Les discussions

Pubs : freesofttoday

 Résolu

Bonjour, messieurs dames, Aprés avoir lu plusieurs topics sur ce sujet, je me permet de demander votre aide. depuis quelques temps j'ai des fen...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojans.generic

 Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai un pc portable qui rame depuis quelques tps. J'ai donc décidé de lancer une analyse complète de l'ordinateur grace à l'antiv...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
billmaxime

Infecté par savings wave 1.0

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...

58 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kingk06

Oeil dans barre de mots de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 10 sous windows 8 et je viens de m'apercevoir, sur différents sites, que dans les barres réservées à la saisie des...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loloune

Pubs qui s'affichent dans tous mes navigateurs.

 Résolu

Bonjour a tous , Je me suis inscrite ici pour avoir une réponse si possible a mon problème : J'ai des pubs qui s'affichent dans mes navigateurs , s...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mlle.Bethy972

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu regarder une vidéo en streaming et je me suis fait eu j'ai télécharger awesome. je n'arrive pas à m'en défaire pire qu'une sangsue...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
didou99

Désinstaller rightsurf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour désinstaller rightsurf et hotdeal. Ci-dessous mon rapport adwcleaner. J'ai réinitialisé Go...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur dll au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche lors du démarrage : C:\Users\SOUSSI~1\AppData\Local\Temp\CT3312806\plugins\TBVerifier.dll Le module spécifi...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Valueapps

 Résolu

Bonjour. Je viens de constater qu' en voulant désinstaller un programme avec avec Revo uninstaller, qu'un autre programme " valueApps" est présent...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ac-desvirus

Trojan.lnk.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un pc qui ne m'appartient pas et quand je l'ai ré-ouverte sur mon pc (pc maison), j'ai constaté qu...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kingk06

Lenteur générale

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours le pc de ma femme rame beaucoup. J'ai utilisé Adwcleaner by Xplode, il n'a pas trouvé grand chose et cela n'...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kingk06

Comment enlever 22find / aartemis ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru les forums et j'ai suivi les étapes conseillées, notamment en téléchargeant AdwCleaner mais 22Find et parfois Aartemis revienn...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection pirritdesktop

 Résolu

Bonjour, Il semble que je en sois pas le seul a être infecté par ce malware. Aucun freeware (ad_aware, adwcleaner, malewarebytes) n'en vient à bou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection navigateur

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucis informatique, il y a trois jours en me rendant sur facebook, j'ai trouver ma page changé en effet les messag...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nat758

Mon pc rame énormément

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame énormément quelqu'un pourrait il m'aider afin de faire le nécessaire. merci d'avance Configuratio...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
boubae67

Supprimer jumpflip

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me débat depuis ce matin pour savoir ce qui me fait apparaitre des publicités intempestives sur toutes mes pages, l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Pub media player liens verts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps : des liens verts apparaissent sur toutes mes pages web, faisant référence à Media Pla...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
camille1324

Hklm\software\iminent (pup.optional.iminent.a)

 Résolu

Bonsoir, Me rendant compte que je n'avais pas "inspecté" mon PC depuis un petit moment j'ai fait un scan rapide avec MBAM et il a détecté cet éléme...

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Riri

Erreur tbhostsupport.dll introuvable au démarrage

 Résolu

bonjour, de quoi s'agit il ? comment se débarrasser de ce message ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus? programme malveillant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est URGENT Voici le pb : dès que je suis sur Internet ou messagerie, j'ai des dizaines de pubs qui s'affichent en permanence je ne pe...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Awesomeph...

 Résolu

Bonjour, Me voilà pris au piège de "AWESOMEPH"... Après avoir parcouru le site et les recommandations trouvées, je viens de télécharger "AdwCleane...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer nation zoom et beamrise

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer nation zoom et beamrise svp? Déjà essayé adwcleaner et autres logiciels mais rien n'y fait... Merci d'avance Configu...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner n'a pas détecté snapdo

 Résolu

Bonjour, Dans ma session personnelle, Chrome et IE sont "propres". Par curiosité je suis allé dans la session invité, et j'ai eu la surprise de voir...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sirioja3

Problème lors du démarrage : rundll\....\ntredirect.dll

 Résolu

Bonjour. Au démarrage de mon pc, j''ai l'affichage de ce message : C:Users\...\AppData\Roaming\BadSolution\Shared\Ntredirect.dll Le module spécifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Sunyliam

Sweetim et searchprotect

 Résolu

Bonjour, une amie m'a prêté son portable car il avait des fenêtres de pub. J'ai donc commencer par supprimer 2 ou 3 programmes (jeux gratuits; F...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adw cleaner bloque mon ordi!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quand j'essaye d'enlever awesomehp ou n importe quel autre programme tel que babylon, adwcleaner bloque et ne repond plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Information sur un trojan

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que c BV:Deleter-AM [ tjr] et les problème qu'on peut avoir avec ce trojan . Est comment le supprime ( mais je n'...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant la nouvelle version Skype je me suis fais infecter par desk 365 et awesomehp. Quelqu'un peut me donner un lien pour télécha...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bastet75

Undelivered message ?

 Résolu

bonjour , depuis plusieurs semaines , je reçois très régulièrement des centaines de messages de : Mail Delivery System MAILER-DAEMON@orange.fr avec e...

44 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus, pup, nationzoom ... aidez moi à nettoyer!

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'emprunter un ordinateur (le mien ayant totalement planté...) et je me suis vite rendu compte que c'était un désastre. Apr...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus. J'ai effectué : - scan complet avec MBAM : rien tro...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
papy1982s

Logiciel masquer ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) tel que le VPN pour pouvoir masquer mon IP et en montrer une qui vient d'un autre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JiiMs

Se débarrasser définitivement de ask

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de ASK et le remplacer par GOOGLE, svp ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis 1semaine j'ai un programme qui s'ouvre 5fois dans le gestionnaire des tache ' internet low-mic utility tool ' et depuis ce matin plus ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cabrier

Message après démarrage de mon pc windows8 : tbhostsupport.dll -

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour résoudre mon problème svp, après le démarrage de mon ordi windows8 64bit j'ai le message suivant : TBhosts...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dhafdhaf

Comment supprimer awsomehp de mozilla?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon navigateur Mozilla: la page de démarrage est bloquée sur Awsomehp.com j'ai essayé Adwcleaner et Malwarebyt...

52 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
16Cham

Virus à routine d'activation

 Résolu

Bonjour, Un intrus sur mon système ne s'active que chaque début(a priori le dimanche) de chaque mois.(petit losange qui clignote comme un émetteur...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Fortunitas pas un cadeau!

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer virus adware Fortunitas qui s'est installé sur mon asus depuis peut alors que je faisais des mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Stiv06

Spam.

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours, j'ai une bande annonce de film qui défile sur mon écran de PC lorsqu'il est en veille. Quelqu'un peut-il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
diablos alain

Suppression de awsomehp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer awesomehp de mon ordinateur. J'ai scanné plusieurs fois, avec Malwarebytes et adwcleaner mais ça ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
julibotte

7 virus ou programmes indisirable on été trpuvés

 Résolu

bonjour merci de m'aider voila le rapport Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : lundi 10 février 2014 15:18 Le pr...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
minouchaminoucha

Pubs intempestives !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sur mon ordinateur, des pubs ne cessent de s'afficher sans que je le souhaite. Quelquefois, des pages internets s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Depuis environ 1 jour, il y a beaucoup de fenêtres pop up qui s'ouvrent dans mon navigateur (que ce soit chrome o...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bastien77400

Comment supprimer virus bee coupon gratuitement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur certains textes , j'ai une petite fléche verte et un petit cercle, correspondant à BEE COUPONS....sur un des ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Fantaflorida

Navigateur: recherche qui s'effectue tout seul et invisiblement

 Résolu

Bonjour, e partage un réseau avec mon copain (entre nos deux machines) nous travaillons tous les deux sur chrome et du coup quand j'accède à mon h...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire lorsque l'on tape une lettre, cela en fait des lignes

 Résolu

Bonjour, Est ce le clavier ou un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil et barre d'outils eazel

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à toutes et à tous. J'ai depuis longtemps une page d'accueil google ( I google et google depuis la suppression de I go...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adblock et laissé les filtres par défauts, mais ça ne change rien. Dans n'importe quel site quand je clique sur une barre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
^Abel^

Mysearch dial et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Adobe, j'ai téléchargé par mégarde My search dial, j'ai réussi à le désinstaller de mes moteurs de recherche mais il est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000