Les discussions

Se débarrasser de "allcheapprice" ?

 Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois aujourd'hui qu'en utilisant mon navigateur, pour des info s bancaires mais aussi sur des sites de musique ou de voyage , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Trend micro internet security et avast

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trend Micro Internet Security (antivirus fourni avec mon ordinateur portable) et Avast sont compatibles. Si ils ne...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
louna83

Supprimer tuvaro

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, il y à TUVARO à chaque fois que j'ouvre un moteur de recherche. Je ne sais pas comment le supprimer. Je suis aller ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nathou29

Trop de pubs...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et j'ai de plus en plus de pubs qui s'affichent quand j'ouvre internet (jump flip, uncover, ...). J'ai un antiv...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème de publicitées et de messages de virus, aidez-moi!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà depuis un moment j'ai que des problèmes sur mon navigateur internet " Firefox " mon antivirus est " Avira Free " je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Shaina-ladouce49

Virus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC sous windows 8.1 de saturation de mémoire avec un message disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gmita

Cheval de troie sur carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : depuis que j'ai mis ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami, dès que je la mets sur le mi...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Merriam websters spell jam

 Résolu

Bonjour, je fais un nettoyage de mon ordinateur et je tombe sur ce programme : merriam websters spell jam. C'est quoi ce programme ? Est-il un vir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crainte d'intrusion sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer rightsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon navigateur un logiciel malveillant qui s'est installé. Après de long moment à chercher, comment l'enlever j'ai installé ZH...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
AnaisF

Istart.webssearches

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas enlever istart.websearches de mon google chrome. Qui peux m aider svp? cordialement

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble vérolé Les symptomes ? Des pubs qui s affichent tout le temps et des bandeaux publictaires (en bas ou a droite de...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer torn tv

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai installé torn TV (et oui, encore une qui tombe dans le panneau ...) C'est pourquoi, après avoir fait pas mal de nettoyag...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
buckhulk

Enlever search conduit après avoir tout essayé

 Résolu

Bonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
filsdutonnerre

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par start qone8

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Url:mal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ouvre une page ou charge une nouvelle un URL:MAL est détecté par Avast ? Objet : h_static_li...

74 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BaguetteDeFrance

Assaut de pirates sur mon firefox

 Résolu

bonjour tout le monde, j'utilise adblockplus, paramétrage judicieux de Firefox et de G DATA [j'essaie :- ) ] et j'ai déjà élimine nombre d'intrus....

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bogaston

Comment supprimer my search dial de mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zhaly44

Fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec chrome et mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. J'ai fait une analyse avec mon anti virus (Microsoft Essential Security) mais rie...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
siana

Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Firefox 4.0.1 et depuis quelque jour je préfère Safari, j'ai donc désinstallé Firefox. Malheureusement ^^, celui ci me fait...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Prout!

Desinstaller firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller Firefox de mon ordinateur(Windows 7) mais je n'y arrive pas.Des que je prend google chrome ou internet explorer Firef...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred

Problème pup up akamaihd

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression snap do

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup je crois j 'ai le virus snap do. J ai bien lu les différentes réponses pour effectuer la suppression mais ne m'y connaissant...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
buckhulk

Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit

 Résolu

Bonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
solene85

Pages qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Picky14

Problème de malware livelyrics

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus, quand j'utilise firefox, bloque toutes les 10 minutes l'attaque suivante : Infection bloquée URL...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Sathurbot

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CelineM73

Ordi super lent, uc utilisée à 100%, pubs intempestives !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 L'UC de mon ordi tourne à 100%, des pubs n'arretent pas de poper et il est devenu très lent ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Mon ordi est infecté

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté tout a commencer avec je pense optimizer pro connaissez vous une bonne solution pour le netoyer de plus Google chr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
alexiaSexy.

Virus et ping?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping qui monte et descend inlassablement sur mon ordinateur depuis 2 semaines. Il a lieu sur mon pc et uniquement ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Kolewa

Virus findright comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique j'ai vu que mon PC affichait de plus en plus de pub lorsque je naviguait sur le net, j'ai donc installer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Feven et autres virus?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! En voulant faire une mise a jour des plugin Java , j'ai installé quelque fichier indésirée et pourrie. En passant p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des ta de nouvel onglet qui s'ouvre ?

 Résolu

bonjour depuis plusieur jour je me bat pour nettoyer mon ordi car il etait tres lent tout a commencer avec optimizer pro qui c'est intaller je sais pa...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gillou6669

Désinstaller smart pc cleaner

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ysalia64

Desinstaller yontoo et supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller Yontoo et Delta Search de mon PC. Sur le forum j'ai vu qu'il fallait envoyer des rapports - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bwaaah

Supprimer askbar

 Résolu

BONJOUR, Je souhaite supprimer ASK qui apparait sur mon écran quand je vais sur GOOGLE.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bug d'affichage sites web (avec screenshot)

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin l'affichage de la plupart des sites webs sur google chrome bug complètement, on dirait que c'est un problème de con...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Publicités intempestives et pc qui n'avance plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur le net un logciel pour convertir les .dbx en .pst qui n'a pas du tout fonctionné et depuis mon pc n'avance plus...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
morgan24

Pc qui plante, aide zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc depuis quelques temps fait des siennes , j'ai essayé de voir avec ccleaner , et d'autres logiciels mais je n'ai pas l'impres...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet se coupe

 Résolu

Bonjour, Alors que je suis sur internet en train d'écrire, internet s'en va sans crier gare!!!!!!!! J'ai des logiciels qui se chargent sans rien avoi...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tanteelise

Doutes sur la fiabilité d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je doute de la fiabilité d'un programme : Pour mon Android, je veux flasher des bootsplashs (j'en ai flashé un) et je le trouve beau,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
killnolife

Jotzey

 Résolu

En téléchargeant un fichier, Jotzey est arrivé chez nous! J'ai pu le détruire via mon le panneau de configuration (programme) mais il est toujours da...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ryadh123

Supprimer le virus mysearch ... new tab

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un satané virus plein de pub saffiche tout le temps des pages s'ouvrent et quand je lance firefox la page d'acceuil est new ta...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Url non voulue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, j'ai cet onglet qui s'ouvre en plus de mon onglet d'acceuil : http://ao...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
A l a n

Lever my searchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par mysearch dial J'ai auparavant réalier les étapes avec malwarebytes anti malware puis adwcleaner mais depuis plus de...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
julie20

Istart-websearches est une infection!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le laptop de mon amie étant infecté par istart-websearches, j'ai consulté le forum avec beaucoup d'attention, notamment...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer istart.websearches ?

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : dès que je lance Google Chrome ma page de lancement est remplacée par istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en dé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000