Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49851 - 49900 sur un total d'environ 222 000
  • J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ? Fermé

Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...

alicemerlet | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 30 août 2015
    1 réponse
  • doudoune Fermé

Bonjour, Merci à tous, le code 0325 a marché. Vous m'avez été d'un grand secours, je croyais que j'allais exploser ma tv!

doudoune | Téléviseurs | Dernière réponse : jeannets 30 août 2015
    1 réponse
  • Appareil reflex pour filmer Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...

moviebade | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 30 août 2015
    1 réponse
  • Telecommande Fermé

Bonjour Telecommande samsung en panne Essayer power et o mais ca fonctionne une fois et plus rien Ben 41700

Ben41700 | Télécommande | Dernière réponse : BloodyAngel 30 août 2015
    1 réponse
  • Soucis de lecture Fermé

Bonjour J'ai 2 diaporamas photos que je voudrai graver sur un DVD et les format sont en mp4 le soucis et que quand je les est gravé sur l'ordi j'arr...

paxito | Lecture vidéo | Dernière réponse : paxito 30 août 2015
    0 réponse
  • TV Samsung SQ04 LCD ne s'allume pas Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Téléviseur Samsung SQ04 acheté il y'a 6 ans, encore fonctionnel. Mais depuis quelques jours, l'écran LCD ne veux plus s'allumer... M...

didier80110 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : didier80110 30 août 2015
    8 réponses
  • comment faire apparaitre une souris télé free box Fermé

Bonjour, j ai ma télé free box quand je vais sur internet/navigateur web et ben je cherche youtube mais quand je veux y aller dessus mais je n...

• problème d'allumage Fermé

bonjour j'ai acheter un televiseur "proline" au debut juin. Au debut , aucun problème lors de l'allumage , mais epuis t notre retour de vacances l...

BC1703 | Téléviseurs | Dernière réponse : BC1703 30 août 2015
    0 réponse
  • Ajout de piste audio VLC Fermé

Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...

Killy21 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Onslaught01 30 août 2015
    1 réponse
  • Comment recevoir la RTS (suisse) en streaming par internet Fermé

Salut J'avais plein de chaine sur mon ordi mais j ai du changer le disque dur du coup plus rien et ce n est pas moi qui avait fait l instal Merci de...

• Probleme reception Rmc, 6ter, Numero 23 Fermé

Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...

themegatheo999 | TNT | Dernière réponse : PHOEBUS-33 30 août 2015
    1 réponse
  • CD installation receiver camera Fermé

Bonjour, J'ai un équipement video avec 4 camera reliés a un récepteur connecté a mon ordinateur.C'est du pas cher mais ca fonctionne 2.4GHz Wir...

• Texte sur movavi mac Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir le movavi video editor pour mac. Mon probleme c'est qu'il n'ya pas de zone texte pour la description des photos et ca m...

Dorvie86 | Montage vidéo | Dernière réponse : Dorvie86 30 août 2015
    0 réponse
  • L G Lecteur enregistreur graveur RH 277H Fermé

Bonjour, Cela fait trois disques gravés je ne peux pas relire sur le lecteur graveur modèle RH 277H Ces disques Ont été gravé par cet appareil...

• probleme lecture video /windows 10 Fermé

Bonjour à tous , Je ne peux plus lire les videos ni sur le PC ni sur YouTube, etc... J'ai le son mais pas l'image (écran noir) et parfois écran r...

Patsy | Téléviseurs | Dernière réponse : kaxxena 30 août 2015
    2 réponses
  • adaptateur en MPEG-4 Résolu/Fermé

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

anna | TNT | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2015
    17 réponses
  • probleme avec la video Fermé

Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...

lilia | Montage vidéo | Dernière réponse : CélineKlein 30 août 2015
    5 réponses
  • comment regarder des films en streaming gratuitement ? Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

bbb.ccc | Lecture vidéo | Dernière réponse : bbb.ccc 30 août 2015
    6 réponses
  • connecter une telecommande universelle a une télé aya Fermé

Bonjour, j'ai une télé de marque aya, mais la télécommande qui est donner avec est casser et marche une fois sur deux alors je souhaiterai la remp...

loulou12 | Télécommande | Dernière réponse : loulou12 30 août 2015
    0 réponse
  • integrer antenne satellite discrete compacte Fermé

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

resident | Satellite | Dernière réponse : Gil 30 août 2015
    4 réponses
  • Ecran noir sur TV TOSHIBA 40L5333D Fermé

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA 40L5333D, mais depuis peu, je ne sais pourquoi, je n'ai plus d'image ni le son : impossible d'accéder au menu ou quoi ...

• LG 42PN450B Plasma TV Fermé

Bonjour, j'ai une LG 42PN450B Plasma TV j'ai le son mais pas l'image que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

• Téléviseur LG Fermé

Bonjour J'ai un téléviseur LG de modèle 32LG5000. Depuis environ un mois, lorsque j'allume ma télé l'écran à des bandes de couleur sans aucune imag...

pivert53 | Téléviseurs | Dernière réponse : pivert53 30 août 2015
    0 réponse
  • Disque dur extérieur lisible sur Mac mais plus sur TV ou box Fermé

Mon DDE Toshiba fonctionnait très bien jusqu'à hier. Depuis hier je peux lire mes fichiers video sur mon mac mais plus sur la TV ou la box. Comme j'...

• Capter la TNT en Nouvelle-Calédonie Fermé

Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...

poupoulpouy | TNT | Dernière réponse : georges97 30 août 2015
    4 réponses
  • Pour l'achat de carte pour un terminal sate.TNT de marque strong Fermé

Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve

Coin2003 | TNT | Dernière réponse : Gil 30 août 2015
    1 réponse
  • Enregistrer des documentaires a partir de streaming Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un excellent site pour regarder plusieurs chaines françaises en direct. J'étais entrain de chercher un moyen pour r...

• dique dur Fermé

Bonjour, comment ecouter une emision que jai sur 1 sisque dur sur ma tv je les brancher dans la sortie usb mes comment faire pour selectioner et lec...

roch | Téléviseurs | Dernière réponse : roch 30 août 2015
    0 réponse
  • Probleme codd pin Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le code pin de ma tele toshiba ct90405 et je ne peut pas regler la tnt, que dois-je faire? Configuration: iPhone / ...

Spike07 | Téléviseurs | Dernière réponse : nadellen 30 août 2015
    1 réponse
  • vlc, francais, soutitre forcer francais automatique? Fermé

Bonjour, Ma question est simple mais je ne trouve pas par moi même. J'aimerais que quand le fichier en francais qu'il se metre automatiquement en "...

pepsiloup | Lecture vidéo | Dernière réponse : pepsiloup 29 août 2015
    0 réponse
  • LG Smart tv icone qui apparail aide ?? Fermé

bonjour j'ai un problème avec ma smart LG chaque fois que je regarde un film ou quant je joue avec ma ps4 y'a des image qui apparaît et sa me gène j'a...

revanite7 | Téléviseurs | Dernière réponse : revanite7 29 août 2015
    1 réponse
  • connection tv et live box par hdmi Résolu/Fermé

Bonjour, je tente de connecter ma TV (neuve) a la box TV par la prise HDMI sans succés ???? Dans source je sélectionne HDMI1, je branche le cordon i...

mitch24 | Téléviseurs | Dernière réponse : azerty 29 août 2015
    2 réponses
  • impossible de telecharger un film video futur sur ma TV Fermé

j'ai un compte sur video futur et aujourd'hui j'ai un code#11 qui empeche le telechargement. quelqu'un a-t-il deja eu ce blocage? merci beaucoup de ...

roissy77 | Réception vidéo | Dernière réponse : roissy77 29 août 2015
    0 réponse
  • flacher le decodeur digiclass z 80 Fermé

bonjour, jai flaché mon decodeur digiclass z 80 au maroc arrivé en France certaines chaines sont en polonais sur astra 1h 19.E aidez moi svp

fati1012 | Satellite | Dernière réponse : Redbart 29 août 2015
    2 réponses
  • Samsung UE55J6300 Fermé

Bonjour, J'ai une ligne verticale noire sur la partie droite de mon téléviseur Samsung UE55J6300 Je pense que cela provient d'un choc. J'ai la t...

ASMB | Téléviseurs | Dernière réponse : ASMB 29 août 2015
    0 réponse
  • voir tv françaises en direct depuis l'étranger Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre

hounono64 | Réception vidéo | Dernière réponse : raphael 29 août 2015
    7 réponses
  • connction peritel hdmi Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma SAMSUNG il est bien sur équipé de prises HDMI, je possède un téléviseur PHILIPS ""HD ready équipé de prise...

• copie film d un graveur dd vers graveur dd bluray panasonic p Fermé

comment enregistrer sur disque dur blueray panasonic par la peritel un film provenant d un disque dur d un autre magnetoscope dd enregstreur donc nu...

TOMSAMFAN67 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : TOMSAMFAN67 29 août 2015
    0 réponse
  • Magix Video Deluxe : Fichiers HDP Fermé

Bonjour Je fais des montages video avec Magix Video Deluxe et j'ai remarqué que dès qu'un fichier était importé dans un projet, le logiciel créait ...

matt'41 | Montage vidéo | Dernière réponse : matt'41 29 août 2015
    0 réponse
  • Ma caméra ne veut pas filmer Fermé

Bonjour, Ma caméra afiche sur l'écran une fleche en haut suivi de point de suspension et d'un c, alors qu'il y a la cassette et que tout fonctionnai...

• Convertir MKV en AVI Fermé

Bonjour, Je cherche comme convertir GRATUITEMENT un format MKV en AVI. J'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'on pouvait le faire via MEDIA CODER ou ...

calogerette | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 29 août 2015
    6 réponses
  • Imovie impossible de cliquer sur "partager" Fermé

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo comme j'ai l'habitude avec Imovie 10.0.9. Pour la 1ère fois, impossible de cliquer sur partager ou de partager via...

latcho | Montage vidéo | Dernière réponse : City-3 29 août 2015
    1 réponse
  • Impossible trouver code Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit téléviseur Toshiba 22AV733F pour lequel je n'ai plus la télécommande...je souhaiterais le faire fonctionner, au moins un pe...

poupougne13 | Télécommande | Dernière réponse : poupougne13 29 août 2015
    1 réponse
  • problème de son et d'image à la lecture d'une vidéo Fermé

Bonjour, j'ai installé cette semaine Windows 10 et depuis hier, dès que je regarde sur mon pc une vidéo dans mes documents ou sur youtube un bruit d...

maxime92370 | Lecture vidéo | Dernière réponse : maxime92370 29 août 2015
    0 réponse
  • Fransat en Guadeloupe Fermé

Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...

Femina | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2015
    5 réponses
  • Réception de la TNT gratuite en caravane tractable Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

Henri | TNT | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2015
    13 réponses
  • connection tv sans prise d'antenne Fermé

Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le mo...

sidney74 | TNT | Dernière réponse : xplom 29 août 2015
    6 réponses
  • HDMI et carte graphique Fermé

Bonjour, Désolé par avance de poster un sujet concernant un problème HDMI et de son mais j'ai essayé l'ensemble des sujets concernant ce problème....

Vistavi | PC-TV | Dernière réponse : Vistavi 29 août 2015
    0 réponse
  • Mise oeuvre d'un décodeur Fransat Thomson Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...

Bob | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2015
    2 réponses
  • Cherche camera HD (pas trop cher) Fermé

Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...

alicemerlet | Caméra/Camescope | Dernière réponse : alicemerlet 29 août 2015
    2 réponses