Greatcaptchanow : comment s en debarasser
Résolu/FerméMisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 avril 2023 à 00:10
7 réponses
13 avril 2023 à 16:58
Bonjour,
Sur le navigateur Chrome, il existe des extensions pour éviter ces désagréments.
Source : Installer et gérer des extensions.
13 avril 2023 à 17:39
Merci Panth33ra. Quand j ouvre chrome sur mon smartphone, en cliquant sur les 3 points, je n ai pas le menu plus plus d'option comme indiqué dans l aide.
13 avril 2023 à 18:11
Bonjour,
C'est une notifications , fais ceci :
=> Ouvres Chrome -> Les trois points -> Paramètres -> Paramètres du site -> Notifications
Recherche la notification du site au dessus que tu as indiqué , cliques dessus -> Supprimer
13 avril 2023 à 19:01
Merci Misterybean, j'ai fait cette manip, je n ai pas pu supprimer l application, je l ai juste décochée pour la désactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 avril 2023 à 19:11
RE_
OK, tu as toujours les notifications virus et autres ?
Dans paramètres -> Notifications (comme tu as fais précédemment) , est ce que Les sites peuvent vous demander l'autorisation est bien décoché ? (première ligne)
Tu dois avoir :
Notifications
Bloqué
13 avril 2023 à 21:28
Je n ai plus de notification virus ou autre pub de cette application.
Quand je vais dans paramètre notification... Si je clique sur l application j ai le message:" Le système bloque l affichage de cette catégorie de notification.
Le problème semble bien résolu . Merci pour ton aide.
14 avril 2023 à 00:10
RE_
OK , bonne continuation
@ plus sur CCM