Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49801 - 49850 sur un total d'environ 222 000
  • Recepteur sat strong srt 7402 Fermé

Salut, problème code pin, merci de m'aider sep. Demo strong srt 7402.

Wary72 | Satellite | Dernière réponse : Wary72 31 août 2015
    0 réponse
  • renseignement videoprojecteur Fermé

Bonjour, pourriez vous me guider dans l'achat futur d'un vidéoprojecteur : quels caractéristiques regarder ? et surtout quel budget ? en vo...

• changement de câble fatal... Fermé

Bonjour, je suis en possession d'une centrale sans écran (média center) reliée à l'initial à mon écran de TV via un câble VGA, tout se passait bie...

lilou0667 | PC-TV | Dernière réponse : lilou0667 31 août 2015
    0 réponse
  • code pour télévision sagem Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'installer ma commande universelle one for all big easy avec ma télévision sagem.j'ai utilisé le code 455 et essaye l'autre mo...

yimpa | Télécommande | Dernière réponse : yimpa 31 août 2015
    0 réponse
  • Souci de récéption télé aprés un orage Fermé

Bonjour, j'ai l'installation suivante, le câble de l'antenne qui vient sur un répartiteur à 2 sorties, une pour la chambre, une pour le salon i...

• toshiba L53 ne s'allume plus Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le toshiba L53 digital Séries Se matin j'ai remarqué que le témoin lumineux qui marque la présence d' électricité d...

• Réception TNT en noir et blanc depuis changement de décodeur Fermé

Bonjour, J'ai changé mon décodeur TNT et depuis, la réception est en noir et blanc ! Je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. Dominiq...

Dominique37 | TNT | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 31 août 2015
    8 réponses
  • branchement casque audio sur télé Fermé

je coupe le son du téléviseur Toshiba regza 40LV675D lorsque je branche le casque audio Philips SHC5111 que puis-je faire pour conserver le son pour ...

George27 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : SupportPhilipsSound 31 août 2015
    1 réponse
  • lecture fim enregistré Fermé

bonjour, je ne peux lire un film enregistré sur le cube canalsat.

odole | Lecture vidéo | Dernière réponse : odole 31 août 2015
    0 réponse
  • enregistrer vidéo avec adobe premiere element Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé. Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7. J'ai fait ...

Omnislash | Montage vidéo | Dernière réponse : AZERTY 31 août 2015
    13 réponses
  • L G Lecteur enregistreur graveur RH 277H Fermé

Bonjour, Lorsque je grave sur un disque vierge approprié il m'est impossible de le relire malgré la finalisation en m'indiquant qu'il n'y a pas d...

• video webcam non enregistrée ou illisible Fermé

Bonjour, j'ai commencé d'enregistrer une video avec ma webcam en format .wmv, et malheureusement une coupure de courant à éteind mon pc. Apres avoir r...

Peterask | Formats vidéo | Dernière réponse : Peterask 31 août 2015
    0 réponse
  • televiseur philips Fermé

Bonjour, Je vois que les pannes sur les téléviseurs PHILIPS achetés il y a quelques années sont de plus en plus récurrentes, mon poste de 7 ans vi...

CACABIS | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 31 août 2015
    14 réponses
  • Appareil photo ES80 zoom bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Appareil Photo SAMSUNG ES80, à un problème, car quand je l'allume, j'entend le zoom qui essaie de sortir et fait BIP BIP BIP et se messag...

• Free télé Fermé

Bonjour je cherche un moyen de pouvoir regarder la télévision avec free, j'ai tout branché correctement sur la box et la télé sur AV1 mais il me marqu...

• Bonjour probleme TV Continental Edison 32280 Fermé

Bonjour, J'ai un souci vous savez pour avancer ou reculer sur une vidéo USB ben ma TV propose que d'avancer en x8 maximum est t-il possible d'ac...

zonecraft66660 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : zonecraft66660 31 août 2015
    0 réponse
  • Je trouve pas... Fermé

Bonjour, j'ai convertie une vidéo en format mp4 et j'ai suivie les étapes indiquer sur ce site pour la mettre sur itune mais le problème est qu' après...

• où se stockent les films convertis ? Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une question toute bête: ou sont stocké les films que je convertie et que je place dans itune sur mon ipod? J'ai beau cherch...

• Afficher l'état du cache de VLC en permanance Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment afficher l'état du cache de VLC en permanence, actuellement il apparait seulement au moment du chargement, pen...

Pierrick | Lecture vidéo | Dernière réponse : bdv 31 août 2015
    8 réponses
  • perdu mot de passe Fermé

Bonjour, voila j ai perdu mon mot de passe et je n ai plus le livre j ai acheter la tele il a au moins 5 ans c est unetoshiba et zsur le boitier les...

canelle | Téléviseurs | Dernière réponse : poupougne13 31 août 2015
    2 réponses
  • mise a jour ota METRONIC TERBOX 441663 à planté mon appareil Fermé

mise a jour ota METRONIC TERBOX 441663 ma fait planté mon appareil !! écran noir impossible de le faire fonctionné!!!!!! merci si vous avez une solut...

chinobi01 | Satellite | Dernière réponse : Gil 31 août 2015
    1 réponse
  • etre un grand technisien Fermé

bonjour je suis en cote d'ivoire et je me debruit pour instale les antennes et je veut que vous m'aidier a devenir un grand technisien

salomon | Satellite | Dernière réponse : iswaren 31 août 2015
    1 réponse
  • Problème connexion PC/TV via câble HDMI Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin mon PC (PC fixe), que je relie depuis son acquisition et sans problème à ma télé, n'affiche plus rien sur la télé....

• Introduction montage video Fermé

Bonjour, Je recherche comment et avec quoi peux ton faire le l'introduction du début de cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=Abp1JO-mCxg ...

saarahV | Montage vidéo | Dernière réponse : sebri83 31 août 2015
    2 réponses
  • Pblm code TV LG 32LB56 Fermé

Bonjour, J'ai un peobeleme avec ma TV LG 32LB56, je vient de l'acheter RT j'ai voulu rechercher les chaines mais la télé me demande un mot de passe....

• Mode d'emploi téléTucson TL16822T Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années cette petite télé que j'ai utilisée à la campagne pour visionner des vidéos et DVD.J'aimerais maintenant...

• aide sur les video effet Fermé

Bonjour, je mapelle chaima et jaimerai savoircomment faire des video avec des effer spesio si vous connesait un site .. merci de me repndre Configu...

• mise a jour ota METRONIC TERBOX 441663 ma fait planté mon appare Fermé

Bonjour, mise a jour ota METRONIC TERBOX 441663 ma fait planté mon appareil !! écran noir impossible de le faire fonctionné Configuration: Wind...

• J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ? Fermé

Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...

alicemerlet | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 30 août 2015
    1 réponse
  • doudoune Fermé

Bonjour, Merci à tous, le code 0325 a marché. Vous m'avez été d'un grand secours, je croyais que j'allais exploser ma tv!

doudoune | Téléviseurs | Dernière réponse : jeannets 30 août 2015
    1 réponse
  • Appareil reflex pour filmer Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...

moviebade | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 30 août 2015
    1 réponse
  • Telecommande Fermé

Bonjour Telecommande samsung en panne Essayer power et o mais ca fonctionne une fois et plus rien Ben 41700

Ben41700 | Télécommande | Dernière réponse : BloodyAngel 30 août 2015
    1 réponse
  • Soucis de lecture Fermé

Bonjour J'ai 2 diaporamas photos que je voudrai graver sur un DVD et les format sont en mp4 le soucis et que quand je les est gravé sur l'ordi j'arr...

paxito | Lecture vidéo | Dernière réponse : paxito 30 août 2015
    0 réponse
  • TV Samsung SQ04 LCD ne s'allume pas Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Téléviseur Samsung SQ04 acheté il y'a 6 ans, encore fonctionnel. Mais depuis quelques jours, l'écran LCD ne veux plus s'allumer... M...

didier80110 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : didier80110 30 août 2015
    8 réponses
  • comment faire apparaitre une souris télé free box Fermé

Bonjour, j ai ma télé free box quand je vais sur internet/navigateur web et ben je cherche youtube mais quand je veux y aller dessus mais je n...

• problème d'allumage Fermé

bonjour j'ai acheter un televiseur "proline" au debut juin. Au debut , aucun problème lors de l'allumage , mais epuis t notre retour de vacances l...

BC1703 | Téléviseurs | Dernière réponse : BC1703 30 août 2015
    0 réponse
  • Ajout de piste audio VLC Fermé

Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...

Killy21 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Onslaught01 30 août 2015
    1 réponse
  • Comment recevoir la RTS (suisse) en streaming par internet Fermé

Salut J'avais plein de chaine sur mon ordi mais j ai du changer le disque dur du coup plus rien et ce n est pas moi qui avait fait l instal Merci de...

• Probleme reception Rmc, 6ter, Numero 23 Fermé

Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...

themegatheo999 | TNT | Dernière réponse : PHOEBUS-33 30 août 2015
    1 réponse
  • CD installation receiver camera Fermé

Bonjour, J'ai un équipement video avec 4 camera reliés a un récepteur connecté a mon ordinateur.C'est du pas cher mais ca fonctionne 2.4GHz Wir...

• Texte sur movavi mac Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir le movavi video editor pour mac. Mon probleme c'est qu'il n'ya pas de zone texte pour la description des photos et ca m...

Dorvie86 | Montage vidéo | Dernière réponse : Dorvie86 30 août 2015
    0 réponse
  • L G Lecteur enregistreur graveur RH 277H Fermé

Bonjour, Cela fait trois disques gravés je ne peux pas relire sur le lecteur graveur modèle RH 277H Ces disques Ont été gravé par cet appareil...

• probleme lecture video /windows 10 Fermé

Bonjour à tous , Je ne peux plus lire les videos ni sur le PC ni sur YouTube, etc... J'ai le son mais pas l'image (écran noir) et parfois écran r...

Patsy | Téléviseurs | Dernière réponse : kaxxena 30 août 2015
    2 réponses
  • adaptateur en MPEG-4 Résolu/Fermé

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

anna | TNT | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2015
    17 réponses
  • probleme avec la video Fermé

Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...

lilia | Montage vidéo | Dernière réponse : CélineKlein 30 août 2015
    5 réponses
  • comment regarder des films en streaming gratuitement ? Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

bbb.ccc | Lecture vidéo | Dernière réponse : bbb.ccc 30 août 2015
    6 réponses
  • connecter une telecommande universelle a une télé aya Fermé

Bonjour, j'ai une télé de marque aya, mais la télécommande qui est donner avec est casser et marche une fois sur deux alors je souhaiterai la remp...

loulou12 | Télécommande | Dernière réponse : loulou12 30 août 2015
    0 réponse
  • integrer antenne satellite discrete compacte Fermé

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

resident | Satellite | Dernière réponse : Gil 30 août 2015
    4 réponses
  • Ecran noir sur TV TOSHIBA 40L5333D Fermé

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA 40L5333D, mais depuis peu, je ne sais pourquoi, je n'ai plus d'image ni le son : impossible d'accéder au menu ou quoi ...

• LG 42PN450B Plasma TV Fermé

Bonjour, j'ai une LG 42PN450B Plasma TV j'ai le son mais pas l'image que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157