Les discussions

Gen 2

 Résolu

Bonjour, Gros soucis sur ma bécane: Gen 2 a fait son apparition avec comme inconvénient d'avoir un ordi qui fonctionne au ralentit quand il le ...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
orignal34

Virus loaduac.exe et logon_64.exe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'identifier 2 virus qui s'éxécutent sur mon PC à savoir : LoadUac.exe et logon_64.exe Savez vous comment je pourrai les élim...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kalimusic

Probleme de pubs !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de PUBS, en faite, je joue a mes jeux ^^, puis après le jeu et INTERROMPU puis une PUB s'ouvre AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MathNath46

Gestionnaire des taches et clic droit pb!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un petite bêtise sur le net il y a deux jours, "Pas bien!" le problème avast lors du scan du fichier ne l'a pas détect...

45 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
i-sork

Adresses mails piratées

 Résolu

Bonjour, mes 2 adresses mails semblent avoir étés piratées car un de mes contacts m'a averti avoir reçu des mails de ma part alors que je n'ai rien en...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fiorinat

Firefox s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour, J'ai firefox qui s'ouvre seul sur des fenetres de pub Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 Spybot effectué. Avira mis à jo...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juju666

Avast : trouve virus ( win32: malware-gen )

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon navigateur internet explorer 8 inoperant et qui n'apparait plus sur ma barre de titre ( page google) J...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
G-H

Comment supprimer le virus recycler?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,mon ordinateur a été infecté par le virus Recycler.Il est sous forme de dossier cacher dans mon disque dur.J'ai fait un scan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
smile

Fichiers .lnk

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir minecraft, j'ai fais ouvrir avec "Java", sauf que c'était un lien et maintenant tous mes raccourcis essayent de s'ouvri...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
John

Pentoweb, multiexplore en page d'accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer il y a une semaine que ma page d'accueil sur tous le naviguateurs est pentoweb ensuite sa passe directement sur multi...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juju666

Ads / regiedepub??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps des pages ads regiedepub s'ouvre à tout moments sur mon pc même quand je ne suis pas en train de naviguer...je suis ...

81 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
juju666

Pentoweb page démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à fixer ma page de démarrage ; chaque fois que je redémarre m...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
juju666

Msn infecté , au secour !

 Résolu

Bonjour ! j'ai un souci avec msn,depuis que j'ai cliqué sur un lien qu'on m'as envoyé je l'envoie aussi à tous le monde,alors je suis infecté et je...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Windows9

Paramètres de navigateur (ie)

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fenetre bleue a droite de mon écran en permanence "infos" qui me dit (l'info a detecté un changement dans vos paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Bleuet'

Pentoweb squatte mon ordi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis aujourd'hui mes pages d'accueil (s...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fabian

Supprimer searchqu page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour supprimer Searchqu Web Search qui est malheureusement pour moi devenu ma page d'accueil par défaut. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
grenatom

Help mmc.exe infecté et formatage impossible

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait des siennes, HELP ! 1. J'ai voulu mettre à jour Itunes, ça ne fonctionnait pas : OK, accepter termes contrat, et a...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Valuu

Virus rookit mbr physical drive ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Un virus portant le nom de virus Rookit MBR physical drive vient d'infecter mon ordinate...

43 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snoopsg

Non reconnaissance dde

 Résolu

Bonjour, hier soir en transferant un fichier de mon pc à mon disque dur, j'ai eu un bug. Après avoir réessayé de rebrancher mon disque dur message...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
fafa49

Fenêtre de pub qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans Internet Explorer, j'ai depuis peu des fenêtres de publicités qui s'ouvrent toutes seules. J'ai essayé de nettoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Uc 100 % tout le temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remercier les gens d'avance pour le temps qu'ils prennent pour nous aider, nous les internautes. Alors voila, je m'appelle Anto...

79 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tonio

Autorun.inf

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avira me signale assez souvent que des autorun.inf sur D et E ont été bloqué. es-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
khadd

Pb virus qui desactive avast / avira antivir

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon pc, je suis sous XP, et l'autre jour en cherchant un streaming j'ai chopé un virus qui désactive le p...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pc lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windowx XP mais encore 1 fois il devient très lent se fige etc... J'ai bien fait avec ccleaner, malwarbyte mais à rien trou...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
juju666

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je crois que j'ai des virus, car tous mes mails que j'envoie me sont renvoyés avec ce mots failures. De pl...

37 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un programme appeler System restore et par probablement quelque chose d'autre qui m'envoie des messages d'alertes. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
juju666

Virus,trojan?

 Résolu

Ola tout l'monde! J'ai un soucis,mon pc doit être infecté je pense,en effet depuis quelques temps certaines de mes applications (jeux,msn,etc.....)...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Bleuet'

Supprimer searchqu, comment faire ? +

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai lu les réponses déjà fournies à ce genre de problèmes, j'ai utilisé AD Remover et ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moment de grace

C:\windows\temp_2\usb\sis usb20.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai fait et je fait régulièrement des scan et pourtant ce soir avast m'a détect...

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sherred

Fenêtre "une ressource requise était non"

 Résolu

Message d'erreur bizarre j'ai un pc portable dell latitude D820, avec windows non piraté XP SP2. J'ai bitdefender 10 installé sur mon ordinateur. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bip-bip

46 programmes malveillants detectes

 Résolu

Bonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
juju666

Probleme sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 jai eu un probleme avec antivir qui ne s'est plus mis a jour puis une pub je cro...

47 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
papat

Infecté par privacy protection

 Résolu

Bonjour, suite à l'infection de mon Pc portable par Privacy protection, j'ai tenté passé un coup de Malwarebyte's mais impossible de l'installer en m...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
juju666

Pc rame - analyse hijack

 Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont appelé à l'aide car leur pc rame. Le souci est que je n'y connais pas grand chose. On m'a juste dit de faire une analyse...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
chipie_50

Ieshwiz.exe bloque tout

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, En parcourant sur net pour savoir des informations sur le net, on peut dire que ce fichier un fichier de personna...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tefymahery

Hijackthis rapport

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué durant cette semaine que mon pc a un ralentissement. Je ne sais pas si ses un virus, un pb de connexion ou même de pc... ...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
juju666

Pense être peut-être espionné sur son ordinat

 Résolu

Bonjour, Suite à une relation amoureuse avec une personne ayant des connaissances en informatique, j'ai peur d'avoir un logiciel espion installé s...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jul

Privacy protection. amandine.

 Résolu

Bonjour, Je suis emmmmmm---betée par "privacy protection" J'ai trouvé un message sur ce forum, disant d'installer PreScan, puis de mettre l...

92 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
juju666

Rapport usb fix

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant un éventuel virus ayant attaqué disques durs externes et clés usb. cela se manifeste par des fichi...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
adil63200

Multiexplor en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, je tombe sur multiexplor en page d'accueil. Apparemment si j'ai bien compris, c'est un malware "Pentoweb" . Merci me d...

42 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kalimusic

Petit soucis de spam !

 Résolu

Bonjour Cabrier, J'ai trouvé votre sujet en cherchant justement à régler un problème du type de laya95. Du coup, j'en ai profité pour faire les deu...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juju666

Virus strikingsearchsystem

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais une recherche google je suis redirigé vers la page strikingsearchsystem.com. J'ai essayé de de nett...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juju666

Probleme avec page d'accueil :(

 Résolu

Bonjours alors voici mon problème ma page habituel est msn et a chaque fois j'ai pentoweb.net qui se mais c'est une autre page d'accueil et se remet a...

82 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juju666

Virus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis étudiante et je met beaucoup de travaux sur clé usb. Je précise que je me connecte sur le réseaux du lycée donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juju666

Problème irql_not_less_or_equal help plz

 Résolu

Bonjour, Voila quand je démarre mon Pc, il ya un écran bleu qui affiche ce message d'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ca peut paraitre un peu dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juju666

Infection par virus ramnit

 Résolu

Bonjour, Me voici infectée par virus Ramnit. Quelqu'un peut il m'aider à m'en débarrasser ? Je suis sous vista et antivirus Avira. J'ai le rap...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, il s'ouvre avec ça : http://www.searchqu.com/406 J...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kalimusic

Pubs.

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je vais sur internet, (j'utilise Google Chrome), j'ai souvent des pubs qui s'ouvrent seules et je dois dire que c'est assez...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.xpack.gen comment l'enlever?

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus tr/crypt.xpack.gen sur mon pc, je ne sais pas comment faire pour l'enlever. merci davance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Bleuet'

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne l'informatique. J'ai un gros problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est infecté par un virus très ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jlpjlp
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000