Les discussions
Usb fix
RésoluBonjour, Apres avoir désinfecté ma clé usb avec USB FIX et redémarré mon pc, de nouveaux fichiers bizarres sont apparus dans tous les dossiers que...
A l'aide, windows advanced security center!!!
RésoluBonjour, je pense que mon ordi vient d'attraper un virus: Dés que je l'allume et que je rentrer mon code pour ouvrir ma session, une page noire s'a...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour Bien que j'ai spécifié le Français comme langue de chargement, toutes les infos d'utilisation sont en anglais. Même après 3 installation. Je ...
Internet explorer troubleshooting - virus?
RésoluBonjour, J'ai un raccourci "internet explorer troubleshooting " qui est apparut sur le bureau de mon PC portable. Et je ne comprend pas pourquoi. ...
Search.certified-toolbar.com
RésoluBonjour, J'ai malheureusement à mon tour récupéré ce maudit search.certified-toolbar. Et malgré mes différents essais je n'arrive pas à le suppri...
Supprimer pop up
RésoluBonjour, Depuis hier il y a des ***** de pop up qui n'arrêtent pas d'apparaître dans mon écran n'importe quand et n'importe où, du genre Hot deals...
Désinfection de pc
RésoluBonjour Electricien69, voici les rapports de mon pc à désinfecter: 1. rapport MBAM : http://cjoint.com/?3CCuBPoyenQ 2. rapport adwcleaner scan...
Probleme avec xtlsapp et pricemeter
RésoluBonjour! j'ai trouvé 2 processus ( XTLSApp et pricemeter ) dans le gestionnaire des taches! je ne sais pas du tout comment je les ai installé... j'a...
Help désinfection avec otl - encore le virus pile file
RésoluBonjour à tous ! Je vous envoie ce message pour régler un problème que je n'ai pas pu régler seul avec l'aide de votre site. En effet, ce sujet htt...
Carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte SD. en fait quand je click elle s'ouvre meme pas et me dit "inserer le disque amovible" je voudrai recuperer...
Invasion de publicités,pop up,...
RésoluBonjour tout le monde. Depuis un bon moment je suis infesté de pub,des tas et des tas de pages publicitaire qui s'ouvre au moindre clic. j'vous avoue ...
Des onglets de pub même avec antivirus et adblock
RésoluBonjour, Récemment mon frère a télécharger une connerie. depuis j'ai des pop-up qui pollue ma navigation internet (j'utilise mozilla avec adblock)....
Sites intrusifs
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de Better Deals et Jollywallet qui m'em...........bêtent depuis quelques temps. Merci d'avance. Amicalement à vous...
Analyse de mon pc (kingk06)
RésoluBonjour, Comme kingk06 me l'a demandé j'ouver un sujet pour tester la présence de virus ou non sur ce dernier, qui sait cela pourra peut-être vous a...
Je n'arrive pas à me débarrasser des infections ....help !!
RésoluBonjour, j'ai détecté ceci sur mon ordi, je n'arrive pas à m'en débarrasser.. si une âme charitable voulait bien m'éclairer un peu, se serait trèèèè...
Se debarrasser de web search
RésoluBonjour, les messages à ce sujet datent de longtemps aussi je pose à nouveau la question: comment se debarrasser de webs searches?... Mille mercis d'...
Rightcoupon et newytadblocker
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai aussi droit à ces incrustations de pub, rightcoupon; NewYtadblocker et des mots soulignés avec une flèche ver...
Publicités intempestives shamanul
RésoluBonjour à tous, J'ai dépuis peu un virus : Shamanul, qui s'est installé sur mon pc (avec son lot de pub qui va avec :)) J'ai cherché des aides su...
Virer boxor, finright,save sense et autres ...
RésoluBonjour, suite à un clic malencontreux... - -" (fausse maj Java) je me suis retrouvé infester de toute les merdes possible a choper sur le net. ...
Version portable ,norton antivirus?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le forum toujours aussi passionnant. Sous Vista et W7, J'ai un ami pas trés branché informatique , ...
Cle usb autorun infecté
RésoluBonjour, J'ai une clé usb que j'aime bien (elle est sympa et fait 1 GIGA). Mais elle est infecté (antivirus qui se réveille avec autorun.inf infe...
Colt telecommunication france
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable et je me suis rendu compte d'une dépense de 10.00€ en plus hors forfait sur mon abonnement au n° ...
Se débarrasser de "allcheapprice" ?
RésoluBonsoir, Je m'aperçois aujourd'hui qu'en utilisant mon navigateur, pour des info s bancaires mais aussi sur des sites de musique ou de voyage , mais ...
Trend micro internet security et avast
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Trend Micro Internet Security (antivirus fourni avec mon ordinateur portable) et Avast sont compatibles. Si ils ne...
Supprimer tuvaro
RésoluBonjour Depuis quelques temps, il y à TUVARO à chaque fois que j'ouvre un moteur de recherche. Je ne sais pas comment le supprimer. Je suis aller ...
Trop de pubs...
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 7 et j'ai de plus en plus de pubs qui s'affichent quand j'ouvre internet (jump flip, uncover, ...). J'ai un antiv...
Gros problème de publicitées et de messages de virus, aidez-moi!
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà depuis un moment j'ai que des problèmes sur mon navigateur internet " Firefox " mon antivirus est " Avira Free " je ...
Virus ou autre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC sous windows 8.1 de saturation de mémoire avec un message disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisa...
Cheval de troie sur carte sd
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : depuis que j'ai mis ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami, dès que je la mets sur le mi...
Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...
Merriam websters spell jam
RésoluBonjour, je fais un nettoyage de mon ordinateur et je tombe sur ce programme : merriam websters spell jam. C'est quoi ce programme ? Est-il un vir...
Crainte d'intrusion sur mon pc
RésoluBonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...
Supprimer rightsurf
RésoluBonjour, J'ai sur mon navigateur un logiciel malveillant qui s'est installé. Après de long moment à chercher, comment l'enlever j'ai installé ZH...
Istart.webssearches
RésoluBonjour Je n arrive pas enlever istart.websearches de mon google chrome. Qui peux m aider svp? cordialement
Adwares et pubs intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur semble vérolé Les symptomes ? Des pubs qui s affichent tout le temps et des bandeaux publictaires (en bas ou a droite de...
Supprimer torn tv
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai installé torn TV (et oui, encore une qui tombe dans le panneau ...) C'est pourquoi, après avoir fait pas mal de nettoyag...
Enlever search conduit après avoir tout essayé
RésoluBonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...
Infecté par start qone8
RésoluBonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...
Url:mal
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ouvre une page ou charge une nouvelle un URL:MAL est détecté par Avast ? Objet : h_static_li...
Assaut de pirates sur mon firefox
Résolubonjour tout le monde, j'utilise adblockplus, paramétrage judicieux de Firefox et de G DATA [j'essaie :- ) ] et j'ai déjà élimine nombre d'intrus....
Comment supprimer my search dial de mon pc
RésoluBonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...
Fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec chrome et mozilla
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. J'ai fait une analyse avec mon anti virus (Microsoft Essential Security) mais rie...
Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Firefox 4.0.1 et depuis quelque jour je préfère Safari, j'ai donc désinstallé Firefox. Malheureusement ^^, celui ci me fait...
Desinstaller firefox
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller Firefox de mon ordinateur(Windows 7) mais je n'y arrive pas.Des que je prend google chrome ou internet explorer Firef...
Problème pup up akamaihd
RésoluBonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...
Suppression snap do
RésoluBonjour, comme beaucoup je crois j 'ai le virus snap do. J ai bien lu les différentes réponses pour effectuer la suppression mais ne m'y connaissant...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...
Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit
RésoluBonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...
Pages qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...