Problème pour mettre ma machine virtuelle
Peyi04
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Peyi04 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peyi04 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des soucis à faire communiquer ma machine virtuelle et physique sur le même réseau.J'utilise virtualbox et le coté réseau j'ai mi par pont et je me suis assuré de les mettre sur le même réseau . J'ai aussi désactiver le pare-feu.Merci
j'ai des soucis à faire communiquer ma machine virtuelle et physique sur le même réseau.J'utilise virtualbox et le coté réseau j'ai mi par pont et je me suis assuré de les mettre sur le même réseau . J'ai aussi désactiver le pare-feu.Merci
A voir également:
- Problème pour mettre ma machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
6 réponses
quand je met le réseau par pont le pingue ne passe pas et quand c'est en réseau privée hôte tout les pingue passent.
la machine physique ping la box
la machine physique ping la box
192.168.1.107 adresse de la box
192.168.1.112 adresse de la machine physique en automatique et ça pingue la box
192.168.56.101 adresse de la machine physique en automatique et je ne comprend pas pourquoi lui il es sur un autre réseau
192.168.1.112 adresse de la machine physique en automatique et ça pingue la box
192.168.56.101 adresse de la machine physique en automatique et je ne comprend pas pourquoi lui il es sur un autre réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer asterisk ainsi que des softphones sur ma machine physique et virtuelle ( virtualbox) . La configuration du softphone de ma machine virtuelle passe mais pas celle de ma machine physique pourtant les différents ping passent.Merci