Virus sur ma clé usb
RésoluBonjour, voila hier j'ai mis ma clé usb sur un pc à l'école et en rentrant je l'a mis sur mon pc et quand j'ai ouvert le lecteur L de la clé mon fichi...
Bonjour, voila hier j'ai mis ma clé usb sur un pc à l'école et en rentrant je l'a mis sur mon pc et quand j'ai ouvert le lecteur L de la clé mon fichi...
Bonjour, Voila ce qui m'amène sur ce site que je compulse depuis des années. En parcourant internet je n'ai pas trouvé de réponses à ma question d'...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre mes pages web sont infestées par des liens menant sur des sites (je n'ai pas cliqué dessus) J'ai cru comprend...
Bonjour, j'ai lollipop.exe qui s'est installé sur un des pc de mon magasin. j'ai voulu le supprimer dans les programmes mais il revient et est to...
Lorsque j'ouvre mon PC avec Mozilla , il apparait : start.flashygames.com . Où dois-je me rendre pour le supprimer ? je suis novice en la matière ( j...
Bonjour à tous je vous explique mon problème, je suis envahi par de pages pubs, et j'ai des moteurs de recherches qui se sont installer sur les ...
Bonsoir 'ai une fenetre qui a pour nom Speed Up Your Download! c'est comme ca depuis quelque temps et j'arrive pas eliminer merci de me donner un...
Bonjour, J'ai un petit soucie avec mon ordinateur j'ai un mini HP sous Window 7 et ce dernier est lent, de plus je constate depuis quelques semain...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai mon navigateur qui a été bloqué par une page "gendarmerie" et je n'arrive pas à la virer elle me bloque le p...
Salut a tous,voila j'ai par erreur télecharger snap.do ,je souhaiterais m'en défaire,j'ai donc regardé les solutions de plusieurs sites et telechargé ...
Bonjour tout le monde, voila mon problème, mon ordi rame beaucoup et depuis un mois c'est de pire en pire, je crfois que j'ai dejà tout netoyé, je dis...
Bonjour, en installant VLC, certified toolbar s'est invité sur mon pc. J'ai désinstallé certified toolbar des programmes puis effectué une analyse ...
Je m'excuse, mais je suis en train d'apprendre à travailler avec le site commentcamar....etc. J'ai chargé le programme AdvCleaner, mais je ne le r...
Bonjour, J'ai voulu essayé hotspot shield pour visionner tranquillement rutube. Tout va bien jusqu'à l'apparition du coupable: Search.us Il s...
Bonjour, Depuis que j'ai télécharger itunes, ma page de démarrage et mes onglet ne sont plus ceux de google or lorsque je vais dans les paramètres, ...
Bonjour, J'ai a mon tour un probleme avec Svchost.exe. Ayant lu plusieurs message à ce sujet, j'ai directement pris le rapport de cjoint que je vo...
Bonjour, a mon avis un virus s'est introduit sur ma page d'acueil Voila son nom est : Dosearches.com comment pour le supprimer et comment faire...
Bonjour a tous, je ne dois pas être le premier, mais j'ai mysearch qui s'est installé sur mon ordi je ne sais pas comment le retirer, qu'elle est la s...
Bonjour, je ne sais comment j'ai récupéré cette m---e de lollilop! Toujours est il que j'ai des firefox qui démarrent tout seul avec de la pub, e...
Bonjour, l'ordinateur est infecté par un virus. La page s'ouvre lors du démarrage et on ne peut plus rien faire par la suite avec ...
Bonjour a tous. Voila j ai un problème. L'autre jour j 'ai inséré la clé usb de ma soeur. Celle ci contenait plein de raccourci. Je n ai pas fais a...
Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai des pages vidéos, des bannières et des panneaux publicitaires qui s'affichent constamment. j'ai téléch...
Lorsque j'ouvre l'ordinateur, il y a une annonce m'indiquant : Problème lors du démarrage de C:/users/admin/app data/local/conduit/background co...
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème depuis quelques temps sur mon ordinateur. Quand je suis sur internet (j'utilise Chrome)...
bonjour,depuis quelques jours,lorsque jallume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\nathalie\appdata\l...
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique mais ayant de gros soucis: pc qui plante, publicité en grand nombre sur les pages internet...
Bonjour, Depuis un certains temps, quand je connecte une cle usb ou une carte de stockage, les fichiers contenus dans la cle apparaissent sous for...
Bonjour, Lorsque je vais sur you tube (navigateur FF), en bas de la page est fixée une bannière publicitaire bien gênante pour moi. Comment la ...
Bonjour, J'ai fait un scan rapide de mon pc qui est sous xp avec malwaresbytes et a la fin du scan il y'avait écrit:"Urgent.Veuillez redémarrez votre...
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...
bonjour y'a t il une personne qui pourrais m'aider a faire fonctionner norton360? voila tout fonctionne sauf,liveupdate donc ,monpc reste vulnérabl...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame un peu et bugg à l'ouverture des applications. * j'ai vidé le cache * j'ai passé MB où il a trouvé...
Bonjour, Comme dis dans le titre, j'aimerais installer un anti-malware et un anti-spyware car apparemment, cela est plus sécurisant. Pour l'anti...
Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller le "moteur de recherche" do searches de mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp (en prenant en compte q...
Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous : depuis une dizaine de jours apparait à droite de la colonne verticale des favoris une colonne "Reche...
Bonjour à tous, Je suis tout nouvellement inscrit sur le site car je voudrais essayer de me dépanner tous seul, plutôt que de toujours embêter les co...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Mon antivirus avast émet un signal de temps en temps pour dire qu'il a bloqué ...
Bonjour à tous Voilà ma question: J'ai un programme, pour ne pas le citer, DVAPTray.exe qui démarre en même temps que Windows. J'ai vu dans pl...
Bonjour, j'ai fait un long scan AVAST .il m'a trouve ce virus >
Bonjour, Mon deuxième ordinateur rame énormément. Il mettait plus de 20 minutes pour démarrer, puis après il restait carrément bloqué sur la page ...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus qui m'affiche des pages dont l'URL est : http://rvzr-a.akamaihd.net J'ai suivi la procédure de...
Bonsoir, J'ai le même problème avec qone8 .. J'suis pas une pro de l'ordi, mais j'ai fais ce qui était écris pour awdcleaner et j'ai donc eu m...
Bonjour, Moi aussi je me suis prise le virus "Media total Player" Avast ne me le trouve pas et moi même je ne le trouve dans aucun de mes fichiers...
Bonjour, depuis deux jours Avast me signale qu'une menace a été détectée. Après plusieurs scans impossible de trouver la solution... Voilà ce qu...
Bonjour, depuis ce matin j' ai ce truc http://ww9.js.btosjs.info/ qui n' arrête pas de s' ouvrir sur mozilla et je ne peux consulter mes pages, en ...
Bonjour,je pense avoir plusieurs problemes,en premier j'aimerai liberer de la ram:svchost ne m'aide pas,en deux lorsque j'ouvre le gestionaire de tach...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mon pc portable, il rame énormément parfois m'empeche d'acceder a internet, il me dit qu'il y a un...
Bonjour, j'ai une machine qui ma foi doit être infectée, c'est vrai que l'antivirus n'est plus à jour, parce que j'ai des soucis avec ma connexion...
Bonjour, J'ai le virus startqones 8 et avast bloque adwcleaner comment dois je faire? Merci.
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec TuneUp 2011 j'ai réussi a le désinstaller grâce a Revo Uninstaller mais quand je veux réinstaller TuneUp il me...