Les discussions
Pub incessantes sur chrome. rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé cette discussion qui concerne mon problème (pubs envahissantes sur Chrome) : https://forums.com...
Cheval de troie
RésoluBonjour ! Je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'un trojan infecter mon ordinateur et le problème c'est que je n'arrive pas a le supprimer ...
Désinstaler malwarebytes' anti-malware
RésoluBonjour, Je voudrais supprimé completement et proprement Malwarebytes Anti-Malware. Je suis passer par son propre programe de désinstalation mai...
J'ai cliqué sur un lien suspect
RésoluBonjour, un ami m'a envoyé un lien suspect sur facebook, d'habitude je fait bien attention avant de cliqué mais cette fois j'ai cliquer inconsciem...
Ouverture fenêtre cmd system32 au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai le même problème commenté par certains internautes sur commentcamarche: Au démarrage de Windows 7 une fenêtre DOS cmd system32 s'ouvr...
Virus de portable
RésoluBonjour a tous Je viens vous parler d'un souci que j'ai eu avec mon téléphone j'ai trouvé des images dessus que je n'avais pas pris et parmi elles d...
Media player z
Résolubonjour Sous Windows 8, une fenêtre me propose d'installer telecharger- Media player Z (sans que je n'ai jamais rien solliciter). Je ferme la fenêtr...
Dnsunlocker, encore...
RésoluBonjour, J'ai remarqué que DNS Unlocker était installé de base sur mon ordinateur. J'ai cru réussir à le désinstaller à un moment mais visiblement n...
V9
RésoluBonjour, ma page d'accueil est v9.com, quelqu'un pourrait m'aider à la supprimer svp?? merci!
Onglet yahoo! search firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page "Yahoo! Search" qui apparaît, avant ma page était vierge...
Comment désinstaller cyberlink youcam ,label print,power2go.....
RésoluBonjour il m'est impossible de désinstaller Cynberlink que soit avec Windows Revouninstaller ou Ccleaner toujours le message de Wizard me demandant s...
Outlook crée des mails automatiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Outlook crée des mails "automatiquement". Certains sont dans le répertoire draft, d'autres sont envoyés dont certain...
Des pub s'ouvrent et des mots soulignés ...
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi ASUS i5-4210U? PROCESSEUR X64 Windows 8.1 Dès que j'ouvre Internet via Google Chrome, régulièrement un autre onglet a...
Bandeau super offres et ouvertures intempestives de fenêtres...
RésoluBonjour, Depuis une semaine je suis envahi de pubs, j'ai en permanence un bandeau "super offres" optimisé par name, des fenêtres de pubs qui s'ouv...
J'ai cliqué sur un lien douteux (professtanitim)
RésoluBonjour bonsoir ! J'ai reçu par une vielle connaissance sur skype un lien j'ai cliqué dessus comme un ** sans réfléchir ceci m'a rediriger sur 'profes...
Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le même problème: je vais devenir ouf!! J'en appelle à toi alors... Peux-tu m'aider? J'ai installé Adwcleaner et m'apprête...
Malware, reimage repair etc... persistants.
RésoluBonjour, Après avoir installé : malwarebytes, abp, spy hunter etc ... Les pubs frauduleuses persistent lors de ma navigation la rendant inacces...
Besoin d'aide pr supprimer un virus via avast
RésoluBonjour, j'ai un probleme avast detecte un logiciel malveillant mais il ne peut ni le supprimer ni le deplacer : ce logiciel infecté maintenant plus...
De l'aide pour la suite d'une manip' pour désinfecter mon ordi.
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai suivi ce tuto pour supprimez mes soucis : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-int...
Pc soudainement lent
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis hier mon PC est anormalement lent ( du genre 3 minutes pour ouvrir "Mes documents") et j'ai des messages...
Bug chrome du a un virus?
RésoluBonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous prenez à lire mon message et apporter vos réponses. Je suis sous Windows 7, j'utilise au quo...
Comment supprimer malware win 32 pup gen?
RésoluBonjour, j'ai recemment eu mon ordinateur infecté par win 32 pupgen lors d'une analyse avast. j'ai fait une analyse et nettoyage avec adwcleaner...
Hamachi ; tunnel direct mais bloqué
RésoluBonjour, depusi quelque temps je jouer tranquillement avec mon amie avec hamachi. tout était bon les tunnel était direct on a eu aucun problème... ma...
Beaucoup de bugs et pc lent
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon PC Packard Bell (Intel Celeron 1.86Ghz, 4Go de RAM, Windows 8.1) a de nombreux bugs et est très lent. Pour commenc...
Publicités intempestives le bon coin
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche des pub en permanence, notamment sur des sites comme Le Bon Coin. J'ai utilisé Adwcleaner, Ccleane...
J'ai un problème de banière flottante dont j'aimerais me débaras
Résoluelle monte ou descend en même temps que mon navigateur, elle est super envahissante, j'ai essayer Malwarebytes, ZHPCleaner, adwcleaner, elle résiste a...
Virus extrêmement vivace (enfin je crois)
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai depuis 2 jours un bon gros virus qui me fais la vie dure. En gros, qu'importe mon navi...
Glass bottle
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème mais avec Firefox. C'est insuportable !!!!! SVP, Je vous joint les trois liens pour que vous ayez la genti...
Boite mail piratée
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma messagerie privée (sous thunderbird) envoie des séries de spams sur des adresses inconnues... (mon adresse pro r...
Virus? continue live installation
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un programme qui se lance seul, et me demande d'installer quelque chose. Je refuse, puis un raccourcis s'ajoute sur mon bur...
Que puis-je effacer dans ce que me propose ccleaner.
RésoluBonjour, Ccleaner me propose de cocher pleins de lignes à nettoyer - peut-on tout cliquer sans risque ? Merci cordialement Configuration: W...
Infection...
RésoluBonjour, Moi-même dans le dépannage informatique ( par passion ) , je me retrouve confronté devant quelque chose d'assez coriace : Un adware/ma...
My search 123, reimage + fenêtre qui saute
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je mets ces problèmes ensemble car j'ai téléchargé une m**** hier et depuis, ces logiciels...
Problème site https (chrome)
RésoluBonjour ! Si je me résous à créer cette page, c'est parce que je n'arrive pas à effectuer de recherche sur Google Chrome. Je m'explique : -les site...
Ordinateur qui est lent et se fige
RésoluBonjour, Mon ordinateur depuis 3 jours se fixe et je suis obligé de forcé pour l'éteindre. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...
Désinfection lien malveillant
RésoluBonsoir, Je viens comme un imbécile de cliquer sur un lien de chez Free qui était un phishing grosse boulette de ma part erreur de débutant mais je...
Probléme avec ukash sous androide !
RésoluBonjour, je suis victime de la même chose mais sur mon téléphone portable à chaque fois que je vais sur internet une fenêtre s'ouvre et me dis que je ...
Virus software update
RésoluBonjour, En voulant réinstaller google chrome, j'ai malencontreusement installé un virus je pense. Une fenetre "software update new version of sofwar...
Pc neuf (mises à jour ok) très lent sur internet avec firefox
RésoluBonjour à tous, Mon précédent PC portable a rendu l'âme le mois dernier et je l'ai remplacé par un ACER E5-511P-P0ZX L'utilisation que j'en fa...
Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...
Pub "malware alarm" "content.yieldm
RésoluBonjour a tous Voila j'ai tout fait CCleaner AVG bitdefender spybot ad-Aware et rien de tout sa na pu me debarraser de c'est page intempestive alors ...
Google chrome : pages de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute les 2 mins depuis hier (pub, jeux, inscriptions sur des jeux ou site douteu...
Trojan.autoit.
RésoluBonjour. Malware bytes a découvert ce trojan après le téléchargement de ADWCLEANER sur le site de CCM. QUE faut-il en penser? Merci.
Nouvelle erreur
Résolubonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture du PC de mon mari : C\user\didier\appdate\local\beach\style\bin\beachstyle.dll J'ai utilisé...
Virus windows\system32 first verify\afirstsvc.exe
RésoluBonjour, S.O.S. J'ai besoin d'aide. J'ai depuis hier un virus : Windows\system32 First Verify\afirstsvc.exe et mon antivirus Avast (29.99 $) ne...
Bugs du pc sous windows 7pro
RésoluBonjour* Mon PC se plante & je dois constamment relancer en utilisant les touches Ctrl+Alt+Supprime pour redémarrer la page. Quand je suis sur un nav...
Problème de logiciel malveillant que facebook aurait détecté
RésoluBonjour. C'est un S O S que je lance, parce que je ne s'est plus a qui m'adressé, voici mon problème: Depuis 3 jours je n'arrive plus a me conne...
Comment supprimer enormousales
RésoluBonjour Je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer Enormousales. J'ai suivi le tutoriel FRST, je vous joins les rapports suivant https://pjj...
Possible infection ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve que mon PC se comporte anormalement. Aujourd'hui en le démarrant, un petite fenêtre noire es...
Any protect, gamesdekstop, smart web, reviennent sans cesse
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai des virus et fenêtres intempestives qui reviennent. J'ai installé adwcleaner, j'arrive à les retirer mais après 10mi...