Les discussions

Virus "spring smart ads" "ipad winners.net"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb de virus sur mon ordinateur : il y a une "colonne de recherche" qui s'ouvre sur le côté gauche de l'ordinateur, des fe...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

La connexion a été réinitialisée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : http://cjoint.com/?0JFkJB0g6Ix et (à ce moment : alerte Avast virus qui veut entrer)... J'ai eu ...

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp 6715b lent (sous xp)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux coucou qui marche pas mal hormis qu'il est tres lent. Peut est ce normal Voici le rapport de AD remover ======= ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rlvknlg.exe

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes : J'ai eu des fichiers infectés que j'ai supprimé avec Malwarebytes mais ça a mit la pa...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaazZ

Qvo6...toujours là.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé le qvo6 (ca fait tres maladie). Je l'ai supprimé des modules mais impossible de le supprimer de l'adresse du...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème pour supprimer urausy

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur (XP familial SP3) est infecté par Urausy... Après avoir passé toute la journée à essayer de le supprim...

40 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est beaucoup plus lent qu'avant, du coup je me demande si je n'ai pas un petit problème de sécurité. J'aimerais savoir com...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
StarkidGleek

Virus ukash gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué par un virus "ukash" ou "paysafecard" gendarmerie et police nationale! J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mo...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
phasing009

Virus qone 8

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé une mise à jour de Java, j'ai ce virus Qone 8 qui s'est installé sur mon navigateur Firefox. J'ai vu que certains on...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

My search dial search

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier je crois bien une page s'ouvre quand j'allume chrome, c'est à dire que cette page apparaît. Je suppose que c'est un virus ?...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk

Comment supprimer nattly search?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai hélas installé le navigateur nattly par erreur et je n'arrive pas depuis à le supprimer. J'ai essayé de voir plusieurs solut...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection win32:dealply-a [pup]

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan de Avast Antivirus j'ai eu 7 fichiers infectés par ceci, voici ce qu'il y a marqué : C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Up...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kingk06

Virus tr/atraps.gen2

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par le virus "TR/ATRAPS.GEN2" et mon antivirus Avira n'arrive pas à s'en débarrasser.. J'aurai besoin d'aide.....

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Elfynya

Rundll backgroundcaontainer.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message lors du demarage est-ce un virus? appdata/local/conduit/backgroundcontainer/backgroundcaontainer.dll Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
yukgorki

Suppression de mysearchdial impossible ... help .!!!

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et donc un peu perdu mais je tente ma chance car je suis perdu ... Voila j'ai prêté ma tablette iconia W510 à une a...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer lyricspack

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur est infecté par lyricspack et je n'arrive pas à le supprimer etant donné que le programme n'apparai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc perd la tête!

 Résolu

Bonjour, Pour commencé, j'ai hésité à posté mon message ici, dans la section Virus/Sécurité ou dans la section Windows. Je vais vous expliquer mo...

49 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ihavenet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou encore IE, dès que je clic sur un...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pc lent malwares sans doute help

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car suite a un zhpdiag bien pollué j ai besoin d un expert merci d avance.c est l ordi de mon ptit fils.J avais fait da...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer lyricspack1

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite de KASPERSKI que j'ai supprimé ce jour. J'ai découvert dans le panneau de configuration lyrics Pack 1. I...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papymol

Ordi lent et changement de page

 Résolu

Bonjour, mon ordi est lent et les page changes toutes seules , j'ai fait un scan avec ZHPDiag je joint le rapport ci dessous pouvez vous me dir...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kingk06

Victime de obviousidea : help !

 Résolu

Bonjour, Un moment d'étourderie en oubliant de décocher leur case et me voilà avec le vampire ObviousIdea qui parasite tout. J'ai bien sûr lu le...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lily Paris

Virus

 Résolu

bonjour lorsque je vais sur internet j'ai un programme qui s'affiche et que que je ne sait pas annuler voici son nom START.QONE8 que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
josettett

Enlever mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger "photofiltre" et même en faisant attention, j'ai malheureusement téléchargé en même temps "MysearchDial" " Free Ga...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
liss0u

80000032.@ et 80000064.@ trojan

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon antivirus (avira) me signale environ toutes les 2 minutes qu'il a bloqué ces programmes. Je lui dit donc de les suppri...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Performance prob demande aide hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que svchost.exe consommait à 100% l'un des 2 cores du processeur sur mon ordinateur windows 7 et cela assez souvent. J'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kingk06

Rvzr-a-akarwaih

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de m'aider à supprimer ce virus.. Je n'arrive plus a joindre mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment mettre google en page d'accueil j'ai : http://www.qvo6.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un genre de moteur de recherche qui s'est installé sur mon ordinateur. Sous Firefox et Chrome, je vais dans les...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
samyf

Page d'accueil

 Résolu

comment me debarasser de la page d'accueil quone8. J'ai tout essayé. Merci

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk

Je n'arrive pas à désinstaller webplayer

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai installé naïvement webplayer mais maintenant je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai commencé par aller dans le panneau de c...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par searchprotect-c adw

 Résolu

Bonjour, Avast vient de me découvrir plusieurs fichier infecté par SearchProtect-C Adw, quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connais strictement r...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Besion d'aide pour supprime start.quone8

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge adwcleaner pour supprime start.quone8 et enssuite on me dit de le poste sur u forum pour m'aider. es ce qu'on peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
topher35300

Besoin d'aide nettoyage pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai quelques petit soucis avec mon pc. Cela fait des années que je trouve toutes les ...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer quone 8

 Résolu

bonjour, j'ai la page d'acceuil quone 8 qui s'affiche au démarrage de firefox et d'internet explorer, même en ayant changer de page d'acceuil dans les...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
figaro10

Trop de pub

 Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'un hp pavillon avec windoos sevenj ai comme anti virus eset et depui quelques jours quand j'ouvre firefox je suis envahie ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Là, c'est grave.

 Résolu

Bonjour, Ce coup çi, CCM, il y a urgence. Ma mère à voulu tester ce logiciel: FreeOCR, dispo sur CCM. Ce putain de logiciel a infesté sa machine, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dddeer

Suppression de search.snapdo sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils donnés à d'autre internaut concernant la suppression de snapdo, voici le rapport initial de AdwCleaner # Adw...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Le service avast est désactivé. vous n'êtes pas protégé

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer et redémarrer mon pc et je tombe sur ce message ... La mise à jour de la base virale ne s'est pas faite (normal...)...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
spiralio

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un photoshop (version d'essai) et j'ai pas fait très attention au moment de l'installation (j'ai un peu trop cliqué ou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Demande de restauration des fichiers

 Résolu

Bonjour, ma clé a été infecté .tous les fichiers se sont transformés en raccourci.je voudrais les restaurer.donc trouver moi un logiciel qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Edawards

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car de puis quelques temps des fenetres s'ouvrent toutes seules. j ai utilisé regclean pro ,c cleaner j ai c...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Infection search protect by conduit

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'apercevoir de l'installation sur mon PC d'un programme nommé Search Protect. Ne sachant pas de quoi il s'agis...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Un peu d'aide pour analyser mon rapport roguekiller ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider pour me dire si tout va bien sur mon PC je viens de passer RogueKiller mais je ne sais pas l'analyser. ...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
buckhulk

Supprimer qone8

 Résolu

Bonjour, j ai suivi au pied de la lettre les indications pour se defaire de qgone mais je ne suis pas sure d y avoir abouti..... apres l hebergement...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Qv6

 Résolu

Bonsoir, Vous trouverez ci-joint le lien final de ZHPDiag. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20131102_j12b814o7u14 Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Domalq-boxore-lizardlink-vapfplayer-zula games

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois en regardant dans programmes/programmes et fonctionnalités que j'ai ces programmes. Je les cite en vrac. Est-ce important ? d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ecume9

Supprimer qone8

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista j'ai utilisé AdwClaner comme vous avez conseillé mais j'ai toujours Qone 8 qui souvre (1 rapport sur deux) A...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Gen/pwdzip help please

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par ce fameux virus GEN/PwdZIP Si une bonne âme pouvait m'aider... merci d'avance PHilippe

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Chrome multi infecté ....

 Résolu

Bonjour, Après avoir prêté mon PC, je me retrouve a l'ouverture de Chrome avec 1) iGoogle / Google / Gmail - ceci est normal - 2) Babylon searc...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Iminent problème

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Inernet Explorer je tombe sur un moteur de recherche Iminent.. Je ne parviens pas à le supprimer. Avant ça c'était Quotes...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000