Les discussions
Virus nav likes sur mac
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon Mac, un (virus) nommé Nav Likes est apparu. Celui ci surligne en vert une partie des mots dans les textes int...
Zhp diag et hijack
RésoluBonjour amis de comment sa marche j'ai récemment fait une désinfection de mon pc et j'ai procédé a un scan zhp diag et hijack mais j'ai beaucoup ...
Popups obsolete java plugin detecté
RésoluBonjour, suite à une page internet qui s'affichait sans arrêt, j'ai effectué la première étape avec ADWCleaner, je vous poste le rapport ci-dessous...
Spyware webssearch.com
RésoluBonjour, Webssearch.com est venu pourrir mon ordi, je suis absolument dégouté, j'avais eu un problème du même genre et depuis j'ai fait vraiment...
Avira : message pc lent - system speedup.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 J'ai depuis quelques temps une zone de mon écran qui ne réagit plus, c'est parfois très pé...
Probleme informatique ( navigateur google chrome )
RésoluBonjour, Voila quand je vai sur une page web avec chrome il m'envoie sur ( [hxxp://www.lpcloudbox328.com/4C7B6C5E6E652A452642707B64393A46195023636...
Comment desinstaller optimizer pro
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai desinstaller optimize pro que j'ai installé, mais je n'arrive pas. Aidez-moi ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Vérification pc hp pavillon
RésoluSalut tout le monde, Me revoilà avec un autre PC (HP Pavillon sous Vista), sur lequel j'ai fait les mises à jours Windows, installation d'Avast, ne...
Connexion internet impossible (proxy) après scan adwcleaner.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier AdwCleaner avec lequel j'ai effectué un scan et un nettoyage. Le problème c'est que depuis ce scan, lorsque je veux...
Problème barre de pub récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un grave problème ! Depuis hier soir j'ai un problème de "barre de pub" qui se met en bas de mes pages de navigations à chaque fois que...
Problèmes de connexion après le passage d'un virus
RésoluBonjour, Je me suis récemment fait avoir avec une fausse mise a jour par istart-webssearches.com, j'ai ensuite utilisé malwarebytes anti-malware p...
Je ne peux plus aller sur certains sites, ni sur ma messagerie..
RésoluBonjours à tous, comme précisé dans le titre, je ne peux plus aller sur certains sites dès qu'il y a une authentification, des codes à entrer ou aut...
Supprimer shopping helper smartbar & wildtangent
RésoluBonsoir, J'aimerai à mon tour supprimer SH Shopping Helper Smartbar. Quelqu'un peut m'aider, c'est une torture... Merci et aussi Wildtangent. V...
Suppression du logiciel sh shopping helper smartbar
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, je suis allé sur open office, et l'on me signalait qu'une nouvelle version était en vigueur et ...
Est-ce que cet e-mail est une arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un e-mail dont je ne suis pas sûr de l'expéditeur. Cet e-mail mentionne que mon compte PayPal sera supprimé si jamai...
Clé usb toute copie se transforme en raccourcis
RésoluBonjour, depuis quelques temps alors que je veux copier des fichiers, que ce soit des dossiers, des films ou des musiques sur n'importe quelle c...
Trojan : pws.lineage.25424 - malware.onlinegames
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec mon pc. le logiciel trojan killer...
Pages pub qui s'ouvrent sans qu'on ne l'ait demandé
RésoluBonsoir, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. j'avais un virus que j'ai "soigné" avec malwarebytes et adwcleaner mais il me reste ...
Virus v9
RésoluBonjour, mon pc est infecté par le virus V9. Du coup, à chaque ouverture de page internet c'est V9 et je reçois des publicités intempestives. Est c...
Ralentissement inquiétant... help!
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur depuis 2 semaines ? je ne sais pas comment procé...
Java me demande une mise à jour sans arret.
RésoluBonjour à tous, Lorsque je surf sur internet, il est très fréquent depuis un petit moment que ma page soit remplacé par une page de mise à jour Jav...
Ouvertures intempestives de pages web
RésoluBonjour, Depuis un certain temps et de plus en plus, des pages web s'ouvrent sans que je fasse quoi que soit cela va même jusqu'à bloquer l'ordi sa...
Pub intempestives.
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai une page de pub qui s'ouvre à peu près toutes les 2 minutes. C'est très chiant. Impossible de regarder une vidéo ou de jou...
Ie 11 ne fonctionne pas : page blanche virus?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE 11 que j'ai installé il y a quelques temps mais que je n'avais pas utilisé car je passe par firefox dès que ...
Code erreur ssl_error_bad_cert_domain
RésoluBonjour, je ne peux accéder à un cite car ça me dit qu'il est peut-être pas sécurisé? qui peux me dire que faire. merci beaucoup pour votre répons...
Virus somoto-j _ aidez-moi !
RésoluBonjour, alors voilà depuis quelques temps je constate une nette réduction des performances internet de mon pc. Tout téléchargement se bloque et reste...
Supprimer pricora 2.0
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide, Pricora 2.0 c'est récemment installé sur mon ordinateur, il s'est également ajouté aux extension...
Page/popups "mettre à jour flash" et autres publicités...
RésoluBonjour, Mes problèmes recommencent, pourtant je ne suis allée traîner nulle part et je n'ai rien installé. Pour un jeu, j'ai souvent IE, Firefo...
Comment supprimer istart-webssearches-com
RésoluBonjour, Comme beaucoup après ce que j'ai vu sur le site, lorsque j'ouvre google chrome la première page qui s'affiche est istat.websearhes.... ...
Popups publicités et problème certificat sur google
RésoluBonjour, En voulant installer un mod pour minecraft je me suis rendu compte que j'avais plein de nouveaux logiciels d'installé et de popup. Comme ...
Pubs intempestives!
RésoluBonjou, j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arret je n'arrive rien à faire je passe mon temps à les fermer. Que faire Merci
Virus nation zoom
RésoluBonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide
Friendschecker & srvsinf
RésoluBonjour, Je galère depuis quelques jours à essayer de virer une infection friendschecker et un autre truc bizarre. Depuis le téléchargement d'...
Nettoyage pc...
RésoluBonjour à tous, Je viens de lancer une analyse de mon PC via ZHPDiag... En, voici le résultat... Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose à fai...
Publicité intempestives impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, j'ai un BIG problème !!! On s'en doute si je suis ici ! Depuis quelques temps j'arrête pas d'avoir des pubs intempestiv...
Problémé avec norton 360
RésoluBonjour, j'installe norton 360 v3 et il me dit :" Your pc is not protected by sonar advanced protection". Pourtant l'intal s'est bien effectuée, le l...
Pub intempestives
RésoluBonsoir à tous J'ai besoin d'aide car comme pas mal de personne j'ai plein de pub intempestives qui s"affichent lorsque je me connecte sur internet...
Supprimer iminent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je démarre firefox il me lance la page : http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/homepage/Default...
Désinstaller virus "deal finder" & "jolly wallet"
RésoluBonjour, Bonjour à tous... Depuis 2 jours,je commence à être envahit par des fenêtres style "comparateur de prix",publicité... Et en vérifiant ...
Open office se ferme après 30 secondes
RésoluBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140514_m9z11f5f10g9 Voici le lien d un rapport ZHPdiag effectué suite à un ralentis...
Trovi.com
RésoluBonjour, Depuis hier soir, ma première page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un 2e onglet, c'est trovi.com qui s'ouvre. J'ai pourta...
Infection par win32:domaiq-q
RésoluBonjour, J'avais un problème de photos qui envahissaient systématiquement tout mon bureau à la mise en route de mon ordi. j'ai donc procéder à...
Ralentissement pc internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et, depuis quelques jours, je constate un sérieux ralentissement de la navigation sur internet quelque ...
Mon pc est piraté
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon pc était plus lent et avait des crash parfois , puis en voulant jouer a Steam un message me dit de le redemarrer ...
Google chrome lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais que faire avec le rapport que ZHP diag a créé pour voir si j'ai quelque chose qui bloque mon ouve...
Trojan.necurs : impossible de réinstaller trend-micro
RésoluBonjour, suite à une attaque de Trojan qui affectait la machine il m'est impossible de réinstaller l'anti virus Trend. quelqu'un a t'il une solut...
Websearch
RésoluBonjour Voila après m'être rendu sur un site on m'a demander de mettre a jour mon java je l'ai fais et depuis j'ai ce virus qui s'affiche en page d...
Je suis envahis de fenêtres qui s'affichent
RésoluBonjour. Je suis soudainement envahis de fenêtres publicitaires qui s'affichent sans que je fasse quoique ce soit, il y a même des fenêtres publicita...
Http://policerequest.info/efferent.html
RésoluBonjour, Qu'est-ce que c'est ???? Cette fenêtre s'est ouverte d'un seul coup ???? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137
Trojan et pum.userwload
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Un ordi très lent et 2 passages de Maware en mode sans échec. 1er passage 4 Tojan et ...