Les discussions

Se débarrasser de entrusted, delta search,babylon search

 Résolu

Bonjour, je viens de lire plusieurs posts, mais impossible de se débarrasser de trois onglets qui s'ouvrent simultanément sur la page de demarrage...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Malekal_morte-

Problème de publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu depuis très peu de temps de publicité intempestives sur les sites internet que je visiter. Certains mots ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jyrmal

Portable possiblement infecté!

 Résolu

Tout d'abord je tiens a préciser que c'est PAS mon portable mais celui de ma soeur. Elle m'as confier son portable, parce qu'elle est incapable de ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur mort ?

 Résolu

Bonjour, J'avais posté une demande d'aide (disparition de Firefox), j'avais reçu de l'aide et tout semblait bien aller mais . . . (31 jan 13) D...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment faire pour être débarrassé a vie de delta.search

 Résolu

Bonjour, Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant ...

289 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Flotebotte

Supprimer http://search.sweetim.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de page d'accueil http://search.sweetim.com. Le sweetim n'apparaît plus dans la liste des prog du panneau de conf...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
phargow

Virus java...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un test avec avira et il me trouve des virus, pensez vous qu'il sont partit et qu'il peut en rester. Ps; je suis nul en ordi d...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc s'éteint tout seul!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Mon pc s'éteint tout seul que faire, merci.

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
safaejaafar

Hadopi

 Résolu

Bonjour, ma fille à le même problème mais je n y connais rien!! y a t il quelqu un qui pourrait m aider sans trop de complications car franchement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Malekal_morte-

Infection suspectée

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me confirmer, ou non, que mon pc est infecté. Mon antivirus, Microsoft Security Essential, m'a détecté ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Smart91

Impossible lan cer et conserver nouvel onglet google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec GOOGLE : dès que je demande l'ouverture d'un nouvel onglet la recherche suivante se lance automatiquement :...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
youdu13

Virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de télécharger un torrent :-(, Microsoft security essentials m'a détecté ce virus Bumat!rts, j'ai donc supprimer ce v...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
buckhulk

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, En voulant installer search and destroy j ai telecharger delta search . J ai cru comprendre qu il valait mieux l enlever mais comment ...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Smart91

Aide logitiels inutiles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a suprimer tous les logitiels inutiles de mon ordinateur car mon disque dur est bientôt p...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
S7AN28

Logiciel malveillant détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que avast me signale toutes les 5 minutes qu'"une menace a été détectée". J'ai tenté le scann au démarrage, puis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Bixkux

Ecran blanc sur pc

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage de l ordinateur, un écran blanc s'affiche.

42 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kalimusic

Désinstaller home sweetim

 Résolu

Bonjour, je cherche à désinstaller home sweetim,pourriez-vous m'aider Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lOUwEN

Avast qui ne se désinstalle pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Avast version 7.0 de ma machine au profit de Kaspersky. on a désinstallé, redémarré la machine;à l'ouverture l'ic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
billmaxime

Site bloquer par avast

 Résolu

Bonjour, Avast m'as bloquer un site, et j'aimerai bien savoir comment le débloquer.Merci! Par exemple, quand je recoit un email de se site (baby...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
angel

Fileice - virus

 Résolu

Bonjour, Lors de mon démmarage de mon ordi , j'ai une fenetre avec écrit : "Unlock code : Please complete a survey in order to get the generat...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DetDylan

Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse ...

101 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Des pages internet qui s'ouvrent sans arrêt besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps beaucoup de pages internet de pub s'ouvrent sur mon ordinateur et du coup il rame. Est ce que quelqu'un pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
manolo87

Ordi qui rame, fenetres de pub qui s'ouvrent...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame qu'il en peut plus, quand je suis sur internet des fenetres de pub s'ouvrent en permanence. J'ai essayé pas mal de tru...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smart91

Virus gendarmerie ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème: je crois que mon ordinateur a (à nouveau) été infecté par un virus gendarmerie. Je faisais une recherche dans go...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc est bloqué par le virus Hadopi, et je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec... J'ai lu sur le forum des solution...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc est peut être infecté!

 Résolu

Bonjour, je crois que mon pc est infecté et ses performances sont de même affectée il est plus lent, de même j'ai un nouveau moteur de recherche delta...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
a toute bricole

Problème avec babylon object installer

 Résolu

Bonjour, depuis peu, mon ordinateur est devenu très lent. J'ai donc lancé un CCleaner qui m'a supprimé quelques trucs inutiles, des caches etc... Le p...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

Bonjour, Mon ordi c'est un "bureau" (une tour) Acer Aspire je suis sous windows XP Je trouve mon ordi qui rame enormément J'ais fait une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
billmaxime

This website has been blocked for you!

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mozilla quand je veux aller a un site web il me dite se msg ;: This website has been blocked for you! quio faire s il...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
abdsamad

Virus qui m empeche de demarer mon ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger sur mon ordi un logiciel, je pense que cet en fait un virus car depuis mon ordi demare jusqu au message "windows dema...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu un coup de main de malekal_morte. A la suite j'ai lu son site ainsi que les différents conseils et je me suis lancée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Objets cachés avira

 Résolu

Bonjour, En scannant mon système, avira a trouvé 2 objets cachés mais je ne sais pas si il s'agit d'infections ou pas. J'ai interrompu la recherch...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jegalere83

Virus et malwares sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur et comme je n'y connais rien, je vous demande un peu (beaucoup) d'aide. J'ai déjà visiter quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sarah

Streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : ok, télécharger des films, séries TV ou autre sur le net de façon gratuite, c'est interdit, et ça t'apporte pl...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kalimusic

Virus ukash et roguekiller bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus Ukash. Il fonctionne sous Windows XP. Je ne peux pas le redémarrer en mode sans échec. Par c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres pub intempestives malgré blocage pop up

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Malgré le blocage des fen^tres pop up, j'ai toujours des fenêtres pub aux 4 coins de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kachou3615

Comment changer une adresse ip?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a reussi a obtenir mon adresse IP etant très nul en informatique je n'ais aucune idée de ce qu'il pourrait en faire quelqu'un p...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Mon pc ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asser puissant ram a mort, j'ai besoin d'aide. Caractéristique -Processeur AMD Phenom(tm) II X6 1065T Processor (6 C...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

22 find tapak portal

 Résolu

Bonjour, comment supprimer 22 find tapak de la page d acceuil, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
billmaxime

Browse to save

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà visité le forum, et j'ai vu que de nombreux gens avaient le meme problème que moi. J'utilise IE et depuis hier, j'ai le fameu...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pouet31

Pc beaucoup trop long

 Résolu

Bonjour, Mon pc est très très long, merci de me donner des conseils. Je n'y connais pas grand chose. Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0...

81 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Titine

Probleme de son...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J ai fais une analyse hier et je me rend compte aujourd hui je n aie plus de son...J...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yzack29

Impossible de demmarer le centre de securité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 # AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 21/03/2013 à 16:36:40 # Mis à jour le ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
daimn

Besoin d'aide pour vérifier mon pc

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon pc plusieurs messages d'erreurs apparaissent dont je ne comprends la signification. Je souhaiterais que quelqu'un l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Susan30

Pc se bloque au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Depuis peu mon PC se bloque au bout de quelques minutes d'utilisation, la mémoire sature et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
catbonne

Avasoft professional antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, un truc se déclarant être un antivirus s'est activé sur mon ordinateur (la j'utilise celui à ma mère car impossible d'utiliser internet ma...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
krazykat

Fichiers non scannés par avast

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière analyse de mon P C, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pas pu être scannés". Le rapport d'analyse men...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
emol

Besoin d'aide pour un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Pc il y a 2 jours , j'ai donc eu besoin de tout réinstaller mais j'ai sûrement choper un virus lors d'une installatio...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Demande vérification après trojan.winlock

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai choppé le Trojan.Winlock sur un site de streaming, ce n'est pourtant pas faute d'avoir été prévenu... désolé. Ce qu...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
juju666

Comment éliminer les pubs coupon drop down ? merci!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis envahie de publicités générées par Coupon Drop Down (liens publicitaires sur certains mots). Je ne sais pa...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000