Les discussions

Speedial

 Résolu

bonjour quelqu'un connait-il le nom de speedial dans le registre? merci

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Adwares : iepluginservices, greener web, suptab

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi, ca fait meme pas 2 jours et je crois que j'ai chopé quelquechose ... j'ai des doutes , d'abord ya ma co...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Femeture de session impossible

 Résolu

Bonjour, c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique D'abord j'ai e...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...

49 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Page pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toute seule quand je vais sur internet, j'avais nettoyé mon pc au comple...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ferdjik

Sos parasitisme "bubbledock"

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour JAVA demandée lors de l'ouverture d'un lien streaming (coupe du monde), mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des p...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Arconada

Searchscopes est dans google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Search dans paramettres google , adwcleaner , rogur etc l'efface mais il reviens dans mes extensions , j'ai effec...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté : windowsprotectmanger, browsersafeguard

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens chercher de l'aide ici car le PC de ma coloc est infecté et depuis hier ça empire vraiment. Des rogues tels que PC...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mail de police nationale avec amende de 100euros

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce mail est vraiment authentique. On me dit que j'ai fait des téléchargements illegaux et que je dois payer 100 Euros...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
corti2

Arnaque anssi et hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Je suis victime du virus qui réclame de l'argent pour débloquer mon ordinateur ! J'ai donc chercher sur internet des solutions et...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment ce débarrasser de monkeytize?

 Résolu

mes navigateurs sont infestés de pub comment ce débarrasser de cette ..... si quelqu'un a la solution merci car je n'y arrive pas

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Duckduckgo

 Résolu

Bonjour, J'ai ducduckgo dans la barre qui s'affiche. Je voudrai le supprimer mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté de pubs

 Résolu

Bjr, Je suis sous Vista et mon Pc est infecte de pubs qui s ouvrent toutes seules (Abode, jeux...). J ai essayé de me debrouillé tout seul mais je n'...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus telechargement mise à jour flash

 Résolu

Bonjour, quand je surfe sur firefox, flash plante régulièrement et j'ai régulièrement maintenant des popup pour mettre à jour flash. ce que je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu dans panneau de configuration > programmes qu'il y avait la présence de boxore client je ne peux ni le supprimer ni le dési...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Erreur chargement conduit\apisupport\apisupport.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis: A chaque démarrage de mon PC. une fenêtre apparait "Erreur de chargement de C:\Docu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Message d'erreur provenanr du processus ytaib.exe

 Résolu

Bonjour, En travaillant avec mon PC, ce message d'erreur s'affiche périodiquement: * Titre du message : C:\Users\NACER~1.MIN\AppData\Local\Temp\...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
buckhulk

Omigaplus web attack erreur de scrip

 Résolu

j'ai mon anti virus norton qui me bloque une" web attack : malicious file download 12" et quand je navigue sur internet ca me met soit une erreur de s...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
thibaud87

Probleme de publicité

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon problème j'ai énormément des pub qui s'affiche tout seul des que je vais sur internet explorer. Es ce un virus je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Qone 8 impossible à supprimer

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer QONE 8 malgré ADWcleaner et Malwarebytes Anti-Malware. j'ai essayé de supprimer Qone dans la cible des propriétés de I Exp...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je suis infecté et je souhaiterai poster un rapport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 " Je suis infecté par un maximum de pub et incrustations de fenêtres, genre "akamai...

47 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers disparus apres suppresion conseillée par avast...

 Résolu

Bonjour, voilà je me mords les doigts d avoir suivi le conseil affiché par avast "supprimez des logiciels "parasites"" J ai donc laissé faire avast...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
5ine

Cheval de troie - js:downloader-zy [trj]

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour supprimer un cheval de troie qui m'embête depuis plus d'un mois. J'ai cherché sur beaucoup de forum...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jackt

Virus skintrim : popups intempestives de publicité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ces pages internet qui s'ouvre toute seul, a l'heure ou j'ecrit, deja 3 pages se sont ouverte !!! Aidez...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
0jeje0

Petit check rapide de zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le rapport ne présente aucune anomalie. Le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_201406...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bazfile

Se débarrasser de webssearches nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, webbsearches s'est installé sur ma page d'accueil de google chrome et d'après ce que j'ai lu c'est compliqué de le désinstaller... mon pc...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bazfile

Rapport adwcleaner -

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai récupérer un PC, genre macbook TOSHIBA, pas trop mal et pas trop vieux, mais franchement chargé, il rame, il rame! Un nettoya...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dxff

Impossible de supprimer" save on"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre :l 'extension save on, dans Google chrome. Impossible de la supprimer ! j'ai commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Slowin killer vu en tant que virus par avast

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si faux positif, car avira dit rien et avast dit: keylogger ! merci d'avance^^ Configuration: seven ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Dinath

Erreur "can't load xpcom" / désinstallat° impossible de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai été confronté à l'erreur "Can't load XPCOM" ... et à la désinstallation impossible de Mozilla (via le panneau de config ... et même ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comprendre rapport zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, je pense que mon pc est grave infecté, du coup j'ai fais un rapport ZHPDiag sauf que c est du chinois pour moi !! Serait-il possible que q...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AidenPearce

Ralentissement pc portable samsung (comme axele)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai le même prob, j'ai lancée AdwCleaner, mais je ne sais quoi faire du rapport...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Instant19

Cherche aide pour savoir si un pc bien désinfecté.

 Résolu

Bonjour, on viens de me donner un pc (windows 8.1) infecté avec divers malwares et autres joyeusetés. J'ai utilisé adwcleaner / Roguekiller / malwareb...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur se bloque tout seul.

 Résolu

bonjour, mon ordinateur se bloque tout seul après quelques minutes de marche, plus rien ne répond il charge, on ne peut plus rien faire, une petite...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacques.gache

Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent beaucoup (en surnombre) ? merci de votre aide Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DS766

Aide pour nettoyage pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumieres pour un nettoyage de printemps :) voici le rapport zhpdiag : http://cjoint.com/?0FqnsmScSR3 m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Une fenêtre de pub apparait alors que j'ai abp !!!!

 Résolu

Bonjour, lorsque je surfe sur google chrome, parfois en cliquant quelque part, une fenêtre de pub apparait alors que j'ai bien ABP d'activé que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
chatonchaton8

Comment supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, mon ordi à été infecté par le virus optimizer pro et je ne sais pas comment m'en débarrasser!! Je suis sur windows 8, une aide me serait tres...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Que faire du rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sans faire attention aux détails et je me suis retrouvée avec entre autres mixidj.delta-search.com. J'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
piquesous

Soucie de connection sur un cite de rencontre anonyme

 Résolu/Fermé

je suis assez souvent sur un cite de rencontre et j ai souvent des soucie de conection comme si une personne me bloque

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pasdesoucie

Stop aux fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Y'aurait-il un moyen simple et rapide pour supprimer les fenêtres de pubs qui s'ouvrent dès qu'on navigue sur le net? J'en ai énormement...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Destrio5

Raccourcis .ink 221 et 222 sur clé usb impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté une clé USB à une personne et lorsqu'elle me l'a rendue, deux raccourcis 221 et 222 (.lnk, Interpréteur de commandes Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacques.gache

Pubs hot deals rightcoupon!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin...sur mon PC apparaissent des pubs hot deals rightcoupon...j'ai donc lancé comme lu dans une précé...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer webssearches

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre la procédure recommandée par buckhulk pour enlever le wesearches de google. Le problème c 'est que j 'ai relancer sh...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
GuyLaDouille

Fenêtres de pub indesirable sous mozilla

 Résolu

Bonsoir je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai des fenêtres indésirables qui s'ouvrent en permanence et c'est ... lourd. J'ai lu plusieurs ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
seilan12

Nettoyage pc : popup publicits

 Résolu

Bonjour, j'ai le PC d'amis entre les mains pour le nettoyer. malheureusement, Malwarebyte et co ne nettoient pas tout et j'aarive aux limites de m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

A propos de launcher: launcher.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau message d'erreur à la fermeture de mon ordi: "L'exception unknown software exception (0xc000000d) s'est produite dans l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou beug?

 Résolu

Bonjour! J'ai un énorme problème! Je vous explique: un jour, j'ai voulu installer un thème sur mon pc de Windows Vista, j'ai réussi son installation ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
buckhulk

Probleme kernel !!!!

 Résolu

bonsoir à tous Help SVP !!! moi aussi je subis un "kernel"... j'ai lancé un scan OTC que dois je faire avec les rapport svp ?? merci et à bientot

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Malware websearches

 Résolu

Bonjour, Je suis victime du malware istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000