Les discussions

Pub incessantes sur chrome. rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé cette discussion qui concerne mon problème (pubs envahissantes sur Chrome) : https://forums.com...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

Résolu

Bonjour ! Je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'un trojan infecter mon ordinateur et le problème c'est que je n'arrive pas a le supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Zernyx

Désinstaler malwarebytes' anti-malware

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimé completement et proprement Malwarebytes Anti-Malware. Je suis passer par son propre programe de désinstalation mai...

novice

J'ai cliqué sur un lien suspect

Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un lien suspect sur facebook, d'habitude je fait bien attention avant de cliqué mais cette fois j'ai cliquer inconsciem...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Blood_

Ouverture fenêtre cmd system32 au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème commenté par certains internautes sur commentcamarche: Au démarrage de Windows 7 une fenêtre DOS cmd system32 s'ouvr...

Malekal_morte-

Virus de portable

Résolu

Bonjour a tous Je viens vous parler d'un souci que j'ai eu avec mon téléphone j'ai trouvé des images dessus que je n'avais pas pris et parmi elles d...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Media player z

Résolu

bonjour Sous Windows 8, une fenêtre me propose d'installer telecharger- Media player Z (sans que je n'ai jamais rien solliciter). Je ferme la fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker, encore...

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que DNS Unlocker était installé de base sur mon ordinateur. J'ai cru réussir à le désinstaller à un moment mais visiblement n...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jacques.gache

V9

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil est v9.com, quelqu'un pourrait m'aider à la supprimer svp?? merci!

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet yahoo! search firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page "Yahoo! Search" qui apparaît, avant ma page était vierge...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Melkor

Comment désinstaller cyberlink youcam ,label print,power2go.....

Résolu

Bonjour il m'est impossible de désinstaller Cynberlink que soit avec Windows Revouninstaller ou Ccleaner toujours le message de Wizard me demandant s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Dinath

Outlook crée des mails automatiquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Outlook crée des mails "automatiquement". Certains sont dans le répertoire draft, d'autres sont envoyés dont certain...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Des pub s'ouvrent et des mots soulignés ...

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi ASUS i5-4210U? PROCESSEUR X64 Windows 8.1 Dès que j'ouvre Internet via Google Chrome, régulièrement un autre onglet a...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
benjamin.lecureux

Bandeau super offres et ouvertures intempestives de fenêtres...

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis envahi de pubs, j'ai en permanence un bandeau "super offres" optimisé par name, des fenêtres de pubs qui s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai cliqué sur un lien douteux (professtanitim)

Résolu

Bonjour bonsoir ! J'ai reçu par une vielle connaissance sur skype un lien j'ai cliqué dessus comme un ** sans réfléchir ceci m'a rediriger sur 'profes...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le même problème: je vais devenir ouf!! J'en appelle à toi alors... Peux-tu m'aider? J'ai installé Adwcleaner et m'apprête...

noctiz

Malware, reimage repair etc... persistants.

Résolu

Bonjour, Après avoir installé : malwarebytes, abp, spy hunter etc ... Les pubs frauduleuses persistent lors de ma navigation la rendant inacces...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Narduce

Besoin d'aide pr supprimer un virus via avast

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avast detecte un logiciel malveillant mais il ne peut ni le supprimer ni le deplacer : ce logiciel infecté maintenant plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zo

De l'aide pour la suite d'une manip' pour désinfecter mon ordi.

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai suivi ce tuto pour supprimez mes soucis : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-int...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc soudainement lent

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis hier mon PC est anormalement lent ( du genre 3 minutes pour ouvrir "Mes documents") et j'ai des messages...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
JohnGtrs

Bug chrome du a un virus?

Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous prenez à lire mon message et apporter vos réponses. Je suis sous Windows 7, j'utilise au quo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bobosawyer

Comment supprimer malware win 32 pup gen?

Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu mon ordinateur infecté par win 32 pupgen lors d'une analyse avast. j'ai fait une analyse et nettoyage avec adwcleaner...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Hamachi ; tunnel direct mais bloqué

Résolu

Bonjour, depusi quelque temps je jouer tranquillement avec mon amie avec hamachi. tout était bon les tunnel était direct on a eu aucun problème... ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
EclairCat

Beaucoup de bugs et pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC Packard Bell (Intel Celeron 1.86Ghz, 4Go de RAM, Windows 8.1) a de nombreux bugs et est très lent. Pour commenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malobz

Publicités intempestives le bon coin

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche des pub en permanence, notamment sur des sites comme Le Bon Coin. J'ai utilisé Adwcleaner, Ccleane...

Malekal_morte-

J'ai un problème de banière flottante dont j'aimerais me débaras

Résolu

elle monte ou descend en même temps que mon navigateur, elle est super envahissante, j'ai essayer Malwarebytes, ZHPCleaner, adwcleaner, elle résiste a...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
naninet

Virus extrêmement vivace (enfin je crois)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai depuis 2 jours un bon gros virus qui me fais la vie dure. En gros, qu'importe mon navi...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Glass bottle

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème mais avec Firefox. C'est insuportable !!!!! SVP, Je vous joint les trois liens pour que vous ayez la genti...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Boite mail piratée

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie privée (sous thunderbird) envoie des séries de spams sur des adresses inconnues... (mon adresse pro r...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus? continue live installation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un programme qui se lance seul, et me demande d'installer quelque chose. Je refuse, puis un raccourcis s'ajoute sur mon bur...

Malekal_morte-

Que puis-je effacer dans ce que me propose ccleaner.

Résolu

Bonjour, Ccleaner me propose de cocher pleins de lignes à nettoyer - peut-on tout cliquer sans risque ? Merci cordialement Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bungle

Infection...

Résolu

Bonjour, Moi-même dans le dépannage informatique ( par passion ) , je me retrouve confronté devant quelque chose d'assez coriace : Un adware/ma...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

My search 123, reimage + fenêtre qui saute

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je mets ces problèmes ensemble car j'ai téléchargé une m**** hier et depuis, ces logiciels...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème site https (chrome)

Résolu

Bonjour ! Si je me résous à créer cette page, c'est parce que je n'arrive pas à effectuer de recherche sur Google Chrome. Je m'explique : -les site...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui est lent et se fige

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur depuis 3 jours se fixe et je suis obligé de forcé pour l'éteindre. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection lien malveillant

Résolu

Bonsoir, Je viens comme un imbécile de cliquer sur un lien de chez Free qui était un phishing grosse boulette de ma part erreur de débutant mais je...

Malekal_morte-

Probléme avec ukash sous androide !

Résolu

Bonjour, je suis victime de la même chose mais sur mon téléphone portable à chaque fois que je vais sur internet une fenêtre s'ouvre et me dis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus software update

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller google chrome, j'ai malencontreusement installé un virus je pense. Une fenetre "software update new version of sofwar...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
toulousain311

Pc neuf (mises à jour ok) très lent sur internet avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, Mon précédent PC portable a rendu l'âme le mois dernier et je l'ai remplacé par un ACER E5-511P-P0ZX L'utilisation que j'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
M-le-Maudit

Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
massame

Pub "malware alarm" "content.yieldm

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai tout fait CCleaner AVG bitdefender spybot ad-Aware et rien de tout sa na pu me debarraser de c'est page intempestive alors ...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sff

Google chrome : pages de pub s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute les 2 mins depuis hier (pub, jeux, inscriptions sur des jeux ou site douteu...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xMiya-chan

Trojan.autoit.

Résolu

Bonjour. Malware bytes a découvert ce trojan après le téléchargement de ADWCLEANER sur le site de CCM. QUE faut-il en penser? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
giga55

Nouvelle erreur

Résolu

bonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture du PC de mon mari : C\user\didier\appdate\local\beach\style\bin\beachstyle.dll J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fronie

Virus windows\system32 first verify\afirstsvc.exe

Résolu

Bonjour, S.O.S. J'ai besoin d'aide. J'ai depuis hier un virus : Windows\system32 First Verify\afirstsvc.exe et mon antivirus Avast (29.99 $) ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bugs du pc sous windows 7pro

Résolu

Bonjour* Mon PC se plante & je dois constamment relancer en utilisant les touches Ctrl+Alt+Supprime pour redémarrer la page. Quand je suis sur un nav...

delapanne

Problème de logiciel malveillant que facebook aurait détecté

Résolu

Bonjour. C'est un S O S que je lance, parce que je ne s'est plus a qui m'adressé, voici mon problème: Depuis 3 jours je n'arrive plus a me conne...

Malekal_morte-

Comment supprimer enormousales

Résolu

Bonjour Je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer Enormousales. J'ai suivi le tutoriel FRST, je vous joins les rapports suivant https://pjj...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Yagannath

Possible infection ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve que mon PC se comporte anormalement. Aujourd'hui en le démarrant, un petite fenêtre noire es...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
icaunaise!89113

Any protect, gamesdekstop, smart web, reviennent sans cesse

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai des virus et fenêtres intempestives qui reviennent. J'ai installé adwcleaner, j'arrive à les retirer mais après 10mi...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000