Pc accelerate est installé sur mon pc
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56327 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2024 - 26 mars 2023 à 18:19
- Pc accelerate est installé sur mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
25 mars 2023 à 16:56
Bonjour.
Je regarde tes rapports et je reviens vers toi.
Modifié le 25 mars 2023 à 17:30
Bonjour
mille merci par avance, déjà d'avoir du temps pour répondre et de bien vouloir aider c'est très gentil.
ps j'ai vu que fastpcprof était installé je l'ai donc supprimé avec révo.
Modifié le 25 mars 2023 à 17:52
@luneo34 StatutMembre
Attention lire attentivement et bien suivre la procédure dans l'ordre indiqué.
En premier désinstalle les logiciels suivants ce sont des adwares:
- Altruistic
- FastPCProf (pcaccelerate)
- PremierOpinion
- Safer Web
- WeatherZero
Pour les désinstaller utilise Revo Uninstaller qui est déjà installé sur le pc, au cas où, je t'ai mis un tutoriel pour Revo Uninstaller en fin de message.
En second :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [FastPCProf] => C:\Program Files (x86)\FastPCProf\FastPCProf.exe [38596104 2022-10-16] (FastPCProfInc -> ) [Fichier non signé]
R2 PremierOpinion; C:\Program Files (x86)\PremierOpinion\pmservice.exe [4079880 2022-08-25] (VOICEFIVE, INC. -> VoiceFive, Inc.)
R2 AltruisticsService; C:\ProgramData\Altruistic\Altruistic.exe [18092464 2022-10-16] (Altruistic Software -> Altruistic Software) [Fichier non signé] [Fichier en cours d'utilisation]
C:\Program Files (x86)\PremierOpinion
C:\Users\jeane\AppData\Roaming\Altruistic
C:\ProgramData\Altruistic
S3 rsDwf; \SystemRoot\system32\DRIVERS\rsDwf.sys [X]
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.
Modifié le 26 mars 2023 à 17:49
hello
voici le lien du fixlog https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230326_x5q5q14h12g8
le pc a l'air de fonctionner de nouveau comme avant ,il me semble que tout est ok.
mille fois merci bazfile.
j'attends ton retour pour passer le post en résolu ,encore merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 mars 2023 à 17:50
26 mars 2023 à 17:56
hello
ok c'est fait
merci beaucoup je passe le sujet en résolu
bonne journée
26 mars 2023 à 18:19
Bonne journée également.