Les discussions
Problemes avec stormalert
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11. J'ai activé l'antivirus Windows Defender et supprimé MacAfee. ...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus "Microsoft Security Essentials" en passant par supprimer. Il m...
Avast "une menace a été détectée"
RésoluBonjour bonjour! Depuis quelques jours mon antivirus AVAST m'envoie le message "Une menace a été détectée". J'ai fait un scan minutieux et un scan...
Problème d'accent circonflexe et de tréma
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes la touche (à droite du P) permettant d'insérer l'accent circonflexe ou le tréma ne fonctionne plus ou très bizarr...
J'ai un virus !
Résolubonjour, j'ai un virus ! depuis plusieurs jours mon pc beuguait, j'ai eu des 1/2 fenètres, un écran bleu alors que je n'ai ajouté aucun nouveau app...
Virus injecter dans ms build
RésoluBonjour, Comment supprimer un virus qui est injecter aux MS BUILD . A chaque demarage de mon PC j'ai un message avec une insulte et quand je re...
Probleme de .dll
RésoluBonjour, Je suis sous W8. J'ai récemment installer un jeux, malheureusement il me donne du fil à retorde, surtout que je mis connais très peu en i...
Logiciel pour protéger sa webcam
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de savoir quand quelqu'un pirate ma webcam en temps réel (c'es ...
Problème à l'ouverture
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque j'allume mon ordinateur. Il rame complètement, je suis généralement obligé d...
Pc infesté de virus
RésoluBonjour, mon pc est infesté de virus, mon antivirus bitdefender me lance toutes les 5 minutes une alerte virus qu'il a bloqué, et a chaque fois qu...
Sans rien faire , disque dur se remplit tout seul
Résolup Pouvez vous m'aider pour résoudre un tel problème, c'est catastrophique mes amitiés Michel..;
Désinfection pc
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours mon pc fonctionne très bien pendant la journée mais passé 17h que je sois connecté ou pas il dysfonctionne complè...
Pub edeals incessantes
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis un petit moment jai des pub qui ne cessent d apparaitre quand je naviguer sur des site et des page qui s'ouvrent t...
Comment supprimer fasterlight (windows 8)
RésoluSujet clos. Supprimé miraculeusement pas un énième coup d'adwcleaner. bref, merci pour la réponse. :) Bonjour, Bref, la question est dans le t...
N10.adshostnet et pubs edeals / edealspop
RésoluBonjour, J'ai des problèmes dans mon autre pc (ordi de table), infecté par N10adshostnet. Il est avec Windows 7. J'ai consulté votre forum qui d...
Latence écriture clavier jusqu'à l'écran
RésoluBonjour, Bonjour, c'est la toute première fois ou j'éprouve un tel problème et je ne sais vraiment pas QUOI vérifier. Alors voici: lorsque j'écris a...
Problème zhp diag bloque à 4%
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé la dernière version de ZHP Diag de nicolascoolman. Je ten...
Moteur recherche bing
Résolubonjour, lorsque j'ouvre une page internet (j'utilise firefox), le moteur de recherche bing s'ouvre immédiatement. j'ai effectué un nettoyage avec ma...
Ordinateur lent, qui peut analyser mon rapport zhp diag
RésoluBonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent, surtout mon navigateur internet. Qui peut analyser mon rapport ZHP Diag ci-dessous ? https://www.c...
Adwcleaner bloqué par google chrome
RésoluBonjour, En lançant adwcleaner 4.102 un msg m'oblige d'installer la nouvelle version 4.103 et le navigateur chrome bloque cette nouvelle version en d...
Omnibox bloqué yamdex.net begsearch.ru en page d'accueil
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une erreur de débutant en téléchargeant un soft gratuit... résultat, mon paramètre de recherche par défaut sur Chrome re...
4 virus trouvés par avira
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, Avira a trouvé quatre virus dans mon PC sous XP et Internet Explorer. Deux ont été mis en quarantaine. Que faire m...
Popup mise à jour java
RésoluReçu en PM par Soukougnan Bonjour, Java me joue des tours, j'ai donc suivi vos conseils et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à résoudr...
Message d'erreur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous savez c'est quoi "SmdmF module", mon pc n'arrête pas de m'afficher ce message sans que je ne fasse quoi que ce s...
Equivalent adblock safari
RésoluBonjour, J'aurai voulus savoir si il y 'avait un équivalent d'adblock pour safari car il existe bien ad block pour ce navigateur mais il est totale...
Ppcs.tlbsearch.com
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un virus de spam la semaine passé,je suis donc venu ici pour résoudre le problème ce qui a été fait(enfin je pensais) et...
Impossible de supprimer ttinywallet et gosave
RésoluBonsoir, je demande votre aide car, depuis plusieurs mois les logiciels TTinyWallet et GoSave pourrissent ma navigation sur le web. A chaque fois que...
Ecran noir apres bienvenue, windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc, hier je l'allume il se lance normal, internet s'ouvre fb etc et d'un coup il s'éteint. Quand je redémarre apr...
Insert the marketresearch disk and click ok
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai depuis quelques jours: insert the MarketResearch disk and click ok ' Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec ...
Ram a 65%
RésoluBonjour, salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main me...
Internet qui rame : pourriez-vous m'aider à analyser mon pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage sur certains sites. Par exemple, le site de meteofrance.com , je peux visualiser...
Adwares dicountextensi et savenewaappz
RésoluBonjour il y'a pas longtemps de cela j'ai eu un problème sur mon pc en téléchargeant Daemons Tools Lite j'ai par mégarde télécharger les pub que propo...
Ppcs.tlbsearch.com
RésoluBonjour a tous, Mon pc commence a être critique...j'ai des coup de lags(jamais il n'a été aussi lent),et j'ai plein de lien qui viennent se mettre...
Comment se debarasser de piccolor ?
RésoluBonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...
Task host window
RésoluBonjour Mon ordi n'est pas bloqué et fonctionne mais j'ai besoin, pour des raisons professionnelles, de me connecter à une plateforme protégée (clé +...
Pc ralenti
Résolubonjour, je suis tres novice mon pc a bcp ralenti malgre le depoussierage :3 que faire de plus svp? niveau informatique et nettoyage interne ,...
Win32 hupigon onx
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment me debarrasser de cette mer... ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Mon windows explorer bugue
RésoluBonjour, Mon windows explorer ne fait que redémarrer cela est gênant de plus je n'arrive pas a ouvrir certaines applications. Virus ? Besoin d'ai...
Besoin nettoyage pc
RésoluBonjour, J'aimerais faire une analyse du système de mon PC mais mes connaissances dans ce domaine sont limitées. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Gros problème avec google-chrome.
RésoluBonjour, J'ai comme un petit problème avec la barre de téléchargement d'en bas de Google-Chrome. Un ou un autre fichier quelconque que j'ai demand...
Vi-view
RésoluBonjour Ce moteur de recherche s'est installé à mon insu... Impossible de le trouver pour le désinstaller dans mon panneau de configuration. J'ai vu ...
Ralentissement pc ram a 50% et erreur 80 sur steam
Résolusalut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main merci Configu...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Je viens de faire un ZHPDiag car mon ordi rame, les pages internet mettent du temps à s'ouvrir. Pouvez vous me dire ce que vous pensez du...
Piratage - hacking by a syrian electronic army(sea)
RésoluBonjour, aujourd'hui en regardant des "infos" sur Google une fenêtre au milieu de mon écran est apparue en anglais " you have been hacking by a syrian...
Re problème de proxy
RésoluVoila il y a 15 jours j'ai eu un problème de conection proxy grasse au conseil j'ai pu débloqué la situation j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware a...
Mes navigateurs plantent et l'ordie devient soudainement lent
RésoluBonjour. Depuis environ deux jours, j'ai un grand problème avec mon PC. Après 5 à 10 minutes de surf sur le net, mes navigateurs plantent soudainement...
Win32:evo-gen[susp]
RésoluBonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...
Bundled software uninstaller
RésoluBonjour, J'ai remarqué le programme Bundled software uninstaller sur mon PC. Comme j'ai pu le voir sur d'autres posts, il faut l'enlever. J'ai co...
Comment supprimer gosave 2.0
RésoluBonjour, quelqu'un a récemment réussi a supprimer gosave 2.0? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111