Les discussions
Comment se débarrasser de delta?
RésoluBonjour à tous! Suite au téléchargement de google earth, mon ordinateur est infecté par Delta, d'où divers désagréments que vous devez connaitre. Quel...
Virus hadopi session bloquée
RésoluBonjour, Le PC de mon père a également été infecté par le virus Hadopi. N'ayant qu'une seule session, celle-ci est bien entendu impossible à ouvri...
Attaque virus hadopi session bloquée
RésoluBonjour, J'ai été attaqué par le virus Hadopi sur ma session, impossible d'y acceder la page Hadopi s'ouvre et bloque complètement l'ordinateur, il...
Desinstaller data mngr
RésoluBonjour, J'ai windows XP et je souhaiterai desinstaller DataMngr .il est bloqué par Firefox . Je l'ai desactivé mais je ne peux pas le supprimer c...
Faire du ménage sur mon ordinateur enlever les virus
RésoluBonjour, Voilà je vais pas dire que c'est très très gros problème du moin il doit y avoir des choses plus graves Breff voilà depuis hum...toujours...
Mon ordinateur portable est soudainement très lent
RésoluBonjour, mon ordinateur portable se bloque ou ne répond plus ... c'est très pénible. Je suis contraint de surfer en mode sans échec pour travailler...
Virus vwin32/sirefef.gen!c
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin detecté un virus : Win32/Sirefef.gen!C, qui rend impossible toute manip sur mon pc si je ne suis pas en mode sans éc...
Virus inconnu
Résolubonsoir mon pc a un virus je n'arrive pas a le nettoyer à chaque fois que je lance une analyse il saute et je galere 4 ou 5 redemarrages avant de pou...
Pages internet ne s'affichent plus correctement.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordi, j'ai des pages qui ne s'affichent plus correctement, je ne sais pas si c'est un virus.Ci-dessous un rapport...
Fenetres web qui s'ouvres toutes seule.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 sa me rend fou toutes sais fenêtre web qui s'ouvre toutes seules, peut importe le navigateur...
Rapports zhpdiag et malwarebyte s.v.p. pouvez-vous m'aider
RésoluBonjour, Une de mes connaissances, m'avait conseillé de faire ZHPDiag car nombreux problèmes d'instabilité PC. TERMINER Maintenant très souvent...
22find tapak portal
RésoluBonjour, je me retrouve avec comme navigateur? 22Find Tapak Portal et impossible de le virer, j'ai eu beau télécharger Malwarebytes et le mettre e...
Secteur mbr de 1. disque physique - win32/agent.sdg.gen cheval d
RésoluBonjour, j'ai le meme soucis sauf que j'arrive pas a résoudre le probléme sur mon ordi malgrés l'utilisations de roguekiller,cela affecte mes disques ...
Problème page de pub
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu, j'ai un problème de page de pub puisque j'en ai qui s'affiche toutes les cinq minutes dans un coin de mon bureau et j...
Débit trop lent, virus ?
RésoluBonjour, Je viens chercher des conseils et de l'aide pour mon PC portable Acer sous 7, pas très vieux qui a de gros gros problèmes de débit depuis...
Adwcleaner v2.115 - rapport créé le 26/03/2013
RésoluBonjour, Tous d'abord, je suis vraiment désolée premier "post" (en tant que "noob" novice en péjoratif non?) de vous déranger, je suis au bon endr...
Probleme de telechargement
Résoluexcusez moi, je n'arrive pas à telecharger ZHPDIAG pour analyser mon acer aspire 5742 avec un win7 integrale installé MERCI
Petites fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, un cheval de trois vient d'infecter mon ordi sous windows 7 edition familiale.sur l'écran, un epage blanche, m^me en mode sans échec. que f...
Nouvelle mouture arnaque office central de lutte contre...
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur une nouvelle mouture de l'arnaque Office Central de lutte contre... Ecran classique avec toujours autant de faute...
Problème de publicités
RésoluBonjour, Je viens en ce message vous demander de l'aide, je suis envahie de publicités ! J'ai enlevé certains programmes mais j'ai toujours de la pu...
Virus "buscaid"
RésoluBonjour, sur un autre PC, j'ai un virus Buscaid qui essaye d'ouvrir une page web en continue. Avast arrive à l'arreté, mais je ne sais pas si c'est le...
Express files toolbar indéracinable
RésoluBonjour, J'ai dû ramasser Express Files Toolbar en téléchargeant un mod d'un jeu vidéo, il y a 2 jours. J'ai suivi la procédure de désinstallat...
Probleme delta search
RésoluBonjour, j'ai telecharger recement bitlord et en l'installant il y a delta search qui c'est mis a la place de google chrome .j'ai essayer plusieurs ...
Babylon search désinstaller
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé ce pouilleux de Babylon, de la vrai merde ce truc la J'ai tous tenté j'ai supprimer des applications et prog...
Prize-party.com - help !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise Firefox 19. Mon ordinateur est théoriquement protégé par Avast. Problème : depuis quelques jours, dès...
Mcafee via free login
RésoluBonjour, Je dispose de l'option de protection McAfee, j'ai 3 licences via FREE. Et je souhaiterais maintenant installer McAfee sur un 2eme ordin...
Intrusion d'un spot publicitaire vocal
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon laptop ,quelques instants après je constate une intrusion d'une pub vocale et non par l'image qui me dérange beaucoup...
Programme inconnu
RésoluBonjour, bonjour , je vois que j ai un programme qui s appelle browse to save , j aimerai savoir si je peux le retirer et aussi savoir a quoi il s...
Virus ? on ne peut plus rien faire une fois sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, ça doit être un virus peut être. Tout est dit dans cette conversation : https://twinoid.com/en/ ...
Iminent
RésoluBonjour, J' voulue installer un logiciel (qui au final était une arnaque) ce logiciel ma installer iminent et d'autre connerie j'ai tenté en vain ...
Iminent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si IMinent est un parasite ? car ce moteur de recherche s'est installé à la place de google et je n'arrive pas à le suppr...
Blocage sur xp virus gendarmerie 17/12/2011
RésoluBonjour, Impossible acceder par F8 au Pc de mon cousin en mode sans echecs pour erradiquer le virus Nota J'ai un disque boot sauvegarde qui me ...
Quel antivirus utiliser
RésoluBonjour, J'ai actuellement F-Secure que je trouve très moyen (C'est une passoire). J'aimerais savoir ce que je peux utiliser (Cleaner, Antivirus, P...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de ces pubs qui arrivent n'importe quand. Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utilitaire chkdsk
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon disque dur. Lorsque je lance certaines applications, le message d'erreur me demandant d'utiliser...
Tr/gen
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un petit problème appelé TR/Gen ! Je sais qu'il est connu des services d'ici, mais je préfère avoir une petite aide per...
Page sur internet qui s'ouvre toute seule !
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai un petit soucis, lorsque je suis connecté sur internet, j'ai une page qui s'ouvre tout les 5 minutes toute seule ! Je sa...
Plus de cadena sous firefox
RésoluBonjour, SOS. JUTILISE LE NAVIGATEUR MOZILLA! ET NON INTERNET EXPLORER! javais eu un problème d'afficher ma page d'acceuil, jai donc supprimer m...
Page google sur ie 10 lente à s'ouvrir
RésoluBonjour, mon ordinateur a ralenti et le disque dur tourne comme quand les mises à jour se téléchargent. Merci d'avance pour votre aide Configur...
Se débarrasser de entrusted, delta search,babylon search
RésoluBonjour, je viens de lire plusieurs posts, mais impossible de se débarrasser de trois onglets qui s'ouvrent simultanément sur la page de demarrage...
Problème de publicités
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est apparu depuis très peu de temps de publicité intempestives sur les sites internet que je visiter. Certains mots ...
Portable possiblement infecté!
RésoluTout d'abord je tiens a préciser que c'est PAS mon portable mais celui de ma soeur. Elle m'as confier son portable, parce qu'elle est incapable de ...
Ordinateur mort ?
RésoluBonjour, J'avais posté une demande d'aide (disparition de Firefox), j'avais reçu de l'aide et tout semblait bien aller mais . . . (31 jan 13) D...
Comment faire pour être débarrassé a vie de delta.search
RésoluBonjour, Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant ...
Supprimer http://search.sweetim.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer de page d'accueil http://search.sweetim.com. Le sweetim n'apparaît plus dans la liste des prog du panneau de conf...
Virus java...
RésoluBonjour, J'ai fais un test avec avira et il me trouve des virus, pensez vous qu'il sont partit et qu'il peut en rester. Ps; je suis nul en ordi d...
Mon pc s'éteint tout seul!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Mon pc s'éteint tout seul que faire, merci.
Hadopi
RésoluBonjour, ma fille à le même problème mais je n y connais rien!! y a t il quelqu un qui pourrait m aider sans trop de complications car franchement ...
Infection suspectée
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me confirmer, ou non, que mon pc est infecté. Mon antivirus, Microsoft Security Essential, m'a détecté ...