Les discussions

Comment se débarrasser des pubs.

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème de pubs intempestives sur mon nouvel ordi, elles s'ouvrent constamment, même si je n'ai aucune page internet d'ouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
juju666

Probleme de virus

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur portable est infersté de virus, car après avoir remarqué à quel point il rammait, j'ai décidé de faire plusi...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Drazius

Qv06 moi aussi !

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde visiblement, j'ai téléchargé une application et... Qv06 s'est installé dans mon PC. En plus des fenêtres de pub in...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
SPU2B

Virus ukash ordinateur bloqué

 Résolu

bonjour, Un virus ukash est apparu sur mon ordi avec une page bloquée. J'ai déjà fais quelques tentatives pour "nettoyer" cette saleté mais rien ni...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ciraveuq

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
crevette78

Ordi qui plante

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi, je peux faire ce que je veux sans problème. Depuis 2, 3 semaines si j'arrête un petit moment d'y toucher et que ...

65 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour analyse d'un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous , je poste pour la première fois ici pour solliciter votre aide , c'est également la première fois que j'utilise Hijackthis , car j...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lilidurhone

Pc portable qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu m'a demandé un coup de main pour son PC portable qui ne fonctionne plus et après avoir effectué le peu de manipulation qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
muricidae

Fenetres intempestives multiples

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre firefox, j'ai plein de fenêtres de pub qui s'ouvre "vous avez gagner un IPad ! c'est très agaçant. Je tourne sous windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Freddy31

Publicités intempestives

 Résolu

bonjour a tous je suis tres novice en informatique,depuis peu je reçois que des pubs et sa me coupe la page que je suis en ligne,j ai meme restaure...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Monstermarketplace et autres sur page derecherche google

 Résolu

Bonjour, voilà, après avoir lu les messages de ce forum, je suis moi aussi atteins du virus: monstermarketplace , looking for et autres s*!!:::***...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

"erreur de script dans internet explorer"

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à visualiser mes "Comptes d'utilisateurs" ; une fenêtre s'ouvre avec le message :"Erreur de script dans Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
curieux

Problème fenêtre démarrage windows rundll, opencandy...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon windows et lorsque je suis sur l'ordinateur. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, où c'est écrit : ...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju666

Scan pre-scan

 Résolu

Bonjour, je trouve que mon pc rame un peu j'ai fait une recherche avec pre-scan qui bug au cours du scan et fait redémarré le pc et le rapport ne r...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
yayou33

Suppression de start.quone8

 Résolu

bonjour, suite à l installation de flash player, j ai été affecté par start.quone8. j'ai lu les différents sujet sur le forum et j ai suivi les instr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Bonjour, Depuis ce matin j'ai une publicité gênante qui arrive sur facebook soit sur Fir...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus yieldmanager?

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le pb des nouveaux onglets qui s'ouvrent avec divers messages et parfois dans l'adresse apparaît "ad.yieldmanager". J'ai const...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Menace addlyrics-f [adw]

 Résolu

Bonsoir membres de la communauté de "Comment ça marche", J'ai connu un problème aujourd'hui suite à une mauvaise et regrettable manipulation de ma ...

53 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kingk06

Supprimer le troyen tr/crypt.zpack.25962 détecté par antivir

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus "Antivir" a détecté un cheval de troie TR/Crypt.ZPACK.25962 le fichier est en quarantaine je vais le supprimer en mode sans...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
snoop13120

Supprimer price peep et autres logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à suivre une réponse de Sugel pour supprimer quelques cochonneries telles que PricePeep, vittalia, wajam... Je crois que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus addlyrics

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, mon navigateur internet (google) est completement paumé (fenetres de pub qui s'ouvrent dans tous les sens, mes fenetres de r...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour nettoyage virus spyware demarrage ordi et autres...

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster un nouveau poste pour vous demander de l'aide pour nettoyer mon ordinateur de virus, spyware et autres et aussi p...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
novice42

Mon ordi est de plus en plus lent

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai déjà reçu de l'aide le 23 septembre, il y avait des PUPs et après nettoyage l'ordi refonctionnait bien, mais pas pour longtemps, tout r...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs

 Résolu

Bonjour, comment stopper les pubs sur google chrome

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Monstermarketplace.com, "looking for"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens rouges et soulignés avec marqué "looking for ... MonsterMarketplace" (comme ça : http://image.noels...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Web connect

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé, je ne sais comment, avec un programme web connect qui me mets un bouton sur chaque photo sur laquelle je déplace ma so...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monstermarketplace virus

 Résolu

Bonjour, Voilà, je pense être infecté par le virus, et je ne sais pas quoi faire... J'ai scanné avec adwcleaner, mais rien de plus pour l'instant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Bug suite ouverture mail

 Résolu

Bonjour, Suite à la l'ouverture d'un mail qui provenait pourtant d'une source sure, j'ai un écran rouge qui est apparut puis plus rien, le pc ne r...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est lent le processeur tourne à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, du jour au lendemain il s'est mis à démarrer lentement et il fonctionne aussi lentement. Le processeur dans l...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jp

Comment supprimer ces chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, J'utilise kaspersky comme antivirus, il me signale deux chevaux de troie : HEUR:Exploit.Java.CVE-2012-0507.gen et HEUR:Exploit.Java.CVE...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mariepl

Problème virus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un nouveau que j'ai récupéré, et ma fille a joué à des jeux dessus, je n'ai pas encore mis...

112 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
candy593

Supprimer la barre d'outils do searches

 Résolu/Fermé

Bonjour. j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et en téléchargeant quelques logiciels, j'ai été victime d'une contamination de la barre d'out...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lilidurhone

Delta search: rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le ...

48 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir avast

 Résolu

Bonjour, l'icone avast a disparu. je voulais le désintaller et le réinstaller, mais ça ne marche pas. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sylvie45

Suppression webcake

 Résolu

Bonjour, j'ai détecté avec avast la menace suivante sur mon PC équipé windows7 : win32:webcake-A [adw] dans 3 fichiers : webcakesetup(1).exe ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kingk06

Redirection google virus

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j ai un probleme avec mon navigateur des que j ouvre une page je suis automatiquement rediriger vers une page public...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
2011N2

Delta homes

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais habituellement attention quand je télécharges des logiciels mais delta-homes est passé à travers ma vigilance et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus security pro

 Résolu

Bonjour j'ai Antivirus Security Pro qui c'est installé sur mon ordinateur. aprés des visite sur internet j'ai testé de telecharger de quoi le désis...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yohann91

Eliminer boxore

 Résolu

Bon voila un programme qui s'est installé sur mon ordinateur je ne sais comment. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Message rundll pour badsolution

 Résolu

j'ai supprimé un certain nombre d'infections avec ADwcleaner et malwarebytes, mais il reste ce probleme. je n'ai as gardé le rapport... voici le r...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thmx74

Cle usb

 Résolu

bonjour mes amis! j'ai une clé USB qui est peut être contemné par des virus parce que tous les dossiers sont devenus raccourci et même j'ai formaté ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Maman H

Satané qvo6...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème. Dernièrement, le disque dur de mon vieux portable est mort. J'ai du le remplacer et donc r...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Site indésirable

 Résolu

Bonjour...!?? Quand je suis sur le net, des pages de sites s'invitent toute seule, soit directement. Merci de m'aider à bloquer çà, sur Pc portable w...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Site déclaré infecté

 Résolu

Bonjour, Mon site est blacklisté par google. Je ne trouve aucune infection. Cependant chez mon hébergeur il y a deux répertoires que je ne peux d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
giheller

Qv06

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour de PDFcreator j'ai introduit QV06 et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai exécuté Malwarebyte et adwCleaner mais rien...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Fish66

Comment supprimer fastestbox ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Fastestbox qui semble être un script, un pop-up, un programme caché ou je ne sais quoi, qui présente des produits de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer websearch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 comme marqué dans l annonce apres installation d un logiciel je me retrouve avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Software version updater +scan malwarebytes

 Résolu

Bonjours, ce matin en me rendant sur la désinstallation de programme je me suis rendu compte que Software version updater avais été installé sans que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression de programmes

 Résolu

j'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide

60 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Fish66

Problème sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable sous Windows 8. Il ne voulait plus s'allumer après avoir rentré mon mot de passe mais j'ai réus...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000