Les discussions
Supprimer amazon assistant de mon ordinateur
Bonjour, A l'aide, je n'en peux plus de ces fenetres ... Pouvez vous m'aider svp. Voici les liens demandés sur des sujets similaires: fichier FR...
Expkit.gen2 (application bitcoinerminer.sx)
Bonjour, J'ai un souci de virus que je n'arrive pas à résoudre seul (il revient tout le temps). Mon antivirus avira ne cesse de m'envoyer des mess...
Cookie informatique
Résolubonjour, je suis en terminale SSI (s sciences de l'ingénieur) et je dois faire un exposé sur les cookies informatiques plus particulièrement sur la pa...
Doit-on supprimer les cookies
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il faut supprimer les cookies sur le pc?. Si on les garde est ce que c'est grave?. merci
Publicités indésirables
Bonjour, Je passe par Mozilla pour aller sur le Portail d'Orange et sur ce portail , il y a habituellement des cadres Actu sports finance people...
J'ai un grand problème tous mes fichiers sont devenu forme .hrm
Bonjour, svp je veux récupérer mes fichiers quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème avec chromesearch.today
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement pas vraiment safe, je me retrouve avec ChromeSearch.today en moteur de recherche par défaut, impossible de le s...
Email spoofing
Bonjour, des mails ont ete envoyés depuis une adresse mail presque identique à la mienne à tous mes contacts. J ai changé mes mots de passe mais im...
Problème malware/débit internet
Bonjour à tous, Je suis face à un problème tout à fait incompréhensible : J'ai demandé à mon FAI de me passer de l'ADSL à la coaxiale (je ne peux pa...
Pc ralenti, actions de clic exécutées avec un temps de retard
RésoluBonjour à vous, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier, scroll) s'exécute avec un temps de retard. V...
Virus du nom de : pup.optional.legacy
RésoluBonjour, J'ai un virus du nom de : PUP.Optional.Legacy sur mon système détecté par AdwCleaner version 7, pour Windows 10 qui le détecte mais n'ar...
Virus ou pre reglages abusifs windows 10?
RésoluBonjour à vous, internaute de CCM, et merci de prendre la peine de me lire. Je me retrouve face à une drôle réaction de mon PC ( tout neuf , il a à pe...
Fontconfig virus ou pas?
Bonjour, Je fais un peu de ménage sur mon pc et quand j'ai ouvert mes dossiers personnels, j'ai trouvé un dossier fontconfig avec deux dossiers.1 ...
Récupération des fichiers cachés
Bonjour J'ai eu à connecter ma clé USB sur un ordi ayant des virus. Résultat: son contenu a été caché. Pour essayé de le récupérer, j'ai affiché les ...
J'ai un virus
Bonjour, A tous je suis persuadé d'avoir un virus ,mais aprés avoir scanner avec avira ,malwarebyte et adwcleaner ,des choses ont été supprimer ...
Comment va mon pc ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va mon pc merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20171101_l11y9u6m11i10 htt...
Fichiers avec une extension en plus '' .losers''
Bonsoir Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir des fichiers .jpg ; .par;ndx......en plus de ces extensions il y avait l'extension .losers en plus ....
Cleanserp.net
Bonjour, J'ai le même soucis avec cleanserp. J'ai lancé l'analyse FRST mais je ne sais pas comment mette le résultat Pouvez vous m'aider??? ...
Pup optional légacy
bonsoir je vois que je ne suis pas la seule en ce moment à avoir choppé cette m.... ça fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé et pourtant je...
Pc qui rame à l'ouverture de toutes les applications
RésoluBonjour, Mon pc de bureau rame énormément. Neuf, il n'était déjà pas très rapide, mais actuellement, c'est catastrophique. L'ouverture du PC est t...
Fausse alerte ou vrai virus?
Bonjour, suite à un téléchargement je me suis retrouvé avec des Adware filetour après un scan adware il me dit que je n'ai plus rien. Sauf que chaq...
Cle activation reimage sos
RésoluBonjour, se possible d avoir une cle d activation reimage gratuit Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
New tab
RésoluBonjour, J,ai fait une erreur en téléchargeant un programme *xxxxxxx.iso.exe* et fait l'erreur de le lancer... depuis j'ai un onglet New Tab qui s...
Pc portable bloqué
Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite bloque aprés démarrage. En effect j'arrive visualiser mon bureau aprés le démarrage mais c'est tout. Je pe...
Twitter hacker aider moi
Bonjour, Sa fait 2 jours que sur mon compte tweeter je me fait Hacker. Le Hacker a changer mon nom est surement mon MDP il envoit des message a des ...
Autolt error
Résolubonjour,il apparaît tujours sur mon ecran ce message line 0 (File"C:/users/mon nom/zqaja/dtqis.ear"): Error:Error openning the file. je le fermes ma...
Bonjour, besoin d'aide contre chromesearchtoday, pleaseeeee!
Bonjour, besoin d'aide contre Chromesearchtoday, pleaseeeee! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Infection
RésoluBonjour, malgré l'utilisation de malwarebytes tous les jours j'ai toujours riskware ifeo de detecté merci a vous de votre aide je n'arrive pas a netto...
[aide] suppr chromeseach.today.
RésoluBonjour, Après des heures de vaines recherches contre chromeseach.today. Je m'en remets à l'aide de plus pro que moi. Il n'apparaît nul part; ...
Cmd qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc ou meme quelque heure plus tard pendant que je l'utilise une fenêtre de commande s'affiche...
Intel service provider - mon uc à 100% !!!
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, à chaque redémarrage de mon ordi, Mon UC tourne à 100% à cause d'une tâche "intel service provider" ! J'ai lu le p...
Supprimer istartsurf et new tab
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75 Celà fait 3 jours que je me bat avec mon ordinateur. après une erreur de manipul...
Je me suis fait hacker , sourit qui bouge tous seul , help
Bonjour, J'étais entrain de jouer à un jeux vidéo , quand soudain la sourit bouge tous seul ,la caméra qui s'allume, une page internet s'ouvre et u...
Quand je cherche sur google ou safari sa me redirige vers yahoo
Bonjour, je rencontre un problème quand je tape une recherche sur safari ou google et qu je fait entrer la recherche se fait sur yahoo et non sur go...
Petit rectangle blanc en bas a droite de l'éran
RésoluBonjour, Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure. Pas de réactio...
Rzvg.exe
Bonjour, je suis embêté par ce RZVG.exe.Il revient toujours en boucle. Je suis sur Windows 10 . Aurait il quelqu un pour m aider a résoudre ça ? Merc...
Fichier qui revient tout le temps
RésoluBonjour. C'est quoi le rzvg.exe Il revient tout le temps et que dois-je faire pour le supprimer. Merci
Bug de firefox et de google chrome
Bonjour, à vous Depuis quelques jours, mon PC rame et firefox ainsi que google chrome "buguent" . Quelles raisons et si possible quelles solutions ? ...
Pb apps download
bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur hp est devenu extrêmement lent et plante régulièrement (je suis obligée de l'éteindre de force). Je...
Je suis surement vérolé
Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur perso au boulot. Le problème est que dès que je me branche en filaire, j'ai un trafic important qui décle...
Chromesearch today
bonsoir, je suis incapable d'enlever chromesearchtoday de mon chrome pouvez-vous m'aider ?
Suspicion d'intrusion sur mon pc.
RésoluBonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum car je suspecte un piratage / cheval de troie (dans votre jargon) ou que sais-je... ! J...
Conseils pour antivirus payant
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Avast Premium comme antivirus. Ma licence arrive à expiration dans quelques jours et je me pose la questi...
Virus doute (frst links)
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir sur 2 sites sur lesquels y'avait de faux boutons de "téléchargement" pour un logiciel que je recherchais. J'ai viré...
Mon p c bloqué, easy me contact....etme répare...cout 300 euros
Bonjour,mon pc bloqué par un virus je contacte le numéro indiqué a apeler easy se propose de répatre mon pc et m installer un anti virus je pais euro...
Virus de la gendarmerie "trojan" [aide]
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour, récemment depuis quelques semaines, mon synology rounter détecte un réseau ...
Screen blue avec windows 7 32bits acer aspire 7730g
Bonjour, Tout les 10, 15 min j'ai l'ecran bleu, j'ai déjà installé plein de drivers ainsi que leur mise à jour voici le detail de l'erreur S...
Virus chromesearch.today
RésoluBonjour j'ai tous tenter mais là je cale et je n'arrive pas à mer servie de FRST est ce que quelqu'un peut m'aider?
Does antivirus effect the installations of microsoft/products
FerméI have a Macbook Pro, And i have installed Microsoft Office, and after verifying my product key from office site i was redirected to Office my account...
Pc anormalement lent, infection?
Bonsoir a tous, Mon PC est anormalement lent depuis quelques heures et j'ignore complétement la raison. J'ai fais un scan antivirus mais rien ...