Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 230)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 330)
-
J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ? Fermé
Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...
-
doudoune Fermé
Bonjour, Merci à tous, le code 0325 a marché. Vous m'avez été d'un grand secours, je croyais que j'allais exploser ma tv!
-
Appareil reflex pour filmer Fermé
Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...
-
Telecommande Fermé
Bonjour Telecommande samsung en panne Essayer power et o mais ca fonctionne une fois et plus rien Ben 41700
-
Soucis de lecture Fermé
Bonjour J'ai 2 diaporamas photos que je voudrai graver sur un DVD et les format sont en mp4 le soucis et que quand je les est gravé sur l'ordi j'arr...
-
TV Samsung SQ04 LCD ne s'allume pas Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Téléviseur Samsung SQ04 acheté il y'a 6 ans, encore fonctionnel. Mais depuis quelques jours, l'écran LCD ne veux plus s'allumer... M...
-
comment faire apparaitre une souris télé free box Fermé
Bonjour, j ai ma télé free box quand je vais sur internet/navigateur web et ben je cherche youtube mais quand je veux y aller dessus mais je n...
-
problème d'allumage Fermé
bonjour j'ai acheter un televiseur "proline" au debut juin. Au debut , aucun problème lors de l'allumage , mais epuis t notre retour de vacances l...
-
Ajout de piste audio VLC Fermé
Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...
-
Comment recevoir la RTS (suisse) en streaming par internet Fermé
Salut J'avais plein de chaine sur mon ordi mais j ai du changer le disque dur du coup plus rien et ce n est pas moi qui avait fait l instal Merci de...
-
Probleme reception Rmc, 6ter, Numero 23 Fermé
Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...
-
CD installation receiver camera Fermé
Bonjour, J'ai un équipement video avec 4 camera reliés a un récepteur connecté a mon ordinateur.C'est du pas cher mais ca fonctionne 2.4GHz Wir...
-
Texte sur movavi mac Fermé
Bonjour, Je viens d'acquerir le movavi video editor pour mac. Mon probleme c'est qu'il n'ya pas de zone texte pour la description des photos et ca m...
-
L G Lecteur enregistreur graveur RH 277H Fermé
Bonjour, Cela fait trois disques gravés je ne peux pas relire sur le lecteur graveur modèle RH 277H Ces disques Ont été gravé par cet appareil...
-
probleme lecture video /windows 10 Fermé
Bonjour à tous , Je ne peux plus lire les videos ni sur le PC ni sur YouTube, etc... J'ai le son mais pas l'image (écran noir) et parfois écran r...
-
adaptateur en MPEG-4 Résolu/Fermé
Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
-
probleme avec la video Fermé
Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...
-
comment regarder des films en streaming gratuitement ? Résolu/Fermé
Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.
-
connecter une telecommande universelle a une télé aya Fermé
Bonjour, j'ai une télé de marque aya, mais la télécommande qui est donner avec est casser et marche une fois sur deux alors je souhaiterai la remp...
-
integrer antenne satellite discrete compacte Fermé
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
-
Ecran noir sur TV TOSHIBA 40L5333D Fermé
Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA 40L5333D, mais depuis peu, je ne sais pourquoi, je n'ai plus d'image ni le son : impossible d'accéder au menu ou quoi ...
-
LG 42PN450B Plasma TV Fermé
Bonjour, j'ai une LG 42PN450B Plasma TV j'ai le son mais pas l'image que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
-
Téléviseur LG Fermé
Bonjour J'ai un téléviseur LG de modèle 32LG5000. Depuis environ un mois, lorsque j'allume ma télé l'écran à des bandes de couleur sans aucune imag...
-
Disque dur extérieur lisible sur Mac mais plus sur TV ou box Fermé
Mon DDE Toshiba fonctionnait très bien jusqu'à hier. Depuis hier je peux lire mes fichiers video sur mon mac mais plus sur la TV ou la box. Comme j'...
-
Capter la TNT en Nouvelle-Calédonie Fermé
Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...
-
Pour l'achat de carte pour un terminal sate.TNT de marque strong Fermé
Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve
-
Enregistrer des documentaires a partir de streaming Fermé
Bonjour, Je viens de découvrir un excellent site pour regarder plusieurs chaines françaises en direct. J'étais entrain de chercher un moyen pour r...
-
dique dur Fermé
Bonjour, comment ecouter une emision que jai sur 1 sisque dur sur ma tv je les brancher dans la sortie usb mes comment faire pour selectioner et lec...
-
Probleme codd pin Fermé
Bonjour, Je ne trouve plus le code pin de ma tele toshiba ct90405 et je ne peut pas regler la tnt, que dois-je faire? Configuration: iPhone / ...
-
vlc, francais, soutitre forcer francais automatique? Fermé
Bonjour, Ma question est simple mais je ne trouve pas par moi même. J'aimerais que quand le fichier en francais qu'il se metre automatiquement en "...
-
LG Smart tv icone qui apparail aide ?? Fermé
bonjour j'ai un problème avec ma smart LG chaque fois que je regarde un film ou quant je joue avec ma ps4 y'a des image qui apparaît et sa me gène j'a...
-
connection tv et live box par hdmi Résolu/Fermé
Bonjour, je tente de connecter ma TV (neuve) a la box TV par la prise HDMI sans succés ???? Dans source je sélectionne HDMI1, je branche le cordon i...
-
impossible de telecharger un film video futur sur ma TV Fermé
j'ai un compte sur video futur et aujourd'hui j'ai un code#11 qui empeche le telechargement. quelqu'un a-t-il deja eu ce blocage? merci beaucoup de ...
-
flacher le decodeur digiclass z 80 Fermé
bonjour, jai flaché mon decodeur digiclass z 80 au maroc arrivé en France certaines chaines sont en polonais sur astra 1h 19.E aidez moi svp
-
Samsung UE55J6300 Fermé
Bonjour, J'ai une ligne verticale noire sur la partie droite de mon téléviseur Samsung UE55J6300 Je pense que cela provient d'un choc. J'ai la t...
-
voir tv françaises en direct depuis l'étranger Résolu/Fermé
bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre
-
connction peritel hdmi Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma SAMSUNG il est bien sur équipé de prises HDMI, je possède un téléviseur PHILIPS ""HD ready équipé de prise...
-
copie film d un graveur dd vers graveur dd bluray panasonic p Fermé
comment enregistrer sur disque dur blueray panasonic par la peritel un film provenant d un disque dur d un autre magnetoscope dd enregstreur donc nu...
-
Magix Video Deluxe : Fichiers HDP Fermé
Bonjour Je fais des montages video avec Magix Video Deluxe et j'ai remarqué que dès qu'un fichier était importé dans un projet, le logiciel créait ...
-
Ma caméra ne veut pas filmer Fermé
Bonjour, Ma caméra afiche sur l'écran une fleche en haut suivi de point de suspension et d'un c, alors qu'il y a la cassette et que tout fonctionnai...
-
Convertir MKV en AVI Fermé
Bonjour, Je cherche comme convertir GRATUITEMENT un format MKV en AVI. J'ai parcouru le forum, et j'ai vu qu'on pouvait le faire via MEDIA CODER ou ...
-
Imovie impossible de cliquer sur "partager" Fermé
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo comme j'ai l'habitude avec Imovie 10.0.9. Pour la 1ère fois, impossible de cliquer sur partager ou de partager via...
-
Impossible trouver code Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit téléviseur Toshiba 22AV733F pour lequel je n'ai plus la télécommande...je souhaiterais le faire fonctionner, au moins un pe...
-
problème de son et d'image à la lecture d'une vidéo Fermé
Bonjour, j'ai installé cette semaine Windows 10 et depuis hier, dès que je regarde sur mon pc une vidéo dans mes documents ou sur youtube un bruit d...
-
Fransat en Guadeloupe Fermé
Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...
-
Réception de la TNT gratuite en caravane tractable Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
-
connection tv sans prise d'antenne Fermé
Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le mo...
-
HDMI et carte graphique Fermé
Bonjour, Désolé par avance de poster un sujet concernant un problème HDMI et de son mais j'ai essayé l'ensemble des sujets concernant ce problème....
-
Mise oeuvre d'un décodeur Fransat Thomson Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...
-
Cherche camera HD (pas trop cher) Fermé
Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...