange blablabla. j'ai...
Cloudfront.net
RésoluBonjour, Je ramasse souvent ce virus qui est nettoyé par adwcleaner. Comment s'en protéger, car il semble être dans beaucoup de site web. Merci ...
Microsoft edge
Bonjour , j'ai mon internet qui rame vraiment beaucoup , je fais des nettoyages régulièrement mais rien ne change quelqu'un pourrait m'aider svp ? mer...
Mon pc rame sur internet
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon PC est très lent pour charger les pages internet pouvez vous m'aider svp ? Je suis sous Win 10 et j'util...
Supprimer onlinemapfinder sous windows 10
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir comment supprimer « onlineMapfinder » sous Windows 10 ? Merci.
Mail.ru
Résoluje pense avoir des soucis avec des messages genre MAIL.RU COMMENT M 4EN DEBARRASSER merci cdt
Message qui apparaît.virus
Résolubonjour j'ai souvent un message qui apparait avec un bloc notes qui dit impossible de trouver le fichier c:\Users\User\AppData\Local\Temp\ncpmmq.tx...
Virus chromesearch.today
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171104_k5m13e5l5y15 https://pjjoint.malekal.com/files....
Cmd.exe
Bonjour, lorsque je demarre mon PC windows 10, systematiquement la fenetre cmd.exe s ouvre, comment faire pour la supprimer lors du demarrage? Merci
Powershell a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai fait le scan frst sur mon pc asus neuf: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171106_x11s13s8t12x11 https://pjjoint.ma...
Malwaire dns lordinateur
bonjour il semblerais que le malwaire que jai refuse de partire il en genere dautre generique jusqua 37 comment les enlever lordi rame qui peut maider...
Harcellement
Bonjour, c'est du harcellement, tous les jour de la pub sur le PC. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème windows 10
Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème j'ai ce problème depuis ce weekend Premièrement ma barre des taches devient inutilisable j' ai b...
Chromesearch.today
RésoluBonjour, Je suis au bout de ma vie, j'ai ce P......de moteur de recherche chromesearch.today qui s'est installé et impossible de m'en débarrasser. J...
Erreur windows script host
RésoluBonsoir et encore désolé pour le dérangement mais j'ai un message à chaque fois que je démarre mon PC. Voici une capture du dit message. Je cherche...
J'ai acheté un nouveau pc et je veux le sécurisé et protégé
Bonjour, J'ai acheté un nouveaux pc il y a 1 mois et les anti virus gratuit sont maintenant fini , mais je sais pas comment protégé mon pc en sécuri...
Fenêtre "in product messaging"
Bonjour, Il m'arrive un petit problème assez gênant depuis quelque temps. Lorsque je suis sur mon PC, par moment une fenêtre nommée "in product mess...
Easy support et blocage de carte
Bonjour, J'ai eu la même mésaventure ce matin. Pendant q l'ordi était en train d'être "réparé", etc.. j'ai appelé ma banque qui connaissait l'histoi...
Fichiers frst à analyser
RésoluBonjour, Ci-dessous les liens de 3 fichiers de FRST: Addition , FRST et Shortcuts respectivement: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...