Besoin d'un logiciel de virtualisation de telephone
uilio475!
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je voudrais qu'on m'aide car ma tablette est casser on ne voit plus rien donc c'est inutulisable et tout simplement ba je cherche un logiciel de virtualisation de android (toutes version ou au moins la plus recente) .Ca peut etre pour windows mais il faut que wine puisse l'executer.
Merci d'avoir lu et passez une bonne journée.
Alors je voudrais qu'on m'aide car ma tablette est casser on ne voit plus rien donc c'est inutulisable et tout simplement ba je cherche un logiciel de virtualisation de android (toutes version ou au moins la plus recente) .Ca peut etre pour windows mais il faut que wine puisse l'executer.
Merci d'avoir lu et passez une bonne journée.
A voir également:
- Besoin d'un logiciel de virtualisation de telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
BlueStacks et Andy OS sont les meilleurs émulateurs Android.
Cela dit, tout ne tournera pas dessus. Les applications utilisant la gyroscopie d'un appareil risquent de ne pas fonctionner et certains développeurs bloquent leur apps sur les émulateurs pour éviter hacks et triches.
Cela dit, tout ne tournera pas dessus. Les applications utilisant la gyroscopie d'un appareil risquent de ne pas fonctionner et certains développeurs bloquent leur apps sur les émulateurs pour éviter hacks et triches.