Tablette bloquée par Master CCleaner

Résolu/Fermé
colombe25260 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 1 avril 2023 à 17:42
bazfile Messages postés 56018 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 avril 2023 à 11:53

Bonjour à vous toutes et tous, 

Je viens auprès de vous car je rencontre le problème suivant, sur ma tablette Android A6. 

Aussitôt que la tablette est allumée j'ai des messages disant qu'il faut la nettoyer soit de "Master Cleaner" soit de "Super Cleaner Speed Booster" pour gagner de la place et l'accélérer. La tablette est bloquée car les messages reviennent saqns arrêt, bien que je ferme la fenêtre, de sorte que je ne peux me servir de la tablette.

J'ai regardé dans les applications, mais je n"ai pas trouvé l'une ou l'autre de ces applications pour les désinstaller. Je ne sais plus quoi faire. 

Si vous avez un avis à ce sujet, je suis preneur. 

Merci d'avance. 

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56018 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 155
2 avril 2023 à 11:53

Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage puis Supprimer les données.


Si c'est toujours pareil :
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.


1
MPMP10 Messages postés 41169 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 15 896
1 avril 2023 à 18:32

Bonsoir,

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/

La réinitialisation aux paramètres d’usine entraîne la suppression de l’ensemble des données enregistrées sur votre tablette :

  • Toutes les données personnelles.
  • Les paramètres que vous avez personnalisés.
  • Les applications téléchargées.
  • Les messages.
  • Les contacts.

0