Les discussions
Rootkit à supprimer
RésoluBonjour, Mon PC me prévient que j'ai 1 ROOTKIT à supprimer . Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Message d'alerte de pc en danger..
Bonjour , il y a peu j'ai recup un pc que j'ai fait réinstaller windows 7 , au debut tout allait bine et là ca fait 1 semaine que j'ai des messages : ...
Analyse rapport zhpdiag
Bonjour, J'ai décidé de faire un rapport ZHPDiag à la suite de petits problèmes sur mon ordinateur. J'aurai voulu avoir des conseils dessus, et qu'...
Virus detecté par zhpdiag et problème de connexion internet
Bonjour, Je sollicite votre aide parce que j'ai chopé un virus sur mon ordinateur (un acer aspire), qui je pense est à l'origine de mes problème de ...
Virus au démarrage
bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. chaque fois que je lance ma machine, le navigateur web se lance seul en m'orientant vers un site d'achat en lig...
Dossiers sous la racine du c: avec noms étranges ?????
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des dossiers étranges qui apparaissent sous la racine de mon disque dur C: et les noms sont vraiment bizzares. v...
Acer windows 7 pub
Bonsoir, J'aimerai que l'on me dise quoi faire pour bloquer les pubs des que je recherche sur Internet dans Google d'autres onglet s'ouvrent. Préci...
La conscience d'un virus ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'un virus a une conscience propre ? Je suis (à peu près) sûre qu'il n'a pas une conscience humaine mais qu'est-ce qui lui permet ...
Publicité
RésoluBonjour, depuis je ne sais plus combien de temps mon pc HP sous windows 10 ouvre de page web alors que je ne fais rien le lien sur lequel envoi cette ...
Virus a.bat
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème avec mon PC, en effet j'ai un virus a.bat j'ai déjà essayé de le supprimer mais rien n'y fait j'ai essayé par ra...
Virus dont je narrive pas a me debarrasser
Bonjour, je m'incris sur le forum car j'ai vraiment besoins d'aide j'ai tout essayer pour me débarrasser de virus qui me redirige en permanance sur de...
Pourquoi j'ai 2 sessions au démarrage de mon pc portable
RésoluBonjour, Merci d'avance de vos réponses. Je vous explique mon problème, je n'ai qu'une session qui a pour nom mon pseudo, et ce depuis 4 ans (date ...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Avast (payant) sur mon pc, mais l'installation échoue systématiquement car "le service du moteur de filtrage de base (...
Onglets google chrome
Bonjour, dès que je vais sur pinterest (par exemple) et que je commence à faire mon train train habituel il me mets sur google la seconde qui suit a...
Un virus instal des que jais formater et que je branche net
Bonjour a tous, voila jais formater il y a 3 semaine et ça fais renouveaux quasi 3 semaine que mes processeur ou mon disque dur travail non stop ja...
Problème piratage mail
RésoluSalut! J'ai un petit problème qui pourrait carrement empirer, je pense. Quelqu'un (apparement appelé Becky) a commencé a utiliser mon email person...
Pc peut etre infecte
Bonjour depuis 20 jours mon pc ne réagi plus comme avant, internet très lent et quelques bug. Impression avoir un virus. Merci si vous pouvez m'aide...
Fenêtre média gallery
RésoluBonjour, Ma copine viens de me donner son ordinateur portable puisque elle en à un nouveau. Cependant je le trouve plutôt lent de plus à chaque fois ...
Suppression des fichiers restants
Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome après une alerte virus Avast me signale qu'il reste encore 137 fichiers google chrome dans l'ordi Comment l...
Secure search
Bonjour. Depuis quelques jours dans ma page de démarrage de chrome, j'ai une barre de recherche "Secure Search" Comment supprimer cela svp? J'ai pa...
Malware
RésoluBonjour, J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware. Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows...
Win 32
Bonjour, Bonjour Docteur,mes amis dise que j'ai un virus WIN 32 S.V.P Docteur trouvez moi un remède et la facture Configuration: Configuration:...
Impossible de trouver le fichier script"c:\windows\run.vbs
RésoluBonjour, Donc tout est dans le titre au démarrage j'avais : Impossible de trouver le fichier script"C:\Windows\run.vbs et un écran noir Depuis ...
J'ai un virus "gerfuphqitather configuration"
Bonjour à tous, j'ai un virus "Gerfuphqitather Configuration" addition.txt http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_y7j7c8y6o13 FRST ...
Comment savoir si quelqu un nous a hacke
Bonjour je tiens à préciser que je ne suis pas super calée en informatique. Je me suis mise à parler avec une personne que je ne connais pas plus qu...
Nettoyage de printemps ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit nettoyage de printemps dans mon pc svp....si quelqu'un pouvais m'aider (hijackthis et autres )ça serais sympathi...
Ordi lent / protection en temps réel ne peut être activée
Bonjour, j'ai un ordi très lent. J'ai suivi les consignes pour essayer de le nettoyer en suivant cette FAQ https://www.commentcamarche.net/informat...
Virus "gerfuphqitather configuration
FerméBonjour, j'ai un virus "Gerfuphqitather Configuration" addition.txt http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_y7j7c8y6o13 FRST http://...
Virus video.3gp
Bonjour, voila ce que j ai eu a l aide de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170215_x9l8z1314b6 ADDITIONAL https://pjjoint.mal...
Erreur windows script host run.vbs au démarrage de windows
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un/des virus lors d'un téléchargement et je m'en suis vite aperçue j'ai voulu supprimer ce qui s'était installé sur mon o...
Fin des antivirus
Truc de fous ! Bon je vais formater, après adwercleener malerbyte et registerlife qui on fait chou blanc, abuser quand même qu'aucuns logiciel ne pui...
Probleme rundll
Bonjour, Depuis un moment se message s'affiche au démarrage Problème lors du démarrage de OctagonallyNotifiable.dll Le module spécifié est introu...
Prise en main a distance
Bonjour, quelqu'un peut il me dire sil est possible de prendre la main sur un pc avec seulement le numero de telephone? Configuration: Windows / Fi...
Js trojan genn:variant.symmi.69418
Bonjour mon antivirus bitdefender 2017 détecte Genn Variant Symmi 69418 Comment s 'en débarasser il n'y arrive pas et est-ce dangereux? Merci de vot...
Pics de ping windows 7 / svchost
Bonjour ! j'ai un pic de ping depuis quelques temps sur mon ordinateur, qui monte à environ 1000 assez régulièrement (environ de toutes les 30 a 60 se...
Googjile a l'aide
Bonjour, j'ai apparemment attrapé un virus qui c'est installé sur google chrome c'est goojile et je n'arrive pas a m'en débarrassé j'ai essayé a...
Impossible de faire fonctionner windows depuis scan malwarebytes
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan MalwareBytes sur un PC lourdement infecte. Le scan a mis en evidence la presence de 1900 menaces et les a mise...
Ordinateur infecté et problème de spams envoyé depuis mon adress
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème. Une de mes adresses mails a été utilisé pour envoyer des spams. J'ai trouvé l'ordinateur infecté. J'ai fait ...
'computer blocked' -- virus?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet sous safari sur mon mac os, j'ai un message qui s'affiche disant 'your computer has been blocked' error #s47452d ...
Redémarrage intemestif
bonjour à toutes et tous voila depuis quelques temps,mon ordi se fige et se coupe et je n'ai plus d'écran(noir),je le laisse se reposer ,des fois i...
Virus detecter par avg
RésoluBonjour, mon anti virus avg free viens de détecter 2 virus sur la clé usb d'un ami à moi: voici les images https://www.zupimages.net/ sur le site ...
Comment supprimer remage repair et des pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai visiblement hérité d'un virus qui pollue ma navigation internet et qui affiche sans arrêt des écrans publicitaires ou remage repair no...
Virus trotux
Bonjour, Pouvez-vous svp analyser mes fichiers et m'aider. J'ai suivi votre tutoriel et je vous remercie mais le virus est réapparu sur mozilla et ch...
Virus avec utorent ???
bonjour, possédant utorrent, j'ai, comme plein de monde, un problème. en effet, un message s'affiche et une voix dit qu'il y a un virus. Ayant fait d...
Impossible de trouver le fichier script
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir ça d'afficher : Impossible de trouver le fichier script "c\ih3lil969tih3lil969t\ih3lil969t.vbs" et Impossible de...
Utorrent virus
RésoluBonjour, j ai un problème quant j installe u torrent je reçois, une alerte d 'avira. Pouvez vous m'aider s.v.p mercie
[demande d'aide] ordinateur hp infecté : modification des driver
Bonjour,Je viens à ce jour demander de l'aide. Mon ordinateur a des connexions sortante et entrante TCP UDP même lorsque mes cartes réseaux sont désac...
Express files installation
RésoluBonjour, ......... Je voudrais installer express-files, que je connais et dont je me suis déjà servis de nombreuse fois, mais suite a un changement ...
Windows ne trouve pas :
RésoluBonjour tout le monde ! A chaque démarrage de mon PC ce message s'affiche : "Windows ne trouve pas C:\Users\Nom\AppData\Local\Temp\subfolder\S5A8SD...
Problèmes moteur de recherche...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon moteur de recherche. Lorsque j'ouvre ma page Internet Google d'autres pages s'ouvrent également alors que je ...