Pc ram
Bonjour,mon pc ram je vous remerci d avance pouur votre aide je vous envoi mon raport hijacthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...
Bonjour,mon pc ram je vous remerci d avance pouur votre aide je vous envoi mon raport hijacthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...
Bonjour, Il y'a quelque jours j'ai fait une analyse avec un anti-virus (dont je ne me rapelle plus le nom) , il m'a detectés plusieurs infections d...
Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:38:51, on 13/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7...
Bonjour, Lorsque je lance une recherche sur internet, le bon lien fonctionne au bout de la 3 eme fois. Et une fois que je suis sur la bonne page je s...
Bonjour, après que l'on m'ai envoyé un fichier nommé "album photo", a chaque fois que j'ouvre msn mes contacts reçoivent ce fichier e cela fait buger ...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai attrapé le virus isuisse "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts en ligne, et qui ...
Bonjour à tous, j'ai - comme bcp d'autres - cliqué sur le superbe lien accompagné de la phrase: ta tof fait quoi sur ce site? J'ai fait le scan de m...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Win32:Small-JMH [Trj] en ouvrant un lien qu'un de mes contacts msn m'avait envoyé...enfin c'est ce que je croy...
Bonjour, Pendant un scan rapide par Avast d' une archive ( surement douteuse ) , j' ai perdu toute mes protections : - avast et spybot ont disparru...
Bonjour, depuis qq semaines, nous avons un problème ultra chiant et qui peut etre très génant vu l'age de nos enfants : quand nous sommes sur interne...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un ou plusieur virus. je mets un scan de hijackthis pour celui qui peut m'aider Merci d'avance. Lo...
Bonjour, je découvre votre forum et je tente ma chance pour tenter de résoudre ma galére; ma fille a ouvert un message sur MSN et depuis Avast m'a s...
Bonjour, bonjour sur mon pc j'ai avg antispyware, avast antivirus,ad-wareSE personal, c cleaner et a chaque fois que je vais sur internet je reçois u...
PC infecté... Gros soucis!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à virer mes fichiers infectés, virus, ...? Mon ordi a parfois du mal à s'allumer depuis ...
sos merci
Bonjour à tous Voilà mon problème est que je n'arrive pas à faire une analyse AD Aware sans que mon pc bug en plein milieu, pareil pour les anti viru...
bonjour jai ete contaminé par un virus et je narrive pa a lenlever g norton antivirus mais il a ete desactiver et je narrive pas a le reinstaller voi...
J'ai une page de demarrage d'IE6 qui s'est installé a mon insu et impossible de m'en debarrasser. Je change la page de demarrage dans les options int...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai la fenêtre de mon navigateur qui s'ouvre tout seul et affiche plusieurs pages, vois 20 ou 30 fenêtre si je lai...
J'ai été démarché par une société informatique du nom de Easysupport basée au Canada. Quelqu'un connaît-il cette société qui intervient en se recomman...
Bonjour, Lorsque je lance une page internet au démarrage du pc je reçois (la plupart du temps) ce message d'erreur http://www.noelshack.com/2013-2...
Bonjour, mon auto protection empêche malwarebytes de s' installer et je ne sais pas comment désactivé dans paramétrages avancées? merci de me conse...
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_f8l8o5x12p8 je suis tres limitée en informatique toute aide serait la bienvenue po...
Bonjour, pour ton Xp, on continue ici :-) -- O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bie...
Bonjour, dsl peut pas m'inscrire est ce qu'un pourai m'aidez a le desinfecté le pirate a pris possetion de mon ordi je ne peux faire aucune mise ...
Bonjour, Il n'est pas évident de passer directement de window xp à window 8.1 (hélas mon ordinateur - l'écran - m'a lâchée - et compte tenu de s...
Bonjour, un en téléchargeant sur le net j'ai remarquer que dés que je lance l'explorateur internet je trouve le site d'alnaddy "http://www.alnadd...
Bonjour a chaque fois que j'ouvre une fenétre une autre page s'ouvre voir 2 ou 3 , s'est enervant , j'utilise google chrome
Bonjour Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et je reçois...
Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de suivre la procédure pour enlever un virus (virus du gouvernement avec demande de paiement). J'ai donc comme vou...
Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Je cherche à enlever de mon ordinateur snap.do depuis plusieurs jours. Pour com...
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec ma clé USB et celles de collègues sur un ordinateur du travail. Lorsque je branche la clé USB sur le poste et q...
Bonjour, Bonjour, Même après avoir nettoyé avec Ccleaner, ou encore spybot et avira, Mon PC est super lent, bug souvent aussi, il a eu le fa...
Bonjour, Mon PC est lent, très lent. Vrus ou pas ? Merci de m'aider svp... Des process plantent dès le départ, certains liens ne s'ouvrent plus...
Bonjour, j'aimerais savoir si IMinent est un parasite ? car ce moteur de recherche s'est installé à la place de google et je n'arrive pas à le suppr...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Depuis quelques jours, je me bats sur mon PC avec ces fameux chevaux de troie dont pas mal de gens parlent sur diff...
Bonjour, ci moin mon rapport zhpdiag Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je recherche un sauveur .... Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais qui ne tente rien n'a rien. Ce n'est pas l'ordinateur avec l...
Bonjour, je suis venu sur ce forum afin de trouver une personne pouvant m'aider à mettre fin à un problème sur mon ordinateur. En effet, depuis une ...
Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier soir...
Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon izarc via un update checker et j'ai attrapé OpenCandy, j'ai beau le viré avec mon adwcleaner et ccleaner, i...
Bonjour, Je desire de l'aide pour nettoyer un portable sous vista qui ne peut plus se connecter a internet suite a virus "alerte police", et qui e...
Bonjour, Alors voila, Quand je lance des jeux pour les installer par le biais de leurs ISO grâce à Daemon Tools Lite, a la place du programme ...
Bonjour, j'ai attrapée un virus sur ma clée lorsque je l'ai branchée sur mon ordinateur plusieurs messages se sont affiché j'utilise Avast 7 et...
salut a tous, j'ai pas trouver beaucoup d'info sur ce virus donc je me permet de poser ce sujet d'autant plus qu'il est particulier. Le pc de mes p...
Bonjour, J'ai un gros problème, après avoir été sur internet, j'ai attrapé un virus et j'ai plus rien sur mon ordinateur mis à part la corbeille e...
Bonjour à tous, je rencontre un problème sérieux sur mon portable : Depuis 3 jours, impossible de démarrer un programme, exécuter un logiciel, ouvrir ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours mon PC était lent. J'ai mis tourner un scan Avast et MBAM mais il n'y avait rien. J'ai don...
Bonjour, J'ai un gros problème informatique depuis quelques minutes -Mon bureau est tout noir (on voit quand meme la barre des tâches et les fenetr...
Bonjour, Mon ordinateur demeure en recherche de solution avant meme le demarrage de la plateforme windows (c-a-d avant le mot de passe et l appar...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne