Les discussions

Googleadservices

Bonjour, en voulant accéder à de nombreux sites je reçois cette erreur : "www.googleadservices.com a mis fin à la connexion de manière inattendue....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo search

Bonjour, mon logiciel est Windows 7 pro et je passais par Firefox pour aller sur mon portail orange . Maintenant , quand je clic sur Firefox j'ai la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Accès internet impossible

Bonjour, depuis quelque temps quand j'essaie d'accéder à un site internet, google,SFR, autre, je n'y parviens pas et le message suivant apparaît: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kaumune

Supprimer js:downloader-cwt

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je charge un lien "uploadrocket" dans le gestionnaire de téléchargement "JDownloader", je reçois une notification...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer all-czech.com

 Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant fermer les multiples fenêtres d'une pub intempestive, je pense avoir fait une mauvaise manip puisque, depuis ce momen...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Chumsearch

Bonjour Comment puis je me débarrasser de Chumsearch qui semble avoir remplacé Google ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Récuperer fichier crypté par un virus

Bonjour a tous, j'espère recevoir l'aide necessaire Voila mon problème. Utilisant mon ordianteur sans antivirus, bien sur celui ci a été infecté. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus attention infecte securite risque service sur chromium

Bonjour, Cela fait quelques temps maintenant, que chromium s'ouvre tout seul avec un message d'avertissement. Je suis allée dans panneau de confi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
krell_saddler

Bytefence supprimé du panneau de configuration mais présent

Bonjour, J'ai supprimé bytefence de mon panneau de configuration mais il se trouve que le logiciel s'active tout seul et m'envoie des notifications, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Hack ou virus

Bonjour, Il y a 9 mois , j'ai télécharger un virus par accident.j'ai changer de disque dur. EN gros , le virus avait fait un backdoor sur mon pc qui l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
efthyy1

Windows script host

Bonjour, impossible de trouver le fichier windows script host

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC rame à mort ! C'est presque impossible d'aller sur internet, rien que l'ouverture d'un navigateur prend 2 min...

48 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
heiki007

Cerber ransomware

Bonjour, J'ai attrapé ce truc sur mon PC... Quelqu'un sait comment s'en débarrasser? (gratuitement dans l'idéal) Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Dll python/ virus???

Bonjour, autant vous dire tout de suite je ne suis absolument pas dans la programmation, je poste ici pour avoir l'avis de personnes éclairées... Dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
CiloupDeMars

Trotux

 Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé un mauvais fichier sur Google Chrome, Trotux s'est installé sur mon ordinateur. Page Google Chrome: "aie aie aie Google C...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur mon pc

Bonjour, Je poste ce message car je pense que mon PC est infecté par un virus. Lorsque j'ouvre une page internet, au bout de quelques clics des fen...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pliphano

Supprimer pum dns dhcpnameserver

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer de mon PC deux cheval de troie qui me ralentissent, me bloque sur Internet et m'oriente vers de faux s...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, j ai donc récupéré le pc d un ami pour problème d installation d un jeux. Mais il s avère qu il est fortement infecté. Lenteur et page no...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bruits & surchauffe du pc

Bonsoir ! Depuis quelques jours, mon PC agit bizarrement. Beaucoup de bruits alors que d'habitude très silencieux, &, je viens de m'en rendre compte,...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Deserting

Restauration système impossible et autres problèmes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 Depuis quelques jours Windows update ne fonctionne plus. Quand je passe la sourie sur ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pibore

Problème aero et virus jhdbca / winsnare

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs nettoyages avec adwcleaner, je n'arrive pas à enlever jhdbca. Après avoir contracté WinSnare entre temps, je n'arrive plus à ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
boris2555

Affichage publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis envahis de pubs (fulltab, hd video player, advance system care et bien d'autres) qui s'affichent même quand google n'est pas ouver...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infesté de spam et de messages d'installation java

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour nettoyer mon ordi qui affiche des quantités de spam en permanence et des demandes d...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
remsdu06

Virus zhinku.info dans les extensions google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure j'ai un soucis avec mon navigateur. Un virus s'est installé je pense que c'est au niveau des extensions car il est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Youtube ne marche pas sur mon or

Salut à tous, comme indiqué dans le titre Youtube ne fonctionne pas sur mon ordinateur ! pourtant sur le même wifi et avec un autre pc tout marche bi...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Tevez89

Absence avast de la barre d'etat système depuis ma session

Bonjour, Avant toute chose, meilleurs vœux à toute la communauté.. Voilà, un petit problème se pose à moi. Mon ordinateur possède deux sessions, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
didmed

Extension fichier avis.cryptage

bonsoir le pc d'un ami à été infecté par le virus rsa ....il a des extensions de fichiers avis.cryptage. qqun sait il ce que cela veut dire et ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Vaneskawa

Affichage youtube

 Fermé

Bonjour! Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'affichage YouTube : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483980663-sans-titre-1.png Co...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Une appli supprime mes fichiers sans mon autorisation

Bonjour à tous et merci de prendre la peine de me lire . Je m'adresse aux plus hardu d'informatique , j'ai un probléme de grande envergure . Alors voi...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille endommagée, dossier s1-5-18

Bonjour, Depuis quelques temps, suite à une mise à jour windows 10 (?), j'ai un léger soucis. Lorsque je verrouille la session j'ai un message de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
olorin

Publicités intempestives

Comment EMPÊCHER ces publicités intempestives, MERCI POUR VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Trop de pop-up !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je mange ÉNORMÉMENT de pop-up Russe, je reçois environ un pop-up toutes les demis-heures. J'ai essayé de faire des anal...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
MrCalamite

: clés "tracing" supprimées

Bonjour, je viens de faire un scan adwcleaner j'ai ça sur mon pc: # AdwCleaner v6.042 - Rapport créé le 08/01/2017 à 23:03:28 # Mis à jour le 06/0...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur plein sans raison

Bonjour, Mon disque est plein alors les fichiers qui s'y trouvent ne correspondent même pas au 1/4 de l'espace total utilisé. Mon antivirus "Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Je pense que mon pc est infecter !

 Résolu

Bonjours je pense que mon pc portable est infecter car souvent mon pc reste bloquer a ne rien pouvoir faire a par éteindre et rallumer le pc donc j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Bigax26

Aidez moi s'il vous plaît ? problème de site mail.ru

Bonjour, J'ai un problème avec le site mail.ru car il devient un navigateur par défaut sur Chrome Comment régler le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus russe

Bonjour, Je rencontre le même probleme et j'ai suivie la procédure. Voici le dernier rapport que j'ai eu : http://www.cjoint.com/c/GAitUtU3Kxd Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Processus non supprimable // cse.google

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé un virus hier comme un con, j'avais pas mon antivirus activé. J'avais donc plein de trucs partout. J'ai tous viré facilement, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mail delivery subsystem returned mail: see tr

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail AOL est virussée, elle envoie 10000 mails à tous mes contacts à mon insu. Que dois-je faire pour que ça cesse? Je vous re...

43 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
p'tit tête

Virus russe help

 Résolu

bonjour ,hier je chercher un torrent sur ampu tea et j'ai trouver sur un site russe un lien quand j'ai lancer se lien j'ai très vite vue que c'été un ...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
daniela2017

Problème pub internet

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec des pubs,j'ai télécharger et suivi le Tutoriel AdwCleaner et suivi les étapes mais quand j'ai tes...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
annabelle426

Dns probe no internet

Bonjour, Lorsque je tape " ne t-shirt winsock reste all" J'ai le message suivant L'opération demandée nécessité une élévation Que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Infection qtipr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu plein d'infection de logiciel malveillant. J'en ai supprimer une bonne partie mais certain persiste dont qtipr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Dxfreed

Pc analyse avira détection de virus

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc à nettoyer qui après analyse avira free antivir me détecte plusieurs virus/trojans voici le rapport : https://pjjoint...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus autorun.inf aie!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...

100 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Anonyme

Virus imvu

Bonjour, Donc imvu est bien un nid a virus, ce qu'il fait pété vos pc. En voulent désinstallé ce logicielle, dans les configs IMVU Unistall il m'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus zhinku.info dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis sur google chrome. Un virus s'est installé apparemment et m'ouvre des pop up très régulièrement (à chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de "shredder"

Bonjour, Comment supprimer "shredder" de mon pc ? merci Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
fabul

Pb avec pc portable compaq (windows 10)

Bonjour, quand j'allume mon pc portable je peux uniquement ouvrir ma session après l'écran clignote(écran noir/écran bureau) et je ne peux rien ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer goobzo, browserair

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 2017 à toi qui lit ma demande d'aide! Mon petit frère a téléchargé un dossier dans lequel se trouvait...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lily
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000