Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49751 - 49800 sur un total d'environ 222 000
  • Connexion Micro HDMI ne fonctionne pas Fermé

Voilà j'ai une tablette Archos 70b Titanium, et j'ai acheté un câble pour brancher ma tablette à la télé grâce au port Micro HDMI. Mais cela ne foncti...

WiNdowS1062 | Téléviseurs | Dernière réponse : WiNdowS1062 2 sept. 2015
    0 réponse
  • Notices Fermé

je recherche la notice d'emploi du téléviseur LG 55LA660S. pouvez vous me la faire parvenir si cela est possible. Merci. Cordialement.

robchrist | Téléviseurs | Dernière réponse : patbellay49 2 sept. 2015
    3 réponses
  • Adapteur firewire pour prise usb 3.0 ou 2.0 Résolu/Fermé

J'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...

altech | Montage vidéo | Dernière réponse : Glandu II 2 sept. 2015
    2 réponses
  • tv connectee : replay arte dispo mais plus de pluzz france 5 Fermé

Bonjour, depuis mai 2015 y'a til eu un changement pour pluzz sur tv connectee ? apres avoir zappe sur france 5, j'avais tout de suite un bandeau ...

docbenton | Téléviseurs | Dernière réponse : docbenton 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Trop de choix TV ! Fermé

Bonjour, Je suis à a recherche d'une tv, mais je suis complètement perdu dans le choix de celles-ci, trop de modèles et de caractéristiques différ...

• Application Smartphone Fermé

Bonjour, j'ai une télé de marque tucson et j'ai cassé ma donc je ne peut plus l'allumé et je cherche une application pour l'allumé qui marche donc si...

dbzgtdu59 | Télécommande | Dernière réponse : dbzgtdu59 2 sept. 2015
    0 réponse
  • orage, pbm d'antenne orange Fermé

Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...

lou | Satellite | Dernière réponse : Gil 2 sept. 2015
    1 réponse
  • telecommande hs Fermé

Bonjour, telecommande ne fonctionne plus,j'ai changé les piles!!

papetouloulou | Télécommande | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Trame très visible sur écran PC via magnétoscope VHS Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...

ivandl | Cassettes vidéo | Dernière réponse : ivandl 2 sept. 2015
    2 réponses
  • Problème Avermedia Live Gamer Portable Fermé

Bonjour , j'ai un avermedia live gamerportable, jusque maintenant tout c'est bien passé ,depuis maintenant quelques jours , je n'ai plus l'image sur ...

• tv samsug s eteint et s allume Fermé

Bonjour a tous, ma tv samsung modele ue48h6400aw s allume et s etient toute seule, je ne peux entree dans aucun menu ou autres. j'ai essayer le men...

• tv s eteint se ralume Fermé

Bonjour, Ma tv samsung modele ue48h6400aw s allume et s eteint sans pouvoir aller dans les menu ni autre choses. J ai essayer de faire la manip men...

• Réception satellite Astra balcon nord ? Fermé

Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...

stgirard70 | Satellite | Dernière réponse : Gil 2 sept. 2015
    6 réponses
  • Panne sharp aquos Fermé

Bonjour j'ai ma tv sharp aquos lc32dh500e en panne elle ne veut plus s'allumer le voyant de veille s'allume en vert puis clignote en orange 4 fois pui...

Wolfggf | Téléviseurs | Dernière réponse : athena223 2 sept. 2015
    5 réponses
  • Bug after effect Fermé

Bonjour, je n'arive pas a utiliser mon plugin Élément 3d sur after effect cc il ne charge pas le module externe *Element aex* que faire ? besoin d...

• Peut-on brancher plusieurs micro sur un appareille photo ? Fermé

Je voudrai savoir si on pourait brancher plusieurs microphones sur un appareille photo ou un camescope. Si oui comment ? Merci d'avance

• rendu impossible Fermé

Bonjour, je travail actuellement sur sony vegas pro 13 et réalisé quelque video et le rendu étaient parfait. Maintenant le rendu deviens impossib...

URM-91 | Montage vidéo | Dernière réponse : URM-91 2 sept. 2015
    0 réponse
  • Avis sur une vidéo Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre ...

DrekarFilms | Montage vidéo | Dernière réponse : pbertout 2 sept. 2015
    3 réponses
  • le son deviens fou Fermé

Bonjour, mon téléviseur samsoug modèle LE19B450C4W version ST02 le son augmente et baisse de lui même essayé avec les boutons en bas à droite c est ...

lourchois | Téléviseurs | Dernière réponse : lourchois 2 sept. 2015
    0 réponse
  • pas d'image sur la télé Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai le code erreur sn5 sur mon téléviseur.J'ai appelé canal pour pour remettre mes droits mais c'est toujours pareil!Que d...

• VLC ne lit pas les sous-titres Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un film en VO et les sous titres associés, cependant VLC ne m'affiche pas les sous titres à l'écran. Je sais comment...

Kamuro947 | Lecture vidéo | Dernière réponse : kpoezez 2 sept. 2015
    4 réponses
  • Problème connection Tv et Hc Samsung avec décodeur Bbox Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai branché ma TV et mon HC Samsung ensemble afin de profiter du système Anynet+ permettant de controler les ...

• Format vidéo Adobe Premiere ? Fermé

Bonjour, J'ai voulu m'essayer au montage vidéo via Adobe Premiere ce matin. J'ai donc réalisé une petite vidéo avec mon appareil numérique Nikon, ...

• Petite question Adobe Premiere Elements Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'achever mon premier montage. Sauf qu'il m'arrive un truc un peu débile: ma vidéo, qui devrait durer 15 min, a un plan d...

Skaabonium | Montage vidéo | Dernière réponse : Skaabonium 2 sept. 2015
    0 réponse
  • camera probleme AV/AR Fermé

Bonjour, j utilise 1 smartphone chinois (N°1) la camera/app photo C mise a fonctionnée uniquement en mode AR l icone permettant de passer du mode ...

drpierrelambert | Caméra/Camescope | Dernière réponse : drpierrelambert 2 sept. 2015
    0 réponse
  • Problème lecture audio d'une video Fermé

Bonjour, Je viens de transférer une vidéo de environs 1 heures de mon pc a mon téléphone portable quand je la regarde sur mon PC tout marche mais...

joeteddie | Lecture vidéo | Dernière réponse : joeteddie 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Bandicam.... Fermé

Bonjour, Bizarre, bizarre, Bandicam fonctionnait en essai gratuit et une fois acheté....niet !! Franchement pas terrible tout ça ! (nul). Et en ...

• Camescope pour moins de 800€ Fermé

Bonjour, Quel camescope me conseilez vous pour moins de 800 € ? Il sera utiliser pour filmer des trains (donc vitesse jusqua 320km/h) et j'aimerai...

• lectureMP4 suite conversion de WMM avec ecran noir Fermé

Bonjour, j'ai réalisè un montage video sur movie maker. La lecture se fait aisément (son et image). Cependant quand je convertis le fichier en MP4 ...

Stansmith | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 1 sept. 2015
    10 réponses
  • l'ordi ne détecte pas le camescope Fermé

Bonjour, quand je branche mon camé AEE hp par l'USB sur mon ordi il ne le détecte pas. Et la mini sd non plus..^pourriez vous m'aider merci Co...

• magnetoscope Fermé

Bonjour, je recherche une notice pour un magnétoscope toshiba V-453f.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

pepemao | Cassettes vidéo | Dernière réponse : pepemao 1 sept. 2015
    0 réponse
  • Ecran 16:9 Fermé

Bonjour, je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 et je n'arrive à avoir un écran 16:9 comme auparavant avec Windows 7. Que faire SVP? Merci.

• Comment enlever le souffle sur les vidéos au montage ? Fermé

Bonjour, Je suis équipée en Windows 10 Pro. Je monte un film avec movi maker mais les vidéos ont un souffle de fond qui m' empêchent d' entendre les...

Claude | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 1 sept. 2015
    3 réponses
  • VLC j'ai le son mais pas l'image. Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. J'ai fais une mise à jour de VLC et depuis je n'ai plus d'image alors qu'avant je n'avais aucun soucis. Quand je...

• Ma config est-elle necessaire pour du montage vidéo ? Fermé

Bonjour,je souhaite des renseignements pour savoir si ma config pc est adéquate pour du montage vidéo, c'est à dire faire des vidéo sur youtube, la vo...

TheVeryDange... | Montage vidéo | Dernière réponse : TheVeryDangerousMOMO 1 sept. 2015
    4 réponses
  • mise à jour Fermé

bonjour à tous comment fait on la mise à jour du Philips 19PFL2908H/12 car je n'y comprends rien je ne peux plus lire de films sur USB merci de votre...

tophecarr | Connectique vidéo | Dernière réponse : tophecarr 1 sept. 2015
    5 réponses
  • Camescope Panasonique Fermé

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic mini dv NV-GS27, j'ai changé d'ordinateur il y a peu, j'ai Windows 10. Lors de mes dernières vacances je me suis...

clairons | Caméra/Camescope | Dernière réponse : clairons 1 sept. 2015
    4 réponses
  • problème code PIN Fermé

Bonjour, j'ai 1 poste philips depuis 2008 ref 322PFL7962D jusque maintenant aucun problème: depuis 8 jours je dois mettre le code PIN ,je ne l'ai pas ...

• impossible de connecter mon PC sur mon écran TV Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je voudrais connecter mon PC (tour) sur ma télé avec le câble HDMI ... je ne reçois que l'image du fond d'écran?? je suis ...

barbegrise31 | Téléviseurs | Dernière réponse : barbegrise31 1 sept. 2015
    2 réponses
  • Accéléré Fermé

Bonjours je voudrais savoir si vous connaissait une application ou un programme pour faire un montage en accéléré, mais ou il y a un personne qui ne b...

pinkicherry34 | Montage vidéo | Dernière réponse : pinkicherry34 1 sept. 2015
    4 réponses
  • télécommande casse est perdu Fermé

Bonjour, J ai casse ma télécommande puis j ai continuer a regrder la tele avec l application free zap . Mais au bout de 6 mois l application ne march...

ngpm | Télécommande | Dernière réponse : ngpm 1 sept. 2015
    4 réponses
  • Panasonic Fermé

Bonjour, J'aimerai changer le code secret du téléviseur (pour m'abonner à une chaîne) mais le menu ne me le propose pas contrairement à ce qu'il est...

eventail | Télécommande | Dernière réponse : eventail 1 sept. 2015
    0 réponse
  • Decodeur Fransat Fermé

Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...

Thoms | Satellite | Dernière réponse : Thoms 1 sept. 2015
    2 réponses
  • televiseur akira combo LCT B92TDU22H Fermé

Bonjour, J'ai connecté sur l hdmi le décodeur tnt pour recevoir les dernières chaines HD1 etc et lorsque j'allume la télé j'ai l'image et pas le so...

• Magnétoscope branché sur PC, mais image figée de la page... Résolu/Fermé

Bonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...

ivandl | Cassettes vidéo | Dernière réponse : ivandl 1 sept. 2015
    4 réponses
  • Problème de son quand passage en plein écran avec movie maker Fermé

Bonjour, Je viens de faire un montage diapos + son avec movie maker (j'ai windows 8). Durée 12 min. Quand je passe le montage en réduit, pas de prob...

Sydom | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 1 sept. 2015
    1 réponse
  • Animation texto pour vidéo Fermé

Bonjour tout le monde! Je cherche un logiciel gratuit ou un site où je pourrais faire une animation de conversation SMS. Pour que vous puissiez voir ...

GabG02 | Montage vidéo | Dernière réponse : GabG02 1 sept. 2015
    0 réponse
  • Lecture vidéo impossible faite avec camera sport. Fermé

Bonjour j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider au sujet de ma caméra sport isaw extrem. Le souci c'est que j'arrive pas à lire les vidéos mp4 q...

• Movie Maker : problème de mise à jour d'Essentials Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre à jour Essentials mais ça ne fonctionne pas. En fait un ami m'a prêté son ordi (un Windows 8 sur lequel il a mis ré...

• Recherche de téléfilm Fermé

Bonjour, moi je suis à la recherche d'un téléfilm avec lorant doetch et annie girardeau, qui s'appelle "la façon de le dire", si quelqu'un peut m'aide...